| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
Dr4Wm4N Transactions (0) |
Message édité par Dr4Wm4N le 15-03-2010 à 18:42:24 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 19:50:20 ![]() ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | DO NEED |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | UBER DRAP §§§ Message édité par chacal_one333 le 02-09-2009 à 22:39:21 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Le model du Joker est réellement un petit bijou en terme d'infographisme, bravo. Surtout sur du Unreal Engine 3, ça restait à prouver, c'est fait.
|
Dr4Wm4N Transactions (0) | Topic mis à jour avec quelques screenshots persos. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (2) | --------------- Ne vous inquiétez pas c'est juste un bull trap! |
SOYiNK4 Transactions (0) |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
Fredo du 91 FreddodoTransactions (0) |
Message édité par Fredo du 91 le 03-09-2009 à 08:38:17 |
kiskoulocitron Transactions (0) |
Message édité par kiskoulocitron le 03-09-2009 à 09:20:16 |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | ah oui pardon, j'était partit dans le tipiak.
--------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
superbement modélisé oui, mais il n'arrive pas à la cheville d'heath ledger. (de ce que j'ai vu) Message cité 1 fois Message édité par chacal_one333 le 03-09-2009 à 10:21:48 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Message édité par Dr4Wm4N le 05-09-2009 à 06:21:53 |
Mak Fouente Transactions (0) | Euh pour la date septembre 09, ca veut dire disponible en septembre 2009 --------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
Message édité par Dr4Wm4N le 05-09-2009 à 06:18:52 |
Mak Fouente Transactions (0) |
--------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
Fredo du 91 FreddodoTransactions (0) | Pour la version "made in Tipiak" je trouve que les éditeurs exagère un pwal : au USA sa sort le 25 aout et en France le 18 septembre ... et après ils s'étonnent que y'en ai qui télécharge ...
|
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | il a pas été repoussé là bas? Message édité par chacal_one333 le 05-09-2009 à 12:10:02 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
couilleshot Castration physique!Transactions (0) | bah le temps de traduire le physx pardi Message édité par couilleshot le 05-09-2009 à 12:24:15 --------------- Tam df03ra - bl9T EZrun - esc35a - lipo4A - BMS-661DMG |
rodolphedj Transactions (0) | je viens de le tester en FR, tout à fond en 1680x1050 sur une 8800GTX (voir ma config) :
--------------- Feed-Back - Vds matos WC, 8800GTX, SB X-FI |
Dr4Wm4N Transactions (0) | Tu abuses le jeu est quand même magnifique même sans les effets PhysX. Et ta version ne permet de les activer qu'en passant par un fichier .ini, ce qui est quand même étrange pour une version soi-disant finale, donc j'attends avec impatience la sortie officielle du jeu qui devrait être plus abouti. Message édité par Dr4Wm4N le 05-09-2009 à 17:35:05 |
Mak Fouente Transactions (0) | J'ai testé la demo hier soir. Sympa, graphismes satisfaisants, meme si je trouve batman un peu trop bodybuildé à mon goût. Par contre le seul truc qui m'a vraiment géné cay la caméra.
--------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par cura le 06-09-2009 à 19:38:54 --------------- A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/ |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | on est sur le topic PC ici --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | j'ai pas vu qu'il y avait un topic différent pour les consoles. --------------- A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (0) | c'est surtout qu'il est pas sorti sur pc encore donc bon... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
Dolas Transactions (0) | Sortie Fr
|
Yun Seong Sk AST2 LilleTransactions (5) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 07-09-2009 à 20:54:59 ![]() |
psymon Transactions (0) | Ce jeu est une bombe, assez varié au niveau des combats, on se lasse pas, le scénario est sympa on est pris dedans, les situations que peut subir Batman nous immerge encore un peu plus dans le jeu |
psymon Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | J'ai eu un peu de mal à réussir à jouer au pad à la démo, mais j'y suis arrivé. J'explique comment faire. Peut-être c'est plus simple avec d'autres modèles de manette, mais avec la mienne j'en ai un peu chié.
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 13-09-2009 à 17:27:21 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) |
|
Kryone Transactions (0) | Je viens de regarder les skins pour Batman sur le lien du premier post, il y en a des magnifiques.
|
thepilot64 born to fragTransactions (0) | drapal ! je me dl la démo pour voir ce que sa donne. Le meilleur jeu adapter d'un comics d'après les dires ....
|
Fredo du 91 FreddodoTransactions (0) | Il a pas de cape avec la version Captain America |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |