| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls sur PC |
Gaohnak' Transactions (0) |
Message édité par Gaohnak' le 07-04-2012 à 20:02:37 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 00:57:59 ![]() ![]()
|
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | --------------- El ・Psy ・Congroo |
kosmik01 Transactions (0) | --------------- Le topic des jeux indépendants ! |
pak2Kro Transactions (0) |
Hills Panda rules !Transactions (0) | Jeu Japonais. Faut pas rêver. --------------- PSN ID : Hills |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (0) | Drap, j'hésitais à me le prendre sur console, je vais attendre --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
Gaohnak' Transactions (0) | http://www.factornews.com/news-339 [...] page=1#fin
--------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
hannibam Transactions (0) | Owi owi ! Montez signatures ! MONTEZ !
Message édité par hannibam le 13-01-2012 à 14:44:59 |
Gaohnak' Transactions (0) | Quelques nouvelles, ça à l'air d'être en bonne voie http://www.rpgfrance.com/actu-10275-1-vers-dark-souls
--------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Mouais, on n'en est encore qu'au stade de la pétition --------------- El ・Psy ・Congroo |
Hive Transactions (0) | Rntrer en contact direct avec les joueurs comme ça, c'est vraiment très classe !
|
Gaohnak' Transactions (0) | Warhammer 40k mais ça avait été lancé par Relic, à savoir que la pétition avait atteint 40.000 et des brouettes. --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
-N- Transactions (0) | La sortie de Xenoblade sur Wii en europe et bientôt aux USA est en grande partie due -si je ne me trompe pas- à l'activité monstre des joueurs hors Japon sur l'éditeur (pétition ET commandes Amazon |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vivement la promo a 10euros sur steam pour l'acheter --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Gaohnak' Transactions (0) | Dark Souls confirmé sur PC.
Message édité par Gaohnak' le 07-04-2012 à 13:48:26 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
arantheus Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | GFWL confirmé apparemment --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (0) |
--------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) |
--------------- El ・Psy ・Congroo |
|
scorbutic Transactions (0) | GFWL ? non merci :-( |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca reste à confirmer --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
arantheus Transactions (0) | GFWL je m'en tape un peu, le multi est l'un des aspects les plus intéressants du jeu, ils pourraient nous mettre Origin que je l'achèterais toujours. Message édité par arantheus le 11-04-2012 à 21:09:15 |
Message édité par Gaohnak' le 11-04-2012 à 21:46:08 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
ssx99harlock Transactions (2) |
--------------- |
ChaK_ MisanthropeTransactions (2) |
--------------- Random is random. |
Gaohnak' Transactions (0) | Pétition pour virer la chose --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Si le jeu sort le 28 avril comme annoncé sur le topic joueur PC (par un gars qui sait pas poster dans le bon topic --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Apparemment vu dans une preview de PC Powerplay :
--------------- El ・Psy ・Congroo |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |