| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BloodBowl-Le jeu video officiel |
|---|---|
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDanTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Profil Lastfm |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 17:34:32 ![]() ![]()
|
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Oui faut appuyer sur * de mémoire (ca fait tellement longtemps que je ne joue plus contre l'IA). Ca accélère jusqu'à la prochaine action importante. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-07-2011 à 23:16:52 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDanTransactions (1) | j'avais pas joué depuis les débuts du premier jeu sur PC, sauriez ou je peux trouver des infos sur les différentes ligues publiques ? je suis un peu paumé depuis mon retour avec la version LE (merci les soldes steam) --------------- Profil Lastfm |
cehau Transactions (0) |
|
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDanTransactions (1) |
--------------- Profil Lastfm |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Question concernant les compétences activable en auto ou non.
ddminet Transactions (0) | Salut,
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | merci ddminet, problème résolu. En fait dans les options j'avais bien mis la compétence à 'demander' mais comme un c*n je l'avais désactivé ... Message édité par e2d2 le 19-07-2011 à 09:52:28 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Salut à tous!!
--------------- Pride FC Fans |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | 1 match toutes les 2 semaines? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
cadaric Transactions (0) | Amateurs de Blood Bowl We need You |
cadaric Transactions (0) | Ben de rien, m'enfin c'est un peu désert par ici.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | j'ai bien peur que l'effet nouveauté du jeu soit retombé chez certain, il ne reste que les vrais passionnés.... --------------- Pride FC Fans |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | De toute façon ce jeu a toujours réuni que des passionnés. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Jusqu'au 3/10 Bloodbowl Legendary Edition est à 8€ sur steam --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | une question / remarque .
stefaninho T'as joué dans navarro ???Transactions (0) |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | ah non, ils sont morts pour de 'vrai' durant le match, pas d'apo ... --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
cadaric Transactions (0) | Message édité par cadaric le 06-12-2011 à 13:52:17 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | up --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
cadaric Transactions (0) |
Message édité par cadaric le 07-12-2011 à 09:40:11 |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | Cyanide va encore frapper:
|
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Encore une future daube codé avec les pieds --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | C'est un jeu à part quoi, comme speedball!
--------------- Pride FC Fans |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | ben apparemment si |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Ca pourrait être bien si c'était pas développé par Cyanide --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
cehau Transactions (0) | Surtout avec le suivi Cyanide on peut s'attendre à tout ....... |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
cadaric Transactions (0) | Mouais, je connais pas Dungeon Bowl, Je regarderais ça quand le temps sera venu...
|
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
cehau Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
|
habu Transactions (0) | Sans oublier les interfaces moisis pour le multi. |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Bloodbowl Chaos Edition est annoncé officiellement
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est un peu une blague ces nouvelles éditions pour 3 pauvres ajouts faits par le stagiaire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|