Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13240211
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-05-2017 à 21:39:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi avoir recommencé 4 fois ?
 
C'est pas comme si on pouvait faire de mauvais choix  :??:


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 21:39:06  profilanswer
 

n°13240411
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 23:17:05  profilanswer
 


 
Tu n'as pas froid aux yeux de faire de l'exploration dès le début :D j'ai déjà un Anaconda qui peut aller jusqu'à 50 Al mais j'ai pas envie de le péter.. du coup je vais me rabattre sur un ASP ou quelque chose comme ça et lui coller un FSD grade 5, et évidemment un fuel scoop le plus performant possible

n°13240833
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 09:53:28  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
j'aime le jeu (piloter un vaisseau avec les HOTAS qui va bien, headtracker , la bande sonore :love: c'est magique  :love: ) mais pour moi l'expérience est contraignante... Pour faire un beau vaisseau il faut des crédits. DOnc faire des mission messagerie, livraison... j'arrive pas à être suffisamment "bon" ou dans un bon niveau pour apprécier le jeu (avoir un beau/bon vaissea) faire du bounty hunter plaisant, explorer l'univers sans être trop restreint etc... je me lasse avant d'avoir atteint un niveau suffisant pour apprécier le jeu... :sweat:  
 
J'ai le jeu depuis la sortie j'ai recommencé au moins 4 fois  
 :pt1cable:  
 
Mais je désespère pas  :o  je suis en train d eme faire des support HOTAS monstertech histoire de repartir comme il faut  :o  :D


 
Comme l'ont dit certains, recommencer le jeu une ou deux fois au début c'est normal.
Mais plus que nécessaire ce sera contre productif IMO (sauf à avoir Cutter/Corvette full ingés et ne plus avoir de but IG).
 
POur les crédits, on balance ici régulièrement les dernières méthodes en vogue (actuellement : PAX missions et Quince par exemple).
Avec "peu" de crédits, tu peux déjà te faire plaisir, il suffit d'un Viper 3 pour du Bounty, d'un Hauler/Adder/T6 pour de la livraison ou de l'exploration ...  
 
IMO, tu devrais viser un Asp avec un ptit Viper 3 à côté pour du BH, c'est 20/25M de crédits et facilement atteignable si tu participes aux différents CG.
Même en faisant le vautour en RES tu y arrives rapidement :) Une fois l'Asp en poche, tu te sentiras beaucoup plus libre pour tester d'autres facettes du jeu : ingénieurs, minage, long range missions etc.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13240841
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 09:55:35  profilanswer
 

Accessoirement, on peut t'accompagner en RES pour t'aider à t'acheter un ASP plus rapidement.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13241206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 11:48:26  answer
 

Je suis aussi présent si besoin pour filer un coup de main en RES, même si je suis en mode python2povre, je joue principalement en casu fin d'aprem en semaine, et un peu n'importe quand le week-end  
CMDR WeeSKee

n°13241390
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-05-2017 à 13:29:28  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
Généralement quand on joue on passe par le teamspeak HFR pour se parler
 
Tout est expliqué ici, il faut se connecter au serveur sur teamspeak et demander une validation en live sur le topic dédié :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Fais le à l'avance, ça t'évitera d'attendre ;)
 
Et bienvenue !

n°13241413
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 13:38:03  profilanswer
 


Ajouté ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13241484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 14:01:09  answer
 

L'HdT a écrit :


 
 :hello:  
 
Généralement quand on joue on passe par le teamspeak HFR pour se parler
 
Tout est expliqué ici, il faut se connecter au serveur sur teamspeak et demander une validation en live sur le topic dédié :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Fais le à l'avance, ça t'évitera d'attendre ;)
 
Et bienvenue !


 
Il est peut être encore installé sur mon PC, même si je passe généralement par discord. Je vais reconfigurer tout ça!
 


 
Super !
 
Bon maintenant faut que je fit combat mon python, pour le moment il est en transport de passagers  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 14:05:40
n°13242598
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 23:22:20  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Pourquoi avoir recommencé 4 fois ?
 
C'est pas comme si on pouvait faire de mauvais choix  :??:


 
perso j'ai fait un clear save au lancement d'horizon pour remettre à zero mon compteur de morts, d'amendes, etc
l'idée étant de repartir "propre" avec un casier vierge, aucune prime, et jouer en "non violent" (du moins ne tuer que pour me défendre) et qu'avec un peu de connaissance du jeu et de ses mécanismes je pourrai me repayer rapidement de quoi reprendre des activités rentables et de racheter directement les bons vaisseaux (un cg explo en sidi, 1 semaine apres cobra mk3 full A, 1 semaine apres asp, et hop repartir en explo, faire du trade...)...
 
finalement la j'ai regretté parce que j'avais deja pas mal avancé mes rangs navy (c'etait facile a monter a l'époque) et je suis reparti à zéro, je dois refaire tous les permis des systemes, et au final j'ai encore plus de morts au compteur avec les suicides pour gagner du temps, des amendes et primes pour avoir tiré une fois sur un vaisseau de police qui s'est fait détruire peu de temps apres (gros bounty a la clé)...
 
bref, l'argent n'est pas un gros problème dans Elite a partir du moment ou on a pris nos marques et qu'on sait quoi faire, mais sa réputation (role play ou pas), les rangs navy, et maintenant les ingés et les heures (et les heures) de farm que ca représente, je ne suis pas pret de refaire un clear save :o :D


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13242601
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-05-2017 à 23:24:23  profilanswer
 

En gros, à part être coincé parce qu'on est persona non grata partout (ca doit demander du taff :D) ca vaut pas le coup :p


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 23:24:23  profilanswer
 

n°13242636
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 00:05:23  profilanswer
 

oui voila, si tu as eu une carrière de pirate et que tu es wanted dans la moitié des systemes, que tu loupes la moitié des CG parce que ca tire a vue dans toutes les stations, et que tu n'as pas envie de passer 3 mois a remonter tes relation, ca peut valoir le coup (en imaginant que tu ne sois pas multimilliardaire avec cutter/crevette débloqués et triple elite :o )
 
et encore, mis à part les ingés, ca peut etre fun de reprendre à zéro ou presque, avec l'expérience et la connaissance du jeu c'est vraiment dingue, en moins de 3 semaines j'avais déjà amassé une fortune :)
 
 
edit : au fait, pas trop actif en ce moment, famille, boulot, toussa, i'll be back (soon™)  [:moonblood2:4]


Message édité par gorn nova le 24-05-2017 à 00:06:50

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13242933
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 09:59:59  profilanswer
 

Même les primes ne sont pas dérangeantes hein.
Jdois avoir quelques 3 Millions de crédits au total de primes sur ma tronche réparties dans la Bulle sans problèmes particuliers.
 
Quand on tue un vaisseau de la police par exemple, on a une prime avec des chasseurs au cul pendant 1 semaine, et après plus rien, ni de statut recherché.
Même recherché, on peut quand même se docker en douce :p


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13242945
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 10:02:36  profilanswer
 

Ca peut être pénible quand tu es en RES et que tu te fais attaquer par des mecs cleans. :/


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13243004
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 10:22:02  profilanswer
 

J'ai reset une fois au début car tu commence avec 1000 crédits et puis je m'étais retrouvé avec moins.
et c'est tout !

n°13243064
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 10:47:00  profilanswer
 

Bon, j'ai pas eu trop le temps de jouer depuis ce weekend mais j'ai bossé pour mon Fer de lance, j'ai établi trois projets de fitting armement par rapport à tous les conseils prodigués ici (tout est en modif grade 5 hein) :
 
* Fitting 1, full MC
- 1 Huge MC high capacity + corrosive
- 2 mediums MC overcharged + incendiary
- 2 mediums MC overcharged sans effets
 
* Fitting 2, full laser
- Le Huge beam efficient + thermal vent que je vais récupérer sur le conda
- 2 mediums bursts rapid fire + scramble spectrum (le rapid fire touche plus, ça augmentera les chances d'effet)
- 2 mediums bursts efficient sans effet ou 2 mediums beams efficient du conda, à voir
 
* Fitting 3, le mix entre thermal et kinetic
- 1 Huge MC overcharged + incendiary (va faire mal celui-là  :whistle: )
- 1 medium MC high capacity + corrosive
- 2 mediums bursts focused + scramble spectrum
- 1 mediums burst focused sans effet
 
Ce dernier conseillé par Mandra me plait pas mal, j'engage l'ennemi avec les lasers de très loin, je me rapproche en faisant tomber les shields et j'attaque au multi canon  :love:  
 
Avec ces trois fittings j'aurai plein de gros flingues que je pourrai interchanger  [:8086rulez]  
 
Me reste des tonnes de compos à trouver avant, car je vais avoir neuf effets spéciaux à forcer, donc neuf rangs 3 et neuf rangs 4 à remonter  [:sanglier bossu:4]
 
EDIT : d'ailleurs, vu que le conda chauffe quedalle avec le fitting efficient/thermal vent, je vais essayer ça :
- 1 huge beam efficient + thermal vent
- 3 large beam efficient + thermal vent
- 2 mediums bursts rapid fire + scramble spectrum
- 1 small beam efficient + thermal vent
- 1 small beam efficient sans effet
 
Je vire le multi canon medium, mais pas grave

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 24-05-2017 à 11:02:31
n°13243137
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 11:15:09  profilanswer
 


Moi aussi je suis pour le mix : il y a des cas où la coque résiste mieux aux armes à énergie mais se désintègrent avec du cinétique, et d'autre fois c'est l'inverse, ça permet d'assurer en toute circonstances..  :D

n°13243162
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 11:22:30  profilanswer
 

Après ça je verrai pour des fittings un peu plus WTF en plasma, rail guns, frag canons, canons et missiles :)
 
Ce jeu n'a pas de fin, 715 heures et toujours autant de motivation dans ce genre de trucs  :love:

n°13243164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 11:23:05  answer
 

Pour mon python je suis parti sur un classique 3 large pulse laser + 2 medium MC mais je sais pas si c'est bien de garder 3 pulse ou mettre des beam / burst à la place, ou un mix ?
Quand j'aurai trouver la bonne conf j'irai booster tout ça chez l'ingé
 
ma conf combat à l'arrach' c'est ça pour le moment : Python@noob@fight

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 11:26:16
n°13243172
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 11:25:02  profilanswer
 


 
N'hésites pas à poster ton fitting ici à partir de coriolis EDCD ;)
 
Je préfèrerai les bursts aux pulses, mais si t'as accès à Broo Tarquin, je foutrai 3 larges beams efficient grade 5 sur le python :D

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 24-05-2017 à 11:25:24
n°13243183
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 11:28:00  profilanswer
 

Petit retour d'expérience :
 
- Avant, je voyais le vaisseau ennemi passer en Silent Running ou larguer un HeatSink, c'était chiant avec mes armes gimballed.
 
- Maintenant, je ne vois plus de différence, j'ai l'impression qu'ils n'utilisent plus du tout de SR ni de Heatsink.
 
Le seul changement : un pulse avec effet Emissive :p


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13243184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 11:28:04  answer
 

L'HdT a écrit :


 
N'hésites pas à poster ton fitting ici à partir de coriolis EDCD ;)
 
Je préfèrerai les bursts aux pulses, mais si t'as accès à Broo Tarquin, je foutrai 3 larges beams efficient grade 5 sur le python :D


 
J'ai posté mon build :)
 
je vois que Broo c'est à partir du rang "Competent" et normalement j'ai ce rang en combat :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 11:28:22
n°13243197
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 11:33:08  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Petit retour d'expérience :
 
- Avant, je voyais le vaisseau ennemi passer en Silent Running ou larguer un HeatSink, c'était chiant avec mes armes gimballed.
 
- Maintenant, je ne vois plus de différence, j'ai l'impression qu'ils n'utilisent plus du tout de SR ni de Heatsink.
 
Le seul changement : un pulse avec effet Emissive :p


 
Un pulse medium efficient avec emissive, pas con ça, vais peut-être l'inclure dans un des fittings [:transparency]  
L'efficient diminue la chauffe induite par l'emissive
 
 
 
Tu en est où niveau ingés ? Pour Tarquin, as-tu déjà débloqué Liz Ryder et Hara Tani ?
Parce que c'est pas une mince affaire de débloquer Tarquin, pas aussi long que Palin, mais pas loin

n°13243201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 11:34:32  answer
 

L'HdT a écrit :


 
Tu en est où niveau ingés ? Pour Tarquin, as-tu déjà débloqué Liz Ryder et Hara Tani ?
Parce que c'est pas une mince affaire de débloquer Tarquin, pas aussi long que Palin, mais pas loin


 
Je me suis attaqué aux ingénieurs le week-end dernier..  :D  
 
J'ai débloqué le niveau 3 de Felicity pour avoir un meilleur FSD, c'est tout pur le moment

n°13243207
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 11:36:24  profilanswer
 


 
 [:oura_:4] ah oui tu en es loin du coup
 
Les ingés c'est très long, faut pas trop te concentrer la dessus trop longtemps car c'est pas mal de farm
 
J'imagine que tu dois déjà avoir une bonne base de composants et de données, faut bien tout récupérer et garder
 
EDIT : dans un premier temps, concentre toi sur Farseer, elle propose le Dirty Drive en grade 3 sur les thruster, un must have pour aller plus vite, surtout sur un python. Le FSD increase range de grade 5 aussi, et Farseer a l'avantage de proposer le Power plant overcharged de grade 1, très pratique pour augmenter le jus dispo dans le vaisseau
 
Je conseille The Dweller aussi, pour les modification de distributeur en G5 et les modifs de laser en G3 (pule en G4). Pour le distri le mod le plus prisé est le "charge enhanced" de grade 5, il te permet d'avoir une meilleure recharge sur les trois accus, donc ton shield tient mieux par exemple. Il est pratique aussi pour introduire les modifs de lasers, avant d'attaquer le farm pour débloquer Tarquin
 
Sinon, Tod Mcquinn propose les modifs de multis canons en grade 5
 
Une fois que tu aura accès à ces trois ingés en grade 5, ça commencera à causer

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 24-05-2017 à 11:42:18
n°13243223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 11:45:22  answer
 

Merci pour toutes ces infos, je sais un peu mieux où aller du coup!  
Bon par contre j'imagine que je dois avoir le 6A thrusters (16M) avant de faire le dirty drive. Je les ai pas dans l'immédiat mais je vais faire quelques gros sous ce week-end en baladant quelques touristes  :bounce:
 
EDIT : Après vérif grâce à ce merveilleux eduardo, j'ai déjà les compos pour faire le grade 3 du dirty drive et le grade 1 du overcharged power plant


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 11:51:35
n°13243238
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 11:49:24  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bon, j'ai pas eu trop le temps de jouer depuis ce weekend mais j'ai bossé pour mon Fer de lance, j'ai établi trois projets de fitting armement par rapport à tous les conseils prodigués ici (tout est en modif grade 5 hein) :
 
* Fitting 1, full MC
- 1 Huge MC high capacity + corrosive
- 2 mediums MC overcharged + incendiary
- 2 mediums MC overcharged sans effets
 
* Fitting 2, full laser
- Le Huge beam efficient + thermal vent que je vais récupérer sur le conda
- 2 mediums bursts rapid fire + scramble spectrum (le rapid fire touche plus, ça augmentera les chances d'effet)
- 2 mediums bursts efficient sans effet ou 2 mediums beams efficient du conda, à voir
 
* Fitting 3, le mix entre thermal et kinetic
- 1 Huge MC overcharged + incendiary (va faire mal celui-là  :whistle: )
- 1 medium MC high capacity + corrosive
- 2 mediums bursts focused + scramble spectrum
- 1 mediums burst focused sans effet
 
Ce dernier conseillé par Mandra me plait pas mal, j'engage l'ennemi avec les lasers de très loin, je me rapproche en faisant tomber les shields et j'attaque au multi canon  :love:  
 
Avec ces trois fittings j'aurai plein de gros flingues que je pourrai interchanger  [:8086rulez]  
 
Me reste des tonnes de compos à trouver avant, car je vais avoir neuf effets spéciaux à forcer, donc neuf rangs 3 et neuf rangs 4 à remonter  [:sanglier bossu:4]


 
Rien qu'à imaginer les compos que tu vas devoir farmer pour faire ces armes j'ai mal pour toi :D
 
Pourquoi des burst au lieu des pulse ? ça pompe moins sur le power distributor ?
 
 

n°13243253
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 11:54:47  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


 
Rien qu'à imaginer les compos que tu vas devoir farmer pour faire ces armes j'ai mal pour toi :D
 
Pourquoi des burst au lieu des pulse ? ça pompe moins sur le power distributor ?
 
 


 
Je sais plus pour les bursts mais c'est toujours ce qui est conseillé ici, meilleur dps je crois
 
Pour les compos, je suis déjà blindé, mais j'ai besoin de compléments pour assurer les remontées de rangs, sinon, il me faut des MEF et des military supercapacitors en masse, mais je sais comment les trouver
 
Pour le reste : barnacles et squattage de war CZ de la fédération dans un système powerplay, en me mettant du coté du capital ship avec le conda et 80 drones collecteurs, y a qu'à se baisser !  [:sanglier bossu:4]

n°13243285
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 12:08:59  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

[...]
 
* Fitting 1, full MC
- 1 Huge MC high capacity + corrosive
- 2 mediums MC overcharged + incendiary
- 2 mediums MC overcharged sans effets
 
[...]


Pour avoir testé plus longtemps mon FDL avec ce fit, et pour en avoir discuté avec Schimz, il faudrait plutôt faire :
- 1 Huge MC overcharged + incendiary
- 1 mediums MC overcharged + incendiary
- 1 mediums MC overcharged + corrosive
- 2 mediums MC overcharged sans effets
 
Et globalement, ça ne sert à rien de mettre du high cap sur le huge car les MC medium tirent largement plus vite que le Huge, ils seront vides bien avant et tu devras rentrer en station pour recharger au moins 3 MC medium. Donc, overcharged sur le Huge pour envoyer la purée plus vite.
 
Avec ce fit, meilleur efficacité sur les shields et meilleure utilisation du stock de munitions (il me restait encore 900 balles dans le Huge quand les mediums étaient déjà vides...).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13243296
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 12:12:36  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Pour avoir testé plus longtemps mon FDL avec ce fit, et pour en avoir discuté avec Schimz, il faudrait plutôt faire :
- 1 Huge MC overcharged + incendiary
- 1 mediums MC overcharged + incendiary
- 1 mediums MC overcharged + corrosive
- 2 mediums MC overcharged sans effets
 
Et globalement, ça ne sert à rien de mettre du high cap sur le huge car les MC medium tirent largement plus vite que le Huge, ils seront vides bien avant et tu devras rentrer en station pour recharger au moins 3 MC medium. Donc, overcharged sur le Huge pour envoyer la purée plus vite.
 
Avec ce fit, meilleur efficacité sur les shields et meilleure utilisation du stock de munitions (il me restait encore 900 balles dans le Huge quand les mediums étaient déjà vides...).


 
Entendu, en effet ça me semble mieux, et ça me permet d'avoir le huge MC overcharged incendiary en commun avec le fit n°3, ce qui va me faire économiser du compo :D
 
Par contre, pas de high cap sur le medium corrosive ? il va tomber en rade plus vite si il est en overcharged non ?
 
On aurait donc :
 
* Fitting 1, full MC
- 1 Huge MC overcharged + incendiary
- 1 medium MC overcharged + incendiary
- 1 medium MC overcharged + corrosive
- 2 mediums MC overcharged sans effets
 
* Fitting 2, full laser
- Le Huge beam efficient + thermal vent que je vais récupérer sur le conda
- 2 mediums bursts rapid fire + scramble spectrum (le rapid fire touche plus, ça augmentera les chances d'effet)
- 1 medium burst efficient sans effet ou 1 medium beam efficient du conda, à voir
- 1 medium pulse efficient + emissive
 
* Fitting 3, le mix entre thermal et kinetic
- 1 Huge MC overcharged + incendiary (va faire mal celui-là  :whistle: )
- 1 medium MC high capacity + corrosive
- 2 mediums bursts focused + scramble spectrum
- 1 medium pulse efficient + emissive
 
D'ailleurs, sur le FDL j'ai déjà tout modifié en grade 5 sauf les armes. J'ai mis un dirty drive 5 et j'ai poussé le jet jusqu'à avoir un bon truc, il va à 526m/sec en boost  [:perco_35:2]

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 24-05-2017 à 12:23:45
n°13243307
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 12:15:21  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

Entendu, en effet ça me semble mieux, et ça me permet d'avoir le huge MC overcharged incendiary en commun avec le fit n°3, ce qui va me faire économiser du compo :D

 

Par contre, pas de high cap sur le medium corrosive ? il va tomber en rade plus vite si il est en overcharged non ?


Nope, tu t'en sers uniquement sur la coque. Les 3 autres mediums seront en rade avant. ;)
Edit : enfin, ça me semble pas nécessaire. Attend la confirmation de Schimz

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSic le 24-05-2017 à 12:16:16

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13243316
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 12:19:36  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Nope, tu t'en sers uniquement sur la coque. Les 3 autres mediums seront en rade avant. ;)
Edit : enfin, ça me semble pas nécessaire. Attend la confirmation de Schimz


 
D'accord donc je mets juste celui-là en tir secondaire

n°13243661
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 14:40:42  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
N'hésites pas à poster ton fitting ici à partir de coriolis EDCD ;)
 
Je préfèrerai les bursts aux pulses, mais si t'as accès à Broo Tarquin, je foutrai 3 larges beams efficient grade 5 sur le python :D


 
on peut meme faire des beam efficient grades 1 à 3 chez deweller, avec des bonus thermiques totalement abusés (mais pas les avantages sur le distributor draw)
de quoi se faire grassement plaisir facilement avec des compo qu'on trouve sous chaque caillou.
 
@shimz : d'ailleurs eduardo n'intègre pas que deweller offre les modifs grades 1 à 3 sur les beams efficient ;)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13243665
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 14:41:23  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Nope, tu t'en sers uniquement sur la coque. Les 3 autres mediums seront en rade avant. ;)
Edit : enfin, ça me semble pas nécessaire. Attend la confirmation de Schimz


 
Si comme exemple :
 
1 MC medium moddé G5 Overcharged effet incendiary ou autre
1 MC medium moddé G5 Overcharged effet corrosive
 
=> Alors, le second (corrosive) tombera en rade bien avant niveau munitions, car ya un malus de munitions.
 
Dans le cas suivant :  
- 1 Huge MC overcharged + incendiary  
- 1 mediums MC overcharged + incendiary  
- 1 mediums MC overcharged + corrosive  
- 2 mediums MC overcharged sans effets  
 
Tir principal : tous les MC sauf le Corrosive
Tir secondaire : uniquement le Corrosive
 
=> On utilisera donc beaucoup moins le tir secondaire, et effectivement, niveau munitions sa devrait être OK.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13243817
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 15:41:12  profilanswer
 

Sur mon FdL MC, j'envoie la purée sans calcul, mais je me débrouille pour être bien positionné derrière la cible avec sa PP en vue et j'utilise un groupe d'armes avec uniquement le huge pour finir la PP.

 
gorn nova a écrit :

@shimz : d'ailleurs eduardo n'intègre pas que deweller offre les modifs grades 1 à 3 sur les beams efficient ;)

Arf, ok  [:rhetorie du chaos]

 
Spoiler :

En fait c'était foireux sur tous ses BP armes [:ddr555]

 


Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 24-05-2017 à 15:42:17

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13243842
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 15:56:47  profilanswer
 

J'ai fait ma liste de courses, j'ai 11 composants à trouver en masse avant pour être hyper large. Dedans il y a les MEF mais aussi des Heat vanes par exemple, le genre de merde qu'on trouve partout donc ça devrait aller
 
Une fois que j'aurai ces 11 compos en 15 exemplaires chacun je peux faire deux ou trois fois les 3 fitting que j'ai prévu à l'aise :)
 
Vais donc désosser le conda pour en faire un gros multirôle de chasse aux compos en USS - surface planétaire et CZ :)

n°13243990
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 16:58:03  profilanswer
 

Pour mon fer de lance je suis satisfait avec 3 plasma + 2 rail guns

n°13244036
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 17:13:31  profilanswer
 

Il faudrait que je refasse le fit de mon FDL full railgun avec des sturdy pour le rendre viable.
Edit : ca risque de piquer avec le bonus d'armour piercing !


Message édité par SuperSic le 24-05-2017 à 17:31:35

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13244172
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 17:58:16  profilanswer
 

Encore 7% de rang fédé pour débloquer la corvette !   :whistle:  
 

Spoiler :

[:warkcolor]


---------------
Deleted
n°13244194
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 18:15:16  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Encore 7% de rang fédé pour débloquer la corvette ! :whistle:

 
Spoiler :

[:warkcolor]



Je croyais que t'aimais pas les gros vaisseaux !

n°13244210
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 18:24:55  profilanswer
 

C'est vrai, mais la corvette semble nettement plus maniable que le conda par ex, faut que je teste ça.. ! en fixe bien entendu . :D  


---------------
Deleted
n°13244214
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 18:27:56  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Encore 7% de rang fédé pour débloquer la corvette !   :whistle:  
 

Spoiler :

[:warkcolor]



Mais tu joues comme un goret !!!


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR