Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7849486
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 13:59:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeerin93 a écrit :


Donc pour ma part, même si le support pour dx11 sort, si les textures restent identiques, j'en vois pas vraiment l'intérêt.


 
 
Peut être que les textures auront un meilleurs rendu, après il y à des perfs, et aussi toutes les nouvelles "méthodes" qu'apporte Dx11.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 13:59:09  profilanswer
 

n°7849489
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 14:00:51  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Personnellement c'est pas la gestion ou non de dx11 qui me dérange. Parce-que ce qui me dérange le plus dans les graphismes du jeu ce sont les textures et ce flou dégueulasse qui donne l'impression d'avoir une basse résolution, même en full HD. Pour le premier "problème", dx11 ou dx9 je pense pas que ca changera grand-chose, je vois pas Crytek nous pondre un gros patch pour mettre à jour toutes les textures du jeu.
Pour le second cas, ca me rappelle Dirt 2 qui était plus fin en dx11, mais plus tard, un patch est sorti pour ne plus avoir ce flou même en dx9, donc encore une fois, ca pourrait être corrigé même sous dx9.  
 
Donc pour ma part, même si le support pour dx11 sort, si les textures restent identiques, j'en vois pas vraiment l'intérêt.


quand je vois ce qu'un tweak peut faire, je me dis que DX11 est déjà dans les lignes de codes du jeu.

n°7849494
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 14:05:20  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Personnellement c'est pas la gestion ou non de dx11 qui me dérange. Parce-que ce qui me dérange le plus dans les graphismes du jeu ce sont les textures et ce flou dégueulasse qui donne l'impression d'avoir une basse résolution, même en full HD. Pour le premier "problème", dx11 ou dx9 je pense pas que ca changera grand-chose, je vois pas Crytek nous pondre un gros patch pour mettre à jour toutes les textures du jeu.
Pour le second cas, ca me rappelle Dirt 2 qui était plus fin en dx11, mais plus tard, un patch est sorti pour ne plus avoir ce flou même en dx9, donc encore une fois, ca pourrait être corrigé même sous dx9.  
 
Donc pour ma part, même si le support pour dx11 sort, si les textures restent identiques, j'en vois pas vraiment l'intérêt.


L'annonce du patch DX11 est une bonne nouvelle, reste à voir ce qu'il apportera en pratique. Pour les textures, le seul moyen d'avoir des versions HD ce serait de permettre le modding du jeu. Et là, on est face à un flou peu rassurant. :/


Message édité par poiuytr le 27-03-2011 à 14:05:47

---------------

n°7849505
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 14:16:06  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Lu ailleurs :
 
A : "Et on vois mal la logique de sortir un jeu pour patcher son rendu une semaine aprés avec 2 génération d'avance. C'est incohérent"
 
B "sauf si comme souvent les fichiers nécessaires sont déjà la , ce qui m'étonnerait pas , et honnetement comme je vois les choses , ce "patch" était pret a la sortie du jeu et a été décalé pour ne pas que les portages console paraissent a la ramasse aprés tout il se vantaient que leur moteur puisse rendre "presque aussi bien sur des machines moins puissantes""
 
C : "Vous ne vous rappelez pas qu'Nvidia avait donné un max de tune à Crytek pour qu'ils valorisent la tesselation de Dx11 sous les Geforce 500?"
 
 
D : "alors tu m'explique pourquoi nvidia a supprimé le support de dx11 dans sa description du jeux.
http://www.centrale3d.com/IMG/jpg/ [...] 1-dead.jpg  "
 
Hum ca fait réflechir


 
Pas forcément.
 
Un site web ça se met à jour très facilement.
 
En soit, c'est moins mensonger de retirer DX11 car il n'est pas présente dans le jeu de base.


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7849509
Fire217

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 14:19:45  profilanswer
 

Fire217 a écrit :

Ou puis je voir la version du jeux dans Steam?  
 
merci :)
 
tient j'ai trouvé ca... je vais test...
 

Citation :


Salut,
 
Comme beaucoup je suis également confronté a ce fichu problème de Crossfire qui ne fonctionne pas avec l'image qui clignote facon strobo boite de nuit (pour danser sympa mais pour fraguer plutot chiant lol).
 
J'ai essayer de renommer Crysis2.exe en Rift.exe comme je l'ai vu sur plusieurs forums.
 
Ben en ce qui me concerne plus de clignotement d'image c'est vrai, mais le Crossfire ne marche toujours pas.
 
J'ai alors essayé de renommer Crysis2.exe en plusieurs executables de jeu différents et ... ohhh miracle, j'en ai trouvé un qui, non seulement empèche le clignotement, mais aussi active ENFIN ce foutu Crossfire.
 
Jusqu'au moment ou je suis tombé sur un prifil qui fonctionne !
 
Allez ok pas la peine de vous faire patienter plus longtemps je vous le donne ... c'est Dirt2.exe, pour moi ca marche (2x HD5850), par contre je ne garantis pas que cela fonctione sur tout les multi GPU.
 
Attention toutefois de bien avoir installer le dernier Catalyst validé par AMD c'est à dire le 11.2 et d'avoir également installé après l'application 11.2 CAP4 qui se trouve sur le site AMD avec le driver.
 
Donc pour ceux qui sont dans le desespoir lol, renommer Crysis2 dans le dossier bin32 du jeux en Dirt2, moi j ai gagné a peu près 20 fps (et sans clignotement).
 
Dites moi si pour vous ca marche ou pas, ca permettera de savoir si c'est vraiment une solution multi-config.
 
A+  



 
Ben moi ca ne fonctionne pas avec la version Steam
 
 
personne ne peux me dire pour ceci?
 

Citation :


Ou puis je voir la version du jeux dans Steam?  


 
 


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°7849523
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 14:32:15  profilanswer
 

Pour le plaisir, des belles textures crysis2 : :love:  
 
C'est vrai que pour un jeu 2011 j'en demande trop [:aras qui rit]  
Ça aide pour l'immersion et je vais fermer les yeux pour pas voir des éléments important du jeu :jap:  
 
http://img140.imageshack.us/img140/457/2011032700001.jpg
http://img857.imageshack.us/img857/5148/2011032700002.jpg
http://img823.imageshack.us/img823/4601/2011032700003.jpg
http://img62.imageshack.us/img62/5661/2011032700004.jpg
 
Sans parler que pour un jeu payé 49€, il a fallu installer un exe qui est indiqué quelques pages précédemment pour que le jeu se lance sans problème ;)  
 
Pour conclure : game of the year [:antoni]  


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7849531
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 14:41:11  profilanswer
 

secalex a écrit :

Pour le plaisir, des belles textures crysis2 : :love:

 

C'est vrai que pour un jeu 2011 j'en demande trop [:aras qui rit]
Ça aide pour l'immersion et je vais fermer les yeux pour pas voir des éléments important du jeu :jap:

 

http://img140.imageshack.us/img140 [...] 700001.jpg
http://img857.imageshack.us/img857 [...] 700002.jpg
http://img823.imageshack.us/img823 [...] 700003.jpg
http://img62.imageshack.us/img62/5 [...] 700004.jpg

 

Sans parler que pour un jeu payé 49€, il a fallu installer un exe qui est indiqué quelques pages précédemment pour que le jeu se lance sans problème ;)

 

Pour conclure : game of the year [:antoni]

 

+1, la jeu manque de finition.

 

On sent qu'ils se sont pressés de le sortir, mais pourquoi?
Ils ne pouvaient pas reculer sa sortie d'1 mois ?

 

Y'a quand même pas mal de textures à la limite de l'inacceptable, les lierres sur mur de brique rouge sont immondes, certains immeubles au loin sont stylé PSX1 alors que ceux juste à côté sont nickel, je ne comprends pas. Pression d'EA ?

 

Pour en faire un must graphiquement parlant (niveau Gameplay, je n'ai pas vu de soucis), il manque :

 

- Des textures HD pour le sol et les murs.
- Des effets de jaillissement sur ces textures, là, elles sont plates de chez plates (pas de POM, pas de displacement mapping,...)
- Des textures correctes (juste correcte, quoi !) pour les immeubles lointains et les éléments du décor.
- La possibilité de virer certains post-effects (le grain quoi !!!  :fou: )

 

Mais non, ils ont préféré rusher la sortie :(
Le patch Dx11 résoudra peut-être le problème de platitude des textures, mais par contre, il n'est absolument pas nécessaire, en l'état, de rajouter, par exemple, de la tesselation.
La géométrie n'est absolument pas au rabais, les roues sont déjà très rondes, etc.

 

J'ai également eu qqes problèmes de scripts qui ne se déclenchent pas (voitures qui restent à l'arrêt alors qu'elles sont censées venir déposer des soldats, et là, même en dansant la jigue devant eux, les soldats refusent de sortir, etc.)

 

Ouais, un GROS problème de finition.

 

Immeuble craignos (on voit bien la différence de soin apportée entre lui et ceux juste à côté)
http://www.upl.co/uploads/thumbs9-16.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dricks2222 le 27-03-2011 à 14:44:56
n°7849548
w00t w00t
Vis ta vie au jour le jour ;)
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 14:56:53  profilanswer
 

J'ai des bandes noires qui apparaissent et qui scintillent à l'écran et de temps en temps la luminosité de l'image scintille :heink:


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2105Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 1995Mhz
n°7849550
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 27-03-2011 à 14:58:57  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :


 
+1, la jeu manque de finition.
 
On sent qu'ils se sont pressés de le sortir, mais pourquoi?
Ils ne pouvaient pas reculer sa sortie d'1 mois ?
 
Y'a quand même pas mal de textures à la limite de l'inacceptable, les lierres sur mur de brique rouge sont immondes, certains immeubles au loin sont stylé PSX1 alors que ceux juste à côté sont nickel, je ne comprends pas. Pression d'EA ?
 
Pour en faire un must graphiquement parlant (niveau Gameplay, je n'ai pas vu de soucis), il manque :
 
- Des textures HD pour le sol et les murs.
- Des effets de jaillissement sur ces textures, là, elles sont plates de chez plates (pas de POM, pas de displacement mapping,...)
- Des textures correctes (juste correcte, quoi !) pour les immeubles lointains et les éléments du décor.
- La possibilité de virer certains post-effects (le grain quoi !!!  :fou: )
 
Mais non, ils ont préféré rusher la sortie :(
Le patch Dx11 résoudra peut-être le problème de platitude des textures, mais par contre, il n'est absolument pas nécessaire, en l'état, de rajouter, par exemple, de la tesselation.
La géométrie n'est absolument pas au rabais, les roues sont déjà très rondes, etc.
 
J'ai également eu qqes problèmes de scripts qui ne se déclenchent pas (voitures qui restent à l'arrêt alors qu'elles sont censées venir déposer des soldats, et là, même en dansant la jigue devant eux, les soldats refusent de sortir, etc.)
 
Ouais, un GROS problème de finition.
 
Immeuble craignos (on voit bien la différence de soin apportée entre lui et ceux juste à côté)
http://www.upl.co/uploads/thumbs9-16.jpg


 
 
 
ça la fout mal... :heink:
 
alors certe dans le 1 et warhead on pouvait trouver des textures immondes,meme de loin(la perfection n'existe pas) mais a titre d'exemple en regardant le sol de tres près sur warhead,ya pas photos...


Message édité par Prums le 27-03-2011 à 15:04:17

---------------
FeedBack
n°7849552
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 15:02:02  profilanswer
 

sérieux
 
à croire que vous préférez screener les immeubles, le sol et les textures immonde
quand je joue moi, je me préoccupe seulement de jouer
je trouve le jeu superbe, et j'aime bien le gameplay
alors stopper de screen ca, et occupez vous de jouer
peut etre que vous y prêterez moins attention.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 15:02:02  profilanswer
 

n°7849553
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 15:03:07  profilanswer
 

secalex a écrit :

Pour le plaisir, des belles textures crysis2 : :love:  
 
C'est vrai que pour un jeu 2011 j'en demande trop [:aras qui rit]  
Ça aide pour l'immersion et je vais fermer les yeux pour pas voir des éléments important du jeu :jap:  
 
http://img140.imageshack.us/img140 [...] 700001.jpg
http://img857.imageshack.us/img857 [...] 700002.jpg
http://img823.imageshack.us/img823 [...] 700003.jpg
http://img62.imageshack.us/img62/5 [...] 700004.jpg
 
-----------------------------------------------
 
--------------------------------------------
 
Pour conclure : game of the year [:antoni]  


 
 :hello:  
 
Mais non tu ne l'as pas fait exprès  :D


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7849559
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-03-2011 à 15:06:35  profilanswer
 

Ben retourne jouer à Doom dans ce cas, ah mais ca m'énerve les raisonnements à deux balles de ce genre...
 
C'est avec des mentalités comme ça que l'aspect technique des jeux vidéos régresse en plus de ce tirage vers le bas des consoles de jeu... Toi ca te dérange pas qu'en 2011, un studio de développement aussi doué que Crytek ose sortir un jeu avec des textures aussi dégueulasses, alors que 4 ans plus tôt ils nous en avait mis plein la tronche? Grand bien t'en fasse, c'est pas le cas de tout le monde, et quitte à le rabâcher sur plusieurs pages je dois pas être le seul à estimer que c'est une aberration qui se doit d'être pointée du doigt.

n°7849565
Gein

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 15:09:17  profilanswer
 

Hey les gars vous auriez pas les commandes pour afficher les infos du jeux, fps, etc... ?
Merci d'avance.

n°7849566
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 15:10:07  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Ben retourne jouer à Doom dans ce cas, ah mais ca m'énerve les raisonnements à deux balles de ce genre...
 
C'est avec des mentalités comme ça que l'aspect technique des jeux vidéos régresse en plus de ce tirage vers le bas des consoles de jeu... Toi ca te dérange pas qu'en 2011, un studio de développement aussi doué que Crytek ose sortir un jeu avec des textures aussi dégueulasses, alors que 4 ans plus tôt ils nous en avait mis plein la tronche? Grand bien t'en fasse, c'est pas le cas de tout le monde, et quitte à le rabâcher sur plusieurs pages je dois pas être le seul à estimer que c'est une aberration qui se doit d'être pointée du doigt.


 
 :??:


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7849569
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 15:10:45  profilanswer
 

Gein a écrit :

Hey les gars vous auriez pas les commandes pour afficher les infos du jeux, fps, etc... ?
Merci d'avance.


 
 :hello:  
 
MP je te donne TOUT  :jap:


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7849571
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 27-03-2011 à 15:12:02  profilanswer
 

Dyphen a écrit :

sérieux
 
à croire que vous préférez screener les immeubles, le sol et les textures immonde
quand je joue moi, je me préoccupe seulement de jouer
je trouve le jeu superbe, et j'aime bien le gameplay
alors stopper de screen ca, et occupez vous de jouer
peut etre que vous y prêterez moins attention.


 
encore une fois si cela ne te gene pas,bas joues tout simplement.tu n'as pas les memes exigences que nous c'est tout.on nous a promis un jeu exceptionnel a tous point de vue sur pc mais qui ne l'est pas malheureusement.
 
 


---------------
FeedBack
n°7849574
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 27-03-2011 à 15:13:44  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Ben retourne jouer à Doom dans ce cas, ah mais ca m'énerve les raisonnements à deux balles de ce genre...
 
C'est avec des mentalités comme ça que l'aspect technique des jeux vidéos régresse en plus de ce tirage vers le bas des consoles de jeu... Toi ca te dérange pas qu'en 2011, un studio de développement aussi doué que Crytek ose sortir un jeu avec des textures aussi dégueulasses, alors que 4 ans plus tôt ils nous en avait mis plein la tronche? Grand bien t'en fasse, c'est pas le cas de tout le monde, et quitte à le rabâcher sur plusieurs pages je dois pas être le seul à estimer que c'est une aberration qui se doit d'être pointée du doigt.


 
+1 ça fait plaisir  :jap:  
 


---------------
FeedBack
n°7849581
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-03-2011 à 15:18:36  profilanswer
 


 
Je trouve que je suis pourtant clair. Le multiplateforme tent à ne pas exploiter comme il se doit le potentiel d'une plateforme aussi puissante que le PC, car le marché des jeux consoles est devenue une industrie extrêmement lucrative, et si en plus le joueur PC habituellement visuellement plus exigent que le joueur console se met à être aussi peu regardant sur des "détails" comme des textures baveuses et autres joyeusetés, je vois pas ce qui peut motiver les développeurs à améliorer l'aspect technique de leurs jeux et à exploiter pleinement les capacités d'un PC bien équipé, vu que cela n'aura de toute façon pas d'effet négatif sur les ventes.  
 
Faut que je fasse un monologue ou est-ce que j'arrive à me faire comprendre?  :heink:

n°7849590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 15:24:50  answer
 

secalex a écrit :

Pour le plaisir, des belles textures crysis2 : :love:  
 
C'est vrai que pour un jeu 2011 j'en demande trop [:aras qui rit]  
Ça aide pour l'immersion et je vais fermer les yeux pour pas voir des éléments important du jeu :jap:  
 
http://img140.imageshack.us/img140 [...] 700001.jpg
http://img857.imageshack.us/img857 [...] 700002.jpg
http://img823.imageshack.us/img823 [...] 700003.jpg
http://img62.imageshack.us/img62/5 [...] 700004.jpg
 
Sans parler que pour un jeu payé 49€, il a fallu installer un exe qui est indiqué quelques pages précédemment pour que le jeu se lance sans problème ;)  
 
Pour conclure : game of the year [:antoni]  


 
heu.. chez moi c'est pas du tout comme ça,même au niveau de ton arme ,ça bave...jvais essayer de mettre un shoot pour comparer

n°7849595
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 15:27:12  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :


 
Je trouve que je suis pourtant clair. Le multiplateforme tent à ne pas exploiter comme il se doit le potentiel d'une plateforme aussi puissante que le PC, car le marché des jeux consoles est devenue une industrie extrêmement lucrative, et si en plus le joueur PC habituellement visuellement plus exigent que le joueur console se met à être aussi peu regardant sur des "détails" comme des textures baveuses et autres joyeusetés, je vois pas ce qui peut motiver les développeurs à améliorer l'aspect technique de leurs jeux et à exploiter pleinement les capacités d'un PC bien équipé, vu que cela n'aura de toute façon pas d'effet négatif sur les ventes.  
 
Faut que je fasse un monologue ou est-ce que j'arrive à me faire comprendre?  :heink:


 
Non mais rien ne t'empèche non plus de t'informer sur le pourquoi du comment de Crysis 2 concernant
le CHOIX du profilage du jeu pour Pc.
 
Tu parles de regression technique alors que c'est l'inverse , c'est pas faute d'avoir donné des liens technique
 
 :)  


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7849597
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-03-2011 à 15:27:19  profilanswer
 


 
Ben euh non, moi j'en savais rien. Je me suis dit naïvement qu'il serait mieux que le premier, vu toute la promo de type bourrage de crâne qu'on nous a fait depuis le début du développement de leur suite pour malvoyant.

n°7849606
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-03-2011 à 15:31:24  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
Non mais rien ne t'empèche non plus de t'informer sur le pourquoi du comment de Crysis 2 concernant
le CHOIX du profilage du jeu pour Pc.
 
Tu parles de regression technique alors que c'est l'inverse , c'est pas faute d'avoir donné des liens technique
 
 :)  


 
J'aurais peut-être du préciser que quand je parle d'aspect technique en parlant d'un jeu comme Crysis, je parle des graphismes. Et pour juger des graphismes je me base pas sur des infos concernant le moteur graphique ou physique, mais sur mes yeux, et mes yeux me disent que depuis un certain nombre d'année, les graphismes d'un certain nombre de jeu dont Crysis 2 fait partie ne nous donnent pas du tout l'impression d'une évolution positive (sur PC j'entends). Quand bien même ca serait pas moins beau que les opus précédents, j'estime que si c'est du même niveau après autant d'année c'est une forme de régression à mes yeux.  

n°7849608
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 27-03-2011 à 15:33:27  profilanswer
 


 
 
multi-plateforme,on le savait merci encore... :o  
 
 
ce que tu ne comprends pas malheureusement,comme pas mal de gens sur ce topic,une version PC devait etre mise au point pour tirer parti des grosses config en partie...
 
 
j'espere que tu comprends mieux notre mécontentement maintenant afin d'eviter de nous taper une morale toutes les deux pages... ;)  
 


---------------
FeedBack
n°7849609
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-03-2011 à 15:33:39  profilanswer
 


 
Si je savais qu'il était multiplateforme, mais je m'imaginais que la plateforme PC aurait bénéficié de textures et autres effets plus détaillés, c'est pas si farfelu que ca pourtant. Je t'en fouterais moi de la mauvaise foi.  :o

n°7849616
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-03-2011 à 15:37:41  profilanswer
 

Ben de la part de Crytek, j'avais un petit espoir, mais en effet, va ptêt falloir que je pense à me faire une raison...

n°7849619
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 27-03-2011 à 15:39:41  profilanswer
 


 
on le savait quasiment tous pour la multi-plateforme,essaies déja de m'expliquer pourquoi tant de rafut autour de la version PC,c'est un élément de réponse peut-etre...
 


---------------
FeedBack
n°7849621
squale22

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 15:40:01  profilanswer
 

critek annonce crysis 3 sur wii avec le cryengine 4 préparez vous à voir crysis 3 débarquer sur PC avec vos HD8000 et GTX 700 en 640*480 256 couleurs
 
 
j'en entends déjà certains
"non mais arrêtez de vous pignoler sur les graphismes du moment que le jeu est bon"
 
ben moi si c'est ca je retourne jouer à pong un titre au top du graphisme des jeux de 2020 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 27-03-2011 à 15:42:51
n°7849626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 15:41:27  answer
 

squale22 a écrit :

critek annonce crysis 3 sur wii avec le cryengine 4 préparez vous à voir crysis 3 débarquer sur PC avec vos HD8000 et GTX 700 en 640*480 256 couleurs


A quand crysis porté sur minitel? :D

n°7849627
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 15:42:26  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :


 
J'aurais peut-être du préciser que quand je parle d'aspect technique en parlant d'un jeu comme Crysis, je parle des graphismes. Et pour juger des graphismes je me base pas sur des infos concernant le moteur graphique ou physique, mais sur mes yeux, et mes yeux me disent que depuis un certain nombre d'année, les graphismes d'un certain nombre de jeu dont Crysis 2 fait partie ne nous donnent pas du tout l'impression d'une évolution positive (sur PC j'entends). Quand bien même ca serait pas moins beau que les opus précédents, j'estime que si c'est du même niveau après autant d'année c'est une forme de régression à mes yeux.  


 
Non mais ça ne sers a rien de discuter si tu ne te renseigne pas sur le Choix du Profilage de Crysis 2 :o
Les gars de crytek ont clairement indiqué qu'ils voulaient que le jeu puisse fonctionner correctement
sur TOUTES les configurations et c'est pas forcement les PLUS GROSSES qui ont été favorisé.
 
Les gars parlent en temps/qualité ms rendu image en 1920 X 1080 et pas en "c'est pas beau" ou  
"c'est très beau" lis les liens que j'ai donné il y en a beaucoup d'autre mais vu le peu t'interet porté
sur le sujet il en manque énormément .
 
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 27-03-2011 à 15:43:11

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7849628
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 15:43:40  profilanswer
 

N'en déplaise à tous les élitistes du pad j'espère que ce jeu sera jouable avec Kinect rapidement ... :pfff:


Message édité par boblion le 27-03-2011 à 15:44:00
n°7849629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 15:44:33  answer
 

c'est marrant mais si on avait un jeu qui était ultra detaillé mais qu'on avait 20 fps avec une 580 gtx,les gens auraient ralé comme pas possible...
La on peut jouer tout de suite et pas attendre 2 ans pour avoir des cartes pour le faire tourner,les gens c'est pas trop moche,c'est dynamique et bien mis en scène donc bon a quelques textures pres...

n°7849631
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 15:46:52  profilanswer
 

J'ai l'impression que les joueurs qui défendent Crysis 2 sont surtout des joueurs qui n'ont jamais joué à Crysis 1 sur Pc  :lol:  
 
Effectivement Crysis 2 est magnifique.......pour une console  ;)  
 
Effectivement Crysis 2 sur Pc est bâclé et vraiment pas digne d'intérêt pour tout joueurs aimant tout simplement joué sur un jeu de qualité.

n°7849635
malakere
SALAUD !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 15:49:02  profilanswer
 


 
Non mais là ça commence a être un peu lourd !
Oui on savait que c'est un jeu multiplateforme, mais c'est pas une raison de nous faire un portage a peine amélioré ! (surtout de la part de crytek)
P'tin mais les gens qui disent des trucs pareils feraient mieux de rien dire plutôt que d'encourager a faire des portages et a faire régresser les jeux pc.  
 
On nous a promis une pépite, on a juste eu un cailloux brillant.
On attendais un HIT, on a juste un bon jeu..
Y'a de quoi gueuler stoo !
Et la je parle que de l'aspect graphique, je vais pas rentrer dans les bug d'ia et du multi...
 
 [:bakk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR