| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
Sub-N Dead insideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:00:02 ![]() ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 16-10-2009 à 19:36:28 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | je fais que du 2v2
Message édité par Neon67 le 16-10-2009 à 20:21:36 --------------- http://neon01.free.fr |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | C'est bon si le mortar est bien placé, c'est bon si le pak ne bouge pas, mais avec le bonus de camouflage, tu ne sais jamais où est le pak si le mec en face n'est pas un noob campeur.
--------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | je joue en general contre du level 10 voir + en automatch 2v2 ,
--------------- http://neon01.free.fr |
MANFOX Transactions (0) |
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | volks mg ,t2 pak panzergrenadier ,si 'ai assez du fuel un puma en carton
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 21-10-2009 à 12:47:21 --------------- http://neon01.free.fr |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | les autres aussi, pour moins cher --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
MANFOX Transactions (0) | essaie les stromtroopers avec double bazooka upgradé contre les brits ca défonce bien. Tu t'approches en mode invisible, tu dégommes les bases et tu reply. En début de game tu mass MG42 pour contenir leurs infs. Ensuite si ya des commandos et plein d'infs tu fais mass pumas upgradé |
Groomy OisifTransactions (0) | Patch de 27 mo à télécharger.
--------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
chicco77 Transactions (0) | Salut :
|
MrFreeze Dont' PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
laxou bof bof ...Transactions (0) | installe directement opposing front et tu te tapes ensuite la série de patch. il n'y a pas de patch complet. Message édité par laxou le 06-11-2009 à 00:56:23 --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
Groomy OisifTransactions (0) | C'est toujours très intéressant une réinstalle de CoH, les patchs mettent un temps fou à s'installer en plus. --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
MrFreeze Dont' PanicTransactions (0) | je vais laisser tomber alors --------------- I have a bad feeling about this |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | j'ai juste mis une petite aprés midi à tout réinstallé samedi dernier...
--------------- Super Timor powered. |
chicco77 Transactions (0) | Alors les gens, combien de personnes online sur ce jeu d habitude plus ou moins ? |
Groomy OisifTransactions (0) | Entre 4000 et 8000 connectés, ça comprend ceux qui jouent en solo. En gros pour les 1vs1 il y a toujours du monde, après 2vs2, 3vs3 il y a toujours des parties pourris mais c'est parfois tendu pour en trouver des intéressantes. Message édité par Groomy le 06-11-2009 à 13:26:46 --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | faut vraiment qu'ils mettent la possibilité à l'hote de virer les chieurs car parfois c'est lourd... --------------- Super Timor powered. |
Sub-N Dead insideTransactions (0) | D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi, quand je fais un automatch 1 vs 1, je dois voir au maximum 30 joueurs (genre 11 Alliés, 9 Axes et 10 Random).
|
chicco77 Transactions (0) | ok merci. bon si ca inclut les gens du solo ca fait pas énorme finalement mais bon. Surtout si Sub-n voit que 30 joueurs ^^ . Mais je vais m y mettre je crois. Sinon y a ptet une différence de rank aussi non si tu choisis automatch, ou tu peux tomber contre des gens bien supérieurs et inférieurs que toi ? |
Sub-N Dead insideTransactions (0) |
En automatch, tu peux tomber sur des gens d'un niveau très différent si il y a peu de monde, mais en règle générale, le jeu est fait de façon à trouver quelqu'un d'un niveau équivalent. Et si tu obtiens la victoire face à quelqu'un qui est censé être plus fort que toi, tu gagneras plus de points que si tu gagnes contre quelqu'un de bcp plus faible. Ce qui est plus gênant, en automatch, c'est de parfois tomber sur des cartes que tu avais pourtant retiré de la liste des cartes sur lesquelles tu acceptes de jouer (c'est relativement rare cependant). Message édité par Sub-N le 09-11-2009 à 11:59:37 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Oué, tu oublies le cas suivant : t'es lv 7/8 et tu tombes sur un vieux smurf lv 10+ déguisé en lv 1.
--------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | tchin, lautre jour jai vu de l'artillerie au phosphore, qqun sait dans quel campe/competence/toussa on trouve ce truc? --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
paprika Transactions (0) | les us en prenant les paras? |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | non ca a pas lair detre ca --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groomy OisifTransactions (0) | Je vois vraiment pas ce que c'est ton artillerie au phosphore --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Sooshi Transactions (0) |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | ayé, trouvé Message édité par bastian le 07-11-2009 à 15:34:09 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Sub-N Dead insideTransactions (0) |
|
orvalus Transactions (0) | J'ai bien envie d'acheter companies of heroes , mais j'ai un pc dont la vitesse du processeur est de 2.9 GH, ca ne risque pas d'être trop limite ? |
Groomy OisifTransactions (0) | La vitesse c'est pas forcément significatif, le modèle c'est mieux. --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | enfin en même temps vu le prix du jeu c'est pas non plus un investissement risqué... --------------- Super Timor powered. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|