| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - [The Baldur's Gate Saga] |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 15:42:15 ![]() ![]()
|
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Oui ca me semble être le cas, étrange que je ne retrouve plus les saves..
|
rampa99 Transactions (0) | Attention avec certains mods (BGT) tu commences soit BG1 soit TOB et il faut fouiller pour commencer BG2 classique... Message édité par rampa99 le 06-02-2012 à 20:32:52 |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | Bon je suis passé à windows 7, j'ai réinstallé tout le bazar, il y a un petit bug dans le menu pricnipal à chaque fois quand même --------------- griffonnages ... "Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans." |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | Mouarf au moment de lancer une partie ça plante en fait ... il y a plus qu'à recommencer l'install --------------- griffonnages ... "Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans." |
tonton-thon Transactions (6) | Huh...
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-02-2012 à 09:51:54 --------------- Le roi du mérou dans le sud du Perou et accessoirement collectionneur d'enclume à ses heures perdues / Heureux possesseur de Dune Spice Opera d'Exxos depuis 1992 un COLLECTOR !!! :D |
Yun Seong Sk AST2 LilleTransactions (5) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (0) | 13 ans après le 2, je trouve ca risqué de faire un 3...
|
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Faut voir, si le gameplay reste le même mais s'adapte aux règles de la V4 là alors je crains le pire.
|
zip8000 Transactions (0) | oh putaing... |
MrFreeze Dont' PanicTransactions (0) | OMG OMG OMG --------------- I have a bad feeling about this |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
taxalot Je t'aime.Transactions (0) | Quelque soit ce Baldur's Gate, ça ne sera pas ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Baldu [...] lack_Hound
--------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
The NBoc mmseTransactions (0) | http://baldursgate.com/ vient de recevoir un timer ... qui se termine demain à 20h! --------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Nymerion Transactions (0) |
|
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) |
Volkhen Transactions (0) | Dans le source html :
--------------- Mon petit feed-back qui deviendra grand. |
The NBoc mmseTransactions (0) |
--------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
The NBoc mmseTransactions (0) | Putain se faire griller sur un topic ou y'a presque pas d'activite... --------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
Volkhen Transactions (0) |
Moltonnel Transactions (1) | Pourquoi vous êtes tous persuadé d'un portage sur Iphone/Ipad au vu de la phrase dans le code source ? |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | C'est "un peu" à la mode les jeux iPhone/iPad.
|
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Rien pour l'instant à 0:00:00 Message édité par StratDesign le 15-03-2012 à 20:01:12 |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Site down Message édité par StratDesign le 15-03-2012 à 20:05:14 |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | ça rame. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | 3min écoulées et toujours pas de nouvelles ! Edit : La couronne de cuiver / BGworld est aussi down. Message édité par StratDesign le 15-03-2012 à 20:10:55 |
Volkhen Transactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | bon là ça a changé y a plus de timer, c'est ça la surprise en fait. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Presque 10 min que le délai est dépassé, y a intérêt que l'annonce ne soit pas un remake pour tablette 500 Internal Server Error Message édité par StratDesign le 15-03-2012 à 20:13:22 |
--------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Ils font chiés avec leurs serveurs/retard en carton, ca n'inspire pas vraiment confiance. Plus de timer ni de wallpaper, hourra Message édité par StratDesign le 15-03-2012 à 20:22:05 |
The NBoc mmseTransactions (0) | Bon ben moi je retourne à BG2 si c'est comme ça --------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | C'est pire que le lancement d'Everquest 2 ici |
_Benedict_ Transactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Ahhhh un remake HD je ne suis pas du tout contre c'est plutôt une bonne nouvelle, pour moi. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Déjà vu, mais trop gros pour être vraie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|