Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] The Binding of Isaac : Afterbirth+

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Afterbirth+

n°10888845
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 26-09-2014 à 16:49:04  profilanswer
 

http://gogonous.free.fr/Images/Jeux/The_Binding_of_Isaac_Rebirth/Isaac_titre.jpg
 
The Binding of Isaac est un jeu indépendant d'action-aventure créé par Edmund McMillen et Florian Himsl.  
Après s'être fortement inspiré de Super Mario Bros dans l'excellent Super Meat Boy, Edmund McMillen replonge de nouveau dans l'univers de Nintendo en créant un jeu basé sur The Legend of Zelda.
 
 
 
Histoire :
 
L'histoire de The Binding of Isaac se base sur la légende du sacrifice d'Isaac, présente notamment dans l'Ancien Testament. Dieu aurait demandé à Abraham de sacrifier son fils Isaac, afin de tester sa dévotion. Celui-ci aurait alors accepté, mais un envoyé de Dieu aurait stoppé son geste juste à temps.
Dans le jeu The Binding of Isaac, Isaac vit heureux avec sa mère. Très croyante, elle entend un jour la voix de Dieu, qui lui demande de sacrifier son fils, perverti par la société, de manière, là aussi, à tester sa dévotion. Prenant son couteau dans la main droite, la femme entre dans la chambre d’Isaac pour l'assassiner. Mais, à l'inverse de l'histoire biblique, le jeune garçon s'échappe par une trappe située dans le sol, et tombe dans la cave de sa maison, un environnement glauque et peu accueillant. Il va devoir alors affronter une horde de monstres pour pouvoir atteindre sa mère et la vaincre.
 
Voir l'intro du jeu
 
 
http://gogonous.free.fr/Images/Jeux/The_Binding_of_Isaac_Rebirth/Isaac_mere.jpg
- La mère d'Isaac entend des voix !
 
 
 
Gameplay :
 
L'interface et l'architecture du jeu sont basés sur le tout premier Zelda sur NES. Le joueur doit explorer des donjons qui se composent de plusieurs salles rectangulaires, comportant ennemis, coffres et obstacles (vide, rochers, pics...). Le joueur commande un unique personnage, et se bat à distance. Il peut tirer dans quatre directions différentes (haut, bas, droite, gauche) des projectiles qui sont en fait les larmes du jeune garçon, traumatisé par les événements précédents. Issac possède également la faculté de poser des bombes pour détruire des rochers ou certains murs (autre référence à The Legend of Zelda).
Dans chaque niveau (étage) du jeu, il est possible de trouver plusieurs salles, dont certaines devront être ouvertes à l'aide de clés :
 
Salles au trésor : Ces salles contiennent un objet plus ou moins utile qui permettra d'aider Isaac dans son long périple, chaque objet ramassé influant sur le look d'Isaac.
 
Boutiques : Au fil du jeu, on amasse une monnaie qui servira entre autre à acheter des objets à un marchand, avec un peu de chance vous pourrez obtenir un rabais sur certains items :)
 
Salles secrètes : Parfois, en tuant des ennemis explosifs ou en posant des bombes contre les murs, il est possible de dévoiler l'entrée de salles secrètes, allant des plus anodines (comme une simple machine à sous) aux plus rares, comme des salles de Dieu, donnant des items exclusifs.
 
Salles du boss : A la fin de chaque étage, il sera nécessaire de vaincre un boss afin d'accéder à l'étage suivant. Il y en a de très faciles, mais aussi de très difficiles. Des vers de terre géants aux avaleurs de mouche, en passant par des obèses à chair ouverte, les boss sont très variés et proposent un véritable challenge.
 
 
http://gogonous.free.fr/Images/Jeux/The_Binding_of_Isaac_Rebirth/Isaac_bomberman.png
- Une partie de Bomberman, ça vous dit ?
 
 
 
Aller à Thouars :
 
L'intérêt du jeu qui contribue à sa forte rejouabilité vient du fait que chaque partie est unique.
En effet, le joueur devra parcourir un nombre variable d'étages pour atteindre la mère d'Isaac et la vaincre, sauf qu'à chaque partie le jeu génère à chaque fois des donjons complètement aléatoires avec des items & ennemis différents...
Il est donc impossible de savoir quel item se cache dans tel coffre ou de connaître la direction à prendre pour rencontrer le boss qui se cache dans chacun des donjons..
Le contenu assez conséquent du jeu permet de diversifier chaque partie, il faut alors savoir s'adapter à chaque situation, compter sur la chance en usant de ses bombes pour dénicher les salles secrètes etc..
 
Mais il faudra néanmoins compter également sur notre skill car le jeu est assez exigeant et usera de vos réflexes et précisions afin de ne pas vous faire tuer et devoir recommencer le jeu dès le début.
 
Finalement, le jeu s'apparente à des parties de pocker qui durent entre 30 minutes et 1h dans lesquelles le manque de chance sur les loots devra être comblé par votre skill. Le jeu procure un réel plaisir quand la chance nous est favorable et permet d'accumuler de bons items au fil des étages :D
 
 
http://gogonous.free.fr/Images/Jeux/The_Binding_of_Isaac_Rebirth/Isaac_boss_bombe.png
- Battre un boss en lui faisant manger vos bombes, ça ne vous dit rien ?
 
 
 
Ambiance particulière :
 
Le jeu se veut "sale", parfois même à la limite du gore. Isaac se bat avec ses larmes, tue des ennemis qui disparaissent en laissant une flaque de sang. En chemin, il récupère différents objets au choix parfois douteux (allant du simple jus de citron aux sous-vêtements de sa mère). Les buissons de Zelda ont été remplacées par des tas d’excréments, et des références à plusieurs écrits religieux (allant du christianisme à l'islam) sont disséminées tout au long de l'aventure. Le bestiaire est également dérangeant : mouches, araignées, vers de terre, corps sans tête, embryons, cadavres, anges décapités, etc. Le jeu devait sortir sur Nintendo 3DS (eshop), mais a été refusé par Nintendo à cause de ses nombreuses références religieuses, et sans aucun doute pour la lecture assez "libre" des textes religieux opérée par les deux concepteurs du jeu. On peut citer comme exemple le détournement de la célèbre histoire d'Isaac, mais également la présence de pactes avec le diable permettant, en l'échange de quelques cœurs, d'augmenter considérablement sa puissance.
 
http://gogonous.free.fr/Images/Jeux/The_Binding_of_Isaac_Rebirth/Isaac_caca.png
- Un boss qui essaye de vous bloquer avec son caca, plutôt étrange
 
 
 
Extension :
 
Une extension nommée The Binding of Isaac : Wrath of the Lamb est sortie le 28 Mai 2012 et proposait du contenu supplémentaire afin de varier davantage les parties.
 
Voici les principales nouveautés :
- Une centaine de nouveaux objets, amenant le total à 198
- Une vingtaine de nouveaux ennemis
- 15 nouveaux boss
- Une nouvelle catégorie d'objets passifs (trinkets)
- De nouvelles salles spéciales
- Des challenges
- Un nouveau personnage
- 5 nouveaux niveaux permettant de varier les environnements à chaque étage.


Message édité par Ript0r le 04-01-2017 à 16:56:20
mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 16:49:04  profilanswer
 

n°10888849
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 26-09-2014 à 16:49:25  profilanswer
 

The Binding of Isaac : Rebirth

 

Le 4 Novembre 2014 sortira The Binding of Isaac Rebirth sur PC, PS4 & PS Vita.
Considéré comme étant un remake, il proposera bien plus que cela et permettra de relancer la franchise.

 

Il est maintenant produit et développé par Nicalis, les mêmes personnes qui ont produit le remake de Cava Story et le portage de VVVVVV.
Edmund suit néanmoins le jeu de très prêt en s'assurant que le résultat soit parfait et fidèle au jeu original, il s'occupe également de la conception des nouveaux contenus et fonctionnalités.

 

Le jeu est entièrement refait avec un nouveau moteur afin de se débarasser de Flash et ses performances limitées, le jeu est donc beaucoup plus fluide et pourra enfin se jouer à 60 fps.
Le jeu en profite pour changer de look, il adoptera maintenant un style plus pixellisé qui rappelle l'ère des 16 bits.
A noter qu'il est néanmoins possible d'ajouter un filtre afin de lisser les graphismes et se rapprocher de la version original.
En plus de cela, le contenu du jeu fera le double du jeu original + wrath of the lamb, autant dire qu'ils ne se sont pas moqués de nous.

 

Voici en vrac les nouveautés attendues de cet épisode :
- 250 nouveaux items pour un total avoisinant les 450 items
- De nouveaux ennemis
- 16 nouveaux boss
- Un nouveau chapitre final
- 10 nouveaux challenges
- 3 nouveaux personnages jouables
- De nouvelles salles spéciales
- Des grandes salles, le jeu permet maintenant de se promener dans des salles en format 2x1, 1x2 et 2x2 par rapport à la taille d'une salle du jeu original.
En outre, afin de diversifier l'agencement des salles, le jeu propose maintenant un total de 500 salles par environnement (au lieu de 150 pour le jeu + son extension).
- Possibilité de sauvegarder et reprendre sa partie par la suite
- Possibilité de refaire ou partager sa partie (seed) afin que vous et vos amis puissent refaire la même partie à l'identique, construction des donjons, ennemis, items etc.. dans ce cas-là, il ne sera pas possible de débloquer de nouveaux objets ou succès.
- Un mode coop local (pas de online pour le moment) permettant à un 2ème joueur d'emprunter un ou plusieurs coeurs à Isaac afin d'incarner un familier qui suit habituellement Isaac dans son périple, ce dernier peut bénéficier des upgrades d'Isaac mais ne peut pas ramasser les items, en contre-partie il peut voler dès le départ.
- Un mode "difficile" pour les joueurs les plus expérimentés
- Les synergies seront beaucoup plus poussées dans ce jeu.

 


http://gogonous.free.fr/Images/Jeux/The_Binding_of_Isaac_Rebirth/Isaac_grande_salle.png
- Des combats de boss dans de grandes arènes, youhou !

 


http://gogonous.free.fr/Images/Jeux/The_Binding_of_Isaac_Rebirth/Isaac_lumiere.png
- Des effets de lumière plutôt sympa !

 


Vidéos :

 

Trailer
Démonstration de 42 minutes en coop


Message édité par Ript0r le 29-09-2014 à 01:40:09
n°10888851
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 26-09-2014 à 16:49:38  profilanswer
 

The Binding of Isaac : Afterbirth
 
Liste des joueurs d'Isaac sur Steam pour le concours du e-kiki quotidien  :bounce:  
 
http://40.media.tumblr.com/1fe46e2ae8e9496ca795ba0d552ccc53/tumblr_inline_nv1vv302Oj1rq0wgw_500.jpg


Message édité par Ript0r le 29-10-2015 à 11:01:28
n°10889795
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 26-09-2014 à 23:12:46  profilanswer
 

Réservé

n°10890729
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 27-09-2014 à 15:15:50  profilanswer
 

Je suis quand même content qu'il ai décidé de garder son filtre visuel (qui à la base était un troll) dans la version final pour rendre le tout moins pixelisé. :)  
 
Je n'ai rien contre les pixels au contraire, mais je trouvais le style du 1er vraiment sympa.

n°10891678
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 28-09-2014 à 09:31:32  profilanswer
 

Malgré que le rendu du premier était très lisse, je trouvais les contours assez grossiers.
 
En comparant les graphismes avec le remake, on voit également que le décor rend bien mieux avec des petits détails et un petit jeu de lumière qui rend le tout un peu plus sombre, ce qui colle mieux avec l'univers d'Isaac.
 
Bref, alors qu'au départ le nouveau rendu était vraiment bof, je trouve que ça s'est bien amélioré. Et oui, autant laisser le choix aux joueurs en leur proposant différents filtres graphiques :)
 
Une petite comparaison avec l'ancienne version :
 
http://gogonous.free.fr/Images/Jeux/The_Binding_of_Isaac_Rebirth/Isaac_comparaison.png


Message édité par Ript0r le 28-09-2014 à 17:37:29
n°10892252
Jileo
Steam/GT: Jileo
Transactions (3)
Posté le 28-09-2014 à 15:04:08  profilanswer
 

[:shay]

 

J'y songeais à le faire :D

 

Bravo pour ta FP [:the_warrior]

  

Le jeu va tuer la gueule, gameplay, technique, enfin on lâche ce flash de merde, et le design [:gaga_love]


Message édité par Jileo le 28-09-2014 à 15:04:34
n°10892287
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 15:17:41  profilanswer
 


 [:cerveau drapal]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10892785
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 19:55:49  profilanswer
 

Je vais me faire passer pour un spammeur, mais..
 
The Binding of Isaac à 1€ sur Steam, alors en attendant celui là, TARTUFFEZ ! [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par the-abuzay le 28-09-2014 à 19:56:04
n°10892954
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 28-09-2014 à 21:13:57  profilanswer
 

Drap curieux [:lardoncru:4]


---------------

mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 21:13:57  profilanswer
 

n°10893355
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 29-09-2014 à 01:28:19  profilanswer
 

Jileo a écrit :

[:shay]

 

J'y songeais à le faire :D

 

Bravo pour ta FP [:the_warrior]

 

Merci :D

 

Bah en fait je trouvais étrange qu'il n'y avait pas encore de TU pour ce jeu qui le mérite, c'est chose faite :)

 
the-abuzay a écrit :

Je vais me faire passer pour un spammeur, mais..

 

The Binding of Isaac à 1€ sur Steam, alors en attendant celui là, TARTUFFEZ ! [:sneijder:3]

 

Ce qui fait qu'en prenant celui-ci puis Rebirth, ce dernier revient à 11,04€ ;)


Message édité par Ript0r le 29-09-2014 à 01:30:44
n°10893359
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 01:39:40  profilanswer
 

Plantage de drapwal ! J'ai preco le jeux y'a 3 semaines :D je l'attends depuis loooooongtemps avec impatience !

n°10893898
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 29-09-2014 à 11:24:53  profilanswer
 

En complément de ce que j'ai marqué en 1er post, j'ai regroupé en vrac les détails qu'on a pu avoir jusqu'à présent sur Rebirth (il manque peut être des choses) :
 
- Pas de changement pour Dr Foetus & Epic Foetus, ils seront juste plus difficiles à trouver. Epic Foetus pourra être débloqué à partir d'un challenge plus difficile.
- Un item qui transforme les bombes en bombes de Bomberman, c'est à dire qu'elles explosent "en croix".
- Le bocal de Zelda sera présent, permettant d'y stocker jusqu'à 4 coeurs puis de les faire sortir plus tard
- Les champions auront en fonction de leur couleur leur propre capacité et drop.
- Nouvel item "Midas Touch" fait que les ennemis tués au corps à corps dropperont des pièces.
- Nouvel item "E-Coli" qui fonctionne comme Midas Touch mais qui drop du caca au lieu des pièces
- Quelques items qui modifient le comportement des larmes comme Wiggle Worm (larmes qui avancent tel un serpent) seront à présent des Trinkets (objets passifs) donc retirables.
- Nouvel item "Tiny Planet" augmente les stats mais les larmes tournent en cercle autour d'Isaac comme les mouches d'attaque.
- Nouvel item "Champion Belt" augmente les dégâts mais en contre-partie Isaac a plus de chances de rencontrer des champions.
- Nouvel item "The Ludovico Technique" permettant au joueur de déplacer une grosse larme avec les boutons de tir.
- La bougie coûtera plus cher dans les boutiques.
- Un item similaire à la bougie dans son utilisation sera ajouté.
- De nouveaux coeurs noirs, semblables aux coeurs d'âme sauf que les ennemis prennent des dégâts quand Isaac se fait toucher en ayant un coeur noir.
- Un item qui transforme Isaac en Gish et qui laisse une traînée noire derrière lui, ralentissant les ennemis qui marchent dessus (utile contre les ennemis qui nous rush).
- Nouvel item "Guppy's Collar" qui donne à Isaac 50% de chance de revivre après une mort.
- Nouvel item comme le D6 ou D20 sera présent.
- Un nouveau bébé laissant une traînée de sang derrière lui, causant des dégâts aux ennemis qui marchent dedans (comme les ennemis "cerveaux" )
- Un nouvel item qui fait que Isaac pète lorsqu'il ramasse des pièces (hmmmm..)
- Un des nouveaux personnages est Eden, les stats et les items de départ seront générés aléatoirement.
- Il sera possible de choisir parmi différents items de départ pour certains personnages.
- Parmi les nouveaux ennemis on a pu apercevoir :
. the Nest qui est une version "araignée" de the Hive
. the Fatty (ennemis obèses)
. the Bony (squelettes qui jettent des os)
. the Fatty en version décapitée qui se déplace en éjectant des boules de sang
. des araignées qui longent les murs en tirant, qui font d'ailleurs penser aux canons de Zelda 3..
. des fantômes
. des chauves-souris
. une version mobile de "Host"
. des anus volants (oui oui xD) qui semblent tirer dans toutes les directions à chaque fois qu'ils prennent des dégâts
. une version améliorée du boss Larry Jr. qui charge plus rapidement
- Contrairement au jeu original ou chaque salle pouvait accueillir 4 entrées, Rebirth contiendra des salles avec 2 entrées uniquement, comme un pont horizontal reliant 2 entrées avec du vide autour.
- Les boutiques et salles de sacrifice seront plus utiles dans Rebirth
- Le nouveau chapitre sera sûrement la suite de Sheol
- Apparition de pics dans les salles qui rentrent et sortent du sol après un intervalle de temps
- Des challenges plus variés comme "Tous les ennemis sont des champions"
- Edmund pourrait ajouter un bestiaire regroupant les ennemis rencontrés mais n'ajoutera pas de descriptions détaillées sur les items
- Plus de risques environnementaux comme les toiles d'araignées ou pics seront présents, mais pas de terrain glissant comme de la glace
- Un nouveau mendiant qui demande des clés
- On trouve maintenant des éléments décoratifs dans les salles (pots, crânes, champignons..).
- Un nouveau type de statue en forme comme celles que l'on trouve dans certaines salles et qui nous tiraient dessus, celle-ci aura le pouvoir de nous attirer vers elle et causera des dommages si l'on touche son aura, certains champions auront également cette capacité
- Nouvelle capacité pour les ennemis : l'invisibilité
- Nombre de coeurs limité à 12, avant il n'y avait pas de limite.
- Le jeu devrait proposer des défis quotidiens ou hebdomadaires.
- Certaines récompenses seront obtenues en faisant certaines actions dans un temps limité : Battre un boss/Terminer un étage etc..
- La victoire dépendra moins des items mais plus du skill.
- Un nouveau boss "Dingle" qui est un gros caca fonçant vers Isaac et faisant apparaître des petits cacas.
- Les familiers auront plus d'effets intéressants.
- Les combats contre Isaac et ??? seront moins similaires.
- Le jeu proposera différents filtres graphiques, dont un se rapprochant du jeu flash.
- On pourra battre les boss dans des grandes salles, dans ce cas il y aura plusieurs boss dans cette même salle
- Nouvel item "Mom's Perfume" qui augmente la portée et donne 15% de chance au tir de faire fuir les ennemis.
- Un nouveau boss qui pourrait être Monstro 3
- Il sera possible d'avoir plus de 6 familiers à la fois
- Nouvel effet de pilule : "R U A Wizard?"
- Des effets de lumière grâce aux petits lucioles dans les salles secrètes


Message édité par Ript0r le 29-09-2014 à 20:03:02
n°10895281
Jileo
Steam/GT: Jileo
Transactions (3)
Posté le 29-09-2014 à 16:55:59  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°10908826
Jileo
Steam/GT: Jileo
Transactions (3)
Posté le 04-10-2014 à 10:32:50  profilanswer
 

[:vince_le_killer]

n°10909521
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 04-10-2014 à 16:36:12  profilanswer
 

Qu'est ce qui t'arrive ? :o
C'est le M-1 ? :D

n°10909828
Jileo
Steam/GT: Jileo
Transactions (3)
Posté le 04-10-2014 à 19:16:28  profilanswer
 

Ouai :o
 
Dur d'attendre pour l'un des jeux de cette fin d'année :o

n°10913041
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 15:23:36  profilanswer
 

[:drapal]
 
Je l'ai acheté à 1€, pouah c'est dur :D.
J'ai pas dépassé la cave (I ou II je ne sais plus), c'est pas évident. Pour comparer avec SMB, je dirais que la difficulté est bien plus "abrupte" : c'est difficile tout de suite ou presque, il faut tâtonner, essayer, mourir, ré-essayer, etc.
Dans SMB la difficulté est bien plus progressive, là c'est limite frustrant parfois :/.
Mais bon on y retourne quand même :D
 
Par contre comment on vérifie que l’extension wrath of the lamb est bien activée ? Je devrais l'avoir mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne.

n°10915616
Jileo
Steam/GT: Jileo
Transactions (3)
Posté le 07-10-2014 à 11:46:58  profilanswer
 

Vas dans propriété du jeu dans Steam.

n°10916880
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 07-10-2014 à 16:05:46  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

[:drapal]J'ai pas dépassé la cave (I ou II je ne sais plus), c'est pas évident. Pour comparer avec SMB, je dirais que la difficulté est bien plus "abrupte" : c'est difficile tout de suite ou presque, il faut tâtonner, essayer, mourir, ré-essayer, etc.
Dans SMB la difficulté est bien plus progressive, là c'est limite frustrant parfois :/.


 
Si ça peut ne pas te rassurer, ça devient bien plus dur après la cave :D
 
Effectivement, c'est un jeu qui demande un minimum de skill, mais y'a rien d'insurmontable.
Par exemple, moi j'y rejoue pas mal en ce moment et c'est devenu rare que je meurs, alors que pourtant au début j'allais pas bien loin comme toi :/
 
Au fil des parties, on commence à connaître le pattern des ennemis et les réactions à avoir face à telle situation ...
 
Après, tu débloqueras de nouveaux items qui te seront utiles dans les prochaines parties ;)

n°10918345
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 08-10-2014 à 00:25:46  profilanswer
 

Edmund a posté une dernière news avant la sortie de Rebirth, il présente un nouvel item, la langue de Monstro qui permet de tirer de la même manière que le boss Monstro.
 
Une petite vidéo (cliquer sur l'image) montre un peu les différentes synergies que l'on peut avoir avec cet item :o
 
http://media.tumblr.com/bc0bd4386e6c28e5b79920f6a2bf2586/tumblr_inline_nd1nwcJV7N1rq0wgw.jpg
 
De plus, les personnes ayant préco le jeu auront un bonus à la sortie :)


Message édité par Ript0r le 08-10-2014 à 00:29:02
n°10919595
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 13:27:34  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
 
Préco il y a déja 2 ou 3semaines :) J'ai retourné le premier (manque 1 seul achievement pour être platinum :( ), je compte bien en faire autant avec celui-ci !
 

n°10923315
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 09-10-2014 à 14:43:42  profilanswer
 

Ma petite partie de ce midi, un combo bien sympa à condition d'être patient :D
 
Bloody Penny + Blood Bag + Portable Slot
 
http://gogonous.free.fr/Images/Jeux/The_Binding_of_Isaac_Rebirth/Combo_bloody.png

n°10924234
Jileo
Steam/GT: Jileo
Transactions (3)
Posté le 09-10-2014 à 18:12:28  profilanswer
 

La vache [:tinostar]

n°10927895
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 18:12:55  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Vas dans propriété du jeu dans Steam.


merci :jap:

n°10927972
Jileo
Steam/GT: Jileo
Transactions (3)
Posté le 10-10-2014 à 18:38:17  profilanswer
 

[:gaga wink]

n°10931141
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 14:47:46  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ma petite partie de ce midi, un combo bien sympa à condition d'être patient :D
 
Bloody Penny + Blood Bag + Portable Slot
 
http://gogonous.free.fr/Images/Jeu [...] bloody.png


WTF ? :o  
 
Bon sinon, le jeu ne prend pas en charge la manette 360 ?  :??:

n°10931216
Jileo
Steam/GT: Jileo
Transactions (3)
Posté le 12-10-2014 à 15:32:03  profilanswer
 

Non, c'est un jeu flash :/ faut prendre un logiciel genre JoyToKey.

n°10931230
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 15:45:25  profilanswer
 

Dommage :( Pareil pour la résolution : Le 1920 x 1080 est absent ? :??:  
 
Je suppose que le Rebirth rectifiera ses défauts..

n°10931241
Jileo
Steam/GT: Jileo
Transactions (3)
Posté le 12-10-2014 à 15:52:16  profilanswer
 

Oui.
 
Le rebirth aura son propre moteur.

n°10932846
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 13-10-2014 à 11:50:44  profilanswer
 

Pas de 1920x1080, vu que le jeu est en pixel-art et développé sur une résolution native de 480x272 :D
 
Par contre, la manette sera cette fois-ci bien supportée  :jap:
 
---------------------------------------------------
EDIT : The Binding of Isaac Rebirth sur Wii U ? :love:  
 
Regardez la toute 1ère seconde :
https://www.youtube.com/watch?v=M0IuBabH-sw


Message édité par Ript0r le 21-10-2014 à 13:34:01
n°10933351
baddy

Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 14:12:38  profilanswer
 

drapal!

n°10939377
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 15-10-2014 à 11:19:38  profilanswer
 

Petite session hier soir, je trouvais que mon Isaac avait belle mine donc je me suis dit, pourquoi ne pas vous partager sa tronche ? :D
 
http://gogonous.free.fr/Images/Jeux/The_Binding_of_Isaac_Rebirth/Isaac_moche.png
 
Sinon pour ceux qui ont préco Rebirth, ils auront en bonus des costumes pour TF2 :o (par contre, à priori pas de scatole)
 
http://www.bindingofisaac.fr/data/images/actu_vrac/actu-14-10-2014-002.jpg

n°10940608
Jileo
Steam/GT: Jileo
Transactions (3)
Posté le 15-10-2014 à 16:43:48  profilanswer
 

Belle gueule :D

n°10952799
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 20-10-2014 à 11:46:42  profilanswer
 

Merci Jileo pour faire vivre ce topic [:yoskeletone]
 
Sinon un nouveau boss aperçu :
 

Spoiler :

http://www.bindingofisaac.fr/data/images/actu_vrac/actu-17-10-2014-01.jpg


 
Et la preuve que le jeu sera bien plus fluide que sa version flash  [:tinostar]  
 
https://vine.co/v/OqQXMbWuJW7

n°10952864
Jileo
Steam/GT: Jileo
Transactions (3)
Posté le 20-10-2014 à 12:02:34  profilanswer
 

[:kanybal]  
 
 
Ouai le flash c'est plus possible avec ces micro lags et autres joyeusetés... perso j'ai plus touché au premier depuis l'annonce officiel de celui ci [:tinostar]  
 
On va vraiment ce régaler avec cette nouvelle version [:gaga wink]  
 
J-14 :D

n°10953107
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 20-10-2014 à 13:36:23  profilanswer
 

J-15  [:aloy]

n°10953396
Jileo
Steam/GT: Jileo
Transactions (3)
Posté le 20-10-2014 à 14:52:54  profilanswer
 

[:bakk39]

n°10956090
Ript0r

Transactions (4)
Posté le 21-10-2014 à 12:50:49  profilanswer
 

Allez aujourd'hui on va spoiler sur les nouvelles bombes :o
 

Spoiler :

http://gogonous.free.fr/Images/Jeux/The_Binding_of_Isaac_Rebirth/bombe_guidee.png Bombe guidée : La même que dans BOI, sauf qu'on la distingue visuellement avec une clé au dos
 
http://gogonous.free.fr/Images/Jeux/The_Binding_of_Isaac_Rebirth/bombe_larme.png Bombe larmes : Projette une larme dans chaque direction après explosion.
 
http://gogonous.free.fr/Images/Jeux/The_Binding_of_Isaac_Rebirth/bombe_feu.png Bombe feu : Laisse une flamme après explosion qui endommage les ennemis rentrant en contact.
 
http://gogonous.free.fr/Images/Jeux/The_Binding_of_Isaac_Rebirth/bombe_caca.png Bombe caca : Génère un nuage de fumée marron qui inflige des dégâts et étourdit tous les ennemis, ste grande classe [:androids974]
 
Deux petites vidéos pour voir tout ça en action :)
 
https://youtu.be/bifRQjFMhPo
 
https://youtu.be/3VvW9P5WZjc


Message édité par Ript0r le 23-10-2014 à 11:32:08
n°10956137
Jileo
Steam/GT: Jileo
Transactions (3)
Posté le 21-10-2014 à 13:04:59  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] The Binding of Isaac : Afterbirth+

 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Afterbirth+



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR