| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-08-2009 à 11:44:35 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 11:43:20 ![]() ![]()
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Super Timor powered. |
Groomy OisifTransactions (0) | Bha c'est pourtant ça... Vous commencez juste à appréhender le multi là, le camping tortue c'est l'étape 2 du débutant après l'étape 1 qui est "je sors 3 unités en 15 minutes". --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Exactement, alors si en face c'est pareil, c'est bumker contre bumker, aucun intérêt.
Message édité par god is dead le 24-08-2009 à 12:58:29 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Des sapeurs ennemis dans la base ? Tu détruits tes mg de protection ? Non parce que sinon le rush début de gamme à base d'infanterie ne marche pas, les mg sont là pour éviter ça justement. Sauf si t'es brit, mais bon, un noob ne déplace pas son camion de toute façon Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-08-2009 à 13:29:14 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Sanglier Bossu Undique roburTransactions (0) |
--------------- "Il ne faut avoir peur que de la peur elle-même." (F. D. Roosevelt) | Mes mods Men of War sur moddb.com |
Mad_noob FTWTransactions (0) |
Message édité par Mad_noob le 31-08-2009 à 15:42:04 --------------- Feed-Back / Topic de vente Les modos sont tous très *** |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Sanglier Bossu Undique roburTransactions (0) |
Message édité par Sanglier Bossu le 01-09-2009 à 13:38:23 --------------- "Il ne faut avoir peur que de la peur elle-même." (F. D. Roosevelt) | Mes mods Men of War sur moddb.com |
Bibeurt_ Transactions (0) | Double wher c'est OP |
xyan Click AquiTransactions (0) | Ah ouais? et c'est quoi qui est OP? |
Bibeurt_ Transactions (0) | Les volks sont OP |
shhaxx taylor swift's 1st fanTransactions (0) | Quelqu'un aurait un cheat pour se mettre en god mode ? |
Groomy OisifTransactions (0) | Toujours aussi merdique le mode annihilation. 2ème fois en une semaine sur un 3vs3 qu'on quitte alors qu'on a contrôlé les 3/4 de la map pendant toute la partie, 1h30 d'acharnement à chaque fois contre des mecs qui font la tortue en allemand c'est hyper lourd, et au final ils gagnent parce que nous on en avait marre --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Ha ben c'est pas mieux qd t'es axe et qu'en face t'as 1 US qui fait support et qui enchaine les MG et l'autre US qui fout pas grand chose au début, juste spammer les mg fixes aux endroits clés. Une fois que les deux ont les rangers, ça spam à mort. Avec des AT qui se contentent d'attendre qu'on rush tank, ça donne des parties super intéressantes.
Message édité par god is dead le 26-09-2009 à 08:52:25 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | tin en ce moment je sais pas ce qu'il y a en automatch 2v2 mais ca part a fond sur du blob rifle ou du blob scootcar en ouverture
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 26-09-2009 à 13:11:22 --------------- http://neon01.free.fr |
Groomy OisifTransactions (0) | Tu peux créer un compte et joueur la campagne --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
Bennoip Transactions (0) | Avec le mode offline, il faut mettre ces CD pour jouer je crois. Mais je vois pas bien le but, sachant qu'on peut jouer sans les CD avec le compte relic, et jouer en solo. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | essaies de débrancher la prise réseau, puis de lancer le jeu. pour lui faire croire que tu n'est pas connecté. --------------- Super Timor powered. |
Sub-N Dead insideTransactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Bah il y a toujours la vieille méthode du fichier hosts |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon. On ouvre les paris sur la date d'annonce de COH 2 ? --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
kahaarshen SC2 : zechocapic // 927Transactions (0) | J'ai réinstallé le jeu et je me suis mis à mater quelques replays ces derniers jours (certains aiment voir des matchs de foot à la télé, moi mon truc c'est les replays --------------- Et plus si affinités ... |
Groomy OisifTransactions (0) | Non quand le King Tiger sort la Wermacht a plus de chance de gagner la partie mais c'est pas obligatoire. --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | de l'obustier dans la tronche, oui ! --------------- Super Timor powered. |
kahaarshen SC2 : zechocapic // 927Transactions (0) |
--------------- Et plus si affinités ... |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Sur le nombre de fois que j'ai vu un kt sortie , il se fesait laminer 7 partie sur 10
--------------- http://neon01.free.fr |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Le KT a lui seul donne rarement la victoire là où sans lui elle serait compromise. Sauf exception, le KT c'est le coup de marteau pour enfoncer le clou de la victoire --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | ca fait quelque temps que je me suis pas connecté en multiplayer et la il me dit qu'un patch de 45,3Mo est nécessaire pour pouvoir jouer de nouveau en multi, j'accepte et la le soft me dit que le fichier est corrompu .... Quelqu'un as t'il eu ce probleme svp ? Je peux quand meme accéder au menu mais en multi, aucun serveur de jeu de listé ... Message édité par safe le 15-10-2009 à 23:55:34 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | faut trouver le patch sus nommé en direct sur internet --------------- Super Timor powered. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | bon apres plus de 1000 partie dans la plus part en automatch je laisse tombé tant qu'il y a pas un patch pour corriger les brits
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 16-10-2009 à 11:11:17 --------------- http://neon01.free.fr |
Groomy OisifTransactions (0) | Jamais vu le coup du camion qui défonce une maison --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | ben moi je l'ai vu plusieurs fois , c'est vraiment de l'exploit Message édité par Neon67 le 16-10-2009 à 12:05:16 --------------- http://neon01.free.fr |
Sub-N Dead insideTransactions (0) | Ah ben, va falloir me montrer comment faire, parce que moi, j'ai toujours pas réussi à dépasser le niveau 8 en Brit |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|