Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13393546
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 18:43:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Bon, on n'a pas un ancien qui veut se joindre à nous pour foutre une peignée aux calédoniens à la fédé ?
 
Nepheast ? Shimz ? Mandra ? Peuwi ? Alzorglub ?
 
Si vous venez pas on va décéder ! [:iryngael:3]


 
Dispo à partir de jeudi soir seulement  :(  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 18:43:49  profilanswer
 

n°13393805
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:03:58  profilanswer
 

Paraît que ça castagne en CZ ce soir :D ? Laissez moi récupérer le 'Conda et j'arrive!
 
Pas de TS possible pour moi malheureusement :(


---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13393824
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:18:05  profilanswer
 

Malkari, c'est qqn d'ici ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13393843
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:29:44  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai 10h de jeu maintenant, je suis à la station HFR (friendtruc terminal), j'ai un cobra MK3 pratiquement fitté complement et j'ai presque 5m en banque.
 
Merci pour les tutos poste pour débutant .. et aussi les vidéos d'aymeric ..
 
Je fais des missions de transport principalement, vous me conseiller quoi pour continuer ?
 
Un viper MK4 pour reste polyvalent et éventuellement tester la castagne ?
Farmer les ingés déjà ?, je saute à 22ly actuellement..
 
Mon nom de cmdr c'est bk' (avec '), je pense pas passer sur le TS, ma nouvelle copine risque de prendre peur si je parle à mon pc ..

n°13394039
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 23:23:59  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Je me lance dans les ingés avec Farseer pour commencer. Elle m'avait invité depuis un sacré bon moment déjà.
 
Je scanne donc quelques sillages FSD à Onufrienko, récupère quelques atypical disrupted wake esches pour booster mon FSD niveau 1 pour commencer, puis je file faire les 10 sauts qui me séparent de Deicat.
 
J'arrive là-bas, et me rend compte qu'il faut en plus lui refiler des meta alors pour qu'elle accepte de me causer ...
 
 
 
 
 [:somberlain_12:5]


Dommage, je n'ai pas vu ce post avant de faire la même.  :hello:


---------------
Demqin
n°13394044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 23:30:41  answer
 

Questions de noob :o

 

- Un fuel scoop peut s'installer dans quelles zones du vaisseau ? J'appelle zones les Interne Primordiaux, Interne Supplémentaire, Points d'emport, etc. Bref les différentes rubriques dans la boutique de matos.

 

- Même question pour les cabines de passagers...

 

Merci par avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 23:31:22
n°13394050
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 23:35:06  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


Dommage, je n'ai pas vu ce post avant de faire la même.  :hello:


Du coup, tu as la même réponse :o

 

http://reho.st/self/e691c68599406fff82bfc720453ddc045280e27f.jpg

 

[:arcueid brunestud]  http://eduardo.re/

  

Et sinon, après avoir servi de cible d'entrainement aux mécréants de HEL PEI, LibreArbitre a squatté ma Corvette :o

 

http://reho.st/self/852ba08f04ad60a00108804e6ca917b8bf80e5ec.jpg

 

http://reho.st/self/41180681afdc827bcec50034bd00b3135eda217c.jpg


Message édité par Schimz le 16-08-2017 à 23:35:50

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13394063
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 16-08-2017 à 23:41:07  profilanswer
 

baykah a écrit :

Salut,

 

J'ai 10h de jeu maintenant, je suis à la station HFR (friendtruc terminal), j'ai un cobra MK3 pratiquement fitté complement et j'ai presque 5m en banque.


Seulement 10h de jeu et autant d'asset ça va tu commences bien, il m'a fallu au moins 50 de jeu pour avoir autant :lol:

 

Sinon, première sortie en CZ avec mon Vulture : J'ai tenu moins d'une minute la première fois (pouf 800K de perdu) et à la seconde fois avec Schimz il me restait 25% de hull [:panzani gino]. Finalement la soirée s'est bien finie car j'ai fait 500K de prime en multi-crew avec Schimz qui a été d'une patience d'or avec moi, encore merci à lui :jap:

 

Edit : OMG c'est cette tête là que j'ai généré avec le Holo-Me :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 16-08-2017 à 23:42:37

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13394068
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 23:45:41  profilanswer
 


Interne supplémentaire.

 

Tu peux le voir avec ce genre de site par exemple : http://www.edshipyard.com/


Message édité par LEctrodz le 16-08-2017 à 23:50:25

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13394097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 00:06:45  answer
 

Merci :jap:

 

Pour faire un Cobra MK3 de transport de passagers, il vaut mieux tout miser sur les cabines de passagers ou bien garder un peu de soute aussi ?

 

Et sinon le détecteur de découvertes ça fonctionne tout seul ou bien il faut faire une manip spécifique ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 00:06:45  profilanswer
 

n°13394147
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 02:07:25  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Si ça peut te réconforter, elles ne m'ont rapportées "que" 60m :D


 
Ouais sa me réconforte mdr, même si on est plus à quelques M de crédits près :p
 

baykah a écrit :

Salut,
 
J'ai 10h de jeu maintenant, je suis à la station HFR (friendtruc terminal), j'ai un cobra MK3 pratiquement fitté complement et j'ai presque 5m en banque.
 
Merci pour les tutos poste pour débutant .. et aussi les vidéos d'aymeric ..
 
Je fais des missions de transport principalement, vous me conseiller quoi pour continuer ?
 
Un viper MK4 pour reste polyvalent et éventuellement tester la castagne ?
Farmer les ingés déjà ?, je saute à 22ly actuellement..


 
Cobra MK3 ou Viper MK4, c'est kif-kif : le premier sera plus rapide, le second aura plus de shield / hull.
Niveau compartiments et possibilités, ils sont identiques.
Prends ton temps pour découvrir le jeu, sinon les PAX missions payent bien.
Choisis un système (genre Urvantju), monte ta réputation avec toutes les factions pour choper de meilleures missions qui payent beaucoup mieux.
Participe à tous les CG aussi si possible, ils rapportent mine de rien ...
 
 
 
Garde 4T de soute.
Certaines missions donnent des trucs en récompenses (en plus des crédits) et tu pourras pas les valider si tu n'as pas la soute requise ... (soit 4T)
 
-- HFRP CORP --
Bon jcapte pas là ...
https://img4.hostingpics.net/pics/423506EDfactions.jpg
 
C'est qui qui a bon ? oO


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13394161
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 04:38:40  profilanswer
 

Début-de-transmission
 
Tu es perdu dans l'espace ?
Ton exploration te pèse ?
Tes transmissions sont trop longues pour avoir une conversation normale avec ta famille ou tes proches ?
Ton IA ne comprend pas ta solitude et ton désarroi ?
Écoute donc les Super Guitar Bros !
Diablo Guitar Cover - Tristram
Les tréfonds de l'espace te paraitront moins hostiles !
 
Pour un espace moins vide. Scannez cinq trous noirs ou naines brunes par jour. Shkling !
 
Ce message était sponsorisé par le ministère de l'espace rurale, le ministère de la santé populaire et l'association des explorateurs déviants anonymes.
 
Fin-de-transmission


---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
n°13394202
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 08:15:24  profilanswer
 

Hate de voir l'influence qu'on a eu avec la double session en CZ d'hier soir.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13394226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 08:31:30  answer
 

Merci mandragorex :jap:

 

Ça y est j'ai enfin modifié mon premier vaisseau, le Cobra MKIII. Voici la config que j'ai choisi. C'est pour faire un vaisseau taxi :) Je suis preneur de vos retours !

 

- J'ai conservé une petite soute de 4T comme conseillé au-dessus
- J'ai choisi un sensor 3A car je suppose que c'est plus facile de repérer les balises de tourisme avec ça
- J'ai équipé un détecteur de découverte intermédiaire 1D sans trop savoir pourquoi...
- J'ai mis un fuel scoop 2A

 

=> Je n'ai équipé aucune arme ni Utility Mount car je sais pas du tout quoi y mettre :D

 

https://eddp.co/u/gpr7RQBq

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 08:36:04
n°13394232
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 08:38:38  profilanswer
 


 
Je m'interroge sur tes sensors en 3A, ça t'alourdit le vaisseau pour pas grand chose alors qu'en D tu ne perdrai pas beaucoup de portée de scan. Et pour les balises de tourismes, une fois arrêté dans l'USS de tourisme ou sur un POI, tu peux cibler dans le menu de gauche si tu ne la trouve pas (enfin, si je dis pas de connerie)
 
Le scanner intermédiaire, pareil, si tu as le budget (1,5M) équipe toi d'un scanner avancé, ça scanne tout le système et tu le rentabilisera en quelques heures de voyage

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 17-08-2017 à 08:38:56
n°13394234
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 08:38:46  profilanswer
 

Même si le cobra est très rapide, tu peux mettre un chaff en utility


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13394238
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 08:40:48  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Hate de voir l'influence qu'on a eu avec la double session en CZ d'hier soir.


 
Clair  :D  
 
Bon, on a aidé shimz à chasser un capital ship puis on a bien massacré ensuite, de mémoire on a abattu 4 corvettes, 5 Type-9, une bonne quinzaine de FAS et en tout, 200 vaisseaux à vue de pif
 
Ca devrait jouer !
 
Et j'ai failli crever avec le conda  :sweat:


Message édité par L'HdT le 17-08-2017 à 08:41:26
n°13394256
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 08:57:08  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


-- HFRP CORP --
Bon jcapte pas là ...
https://img4.hostingpics.net/pics/423506EDfactions.jpg
 
C'est qui qui a bon ? oO


C'est bon pour moi.
 
http://reho.st/self/93f4d4c3fe056ac1f6e4c4847bd5690a1dc8f436.jpg
 
http://reho.st/self/688aab3258beb1c31cfe549e608ff7e86b55e9a3.jpg
 
L'écran de stats est arrondi à la truelle (le fameux ouin-ouin, je suis à 100% de rang et la mission de rang poppe pas)


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13394261
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:02:42  profilanswer
 

Je pense que tu t'emballes sur les 200 vaisseaux. ^^
Lord Grinder était pas loin de la mort aussi. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13394277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:13:30  answer
 

L'HdT a écrit :


Je m'interroge sur tes sensors en 3A, ça t'alourdit le vaisseau pour pas grand chose alors qu'en D tu ne perdrai pas beaucoup de portée de scan. Et pour les balises de tourismes, une fois arrêté dans l'USS de tourisme ou sur un POI, tu peux cibler dans le menu de gauche si tu ne la trouve pas (enfin, si je dis pas de connerie)
 
Le scanner intermédiaire, pareil, si tu as le budget (1,5M) équipe toi d'un scanner avancé, ça scanne tout le système et tu le rentabilisera en quelques heures de voyage


 

SuperSic a écrit :


Même si le cobra est très rapide, tu peux mettre un chaff en utility


Merci à vous deux :jap: C'est quoi un chaff ?
 
Sinon je trouve dommage tous les slots inutilisés de mon vaisseau :D Je pensais qu'on pourrait installer le fuel scoop sur un point d'emport réservé aux armes par exemple. Notamment celui sous le vaisseau.
 
Avec cette config, je vais faire des missions de transport de passagers. Je pensais ne pas pouvoir les faire car je n'ai pas Horizons. Et jusqu'à récemment, il me semble bien que le menu Salle d'attente était bloqué (en rouge) dans les menus des spatioports. Mais hier soir, j'ai remarqué que c'était accessible même avec le jeu de base :D (je suis sur PS4)

n°13394291
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:22:00  profilanswer
 

Un chaff, ce sont des "paillettes" qui permettent de ne plus être locké par une arme. Très utile pour gagner 10s et fuir.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13394301
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 09:29:15  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Je pense que tu t'emballes sur les 200 vaisseaux. ^^
Lord Grinder était pas loin de la mort aussi. :D


 
Je parlais en additionnant les scores de shimz + Librearbitre et notre wing, on a quand même bien défouraillé quand on était tous les trois avec LordGrinder, surtout qu'on a pas mal pris de cibles persos
 
Bon, disons 150 vaisseaux alors  :whistle:


Message édité par L'HdT le 17-08-2017 à 09:29:54
n°13394307
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:31:34  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Seulement 10h de jeu et autant d'asset ça va tu commences bien, il m'a fallu au moins 50 de jeu pour avoir autant :lol:


 
C'est surtout grace aux tutos ...
 

mandragorex a écrit :


Cobra MK3 ou Viper MK4, c'est kif-kif : le premier sera plus rapide, le second aura plus de shield / hull.
Niveau compartiments et possibilités, ils sont identiques.
Prends ton temps pour découvrir le jeu, sinon les PAX missions payent bien.
Choisis un système (genre Urvantju), monte ta réputation avec toutes les factions pour choper de meilleures missions qui payent beaucoup mieux.
Participe à tous les CG aussi si possible, ils rapportent mine de rien ...


 
Ok merci, je suis déjà à Urvantju et j'ai fais pas mal de mission HFR corp la semaine derniere.
Je vais donc continuer :D
 
 
 
Sinon, à votre avis, quel est le vaisseau minimal (et €€) une fois fitté pour vous rejoindre en CZ ?

n°13394308
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:32:04  profilanswer
 

J'ai plutot l'impression que c'est eux qui ont ramassé dans l'autre wing. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13394311
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:33:46  profilanswer
 

baykah a écrit :

Sinon, à votre avis, quel est le vaisseau minimal (et €€) une fois fitté pour vous rejoindre en CZ ?


Vulture, je dirais. 10-15M.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13394334
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-08-2017 à 09:45:08  profilanswer
 

Bon, ce soir je suis pas dispo mais chaud vendredi soir et ce weekend pour continuer en CZ, avec mon mentor bien entendu :D
 
Sinon, ça a l'air sympa (comprendre lucratif :o) le transport de passager du coup ça me tente bien de prendre un T6 et le fitter pour le transport... Ça vaut le coût de prendre un T6 pour ça ou il faut prendre un T6 pour du trade uniquement (je ne vois pas trop pourquoi cela dit) ?
 
Les missions de transport de passagers se trouvent un peu partout ? Moyen de filtrer sur la map ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13394340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:47:40  answer
 

LibreArbitre a écrit :

Bon, ce soir je suis pas dispo mais chaud vendredi soir et ce weekend pour continuer en CZ, avec mon mentor bien entendu :D
 
Sinon, ça a l'air sympa (comprendre lucratif :o) le transport de passager du coup ça me tente bien de prendre un T6 et le fitter pour le transport... Ça vaut le coût de prendre un T6 pour ça ou il faut prendre un T6 pour du trade uniquement (je ne vois pas trop pourquoi cela dit) ?
 
Les missions de transport de passagers se trouvent un peu partout ? Moyen de filtrer sur la map ?


Pour les PAX prend un ASP cela change la vie :)

n°13394344
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 09:49:16  profilanswer
 

@Grith : Hors combat et transport massif de caca en Cutter, l'ASP change la vie.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13394361
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-08-2017 à 09:56:41  profilanswer
 


Je vois souvent le terme PAX, c'est quoi en gros, je crois pas bien comprendre... Et en quoi cela change la vie ? C'est lucratif ?
 
Donc tu me conseilles de vendre mon Vulture pour prendre un ASP Explo ? Un fitting à conseiller ?
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13394391
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 10:07:35  profilanswer
 

baykah a écrit :


 
C'est surtout grace aux tutos ...
 
Ok merci, je suis déjà à Urvantju et j'ai fais pas mal de mission HFR corp la semaine derniere.
Je vais donc continuer :D
 
Sinon, à votre avis, quel est le vaisseau minimal (et €€) une fois fitté pour vous rejoindre en CZ ?


 

SuperSic a écrit :


Vulture, je dirais. 10-15M.


 
Vulture étant le minimum, comme je le disais hier (et l'histoire m'a donné raison), pour de la CZ, à plus forte raison de la CZ contre la fédé et ses vaisseaux de porcs (FAS, Gunship, Corvette...etc), il faut avoir un certain skill pour tenir en Vulture, voire même pour tenir tout court quel que soit le vaisseau
 
Hier, à trois joueurs expérimentés avec des très gros vaisseaux ingenierisés raz la gueule dans tous les sens, on s'est trouvés en difficulté à plusieurs reprises, et LibreArbitre est mort en 30 secondes avec son vulture
 
Je dirai plutôt Vulture pour nous rejoindre en site d'extraction (RES) afin de se faire la main, mais là, en RES, un cobra ou un Viper suffit
 
EDIT : en RES, à la différence de la CZ, on choisis nos cibles, on s'attend afin de tous empocher les primes car il faut tous tirer dessus, c'est donc "posé", idéal pour des débutants en combat
 
En CZ, si on se retrouve au milieu d'un repop d'ennemis, on se voit attaqué par 4 vipers + un FAS en même temps, mêmes les shields les plus ingénierisés en prennent plein la gueule
 

LibreArbitre a écrit :


Je vois souvent le terme PAX, c'est quoi en gros, je crois pas bien comprendre... Et en quoi cela change la vie ? C'est lucratif ?
 
Donc tu me conseilles de vendre mon Vulture pour prendre un ASP Explo ? Un fitting à conseiller ?
 
:jap:


 
Les PAX ce sont les missions de passager, qui demandent l'achat de modules spécifiques : les cabines de passager, de différent types : éco, business, first class et luxury (ces dernières ne peuvent se placer que sur l'orca, beluga etjesaisplusletroisième)
 
Pour ton autre question, tout dépend de ton budget, garde le vulture quand même pour le combat, si tu es juste, prends un type-6, c'est un excellent vaisseau très rapide et maniable, avec une soute équivalente à l'ASP explo, mais il ne sera dédié qu'au transport (marchandise ou passagers) ou à l'exploration
 
Mais si tu as de quoi te payer un ASP, il n'y a pas à hésiter en effet :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 17-08-2017 à 10:10:07
n°13394399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 10:10:10  answer
 

SuperSic a écrit :

Un chaff, ce sont des "paillettes" qui permettent de ne plus être locké par une arme. Très utile pour gagner 10s et fuir.


Cool ça ^^ Je connaissais ça sur les vieux jeux d'avions de chasse sur PC. Bon ben je vais m'en équiper.  
 
Ça va vite monter les millions avec le transport de passagers [:jean-pierre defrog:3]
 
Et tant que j'y suis :o, y a-t-il un moyen de convertir les crédits ingame en Frontier points ?  
Je voudrais peindre mon Cobra mais impossible sans dépenser des vrais €€€.  
Je précise que je suis sur PS4, au cas ou ça changerait quelque chose.

n°13394421
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 10:19:42  profilanswer
 

Bon sinon, je ne pense pas pouvoir soutenir la suite de l'effort de guerre, je vais pas avoir le temps de jouer d'ici au 1er septembre, jour où je pars en vacances pendant 15 jours...
 
Tiens d'ailleurs, c'est bien une guerre pour gagner la suprémacie sur le système Hel et donc la station Jones Orbital ? on se posait la question avec Supersic hier

n°13394423
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 10:19:44  profilanswer
 

Ok noté, je prendrais peut être un vulture pour me faire la main en petite mission à la con ..
 
Après le cobra, on est d'accord que l'ASP explorer c'est la suite logique dans mon cas ?
 
Je fais du commerce (PAX surtout en ce moment) et un peu d'explo .. mais j'aimerais pouvoir être armé ..

Message cité 1 fois
Message édité par baykah le 17-08-2017 à 10:20:05
n°13394434
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 10:23:51  profilanswer
 

baykah a écrit :

Ok noté, je prendrais peut être un vulture pour me faire la main en petite mission à la con ..
 
Après le cobra, on est d'accord que l'ASP explorer c'est la suite logique dans mon cas ?
 
Je fais du commerce (PAX surtout en ce moment) et un peu d'explo .. mais j'aimerais pouvoir être armé ..


 
Oui, l'ASP est un excellent multi rôle, par contre, il est légèrement plus armé que le cobra, n'espère t'attaquer de suite à des anacondas avec, ça reste du combat léger pour des missions spécifiques, par exemple, de l'assassinat de bas niveau ou pouvoir gérer une interception
 
La suite de l'ASP est pour moi le Python, avis très personnel, je trouve que c'est le meilleur vaisseau du jeu, il fait absolument tout (même du combat lourd) sauf de l'exploration car son seul défaut est sa portée de saut limitée, même modé chez les ingénieurs

n°13394443
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 10:26:44  profilanswer
 

On peut espérer combien de saut avec un python ?

n°13394449
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 10:29:08  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Tiens d'ailleurs, c'est bien une guerre pour gagner la suprémacie sur le système Hel et donc la station Jones Orbital ? on se posait la question avec Supersic hier


Oui guerre. Parce qu'on est une faction étrangère au système Hel.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13394450
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 10:29:12  profilanswer
 

baykah a écrit :

On peut espérer combien de saut avec un python ?


 
tu veux dire en porté max ou en un seul saut ?
 
Déjà, dans tous les cas ça dépend de ton fitting
 
tu peux tester ça sur coriolis EDCD
 
Mon python modé FSD Grade 5 doit sauter à 21Ly à pleine charge en fitting transport, donc avec un shield en 4 et 240t de soute, de mémoire hein, je ne suis plus trop sûr


Message édité par L'HdT le 17-08-2017 à 10:31:05
n°13394495
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 10:46:21  profilanswer
 

héhé c'est drolement bien coriolis :D

n°13394499
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-08-2017 à 10:49:27  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Les PAX ce sont les missions de passager, qui demandent l'achat de modules spécifiques : les cabines de passager, de différent types : éco, business, first class et luxury (ces dernières ne peuvent se placer que sur l'orca, beluga etjesaisplusletroisième)


Là j'ai juste 10M de dispo, ça vaut pas le coût de fitter un Dolphin pour les PAX ?

 
Citation :

Pour ton autre question, tout dépend de ton budget, garde le vulture quand même pour le combat, si tu es juste, prends un type-6, c'est un excellent vaisseau très rapide et maniable, avec une soute équivalente à l'ASP explo, mais il ne sera dédié qu'au transport (marchandise ou passagers) ou à l'exploration


Avec 10M je dois pouvoir fitter un T6, le temps de farmer pour m'offrir un ASP digne de ce nom...

 

Fitting : https://eddp.co/u/RKHebcEc

 

Là je suis en over capacity niveau puissance donc il faut que j'ajuste mais au-delà de ça, est-ce pertinent d'avoir :

 

- Un Fuel Scoop en 4A
- Des thrusters en 4A
- Des Beam gimballed (juste un chaff à la place ?)
- Répartition des Passengers Cabins

 
Citation :

Mais si tu as de quoi te payer un ASP, il n'y a pas à hésiter en effet :)


Je pense qu'avec 10M ça va être juste :)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 17-08-2017 à 10:51:27

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13394519
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 10:56:14  profilanswer
 

Ah les sites de fitting sont bloqués à mon boulot, je vais pas pouvoir beaucoup t'aider...
 
Cela dit, pas besoin d'armes sur un T6, tu peux oublier car n'espère pas attaquer autre chose qu'un sidewinder avec ce vaisseau
 
Le gros avantage du T6, c'est sa vitesse pour fuir, donc oui, mets des chaff dessus et les plus gros thrusters possibles, ainsi que le plus gros répartiteur possible, avec sensors et life support en D
 
Le fuel scoop le plus gros possible, c'est si tu compte faire des déplacements sur de longues distances, mais tu peux ajuster selon les besoins
 
Si tu fais du trade ou des pax missions sur de courtes distances, tu peux faire des concessions sur le fuel scoop

n°13394631
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 11:47:39  profilanswer
 


Citation :

2.4 beta changes to Holo-Me customisation and in-game livery
 
    Greetings Commanders,
 
    We wanted to give you a quick heads up on some in-game changes to Holo-Me customisation that will be visible when the beta goes live and help make sure there isn’t any confusion when you see it.
 
    The first change to note is that there is now a slot for eyewear! You’ll be pleased know that you’ll be getting a fresh pair of glasses via the Frontier Store for free once 2.4 launches fully after the beta!
 
    Coming in 2.4 there will be other sets of glasses in a wide range of styles that will be available exclusively via participating in community giveaways, competitions, events and streams.
 
    You’ll also notice there are spaces for the ability to swap out the tops, sleeves and legwear of your avatar outfits. In 2.4 there will be the option to purchase a wider range of new suits from the Frontier Store. In this new range of suits, you’ll be able to switch between each part of the outfit, based on the full suits that you own.
 
    In 2.4 we’ve also included an update to the in-game livery store, where you’ll be able to preview in-game items before purchasing them!
 
    Also - beta change log is on the way... just waiting on a couple of tweaks.
 
    Thanks,
 
    Ed  



---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR