Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°12520350
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-07-2016 à 10:29:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Peuwi a écrit :

Non, le radar du srv :
wavescanner.net


Ok merci, je me demandais justement comment utiliser le SRV autrement que pour les missions...


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 10:29:02  profilanswer
 

n°12520412
labraz

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 10:51:55  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Comment vous faites pour trouver des épaves comme ça? C'est le truc qui me plairait bien de faire dans le jeu avec mon petit viper :) .


 
Sur l'épave que j'ai trouvé, c'est  par un message ( tip off ) que j'ai reçu directement dans le cockpit !

n°12520496
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 11:19:43  profilanswer
 

labraz a écrit :


 
Sur l'épave que j'ai trouvé, c'est  par un message ( tip off ) que j'ai reçu directement dans le cockpit !


...
Ca commence comme ca, et on finit par pondre des larves de targoide par les oreilles ...
 
 
Bon, sinon, je raconte des conneries, mais j'ai pu me faire un FSD grade 4 grâce à Cook ...
Il faut que je trouve comment passer facilement au grade 5 (il semble y avoir des recettes vraiment pas chères), et je pourrais équiper en grade 5 tous mes vaisseaux :)
(dès que j'aurais trouvé assez de polonium)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 01-07-2016 à 11:39:56
n°12520674
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 12:13:19  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


...
Ca commence comme ca, et on finit par pondre des larves de targoide par les oreilles ...
 
 
Bon, sinon, je raconte des conneries, mais j'ai pu me faire un FSD grade 4 grâce à Cook ...
Il faut que je trouve comment passer facilement au grade 5 (il semble y avoir des recettes vraiment pas chères), et je pourrais équiper en grade 5 tous mes vaisseaux :)
(dès que j'aurais trouvé assez de polonium)


 
+1 pour le TippOff, j'en ai eu un aussi mais je n'y suis pas allé.  
J'avais pas la motivation pour me galérer sur une planète et gagner 1M de cr.
 
Concernant le passage en grade 5, perso j'ai fais comme suit :
- Grade 4 sur Clipper (jet mauvais : 24 AL) + Anaconda (jet moyen : 30AL) + Asp (bon jet : 39AL ) + FAS (bon jet : 19 AL).
 
3 craft de grade 4 => passage en grade 5.
 
Je suis allé miner avec pour but de revendre 300T de tout (sauf de Painite car pas trouvé) à The Dweller pour vérifier si cela fait bien grimper la réput' ou pas.
Jvous tiendrais informés !

n°12522058
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 09:47:43  profilanswer
 

Quelques récents screenshots (vive Alt+F10) :
 
http://i.imgur.com/WJASGWB.jpg
http://i.imgur.com/h5ESwUz.jpg
http://i.imgur.com/qkQkCZz.jpg
http://i.imgur.com/ctg5njL.jpg
http://i.imgur.com/qLs2Rbz.jpg


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12522065
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 09:51:15  profilanswer
 

T'as pas de microfreeze en supersampling? J'ai essayé le jeu avec l'AA au max, y'a un aliasing absolument dégueulasse, du coup je suis passé en supersampling, je reste au dessus de 60 FPS mais j'ai des microfreezes désagréables :/


Message édité par pharmajo le 02-07-2016 à 09:51:47
n°12522082
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 10:10:09  profilanswer
 

Je ne joue pas en supersampling, mon PC ne le permet pas. Le Alt+F10 permet de faire un screenshot en UHD (avec un vrai bon freeze pour le coup) que je redimensionne simplement dans un logiciel ensuite.
 
Le supersampling me plairait évidemment beaucoup, mais je suis déjà très content de cette fonctionnalité (que j'ai proposée pour iR sur les forums adéquates !) que tous les jeux devraient adopter :love:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12522086
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 10:18:18  profilanswer
 

Ok, je savais pas le coup du Alt+F10. Petite précision, les microfreezes dont je parle apparaissent en affichage classique, j'ai pas encore essayé avec l'oculus.

n°12522127
golwin

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 11:04:25  profilanswer
 

Quelqu'un aurait une traduction VO/VF pour les matériaux ? Ca m'aiderait pas mal pour utiliser EDuardo.re. Avec google translate c'est pas terrible.

n°12522160
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-07-2016 à 11:33:38  profilanswer
 

golwin a écrit :

Quelqu'un aurait une traduction VO/VF pour les matériaux ? Ca m'aiderait pas mal pour utiliser EDuardo.re. Avec google translate c'est pas terrible.


 
Y a ça :
https://game-guide.fr/189024-elite- [...] artisanat/
 
C'est pas ce qu'il y a de plus exhaustif mais ça reste une base  [:rockandroll:1]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 11:33:38  profilanswer
 

n°12522181
golwin

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 11:51:46  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Y a ça :
https://game-guide.fr/189024-elite- [...] artisanat/
C'est pas ce qu'il y a de plus exhaustif mais ça reste une base  [:rockandroll:1]


 [:cj11:5]

n°12522329
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 13:48:45  profilanswer
 

Le bouzin est maintenant public.
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] stant-tool

 


Si vous avez des remarques/suggestions/rapport d'erreurs, postez là-bas si possible :o

 


La version actuelle, elle vous sert du plain html (plus de php/mysql), c'est donc beaucoup plus rapide (caché chez vous). Et aussi, de légères optimisations sur l'écran blueprints :o


Message édité par Schimz le 02-07-2016 à 13:50:47

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12523379
DChercule

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 15:48:32  profilanswer
 

Bon, je vous rejoint, je plante un dapal  [:michrone]
J'ai craquer (1 jour avant la fin des soldes Steam)  
 
Bon en fait ça fait depuis la sortie de Horizons (et donc de la possibilité de se poser) que je regarde de très près ce titre, jusqu’à maintenant je n'ai pas craquer...
Sauf que là 2 choses:
 
- Il y a les soldes Steam donc 33€ le pack deluxe (Horizons inclus)
- Je viens de changer mon écran! j'ai maintenant un 34" format 21:9 incurvé (3440X1440) et pour que mon PC suive j'ai commander une nouvelle carte graph qui arrive demain chez moi d'après le suivi!  
(MSI Gaming GTX 1070 OC, qui pourra éventuellement faire de la VR le jour ou je me prendrai un vive ou autre, mais la j'ai plus de sous!  :D )  
 
Bref je me suis dis en 21:9 avec ma nouvelle carte graph il dois vraiment claqué Elite Dangerous...
 
Du coup j'ai craquer  :D  
J'ai regarder pleins de let's play et autres sur Youtubes et lu a peu près tout les tests FR pour être sur de ce que je vais découvrir...
Perso ce qui m'attire le plus a l'avance c'est l'exploration et le commerce (combiné les 2 quoi)
 
Je pense que le jeu est très long a prendre en main et qu'il faut surtout pas zappé les tutos, j'espère juste que j'aurai la patience...
 
Sinon il me reste 2 questions:
 
- Le mode "online" c'est vraiment cool? ça apporte quoi de plus concrètement? vue la taille de l'univers on a peu de chances de croisé du monde non? on fait quoi sinon a plusieurs qu'on ne pourrait pas faire seul?
 
- Es-ce que le jeu ne deviens pas trop répétitif au bout d'un moment? comment faites vous pour ne pas avoir l'impression de "grinder" comme dans un MMO Coréen a répéter les mêmes choses?
 
Voilà en gros c'est tout, mais bon rien que pour l'exploration ce titre me fait trop rêver, je m'imagine déjà farfouiller des planète que personne n'a encore trouvé (Es-ce possible d'ailleurs ou tout a déjà était visité de font en comble??)
Je m'imagine trouver des trucs qui coute des crédits et amélioré mon matos, gérer mon vaisseau etc, je suppose que c'est ça en fait le but du jeu au final
 
Pour ce qui est des combats, c'est limite ce qui m'attire le moins, mais a voir peut être ça me plaira aussi
 
Voilà, merci d'avance pour votre attention, le noob est dans la place!  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par DChercule le 03-07-2016 à 16:23:58
n°12523385
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 15:57:33  profilanswer
 

DChercule a écrit :

Bon, je vous rejoint, je plante un dapal [:michrone]
J'ai craquer (1 jour avant la fin des soldes Steam)

 

Bon en fait ça fait depuis la sortie de Horizons (et donc de la possibilité de se poser) que je regarde de très près ce titre, jusqu’à maintenant je n'ai pas craquer...
Sauf que là 2 choses:

 

- Il y a les soldes Steam donc 33€ le pack deluxe (Horizons inclus)
- Je viens de changer mon écran! j'ai maintenant un 34" format 21:9 incurvé (3440X1440) et pour que mon PC suive j'ai commander une nouvelle carte graph qui arrive demain chez moi d'après le suivi!
(MSI Gaming GTX 1070 OC, qui pourra éventuellement faire de la VR je jour ou je me prendrai un vive ou autre, mais la j'ai plus de sous! :D )

 

Bref je me suis dis en 21:9 avec ma nouvelle carte graph il dois vraiment claqué Elite Dangerous...

 

Du coup j'ai craquer :D
J'ai regarder pleins de let's play et autres sur Youtubes et lu a peu près tout les tests FR pour être sur de ce que je vais découvrir...
Perso ce qui m'attire le plus a l'avance c'est l'exploration et le commerce (combiné les 2 quoi)

 

Je pense que le jeu est très long a prendre en main et qu'il faut surtout pas zappé les tutos, j'espère juste que j'aurai la patience...

 

Sinon il me reste 2 questions:

 

- Le mode "online" c'est vraiment cool? ça apporte quoi de plus concrètement? vue la taille de l'univers on a peu de chances de croisé du monde non? on fait quoi sinon a plusieurs qu'on ne pourrait pas faire seul?

 

- Es-ce que le jeu ne deviens pas trop répétitif au bout d'un moment? comment faites vous pour ne pas avoir l'impression de "grinder" comme dans un MMO Coréen a répéter les mêmes choses?

 

Voilà en gros c'est tout, mais bon rien que pour l'exploration ce titre me fait trop rêver, je m'imagine déjà farfouiller des planète que personne n'a encore trouvé (Es-ce possible d'ailleurs ou tout a déjà était visité de font en comble??)
Je m'imagine trouver des trucs qui coute des crédits et amélioré mon matos, gérer mon vaisseau etc, je suppose que c'est ça en fait le but du jeu au final

 

Pour ce qui est des combats, c'est limite ce qui m'attire le moins, mais a voir peut être ça me plaira aussi

 

Voilà, merci d'avance pour votre attention, le noob est dans la place! :jap:

 

Bienvenue  !
Pui le jeu claque en 21/9e, c'est un plaisir  !
Concernant le jeu, pour pas farmer, faut juste jouer a son rythme et tout ira bien  !
Ya pas de compétition hein  :  tout est faisable avec un petit vaisseau, un moyen ou un gros.

 

Oui ya des planètes que personne n'a visité genre 99 % de l'univers quoi.
Et la difference entre open et solo, aucune si ce n'est qu'en open, tu pourras rencontrer des joueurs  : )

n°12523393
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 16:08:31  profilanswer
 

DChercule a écrit :

Bon, je vous rejoint, je plante un dapal  [:michrone]
J'ai craquer (1 jour avant la fin des soldes Steam)  
 
[...]
 
Voilà, merci d'avance pour votre attention, le noob est dans la place!  :jap:


 :hello:  
Je te conseille de regarder les très nombreuses tuto/vidéos de Aymeric : https://www.youtube.com/channel/UC_ [...] vE_AJ98xeQ


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12523396
DChercule

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 16:12:33  profilanswer
 

Merci bien pour ses infos pratique et cet accueil chaleureux :)

n°12523418
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 16:52:24  profilanswer
 

Juste pour confirmation, on est bien dans la liste officielle des factions à ajouter [:beleg]
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost4181075

Citation :

New:  HFR Corp


 
Non, ne demandez pas "quand", c'est toujours *soon* ™®© [:boulitruc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12523423
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 16:57:06  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Juste pour confirmation, on est bien dans la liste officielle des factions à ajouter [:beleg]
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost4181075

Citation :

New:  HFR Corp


 
Non, ne demandez pas "quand", c'est toujours *soon* ™®© [:boulitruc]


 
Avec un peu de chance, ça arrivera la même année que la possibilité de stocker des trucs en station  [:le_chien:1]  


---------------
Deleted
n°12523458
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 03-07-2016 à 17:35:09  profilanswer
 

J'ai investi dans un ASP Explorer pour faire des missions de transport et un peu d'explo, en me baladant sur une planete en SRV j'ai eu mes premiers skimmers autour de containers abandonnés, et 30 minutes plus tard ma première épave:
http://reho.st/preview/self/fb7fc054d913ee252e3e220c557c4079128f1725.jpg
 
Pas super impressionnante mais bon, c'est une première :D


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12523472
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 17:43:06  profilanswer
 

Yop ! Voilà, j'ai réussi mon premier achievement des ingénieurs !  
Mon anaconda d'explo saute à 50ly, ce qui met Merope (ou n'importe quel endroit de la bulle humaine) à 7 sauts (ou moins) :p
 
Par contre !!! Le moteur de calcul de route pédale sérieusement dans la semoule pour trouver le chemin, c'est con :(
Ca fait planter le jeu, puisqu'il recalcule la route en permanence.
(voilà, encore un coup du stagiaire, qui n'a par ailleurs toujours pas corrigé les fuels tanks)
 

DChercule a écrit :


- Le mode "online" c'est vraiment cool? ça apporte quoi de plus concrètement? vue la taille de l'univers on a peu de chances de croisé du monde non? on fait quoi sinon a plusieurs qu'on ne pourrait pas faire seul?
 
- Es-ce que le jeu ne deviens pas trop répétitif au bout d'un moment? comment faites vous pour ne pas avoir l'impression de "grinder" comme dans un MMO Coréen a répéter les mêmes choses?


Bienvenue !
Ne t'inquiète pas, la prise en main n'est pas si longue.
La plupart des activités prennent du temps à être bien maîtrisées, donc on n'a pas forcément l'impression de farmer. (par contre, on peut utiliser des bons plans pour éviter des grinders des mois pour gagner des sous.. En ce moment, le bon plan, ce sont des missions à Sothis, et toujours les Community Goals - CG)
 
Le jeu open (tous les modes sont online) permet de retrouver les autres joueurs qu'il pourrait y avoir, donc, concrètement, trouver une foule de joueurs lors des CG/station à la mode du moment, trouver des joueurs HFR à Urvantju, trouver quelques rares joueurs sur les gros systèmes/routes commerciales, et ne trouver personne partout ailleurs, puisque l'univers est ultra vaste, personne ne retrouve personne.
Donc, il y a des pnj pour peupler partout ailleurs
Le jeu en groupe (à Urvantju) est bien sympa, la coopération en wing apporte effectivement quelque chose.
Il n'est pas nécessaire d'être en open pour discuter.

n°12523537
c10h22

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 18:48:19  profilanswer
 

:(  J'ai pris une prime a la suite d'une mission non accomplie a cause du fait que j'ai du quitté la parti il y a plusieurs jours.
Et la tout l'après midi j'ai été la cible des chasseurs de prime de la galaxie. [:tinostar]  
Ils ont encore changé les règles?  
Cette surprise, ils m'ont mis le feux direct! :D   et je peut pas payé l'amande avant 1 semaine :cry: .

n°12523539
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 18:53:11  profilanswer
 

c10h22 a écrit :

:(  J'ai pris une prime a la suite d'une mission non accomplie a cause du fait que j'ai du quitté la parti il y a plusieurs jours.
Et la tout l'après midi j'ai été la cible des chasseurs de prime de la galaxie. [:tinostar]  
Ils ont encore changé les règles?  
Cette surprise, ils m'ont mis le feux direct! :D   et je peut pas payé l'amande avant 1 semaine :cry: .


Rentre en station discretement, achete un sidewinder et laisse toi tuer.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12523545
c10h22

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 18:57:17  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Rentre en station discretement, achete un sidewinder et laisse toi tuer.


 
 
Non c'est pas drôle cette façon de jouer, et puis je suis trop fier pour me laissé tuer! ;)  
Et il est hors de question que je vole en sidewinder, je suis Amiral!
 
Mais merci.


Message édité par c10h22 le 03-07-2016 à 19:09:33
n°12523816
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 22:46:29  profilanswer
 

Yop, la bourse aux composants n'a pas l'air de fonctionner, mais je vais encore demander des trucs moi :)
 
-> j'aurais besoin d'un seul modular terminal pour débloquer Marco Qwent, et de 3 nano breakers :D

n°12523893
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 23:44:35  profilanswer
 

Bon, ben, je viens de me faire défoncer en 10s par une wing de 3 pythons elite...
J'ai rage-shutdown
Du coup, je recherche 3 modular terminal, 3  nanobreakers (que j'avais trouvé entre temps) et 2 magnetic coils machin chose du fsd 5. Merci d'avance !
(Rédigé sur smartphone)

n°12524252
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:59:59  profilanswer
 

@Gedemon : merci pour la confirmation ! c'est cool qu'on soit implémenté et surtout d'avoir le confirmation. Après franchement, c'est naze le temps qu'ils mettent et toute la communication autour ...
 
@Peuwi : Les Magnetic Emitter Coil  peuvent s'acheter dans le système Nanditi si tu es pressé :)
 
Bon ben sinon, 'jsuis en train de miner 200 Or pour débloquer l'ingé Didi, que c'est long ...

n°12524332
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:23:54  profilanswer
 

bon, du coup faut que je me décide pour la suite de mon expédition, par rapport à ce *soon* [:beleg]
 
J'suis tout juste entré dans la zone centrale (~15-20K AL de Sol), j'avance lentement en scannant des géantes (y a moyen d'en scanner une tous les 2-3 sauts là [:boulitruc]), j'hésite aussi à aller faire un coucou à Jaques Station qui a été retrouvée (un détour d'environ ~7K AL par rapport à ma position actuelle), et d'un autre coté je sais que vous pourrez très bien vous en sortir sans moi pour mettre la faction en route, puis le patch qui m’intéresse n'arrive pas avant un mois [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12524364
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:32:23  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y a déjà eu certaines modifications qui ont été prises en compte : il m'est arrivé plusieurs fois de gagner 2 datas de scan sur 1 seul scan. (et pas forcément les 2 même d'ailleurs)

n°12524386
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 10:41:17  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a déjà eu certaines modifications qui ont été prises en compte : il m'est arrivé plusieurs fois de gagner 2 datas de scan sur 1 seul scan. (et pas forcément les 2 même d'ailleurs)


 
Sans en être abolument certain, il me semble bien que j'ai déjà eu ça plein de fois depuis la release de la 2.1  [:transparency]

n°12524423
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 10:57:01  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

bon, du coup faut que je me décide pour la suite de mon expédition, par rapport à ce *soon* [:beleg]
 
J'suis tout juste entré dans la zone centrale (~15-20K AL de Sol), j'avance lentement en scannant des géantes (y a moyen d'en scanner une tous les 2-3 sauts là [:boulitruc]), j'hésite aussi à aller faire un coucou à Jaques Station qui a été retrouvée (un détour d'environ ~7K AL par rapport à ma position actuelle), et d'un autre coté je sais que vous pourrez très bien vous en sortir sans moi pour mettre la faction en route, puis le patch qui m’intéresse n'arrive pas avant un mois [:transparency]


Pour le scan tu cibles la planete et le tour est joué c'est ça? J'ai un basic discovery scanner et je m'en sers quand je voyage mais bon...
 
J'ai pas mal joué hier, je suis au max de reput avec Urvantju Front, les missions commencent a bien payer maintenant, vais pouvoir investir dans un gros FSD pour l'ASP (si j'arrive a trouver un vendeur).
 
D'ailleurs le cockpit en bulle me donne des envies de trackir. Ca vaut l'investissement ou un alternative cheap fera bien l'affaire?


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12524451
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 11:06:37  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Pour le scan tu cibles la planete et le tour est joué c'est ça? J'ai un basic discovery scanner et je m'en sers quand je voyage mais bon...
 
J'ai pas mal joué hier, je suis au max de reput avec Urvantju Front, les missions commencent a bien payer maintenant, vais pouvoir investir dans un gros FSD pour l'ASP (si j'arrive a trouver un vendeur).
 
D'ailleurs le cockpit en bulle me donne des envies de trackir. Ca vaut l'investissement ou un alternative cheap fera bien l'affaire?


c'est surtout par principe que je scanne ces étoiles là (yep, je parlais des étoiles géantes / supergéantes, pas des planète :o), vu que ça ne rapporte pas plus qu'une étoile normale (mais un scanner de surface détaillé boost la prime d'exploration dans tous les cas)
 
mon Track-IR a été rentabilisé depuis un moment, mais je ne sais pas ce que valent les alternatives.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12524690
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 12:44:40  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Sans en être abolument certain, il me semble bien que j'ai déjà eu ça plein de fois depuis la release de la 2.1  [:transparency]


 
Je confirme, tu peux choper 2 datas identiques ou différents au max par scan sur un vaisseau, et ce depuis la release de la 2.1.
 
@RedMaxx : pour ton FSD, s'il n'y a rien à Onufrienko, ils doivent l'avoir à Diaguandri (30AL d'Urvantju jcrois)

n°12525379
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:51:44  profilanswer
 

Ok, je n'avais pas remarqué avant :)
 
Sinon, j'en profite pour une astuce :
pour gagner plein de données de scans de FSD, on avait évoqué ici l'idée de demander à un ami de rentrer sortir avec son FSD modifié.
J'ai trouvé une idée plus simple et assez efficace :
-> utilisez un vaisseau très, très, très rapide. (typiquement imperial courrier allégé au max avec thrusters enhanced, et le plus gros wake scanner possible)
-> allez à CEOS en open (il y a plein de joueurs, et une seule station)
-> et là, faites le chien fou à scanner tous les wake de partout ... Ils sont régulièrement éloignés de 30km, et disparaissent très vite ... C'est là que le vaisseau à 600m/s va devenir utile.
-> le gros range est très utile pour commencer à scanner tôt, parce que c'est vite fait de dépasser l'objet que l'on est en train de scanner entre le début et la fin du scan (et le demi-tour fait perdre plein de temps)
 
Avec cela, vous faites un très gros stocks de data de fsd très rapidement, et vous aurez de quoi envoyer tous vos vaisseaux lvl5... Dès que vous aurez trouvé le polonium qui va avec.

n°12525783
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 18:31:34  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Je confirme, tu peux choper 2 datas identiques ou différents au max par scan sur un vaisseau, et ce depuis la release de la 2.1.
 
@RedMaxx : pour ton FSD, s'il n'y a rien à Onufrienko, ils doivent l'avoir à Diaguandri (30AL d'Urvantju jcrois)


:jap: merci je viens d'y faire un saut, ils sont bien achalandés en effet.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12526157
DChercule

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 22:51:46  profilanswer
 

J'ai un petit pb j'essaye de lancer le jeu pour la 1er fois, il me dis qu'il faut que je créer un compte il m'ouvre une page internet j'entre toutes les infos pour créer le compte quand je clic sur validé, j'ai un temps de chargement infini qui n'arrive jamais a rien, une idée ? :/
 
EDIT: bon après 4 tentatives d'affiler je sais pas pourquoi ça a fini par marcher,  :D
 
EDIT 2:
Problème numéro 2 maintenant il m'envoi a mon email un code de vérif a entré je le met et a chaque fois il reviens au début et me le redemande et en renvoi un XD je sent que ça va être long lol
 
EDIT 3: OK j'ai compris il faut enregistré Elite Dangerous pour pouvoir commencer j'ai lancer en 1er Horizon! on va y arriver!!!!
 
EDIT 4: A non en fait ça fait pareil qu'a "EDIT 2"!  :cry:
 
EDIT 5: Alléluhia j'ai réussi en copiant manuellement les code d'activation de steam dans le presse papier (le truc qui entré le code tout seul ne fonctionné pas bien depuis Steam je pense)
 
EDIT 6: Ayé! j’apprends a dégommé des container  :bounce: c'est beau :D

Message cité 1 fois
Message édité par DChercule le 04-07-2016 à 23:26:40
n°12526378
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 08:49:19  profilanswer
 

DChercule a écrit :

J'ai un petit pb j'essaye de lancer le jeu pour la 1er fois, il me dis qu'il faut que je créer un compte il m'ouvre une page internet j'entre toutes les infos pour créer le compte quand je clic sur validé, j'ai un temps de chargement infini qui n'arrive jamais a rien, une idée ? :/

 

EDIT: bon après 4 tentatives d'affiler je sais pas pourquoi ça a fini par marcher, :D

 

EDIT 2:
Problème numéro 2 maintenant il m'envoi a mon email un code de vérif a entré je le met et a chaque fois il reviens au début et me le redemande et en renvoi un XD je sent que ça va être long lol

 

EDIT 3: OK j'ai compris il faut enregistré Elite Dangerous pour pouvoir commencer j'ai lancer en 1er Horizon! on va y arriver!!!!

 

EDIT 4: A non en fait ça fait pareil qu'a "EDIT 2"! :cry:

 

EDIT 5: Alléluhia j'ai réussi en copiant manuellement les code d'activation de steam dans le presse papier (le truc qui entré le code tout seul ne fonctionné pas bien depuis Steam je pense)

 

EDIT 6: Ayé! j’apprends a dégommé des container :bounce: c'est beau :D

 

Mdr  !
Bravo si t'as trouvé tout seul, t'auras besoin de tous tes neurones pour jouer a ED  : D

n°12527048
DChercule

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 12:29:14  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Mdr  !  
Bravo si t'as trouvé tout seul, t'auras besoin de tous tes neurones pour jouer a ED  : D


 
Oui merci ^^ j'ai pas mal galérer mais avec de la persistance j'ai fini par y arriver lol
J'ai fait presque tous les tutoriaux! Appontage et tout ! ^^
 
Sinon j'ai une question, je jou a la manette là
Es-ce que le combo Joystick + manette de gaz c'est génial ou non pour Elite?
Et si oui quel sont les bon modèles?
 
Vous pensez quoi de celui là? (50€ a 60€ environs!)
https://i.ytimg.com/vi/3SSr_xZek6A/maxresdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DChercule le 05-07-2016 à 12:38:05
n°12527126
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 13:03:56  profilanswer
 

DChercule a écrit :


 
Oui merci ^^ j'ai pas mal galérer mais avec de la persistance j'ai fini par y arriver lol
J'ai fait presque tous les tutoriaux! Appontage et tout ! ^^
 
Sinon j'ai une question, je jou a la manette là
Es-ce que le combo Joystick + manette de gaz c'est génial ou non pour Elite?
Et si oui quel sont les bon modèles?
 
Vous pensez quoi de celui là? (50€ a 60€ environs!)
https://i.ytimg.com/vi/3SSr_xZek6A/maxresdefault.jpg


Au début j'ai joué au pad X One (qui finalement est pas mal du tout), puis 2 joystick, et assez rapidement je suis passé sur un X55 et là, le jour et la nuit :love: . Ne plus avoir besoin du clavier c'est magique.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12527134
DChercule

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:06:44  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Au début j'ai joué au pad X One (qui finalement est pas mal du tout), puis 2 joystick, et assez rapidement je suis passé sur un X55 et là, le jour et la nuit :love: . Ne plus avoir besoin du clavier c'est magique.


 
Je viens de lire ce test, je pense que je vais clairement craquer ça a l'air tellement mieux et immersif!!  :bounce:  
http://www.elitedangerous-station. [...] t-hotas-x/
 
EDIT: je viens de regarder sur google image, le X55 a l'air dément >.>
ça coute combien ? lol
 
EDIT 2: ah ok j'ai trouver, c'est pas les même tarifs! lol plus de 300€ c'est ça? il fait rêver clairement, mais bon je viens déjà de cramer 600€ dans un écran et 530 dans une carte graph je suis un peu a sec!  :cry:


Message édité par DChercule le 05-07-2016 à 13:16:01
n°12527209
DChercule

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:24:17  profilanswer
 

NNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN je veux des sousssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :cry:  
 
https://youtu.be/s4urwK7iGhs
 
ça a l'air tellement génial par apport a la manette/clavier!!!!!

n°12527217
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:26:34  profilanswer
 

hum.. c'est le warthog qui vaut 300 €, le x55 est remplacé par le x56 pour un prix de 260 € environ.. mais à ce niveau là, mieux vaut rajouter 40€ et prendre un warthog..   :o  


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR