| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:28:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | essaies voir sans anti-aliasing... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'y ai joué à l'époque avec une 8800GTX sans problème. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
morphelin Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Parait qu'a l'occasion de la promo ils ont sorti un nouveau niveau, dispo une fois qu'on a fini le jeu... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
on doit refaire le dernier niveau mais en sens inverse --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Trine 2 pour Spring 2011 avec du coop online |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 17:00:51 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'adore ! Ils exploitent encore plus le décor (monstres qui en surgissent, etc...)
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je l'avais dit qu'il y aurait une suite \o/
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'espère qu'il y aura moins d'Aliasing , on a l'impression que l'AA n'était pas opérationnel sur le 1
Message cité 2 fois Message édité par Space le 18-06-2010 à 18:13:58 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | 5€x1.5=7.5€... Ok je prends !!! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morphelin Transactions (0) | J'ai hâte |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le jeu à 4€ en ce moment sur Steam --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par bauer_attitude le 25-06-2010 à 10:18:31 --------------- Steam ID |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Message édité par bauer_attitude le 25-06-2010 à 16:39:08 --------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Oui mais eux ca leur coûte presque zéro Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 25-06-2010 à 16:40:59 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu considères ca correcte mais tu as acheté combien de jeux sur STEAM avec les promotions ? |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca dépend comment c'est fait aussi, hein |
Starskeye Transactions (0) | Alors j'ai acheté Trine, c'est un bon petit passe-temps ! Mis à part le système de sauvegarde que je pige pas trop, le reste est effectivement sympatoche. On s'amuse à ruser avec les personnages, notamment le magicien avec parfois quelques challenges où il faut avoir de l'adresse. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le patch ça serait pour : Message édité par Skizomeuh le 05-07-2010 à 17:45:25 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il n'est pas enocre sorti pour la version boite --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est facile de trouver le changelog des jours apres sa sortie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
xanu Transactions (0) | Mais over-need le 2 Déçu qu'on retrouve tout simplement les mêmes personnages... Je suppose bien qu'ils auront chacun de nouvelles features (plus de limite de caisse pour le magicien ! edit : je précise que c'est juste un souhait) mais tous de même. Message cité 1 fois Message édité par xanu le 07-07-2010 à 10:42:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |