Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2670 connectés 

Comptez-vous acheter le jeu à sa sortie?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

n°6880612
Groomy
Oisif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 20:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que c'est pareil pour tout le monde quand on connait bien le multi... Relic ne sait pas ou ne veut pas équilibrer son jeu (à certains moment c'était pourtant pas trop mal comme tu le dis) et le multi est pas stable du tout.
Cependant ça m'a pas fait arrêter, ça reste mon RTS préféré, j'ai pas trouvé mieux.

---------------
"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 20:35:48  profilanswer

n°6881833
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:43:01  profilanswer

frenchdav a écrit :

plus qu'1 semaine  :love:

Demain  [:cerveau lent]  [:never let me down]

---------------
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
n°6882893
makaveli05

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 18:18:35  profilanswer

moi je jouais pour la competition autant que pour le fun (jsuis Krausen si tu connais) moi ca m'exasperais vraiment les desequilibrages. Les joueurs haut niveau que je rencontrais n'hesitez pas a abuser de ca...

---------------
Mon feedback ==>  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8666_1.htm
n°6884999
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 16:38:14  profilanswer

http://easternfront.org/
 [:never let me down]

---------------
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
n°6885191
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 17:54:42  profilanswer

http://www.vossey.com/news/CoH-se- [...] i16279.htm :miam:

Par contre 1 avion, 1 jeep et 1 tank, et 2 skins ça n'a pas l'air bien avancé ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
n°6885858
Groomy
Oisif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 23:22:06  profilanswer

J'ai essayé Eastern (un peu).
Beaucoup de manpower par défaut, donc au départ on peu spammer les unités d'infanterie, heureusement d'ailleurs car elles sont mauvaises.
L'absence de retraite ok c'est une idée mais c'est chiant de devoir faire plusieurs clics pour leur dire de dégager du front, une touche qui les feraient partir tout seul ce serait bien. En conséquence les mitrailleuses elles font super mal  :o Vu qu'on est obligé de rester dessous (en début de partie au moins).
Après niveau infanterie rien de bien original, le mortier Russe à première vue c'est pas de la merde.

J'ai pas encore eu le temps de vraiment tester les blindés.

Par contre niveau production ils se sont pas cassés la tête je trouve, un bâtiment infanterie, un bâtiment support, un bâtiment tank, pas de prise de tête. Un dernier bâtiment ou tous les upgrades sont regroupés (au prix de munitions seulement je crois, par contre ensuite les capacités ont des cooldowns, pas de cout en ressource).

Au niveau des doctrines ça semble être du copier/coller pioché des autres camps.

Premier retour pas très enthousiaste, ça fait de la nouveauté mais on dirait un peu un mix des autres camps avec un système de production simplifié. En fait je me demande pourquoi certains était aussi impatient, c'est du CoH, si vous aimez le jeu ça vous fait un petit bonus sinon ça changera rien du tout.

Message édité par Groomy le 21-01-2010 à 23:29:22

---------------
"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
n°6885886
bastian
c de lart, pouvez pa comprendr
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 23:46:48  profilanswer

ben en meme temps on pouvais pas inventer grand chose dautres comme doctrine hein :/ bombardement ya déja partout, spé artillerie ya déja de meme que spé blindé et spé infanterie, spé para aussi, super tank pareil, resources aussi, antichar again, ... [:spamafote]

---------------
www.sebaroundtheworld.be --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°6885958
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 01:01:29  profilanswer

bastian a écrit :

ben en meme temps on pouvais pas inventer grand chose dautres comme doctrine hein :/ bombardement ya déja partout, spé artillerie ya déja de meme que spé blindé et spé infanterie, spé para aussi, super tank pareil, resources aussi, antichar again, ... [:spamafote]

spé stalingrad?  [:pjgre]

---------------
Nexus 2, la simulation spatiale ultime
n°6887129
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 15:00:01  profilanswer

bon j'ai pu testé ce mod , et au final il est plus que moyen ,l'infantrie est certes mauvaise mais en telle nombre il est tres facile de prendre le dessus sur l'enemie

et l'arty est un peu abusé : a peine 300 de manpower pour s'offrir un orgue de roquette , tu te retrouve vite depassé en allemand , il y a vraiment qu'a la fin quand tu vet tes troupes que tu peux les vaincre

En gros faut jouer la grosse tortue pour gagner

moi qui trouvais les brits abusé , mais la...

---------------
http://neon01.free.fr
n°6887399
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 16:50:56  profilanswer

le mod est ridicule, après avoir joué des mois à blitzkrieg, c'est carrément un retour à l'age de pierre, avec la vue à 1m du sol, ça m'a bien agacé, bref je n'aime pas du tout

---------------
Trance PoWaaa
n°6887414
bastian
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 16:57:11  profilanswer

moi jai trouvé ca rigolo :o apres cest sur quil faudrait améliorer certains trucs mais bon, faut pas oublier que cest gratuit quoi :o
mais dans lensemble je trouve quil ya de bonnes idées (infanterie de base illimitée, cest tellement vrai :D )

Message édité par bastian le 22-01-2010 à 16:58:49

---------------
n°6888036
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 22:45:47  profilanswer

Le pack COH complet (le jeu de base plus les deux addons) est à 11€49 ce WE sur steam  :)

n°6888045
kwaki

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 22:57:23  profilanswer

Tiens d'ailleurs question bete,

Si on l'achete sur steam il y a moyen de faire une lan avec un keupin en ayant qu'un seul jeux ?
Si je l'achete ca ne sera que pour le solo et reseau local, je ne jouerais pas sur le net  :non:

n°6888492
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 11:30:06  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un souci avec Company of Heroes, j'arrive pas à le faire tourné sur ma config !..

Proco P4E HT 3.8 Ghz avec  2 Go Corsair et CG ATI HD 3850 AGP 512 Mo, OS Windows 7 à jour ...

C'est le seul jeu qui marche pas sur mon PC, je l'ai installé sur le portable de ma femme ASUS X71SR et Windows 7 et pas de problème, mais sur ma tour dès le lancement c'est écran noir !..

Je peux pas non plus installé des patchs de CoH car il me disent que le jeu n'est pas installé sur le system !..  [:gratgrat]  
Pourtant il est bien installé par défaut sur le system ?

J'ai vérifié dans le fichier les compatibilités avec les CG et y'a bien les ATI HD 2400/2600/2900 où supérieur !..

Là je sèche, vous avez une idée ?..

@+

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°6888689
moggbomber
dead by the head
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 13:25:31  profilanswer

Bennoip a écrit :

Le pack COH complet (le jeu de base plus les deux addons) est à 11€49 ce WE sur steam  :)

une question sur steam (principe que j'aime pas trop parce que le jeu n'est pas facilement portable sur un autre pc, par ex celui du boulot :D)
bref est qu'en le commandant j'aurais les serials donnés? et est ce que je pourrais les utiliser sur des versions CD ?

merci :jap:

---------------
[vds] smileys & stickers autocollants de geeks ou Tshirts de geeks
n°6888714
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 13:35:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

une question sur steam (principe que j'aime pas trop parce que le jeu n'est pas facilement portable sur un autre pc, par ex celui du boulot :D)
bref est qu'en le commandant j'aurais les serials donnés? et est ce que je pourrais les utiliser sur des versions CD ?

merci :jap:

oui

---------------
Trance PoWaaa
n°6888904
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 15:16:07  profilanswer

Bouarf c'est trop déséquilibré. Certes l'infanterie Russe est faible et peu efficace, mais tellement spammable... en moins de 5mn tu te te retrouves submerger de partout, tout simplement imba. Arrive le mortier de 120, sorte d'obusier qui coûte rien et qui tire moins loin... le truc impossible à contrer.

T'as aussi les frappes d'arti genre officier Wer, sauf que là c'est dés les première minutes ! T'as aussi la "motivation" façon para dés le début, ensuite dés 3 points t'as les Katiousha qui coûte que 300, etc.  

Bref, vraiment trop déséquilibré pour être sympa, trop OP :/

Message édité par god is dead le 23-01-2010 à 15:17:59

---------------
n°6888927
bastian
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 15:28:32  profilanswer

en meme temps, l'infanterie spammable, une mitrailleuse wer en face et cest fini ;)

et pour les katioushka, cest 4 points :whistle:

---------------
n°6889096
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 17:23:06  profilanswer

bastian a écrit :

en meme temps, l'infanterie spammable, une mitrailleuse wer en face et cest fini ;)

si tu blobbe comme un con ouais , mais si tu divise juste en deux groupe c'est bon

---------------
http://neon01.free.fr
n°6889105
bastian
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 17:32:12  profilanswer

Neon67 a écrit :

si tu blobbe comme un con ouais , mais si tu divise juste en deux groupe c'est bon

alors deux mitrailleuses en face [:ddr555]

---------------
n°6889106
bastian
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 17:33:41  profilanswer

sinon dautres trucs que jaime bien aussi: l'infanterie embarquée sur les chars, le truc des dieux la, un énorme barrage d'artillerie pas précis...je trouve que dans l'ensemble, cest assez bien fichus qd meme :)

---------------
n°6889116
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 17:37:11  profilanswer

bastian a écrit :

Euh, une mg se contourne facilement, deux aussi, et t'as pas le temps d'en faire deux que l'autre a déjà 10 sections qui capturent partout. Non à niveau égal c'est pas du tout équilibré je trouve.

---------------
n°6889123
bastian
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 17:38:52  profilanswer

god is dead a écrit :

Euh, une mg se contourne facilement, deux aussi, et t'as pas le temps d'en faire deux que l'autre a déjà 10 sections qui capturent partout. Non à niveau égal c'est pas du tout équilibré je trouve.

alors 3 mg [:hotshot 2 le retour]

---------------
n°6889156
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 17:57:00  profilanswer

bastian a écrit :

ouais pas vraiment non, les gars sont couchés pendant une demi heure avant de crever, comme coh normal en fait, c'est totalement ridicule et inefficace comme gameplay...

---------------
Trance PoWaaa
n°6889190
bastian
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 18:12:53  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

ouais pas vraiment non, les gars sont couchés pendant une demi heure avant de crever, comme coh normal en fait, c'est totalement ridicule et inefficace comme gameplay...

ah? moi jai voulu prendre dassaut une mg wer avec un blob de 4 sections de conscrits, bé jai eu au minimum 10 morts avant quils ne se couchent... ca resemblait plus au mod blitzkrieg qu'au coh normal :)

---------------
n°6889199
Groomy
Oisif
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 18:19:09  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

Les mitrailleuses font des tirs de suppression, c'est pas forcément destiné à tuer. C'est destiné à bloquer ton adversaire et à l'obliger à retraiter et à revenir d'une autre façon. En rien ridicule et inefficace... Avec les Russes qui peuvent pas retraiter forcément c'est un peu chiant.

Message édité par Groomy le 23-01-2010 à 18:24:56

---------------
n°6889337
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 19:31:03  profilanswer

bastian a écrit :

ah? moi jai voulu prendre dassaut une mg wer avec un blob de 4 sections de conscrits, bé jai eu au minimum 10 morts avant quils ne se couchent... ca resemblait plus au mod blitzkrieg qu'au coh normal :)

on a joué contre des bots, c'était n'importe quoi, les types se faisaient tirer dessus à 1m et ils bronchaient pas
jsuis désolé mais un MG à bout portant c'est fait pour tuer, pas pour coucher par terre et ramper pendant des heures (je parle pas de tirer à 500m avec)

---------------
Trance PoWaaa
n°6889350
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 19:35:37  profilanswer

ouaip mais CoH malgré le fait d'etre un bon jeu est arcade c'est pas une simulation ou une reconstitution historique.

(je te conseille Close Combat 2, 4;5 ou 3 si tu aimes les russes)

n°6889361
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 19:39:19  profilanswer

merci du conseil, mais je n'aime pas du tout les close combat, et je sais bien pour ce que tu as dis, néanmoins une fois passé à blitzkrieg, revenir en arrière, c'est comme retourner à l'age de pierre
sinon j'ai bien aimé hearts of iron 3

---------------
Trance PoWaaa
n°6889376
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 19:43:38  profilanswer

ne pas aimer les close combat (heretiiiiique qu'un char crocodile te brule les entrailles sur une route fraichement goudronnée)

Je n'ai pas essayé le mod blitzkrieg, je joue aux CoH, OF, Tov sans mods et tout seul :D

HoI3 je n'y ai pas joué non plus  

Je ne suis pas un grand fan de str, seulement close combat et vu que dans CoH on construit peu ca me va :) (et c'est tout de meme beau et speed 'fin ca me change le menu )

n°6889585
franzg
Boom
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 22:28:52  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/le%20depotoir%20de%20gary.gif

bastian a écrit :

DJ XaeR0 a écrit :

et une section lance flamme pour les finir, ca marche super bien  

---------------
WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/
n°6889699
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 23:59:19  profilanswer

bastian a écrit :

alors 3 mg [:hotshot 2 le retour]

Temps de création de 3 mg : une quinzaine d'escouade Russe + commandant qui te déborderont sans problème. Au pire,la section de commandement peut te faire un bombardement défensif façon Wer (dispo pour 3 points de CP Doc defensive il me semble), mais totalement gratos et dés le début :)

Sinon il attend le mortier de 120 qui te pétera toutes tes défenses/mg en un rien de temps, et toi tu peux rien faire.
Les Russes sont super-op :spamafote:

http://www.onlygames.fr/forums/top [...] mpression/
"Pour l'instant ils sont trop puissants c'est sûr, il y a un replay de cannonball contre 2 gars de haut niveau (en même temps, 1vs2) et il gagne!"

Replay : http://www.gamereplays.org/communi [...] try6814520

[:strelok]

Message édité par god is dead le 23-01-2010 à 23:59:36

---------------
n°6889733
bastian
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 00:46:30  profilanswer

mwoui, sur ton lien la, les gars sont qd meme achement des chicaneurs aussi :D
le coup du mec qui rouspete pasque les fusils AT te bousillent une mobilette en 2 coups, je vois pas ce que ca a de choquant :D

pour moi ce quil faudrait changer:
- les arty des doctrines doivent etre payantes (moins cher que celles des autres camps, mais payantes qd meme)
- les conscrits doivent rester comme ca ou a la limite demander 1 point de pop...mais si on leur met 8 de pop, les russes ont plus aucun intéret...cest ca la russie et cest avec ca quils ont pu tenir tete: cest un réservoir a soldat!
- le super barage darti a 6points de doctrine, cest super puissant mais tres dur a utiliser, donc je le laisserais comme ca aussi mais en le mettant payant

---------------
n°6889806
moggbomber
dead by the head
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 05:39:49  profilanswer

on peut jouer en skirmish avec ce mod au fait ?

---------------
n°6890010
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 11:42:03  profilanswer

Oui tu peux :o

Tout à l'heure, deux victoires facile face à des lv 12, alors que je suis lv 8/9 max en us/wer/pe/brit et que je perd tjrs contre des "pro". Le double Russkov, c'est imbah, c'est du vieux spam dégueux :spamafote:

---------------
n°6890698
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 19:35:47  profilanswer

Bennoip a écrit :

et en bas de la page il y a l'OST à dl grattos ^^

Message édité par satrincha le 24-01-2010 à 19:35:57

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
n°6890762
moggbomber
dead by the head
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 20:03:16  profilanswer

bon j'ai installé le mod et j'ai pu faire une partie (visiblement la 1ere installe etait pas bonne)
bon par contre ce soir je voulais me refaire une partie et CoH me dit qu'il est impossible de valider le support  :??:  
wtf?
y a un truc que j'ai loupé?

ah et sinon une autre question. quand je joue en skirmish parfois j'utilise un trainer pour faire saute la popcap parce que bon c chiant :o
je risque d'etre banni de steam meme si juste dans le cadre du single?

merci de vos reponse d'avance :)

---------------
n°6890825
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 20:32:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

bon j'ai installé le mod et j'ai pu faire une partie (visiblement la 1ere installe etait pas bonne)
bon par contre ce soir je voulais me refaire une partie et CoH me dit qu'il est impossible de valider le support  :??:  
wtf?

ah et sinon une autre question. quand je joue en skirmish parfois j'utilise un trainer pour faire saute la popcap parce que bon c chiant :o

C'est pas un jeu valve, donc à mon avis ils en ont rien à battre.

n°6890886
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 21:08:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

wtf?

si tu l'utilise en multi il y aura une erreur de synchro et la partie se termine, si c'est contre des bots, tu gagne, si c'est contre des humains, tu perds  :o

---------------
Trance PoWaaa
n°6891007
moggbomber
dead by the head
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 22:51:16  profilanswer

c'est vraiment génial steam :/
une coup sur deux ca se lance pas et puis des fois oui. par contre pour savoir ce qui se passe hein  :pfff:  
putain mais quelle merde, j'aurais pas payé le jeux 12€ franchement je l'aurais mauvaise. en une journée j'ai reussi a le lancer 3 fois..
la ca ramouille sur le dur et puis rien......

ca g.a.v.e  :o

---------------
n°6891075
Groomy
Oisif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 23:28:20  profilanswer

C'est pas forcément Steam... Je l'utilise et j'ai jamais aucun problème pour lancer les jeux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5
[topic unique] trophy manager[ Topic unique ] GameCube Portable (Rumeurs)
[Topic Unique] Les magasins du net pour nos consoles[VDS360] The Darkness / Condemned / Sega Rally / LPC
[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)[VDS] Jeu Rayman Advance (GBA, boite complete) - baisse du prix
PB sur fin de heroes V[CLOS] Lot d'accessoires PSP ou [ECH] vs Jeu/Manette XBOX 360 ou PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware