| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 outPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 11:17:07 ![]() ![]()
|
Activation Surround Gaming ForeverTransactions (0) | pourquoi s’embêter à comparer le source avec le cry engine 3 quand on a avec crysis 1 une grosse baffe qui lui utilise plutôt bien le cry engine 2
Message édité par Activation le 28-01-2012 à 16:13:18 |
Duriangris Transactions (0) | Salut,
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce jeu est une bouse à tout les niveaux, ça justifie ses 18€ à l'achat au bout de 6 mois... |
starlette27 Transactions (1) | j'ai trop de mal a tuer les Aliens... Message édité par starlette27 le 28-01-2012 à 18:32:05 |
Duriangris Transactions (0) | Ca y est je viens de finir le jeu.
|
Activation Surround Gaming ForeverTransactions (0) | je crois que tout le monde te dira que le crysis 1 est mieux que crysis 2
Message édité par Activation le 28-01-2012 à 19:02:31 |
Duriangris Transactions (0) | Ok vous me rassurez, parce que jusque la j'avais cru qu'il etait considere comme le jeu de l'annee |
Activation Surround Gaming ForeverTransactions (0) | pour te dire d'avis que le prochain tomb raider (potentiellement genre octobre 2012) sera une bien plus grosse claque dans la gueule |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (0) |
Joue au 1, j'ai adoré, je l'ai trouvé quand même excellent |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 29-01-2012 à 01:00:27 --------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
Gein Transactions (0) |
jesaipacki for ASTransactions (0) | Moi j'ai acheté ce jeu juste pour le multi, j'ai à peine jouer en mode solo |
Thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (0) | Je reviens de temps en temps sur le mode solo car il permet d'apprécier le paysage sans être obligé de fragger à donf. --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
vodkapom aka madventTransactions (0) |
|
foksa37 Transactions (0) | Niveau armes il y a des unlocks mais l'arme de base du jeu (le scar) est aussi la plus utilisée et globalement la meilleur |
vodkapom aka madventTransactions (0) | ok merci |
Thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (0) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
--------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
Gein Transactions (0) |
Kheops8028 Transactions (2) | j'hallucine, quelle bande d'incapables EA : je les avais appelé la derniere fois car j'avais dépassé le nombre d'activation, le mec à la hotline m'a dit que ma clé était à nouveau réactivable 5 fois.
|
Activation Surround Gaming ForeverTransactions (0) | déjà total aberration à chaque fois que tu change de carte graphique ce con de jeu se réactive.... est ce que ça comptabilise je sais pas
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Kheops8028 Transactions (2) | et même à travers steam EA arrive à te faire chier car j'avais acheté crysis 1 sur steam et j'avais aussi dépassé le nombre d'activation : EA m'avait donné des clé à activer sur steam, ça n'a jamais fonctionné et j'ai laissé tombé.
|
Kheops8028 Transactions (2) | ha ouai Message édité par Kheops8028 le 20-02-2012 à 06:22:34 |
Thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (0) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Kheops8028 Transactions (2) |
Message édité par Kheops8028 le 21-02-2012 à 23:33:29 --------------- *Feedback |
Kheops8028 Transactions (2) |
Hive Transactions (0) | Salut !
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Tu veux parler des textures HD de Maldo ?
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 05-03-2012 à 12:12:35 --------------- Honteux bidouillages ! |
Hive Transactions (0) | Yep merci c'est exactement celui-là !
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (2) |
--------------- Ne vous inquiétez pas c'est juste un bull trap! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [ MMORPG ] Final Fantasy XIV - De retour ! |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |