| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 23:28:20 ![]() ![]()
|
moggbomber dead by the headTransactions (0) | ouai y a surement un conflit qqpart
--------------- [vds] smileys & stickers autocollants de geeks ou Tshirts de geeks |
Groomy OisifTransactions (0) | Tu as lu les forums steam et relic ? --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
moggbomber dead by the headTransactions (0) | merci je vais essayer ca Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 25-01-2010 à 01:04:24 --------------- [vds] smileys & stickers autocollants de geeks ou Tshirts de geeks |
Sub-N Dead insideTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | 'tain hier soir impossible de se connecter. ça vous a fait ça aussi? --------------- Super Timor powered. |
MANFOX Transactions (0) |
|
moggbomber dead by the headTransactions (0) |
--------------- [vds] smileys & stickers autocollants de geeks ou Tshirts de geeks |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | hier encore un boulet...
--------------- Super Timor powered. |
grao The visitorTransactions (0) | Les parties obstruction faut les limiter à un level minimum sinon tu tombes que sur des boulets. --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
moggbomber dead by the headTransactions (0) | faudrait que j'essaye du multi moi un jour --------------- [vds] smileys & stickers autocollants de geeks ou Tshirts de geeks |
Groomy OisifTransactions (0) | Le multi contre humain, capture de point et sur les bonnes cartes c'est le meilleur de CoH, et le meilleur des RTS actuels --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
Woka Transactions (0) | |
mousse121 Transactions (0) | Hello,
--------------- Un bon objectif c'est comme une bonne épouse: faut que ca ouvre grand pour avoir de bon résultats :o ©ninipc |
grao The visitorTransactions (0) | Tu sélectionnes ton groupe, shift+ ta nouvelle unité et hop control +numéro de groupe. --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
mousse121 Transactions (0) | han merci --------------- Un bon objectif c'est comme une bonne épouse: faut que ca ouvre grand pour avoir de bon résultats :o ©ninipc |
oue11ette Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | d'autres retours sur le nouveau mod? --------------- Super Timor powered. |
MANFOX Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire si les serveurs marchent ? je n'arrive pas à me connecter et je ne sais pas si ca vient de mon windows 7 x64 que je viens d'installer. |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- Trance PoWaaa |
MANFOX Transactions (0) | oui merci c'était effectivement les serveurs down ca m'aurait étonné que ce soit autre chose |
oue11ette Transactions (0) | J'ai une question si j'achete company of heroes: complete pack sur steam est-ce qu'il faut le télecharger? |
mousse121 Transactions (0) | bah oui --------------- Un bon objectif c'est comme une bonne épouse: faut que ca ouvre grand pour avoir de bon résultats :o ©ninipc |
Cifack Paukémaune gauwTransactions (0) | Quelqu'un pour une partie sous hamachi ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
oue11ette Transactions (0) | non mais ses que ses pas dans toute les magasin qui ofre tous le jeu en cd je suis aller voir et il ofre juste tale of valor en cd allor sa fait un peu chier |
Sooshi Transactions (0) |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- Trance PoWaaa |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | cest un multi a lenvers --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
aurel188 Transactions (0) | bonjour |
|
oue11ette Transactions (0) | Oui mais se que je voulais dire sur l'autre message ses que ses pas tous les magasins qui vende company of heroes en cd, allor vous conaitriez pas un site ou il livre CoH au canada(car oui j'habite au Canada). |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | --------------- Trance PoWaaa |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | dites pour Eastern Front, ils disent qu'il y a des fix/patchs de sortie, mais j'vois aucun lien pour dl les fix/patchs nul part --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
moggbomber dead by the headTransactions (0) | update par le loader je pense non?
Message édité par moggbomber le 01-02-2010 à 07:43:41 --------------- [vds] smileys & stickers autocollants de geeks ou Tshirts de geeks |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|