Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°11495184
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2015 à 10:26:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :

tu oublies les animations lors des actions (ce qui sera vite désactivé).
 
Ils auraient du en faire une extension compatible avec BB1 (car on reste sur les mêmes règles LRB6) car si la communauté (qui est petite) ne bascule pas en majorité sur BB2, ça sera un flop or les ajouts et la lourdeur graphique ne ravit pas tout le monde.


 
ouais enfin c'est pas Crysis non plus. Ca devrait tourner relativement correctement et au pire suffit de mettre les settings en Low

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 10:26:22  profilanswer
 

n°11496369
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:33:41  profilanswer
 

oui, enfin, les animations version matrix à chaque bloc, ça va vite devenir pénible...
 
Sinon hier, j'ai eu la chance de faire deux partie d'affilées, une contre Redd et ses Slann et une contre Cadaric contre ses Gobelins.
 
Et je confirme que je joue mieux contre des Gobelins que contre des Slanns.  :o
 
Merci pour vos conseils respectifs. :jap: Mais j'ai vraiment du mal à jouer contre les équipes lourdes.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°11497172
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 19:22:15  profilanswer
 

C'était pas des Slaans, c'était des Khemri ! :non:  
 
Les Khemri sont peu agiles (= les pires de tout le jeu : 2 en agilité partout !!), mais c'est la seule équipe à pouvoir infliger aux Lézards ce que les Lézards infligent à tout le monde : une supériorité physique grâce aux 4 gardiens des tombes. Mais pourtant, c'est l'une des équipes les plus difficilement jouables (avec les bas fonds, les gobelins, les ogres) du fait de leur jeu de balle quasi inexistant (un chaotique est un elfe, en comparaison !).
 
Cependant, comme dit hier, ta grosse erreur a été de donner la ballon au Kroxigor en seconde mi temps. Dès lors, le match était plié. Il m'a suffi de coller le Kroxi et d'abattre les skinks restants.
 
Tu aurais du donner la balle à un skink, puis provoquer une mêlée avec tes lézards (quitte à te prendre des gnons) pour que le skink prenne de vitesse mes squelettes au moment opportun.
 
Mais jamais - jamais - jamais donner la balle à un Big Guy.  
 
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=319445


Message édité par redd le 29-04-2015 à 19:26:28

---------------
Steam : Redd_Lille
n°11497853
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 07:58:16  profilanswer
 

hé ho, j'ai déjà marqué avec un kroxi! :o
 
Le but étant de te prendre de vitesse avec un joueur qui ne puisse se faire bloquer par tes squelettes. Et ça a failli marcher si je n'avais pas perdu autant de saurus et skink en première mi temps.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°11500156
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 17:16:31  profilanswer
 

non non, je t'assure que ça n'aurait pas pu marcher.
 
A chaque action, ton saurus a 1 chance sur 6 de ne rien faire (cerveau lent).
 
De plus, ton Kroxi n'a que 1 en esquive. Donc soit tu tentes d'esquive et t'as 5 chances sur 6 de tomber et perdre la balle, soit tu dois te débarrasser des gars qui le collent. Tu n'as que 1 blitz par tour : si je lui colle 2 personnes dessus, il aura toutes les peines du mondes à avancer. Et c'est bien ce qui s'est passé: ton Kroxi est resté à l'entrée de mon terrain tout le temps.
 
Et face à des gardiens des tombes aussi forts que ton Kroxi, tu ne peux même pas jouer la force.
 
Après moi je veux bien que t'essaies : ça m'arrange, hein :p


---------------
Steam : Redd_Lille
n°11501142
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 05:47:26  profilanswer
 

bon, ca va, ca va. :o
 
Pas moyen de justifier ses grossières erreurs. :o
 
En fait, j'ai pris trop de temps à l’engament et le jeu a mis automatiquement le ballon sur un de mes joueurs et c'est tombé sur le kroxi. ;)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°11502957
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 22:38:51  profilanswer
 

Tu veux la revanche demain ? ;)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°11521707
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 15:03:44  profilanswer
 

personne pour un ptit match cet apres midi ?


---------------
Steam : Redd_Lille
n°11523184
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 13:30:33  profilanswer
 

redd a écrit :

personne pour un ptit match cet apres midi ?


 
Désolé on s'est ratés de peu hier aprem, on se cale un match un de ces soirs? (pas lundi pour moi)
 

n°11526608
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 19:14:31  profilanswer
 

Le soir, c'est difficile pour moi. Je les réserve aux matchs officiels Heinefel.
 
Les autres soirs, je suis pris la plupart du temps ailleurs que chez moi.


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 19:14:31  profilanswer
 

n°11528639
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 14:30:36  profilanswer
 

Bon je crois que je ne me suis pas trop mal débrouillé contre les elfes noirs dans notre petit tournois Heinefel.
 
J'aurais pu éviter un TD et gagner 2-0  mais j'étais à la bourre et je devais partir de chez moi, ce qui fait que je n'était pas assez concentré car j'étais ne train de préparer mon sac. J'ai évité de justesse le 2-2.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°11529535
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 17:40:47  profilanswer
 

Bravo !!
Et t'as battu Mithrannor, le "special one", l'un des meilleurs joueurs de la Heinefel !
 
 
Moi j'ai foiré contre les gobelins :pt1cable:  
J'ai terminé 1-1 et je me suis pris un mort dans la gueule :lol:  
 
Faut dire que Genghis joue très bien les gobs.
Mais bon, il me faut des victoires, didiou ^^
 
Par contre, mon buteur vedette passe niveau 5 et a choppé un double !


Message édité par redd le 12-05-2015 à 17:43:27

---------------
Steam : Redd_Lille
n°11529897
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 19:35:17  profilanswer
 

Je lu ton récit de match et ce que tu me dis me donne envie de revoir le replay.
 
J'ai regardé aujourd’hui le match de Cadaric contre les nains qui étaient dernier de notre poule et effectivement, ils ont bien joué. Ca m'a interpellé, moi même ayant perdu 3-0 face à cadaric.
 
Il faut dire que les lézards, à TV 1000 il leur manque quelques compétences pour commencer à décoller.
 
Redd, tu regardera mon replay pour me faire part de ton analyse. Il faut prendre en compte que en deuxième mi temps, j'étais moins concentré. Mais il faut avouer que Mithrannor était un peur vert de me première mi-temps où j'ai décimé son équipe après m'être repris suite à la sortie de deux de mes joueurs, sur une erreur de ma part, dans les trois premiers tours.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°11533304
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 00:49:54  profilanswer
 

Des NELFES se sont affrontés aujourd'hui pour le plaisir du jeu.
 
1ère mi temps où la Garde Noire marqué suite à une très belle action.  
Le lanceur en bas du terrain qui court, transmet à un autre lanceur en milieu de terrain et ce dernier court pour passer à un receveur qui marque.
 
Les Belles des Bois ont développé un jeu ressemblant à ceux des lézards. L'homme arbre s'est pris pour un Kroxigor. Mais ça a payé au début car ils ont pu égaliser avant la fin de la première période.
 
Les armures de la garde noire ont craqué avec 1 commotion + 1 blitzeur qui perd 1 pt en force. Pour compenser ça, la garde a agressé des sylvains, ce qui produit 2 KO compensatoires.
 
Seconde mi temps, les Belles entament un jeu violent mais cela se retourne contre eux. Alors que 3 sylvains acculaient 1 garde contre la ligne de touche, un renversement de situation a eu lieu et les sylvains se sont retrouvés à terre. L'homme arbre a voulu agir mais a subi un double skull. Les KO s'enchainent chez les Sylvains : 6 d'entre eux sont sur le banc !!
 
Très rapidement, la Garde a pu récupérer la balle. Une aggression a permis de commotionner l'une des DGG porteuses de malheur. Mais un elfe sorti de nulle part (qui était couché) s'est relevé pour mettre en danger le porteur de balle (inattention du coach redd qui aurait pu être fatale). Sans impact heureusement. Le TD a lieu. 2-1
 
Les sylvains n'arriveront pas à égaliser : leur seul elfe capable de marquer se fait mettre au sol. La Garde tente une dernière action magique pour le 3-1. Mais le ramassage échoue bêtement ^^
 
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=320780&bg=orca
 
Pour ce premier match, la Garde Noire est satisfaite mais le coach Redd va néanmoins la dissoudre. En effet, pas de montée de niveau, et la perte du blitzeur rend l'équipe moins efficace qu'une neuve.


Message édité par redd le 14-05-2015 à 00:52:08

---------------
Steam : Redd_Lille
n°11533312
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 00:53:40  profilanswer
 

La prochaine fois je vire l'homme arbre ou alors je joue directement avec des skinks. :o
 
Merci en tout cas Redd pour cette partie fort intéressante et les conseils pour mon prochain match en Heinefell cup. ;)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°11533612
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 10:07:01  profilanswer
 

En tout cas, je sens que jouer elfe n'est pas naturel pour moi.
 
J'avais déjà testé les Sylvains en compétition. C'est marrant, ça permet de faire des actions jouissives mais c'est beaucoup plus difficile que jouer lourd. L'armure craque trop vite (mon équipe sylvaine n'avait plus que 3 joueurs vivants au bout du 6ème match !), et malgré la présence de 4 en AGI, le trop grand nombre de D6 à jeter (esquive, passes, ramassages) finit par attirer la poisse.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°11533885
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:41:49  profilanswer
 

je pense comme toi. Il est beaucoup plus permissif de jouer une équipe lourde que une équipe très légère.
 
Peut -être que les elfes noirs sont un bon compromis.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°11534160
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 13:12:59  profilanswer
 

Elfe noir, je n'ai jamais essayé.
 
J'ai voulu créer une équipe mais ils sont très chers : difficile d'avoir plusieurs bons joueurs à tv 1000.
 
Mais sur le papier, ils sont bien : armure 8, furie frénétique, assassin, et des coureurs avec "passe rapide", c'est sympa.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°11540019
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 00:17:51  profilanswer
 

Petit match avec de grosses équipes sur l'open de HFR.
 
Les lézards de Barome : de vrais monstres élevés sur Auld. Des Saurus level 4 et 5 avec garde, blocage, chataigne en série. L'un d'eux avait même écrasement ^^ Et des skinks élevés au grain et à la glissade contrôlée.
 
Face à ça, mes Morts Vivants avaient bien du mal à lutter physiquement. Les momies, bien qu'ayant blocages, n'ont rien pu faire si ce n'est tomber et tenter péniblement de se relever.
 
4 blessures (dont 2 graves) côté morts vivants. Les Saurus ont juste subi un ou deux KO, grâce à des piétinements des undead.
 
Mais les goules, ainsi que le champion vampire, ont sauvé le match. En première mi temps, les goules volent le ballon aux skinks et auraient sans doute pu marquer s'il restait assez de temps.
 
En seconde mi temps, malgré une violence des lézards qui mettent tout le monde à terre, les goules trouvent un chemin. Elles se font rattraper par le terrible Kroxigore et sa queue préhensile. Il aurait alors été possible de m'empêcher de marquer (le jet d'esquive étant bcp plus difficile) mais erreur du coach Barome qui colle un skink contre la goule porteuse de balle DEVANT elle. Il suffit alors pour la goule de blitzer le skink et de suivre, et la voilà libérée du gênant Kroxi.
Hop 1-0 au tour 13.
 
Rien n'est perdu : les lézards peuvent encore marquer. Mais cette fois, c'est l'hypnose répétée du vampire qui cause problème aux lézards, détruisant les défenses. Une esquive ratée d'un skink donne l'occasion de blitzer le porteur de balle. Une goule s'empare du ballon et devient inatteignable. Il manquera 1 tour pour marquer un second TD.
 
Barome chargera la feuille de match.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°11540025
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 00:22:20  profilanswer
 

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=321037


Message édité par worm'skiller le 17-05-2015 à 00:23:17

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°11540032
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 00:29:53  profilanswer
 

notons un joli quadruple skull d'un saurus en début de match :p (double skull, relance, double skull)
 
Mais bon, 5 blessés, c'est toujours bon à prendre :sol:


---------------
Steam : Redd_Lille
n°11554197
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 21:16:58  profilanswer
 

Petit billet sur les ligues et leur gestion dans BB2.
 
Plus de souplesse, c'est pas mal a priori.
 
Vivement la suite, à un mois du lancement supposé il est temps qu'ils lâchent les infos.

n°11555794
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 13:33:45  profilanswer
 

Merci Cadaric.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°11555867
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-05-2015 à 13:50:07  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Petit billet sur les ligues et leur gestion dans BB2.
 
Plus de souplesse, c'est pas mal a priori.
 
Vivement la suite, à un mois du lancement supposé il est temps qu'ils lâchent les infos.


 
pas mal effectivement , même si je joue un peu moins avec quelques grosses sorties ces derniers temps.....
 
Sinon , oui , il est supposé sortir en juin , j'espère qu'on aura bientôt d'autres news ,  je l'attends vraiment ce BB2 :jap:

n°11569256
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 20:27:35  profilanswer
 

Encore un petit billet sur le devblog: Les évènements de coup d'envoi!
 
 :bounce:  
 
Bon ben on n'apprend rien qu'on ne sache déjà: ils ont prévus 6 events inédits pour la campagne solo en plus des habituels, ils nous donnent l'exemple du crash du cabalcopter au milieu du terrain...
 
Et c'est tout, rien qu'on ne sache déjà quoi  :o  
 
Mais bordel ils peuvent pas nous donner des trucs intéressants genre la date de release officielle ou plus d'infos sur le modèle envisagé pour les futures équipes enfin des news quoi :fou:  
 
Allez je vais prendre mes pilules


Message édité par Cadaric le 27-05-2015 à 20:27:50
n°11570081
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 09:43:42  profilanswer
 

Je ne sais pas pourquoi mais ce vide de nouvelles news me fait peur. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°11570179
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 10:16:52  profilanswer
 

Ils font comme.si c'était un tout nouveau jeu. Comme si le 1 ou le jeu de plateau n'avaient jamais existé.
 
Dommage que les campaign event ne soient pas dispo en multi (de façon optionnelle)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°11570662
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 13:03:14  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais ce vide de nouvelles news me fait peur. :o


 
Je me demande même s'il sortira un jour :D

n°11582514
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 10:28:24  profilanswer
 

Bonjour a tous Fan de Bloodbowl .
 
Un petit message d'annonce pour vous dire que le Francobowl organise une coupe à élimination direct avec équipes neuves , 64 participants et qu il reste des places .
 
Si l'envie vous prend d'aller décroché un trophée et d'affronter des coachs de tout niveau c'est le moment  :)

n°11584790
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 20:00:20  profilanswer
 

Salut Cehau, merci pour l'info, je vais tenter l'aventure s'il reste de la place ;)

n°11585506
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 01:13:34  profilanswer
 

bonsoir cehau,
 
merci pour l'invitation. Je suis ne ce moment très occupé car sinon, ta proposition m'intéresse bien.  
 
Bon tournois et n'hésitez pas à tenir informé des matchs.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°11585594
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 07:50:08  profilanswer
 

Et a l'occassion si ils vous manque du monde dans vos tournoi hfr , hesiter pas a me MP ....j'arriverai toujours a caser un match par ci par la  ;)

n°11585708
advid19

Transactions (30)
Posté le 03-06-2015 à 09:19:04  profilanswer
 

yop a tous,j'ai envie de me lancer dans le jeu,j'avais deja essayer de jouer il y a un an,eh ben ca a l'air un peu complique quand meme au debut!
vous connaissez un bon tuto pour apprendre les regles,du moins les bases du jeu pour pas se prendre  mini 4 - 5 touchdowns par match!
je precise que j'ai jamais joue au jeu plateau!
 
merci

n°11585735
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:28:38  profilanswer
 

Y'a un tuto dans le soli du jeu non?

n°11585847
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:03:43  profilanswer
 

Sinon tu me contact par mp et on se fait un match avec explication de ce qu il faut faire/pas faire ...un match-tuto en gros  ;)

n°11587830
zip8000

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 18:29:09  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Y'a un tuto dans le soli du jeu non?


 
si l'anglais ne te rebute pas trop tu as les videos de cknoor qui sont un bon debut
https://www.youtube.com/watch?v=MV3kQuapaTw

n°11588278
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 21:33:59  profilanswer
 

@Advid19:  Rien ne vaut de se prendre des bonnes tôles pour apprendre :D

 

Les tutos conseillés par zip8000 sont vraiment bien, y en a en fr sinon aussi par là, je sais pas trop ce qu'ils valent
Tu devrais accepter la propal de Cehau, un petit match avec explications en live te fera bien progresser!

 

Après quelques matchs et si tu accroches, il faut absolument lire les règles officielles

 

En roster de débutant je te recommande les orcs ou humains, garde le reste pour plus tard. Ce dernier point n'engage que moi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cadaric le 03-06-2015 à 21:37:40
n°11588466
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:09:20  profilanswer
 

advid19 a écrit :

yop a tous,j'ai envie de me lancer dans le jeu,j'avais deja essayer de jouer il y a un an,eh ben ca a l'air un peu complique quand meme au debut!
vous connaissez un bon tuto pour apprendre les regles,du moins les bases du jeu pour pas se prendre  mini 4 - 5 touchdowns par match!
je precise que j'ai jamais joue au jeu plateau!
 
merci


 
J'ai écrit un petit guide Steam, qui vaut ce qu'il vaut, pour appréhender les règles de bases :
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =271244172


---------------
Steam : Redd_Lille
n°11589035
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:13:17  profilanswer
 

je plussoie Cadaric sur le choix des team orc ou humain pour debuter un match tuto ....même humain encore plus complet a mon avis ;)

n°11589093
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 10:27:14  profilanswer
 

Perso je trouve les Orks biens plus complet. Ils ont un peu de tout. 4 blitzeur, 4 Orks noirs pour la défense centrale et le défonçage de crane, un lanceur pour jouer la balle, un gros monstres en cas de besoin et de bonnes armures. On peut même y ajouter des gobs pour varier le gameplay. C'est vraiment l'équipe la plus complète, la plus simple a prendre en main et accessoirement jouer peau verte c'est fun. En tout cas je les trouve bien mieux que les humains.


Message édité par kikasstou le 04-06-2015 à 10:27:43
n°11589185
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:53:29  profilanswer
 

Pour un débutant les orc noirs c'est comme les saurus ...des machines a turn over  ;)  
 
4fo et 2 agi sans compétence , t y colle un pauvre 3/4 et il est condamné a bloqué avec le risque de to/cramage de relance ...et l'esquive c'est  vraiment en derniers recours ..genre agence tout risque  :D  
 
pour le big guy , je prefere cerveau lent de l ogre que gros débile du troll ...moins de chances de le déclencher et pas obligé d'avoir un joueur collé au big guy .
 
et les humains disposent de 2 vrai receveur ce que non pas les orcs , voila pourquoi j estime les humains plus complet pour un tuto : de vrai 3/4 avec 6 mvt (ce qui est le mvt moyen dans bloodbowl ) / 2 blitzer/ 2 receveur/1 lanceur et 1 big guy  ...une équipe compléte en somme , sans réelle force ni réelle faiblesse .
 
ceci étant mon humble avis toujours soumis a discussion évidemment  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR