| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Borderlands - Shoot 'n loot // Lien tweaks 1er post |
|---|---|
sirius gott Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:36:55 ![]() ![]()
|
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) |
--------------- Profil BF3 |
nixnbk Lord of the daim.Transactions (0) |
--------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
ssx99harlock Transactions (2) | Hello --------------- |
Winpoks Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
_PixelNinja Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
--------------- |
_PixelNinja Transactions (0) | C'est très mal fait et ce n'est pas pratique du tout comme système. |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
_PixelNinja Transactions (0) | Pourquoi le serait-elles? Les miens sont toujours là. Message édité par _PixelNinja le 23-09-2011 à 09:11:36 |
nixnbk Lord of the daim.Transactions (0) | Fallait pas prendre le jeu sur steam.
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | Bonjour je me permet de faire un copier coller de mon post sur le topic borderlands PS3/XBOX360 en esperant trouvant réponse surtout à ma 2ème question :
--------------- Diablo 3 est enfin là §§§ - BattleTag : Juki#2351 |
nixnbk Lord of the daim.Transactions (0) | Les mods ne se voyent en effet pas dans l'arbre des compétences. oui y'a un intérêt à ce que ça dépasse 5.
gringo80 Transactions (0) |
--------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A moins que ça ait changé depuis le dernier patch, les points apportés par les mods ne sont pas repris sur l'arbre des skills |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) | Quelqu'un sait pourquoi la version mac de Borderlands n'est pas dispo sur steam? si ça va arriver un jour?
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
MrFreeze Dont' PanicTransactions (0) | DRAP'
Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 31-10-2011 à 07:33:48 --------------- I have a bad feeling about this |
nico6259 Parrainer + pour gagner +Transactions (0) |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
MrFreeze Dont' PanicTransactions (0) | merci, passé le lvl 10 le soldat est plus sympa a jouer surtout avec le loot qui commence a tomber Edit: non plus de questions, j'ai la reponse dans le topic EDIT2 : ah si une petite tout de meme, y a moyen de linker un kit de soin sur une touche ? Parce que se ramener sur le sac a dos a chaque fois c'est plutot penible surtout que l'interface n'a clairement pas ete pensé pour le clavier/souris Message édité par MrFreeze le 01-11-2011 à 21:00:36 --------------- I have a bad feeling about this |
nixnbk Lord of the daim.Transactions (0) | le kit de soin s'pour les noobz --------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Bonjour,
--------------- So sick lentilles. |
-Opera- Transactions (1) | 29,99€ --------------- Un jour j'ai lu que l'abus d'alcool était dangereux pour la santé. Depuis j'ai arrêté de lire. |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Merci bien --------------- So sick lentilles. |
sirius gott Transactions (2) | Y a des promos tous les 3 jours avec les DLCs a des prixs bradés... --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | J'vais surveiller ça de près Message édité par BigQ le 02-12-2011 à 13:55:57 --------------- So sick lentilles. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Soldes de Message édité par giHefca le 02-12-2011 à 15:08:10 |
kamikaze24 GT : zxr24rsTransactions (1) | En solde à 9.90 le GOTY et 4.99€ chez orange . sachant que c'est steam derrière .
Message édité par kamikaze24 le 03-12-2011 à 11:42:50 |
Death @ngel Tourette du clavier !Transactions (0) | sachant que le jeu est à 12,50 sur Play.com --------------- Build : DaBox 100 + R2G + Core i7 920 + Kühler 920 + Postville 160Go + HD5870 + GD245HQ&T240MD |
freddy021 Transactions (0) | 7.49 sur steam en promo.. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17399409 --->feed back |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Cool. Merci. --------------- So sick lentilles. |
baddy Transactions (0) | Je viens de m'offrir le jeu, des motivés pour y jouer en coop ? J'y ai joué un peu sur 360 l'an dernier.
--------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
sirius gott Transactions (2) | Classe --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
nico6259 Parrainer + pour gagner +Transactions (0) |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
baddy Transactions (0) | Merci merci --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
Ju2fruits Transactions (0) |
Date de sortie probablement le 21/09/2012 ! Ca va envoyer du lourd ! Message édité par Ju2fruits le 22-02-2012 à 17:21:02 --------------- Mon site |
kelu91 Transactions (0) | Ouh putain je l'attend celui-là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] MS Points et abonnements Xbox Live moins chers |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Borderlands - Shoot 'n loot // Lien tweaks 1er post | |