| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 20:35:48 ![]() ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
makaveli05 Transactions (0) | moi je jouais pour la competition autant que pour le fun (jsuis Krausen si tu connais) moi ca m'exasperais vraiment les desequilibrages. Les joueurs haut niveau que je rencontrais n'hesitez pas a abuser de ca... --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8666_1.htm |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | http://www.vossey.com/news/CoH-se- [...] i16279.htm --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Groomy OisifTransactions (0) | J'ai essayé Eastern (un peu). J'ai pas encore eu le temps de vraiment tester les blindés. Par contre niveau production ils se sont pas cassés la tête je trouve, un bâtiment infanterie, un bâtiment support, un bâtiment tank, pas de prise de tête. Un dernier bâtiment ou tous les upgrades sont regroupés (au prix de munitions seulement je crois, par contre ensuite les capacités ont des cooldowns, pas de cout en ressource). Au niveau des doctrines ça semble être du copier/coller pioché des autres camps. Premier retour pas très enthousiaste, ça fait de la nouveauté mais on dirait un peu un mix des autres camps avec un système de production simplifié. En fait je me demande pourquoi certains était aussi impatient, c'est du CoH, si vous aimez le jeu ça vous fait un petit bonus sinon ça changera rien du tout. Message édité par Groomy le 21-01-2010 à 23:29:22 --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | ben en meme temps on pouvais pas inventer grand chose dautres comme doctrine hein --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | bon j'ai pu testé ce mod , et au final il est plus que moyen ,l'infantrie est certes mauvaise mais en telle nombre il est tres facile de prendre le dessus sur l'enemie
--------------- http://neon01.free.fr |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | le mod est ridicule, après avoir joué des mois à blitzkrieg, c'est carrément un retour à l'age de pierre, avec la vue à 1m du sol, ça m'a bien agacé, bref je n'aime pas du tout --------------- Trance PoWaaa |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | moi jai trouvé ca rigolo Message édité par bastian le 22-01-2010 à 16:58:49 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bennoip Transactions (0) | Le pack COH complet (le jeu de base plus les deux addons) est à 11€49 ce WE sur steam |
kwaki Transactions (0) | Tiens d'ailleurs question bete,
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
moggbomber dead by the headTransactions (0) |
--------------- [vds] smileys & stickers autocollants de geeks ou Tshirts de geeks |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- Trance PoWaaa |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Bouarf c'est trop déséquilibré. Certes l'infanterie Russe est faible et peu efficace, mais tellement spammable... en moins de 5mn tu te te retrouves submerger de partout, tout simplement imba. Arrive le mortier de 120, sorte d'obusier qui coûte rien et qui tire moins loin... le truc impossible à contrer.
Message édité par god is dead le 23-01-2010 à 15:17:59 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | en meme temps, l'infanterie spammable, une mitrailleuse wer en face et cest fini --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
--------------- http://neon01.free.fr |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | sinon dautres trucs que jaime bien aussi: l'infanterie embarquée sur les chars, le truc des dieux la, un énorme barrage d'artillerie pas précis...je trouve que dans l'ensemble, cest assez bien fichus qd meme --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groomy OisifTransactions (0) |
Les mitrailleuses font des tirs de suppression, c'est pas forcément destiné à tuer. C'est destiné à bloquer ton adversaire et à l'obliger à retraiter et à revenir d'une autre façon. En rien ridicule et inefficace... Avec les Russes qui peuvent pas retraiter forcément c'est un peu chiant. Message édité par Groomy le 23-01-2010 à 18:24:56 --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
kiwi6 Transactions (0) | ouaip mais CoH malgré le fait d'etre un bon jeu est arcade c'est pas une simulation ou une reconstitution historique.
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | merci du conseil, mais je n'aime pas du tout les close combat, et je sais bien pour ce que tu as dis, néanmoins une fois passé à blitzkrieg, revenir en arrière, c'est comme retourner à l'age de pierre
kiwi6 Transactions (0) | ne pas aimer les close combat (heretiiiiique qu'un char crocodile te brule les entrailles sur une route fraichement goudronnée)
|
franzg BoomTransactions (0) |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Message édité par god is dead le 23-01-2010 à 23:59:36 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | mwoui, sur ton lien la, les gars sont qd meme achement des chicaneurs aussi --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
moggbomber dead by the headTransactions (0) | on peut jouer en skirmish avec ce mod au fait ? --------------- [vds] smileys & stickers autocollants de geeks ou Tshirts de geeks |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Oui tu peux --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
et en bas de la page il y a l'OST à dl grattos ^^ Message édité par satrincha le 24-01-2010 à 19:35:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
moggbomber dead by the headTransactions (0) | bon j'ai installé le mod et j'ai pu faire une partie (visiblement la 1ere installe etait pas bonne)
--------------- [vds] smileys & stickers autocollants de geeks ou Tshirts de geeks |
Bennoip Transactions (0) |
|
moggbomber dead by the headTransactions (0) | c'est vraiment génial steam --------------- [vds] smileys & stickers autocollants de geeks ou Tshirts de geeks |
Groomy OisifTransactions (0) | C'est pas forcément Steam... Je l'utilise et j'ai jamais aucun problème pour lancer les jeux. --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|