Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°13330571
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 20:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Patch 1.09 sorti, les changemetns :
- multi : http://blog.bioware.com/2017/07/04 [...] e-updates/
- jeu de base : http://blog.bioware.com/2017/07/04 [...] -09-notes/


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 20:30:12  profilanswer
 

n°13330606
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 20:55:29  profilanswer
 

En français : http://blog.bioware.com/mass-effec [...] es-french/
 
merci pour l'info sur le patch :jap:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°13330628
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 06-07-2017 à 21:10:30  profilanswer
 

Putain l'architecte ! 26 mn de jeu pour le fumer (au lvl 18, sans cheat ou avoir regardé de tuto pour des armes über puissantes) !
 
Déjà 25h de jeu, ça passe vite :)
 
En tout cas il vaut les 12 euros qu'il ma coûté :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13330656
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 21:26:38  profilanswer
 

Ha oui ! le premier architecte, ça pique un peu :o
Après, tout dépendra de ton équipement et surtout de tes coéquipiers.
Moi j'ai mis tir à percussion, télékinésie, et une fois débloqué le robot de peebee.
Mes coéquipiers qui vont parfaitement avec mon style de jeu c'est Jaal et Cora.
 
Après si un combat te pose trop de difficultés, change temporairement la difficulté.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°13330773
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 22:40:34  profilanswer
 

Ce patch multi  [:am72:5]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13330793
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 22:49:23  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Ce patch multi  [:am72:5]


Putain ouais, la tournée générale de buffs.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°13330799
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 22:55:24  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Putain ouais, la tournée générale de buffs.


Sauf pour le shadow qui mange un bon gros nerf, mais qui reste bien bourrin je pense.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13330807
Kreation

Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 22:58:14  profilanswer
 

Ils ont nerfé l'IV remnant aussi  :kaola:

n°13330812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 23:00:04  answer
 

MilesTEG1 a écrit :

En français : http://blog.bioware.com/mass-effec [...] es-french/
 
merci pour l'info sur le patch :jap:


 
Allez encore un ou deux patch avec amélioration des animations et je relance enfin le jeu.
J'attends quand même qu'ils bossent sur les animations des modèles et leurs proportions et qu'ils nous sortent un pack de textures ultra HD.
Dans mes rêves les plus fous ils corrigeraient les dialogues des quêtes et de certains personnages pour y ajouter de l'enjeu et rendre le tout plus adulte et plus sombre.
 
En tout cas s'ils continuent sur leur lancée on aura bientôt un jeu techniquement à la hauteur de ce qu'il aurait du être dès le début et je me félicite d'avoir attendu des mois avant de m'y remettre, je suis prêt à attendre jusqu'à décembre ou même l'année prochaine s'ils annoncent bosser sur une enhanced édition à la CD Projekt pour revoir leur copie et sortir un mass effect digne de la trilogie.
 
Malheureusement y'a peu de chances que ça arrive, EA n'a pas la conscience professionnelle de CD Projekt, pour eux le jeu est déjà loin et la licence en pause, même pas sûr qu'ils sortent des dlc.
 
Cela dit on peut compter sur les moddeurs qui finiront par pondre ce qu'il faut pour que le jeu passe de moyen à bon, excellent ça me paraît impossible il faudrait réécriture la quête principale et une bonne part des secondaires.

n°13330820
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 23:04:36  profilanswer
 

Kreation a écrit :

Ils ont nerfé l'IV remnant aussi  :kaola:


Ah je savais pas que du monde l'utilisait :o
 
Sinon le truc hyper intéressant c'est les persos à venir : https://www.reddit.com/r/MECoOp/com [...] ct_in_the/

Citation :

Batarian Vanguard - UltraRare: portrait
Powers: Charge, Annihilation, Flakcannon
 
Human Artificer (Female) - Rare: portrait
Powers: Cryobeam, RemnantVi, Invasion
Armor: Remnant
 
Human Commando (Female) - Rare: portrait
Powers: Singularity, Turbocharge, Warp
Armor: N7
 
Human Guardian (Male) - Rare: portrait
Powers: Backlash, Shieldboost, Warp
Armor: Heleus
 
Human Juggernaut (Male) - Rare: portrait
Powers: Snapfreeze, Fortify, Shockwave
Armor: Remnant


 
Le truc qui me fait chier par contre, c'est les rangs vétéran. C'était déjà bien pénible de monter tout au rang X, maintenant ça continue de monter, jusqu'au rang XX apparemment. Pas top :(


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 23:04:36  profilanswer
 

n°13331848
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:51:03  profilanswer
 

Ha, y a un mod qui change l'horrible tronche de Suvi en quelque chose d'humain.

n°13331904
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 15:22:17  profilanswer
 

Tu peux mettre une cap  :o  
 
Honnêtement je me suis tellement peu intéressé à Suvi que, ben ? Avant après, ça passe de passable à sublime  :??:


Message édité par imarune le 07-07-2017 à 15:23:50
n°13331929
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 15:32:25  profilanswer
 

Kreation a écrit :

Ils ont nerfé l'IV remnant aussi  :kaola:


tu as testé pour le SP aussi? ca me ferait chier un peu en SP, vu que c'est le truc OP (le robot qui va chercher les opposants sur tous les coins de la Map). Hyper reposant  :o  

n°13332176
Kreation

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 18:02:43  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Le truc qui me fait chier par contre, c'est les rangs vétéran. C'était déjà bien pénible de monter tout au rang X, maintenant ça continue de monter, jusqu'au rang XX apparemment. Pas top :(


Si seulement c'était que ça, ils ont aussi rajouté 3 variantes pour chaque armes... :sweat:  Et dire qui me manque encore des persos...

 
imarune a écrit :


tu as testé pour le SP aussi? ca me ferait chier un peu en SP, vu que c'est le truc OP (le robot qui va chercher les opposants sur tous les coins de la Map). Hyper reposant  :o


Si j'en crois le patch note, ça ne touche que le multijoueur, donc ça devrait être bon.


Message édité par Kreation le 07-07-2017 à 18:32:28
n°13333599
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 16:45:34  profilanswer
 

Tiens c'est intéressant ça : http://www.dsogaming.com/news/biow [...] andromeda/
 
Plus de Denuvo suite au patch 1.9.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13333637
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 17:16:34  profilanswer
 

C'est quoi le Denuvo Tamper Tech ???
Une sorte de DRM à la con ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°13333640
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 17:19:02  profilanswer
 

Oui et bien vicelard en plus.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13333641
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 17:19:40  profilanswer
 

Ha... j'avais pas fait gaffe. Il ne m'a pas posé de soucis jusque là...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°13333643
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 17:21:13  profilanswer
 

Tiens question con aux adeptes du multi de ME3/MEA : on utilise un perso différent qu'en solo je suppose ? On ne peux pas "exporter" son perso SP en MP ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13333807
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 08-07-2017 à 19:39:48  profilanswer
 


Toute façon, il avait été cracké depuis un bout de temps.

n°13333810
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 19:40:31  profilanswer
 

C'est des classes de persos spécifiques au multi.

n°13334619
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 15:59:39  profilanswer
 

Rejoué (SP) après le dernier patch. Honnêtement, c'est dans cet état que le jeu aurait dû être  à sa sortie. C'est maintenant fluide (exit Denuvo ?), le CC peut fournir des Ryder très corrects (minus la chevelure), et c'est à peu près bugs free. L'histoire principale n'a pas évoluée, mais de toute façon, elle était déjà supérieure à mon avis à celle de la "fameuse trilogie" et surtout de la catastrophe RGB de ME3  :o  
 
Histoire linéaire certes, mais pas plus que celle de ME2/3 (la plupart des choix importants annihilés par la fin RGB ME3 , et les 2 seuls choix d'envergure de la trilogie, à savoir génophage et guerre geths/quariens étant ramenés à une importance voisine de zero à la fin du jeu)
 
Bref, maintenant que les prix ont chutés, les hésitants peuvent essayer MEA (fans de la trilogie ME ou nouveaux venus)  :)
 
Edit: j'ai oublié de parler de Shepard  :sweat: Ben à mon avis Shepard est la pire chose qui soit arrivée à Mass Effect: un énorme nobrain à la duke nukem, et des générations de fans qui ne voient pas un mass effect sans lui...  
 
 
 
 :o


Message édité par imarune le 09-07-2017 à 20:34:14
n°13334730
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 17:56:41  profilanswer
 

c’était quoi Mass Effect avant Shepard ? [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13334893
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 20:19:51  profilanswer
 

Effectivement  :D  Mass effect est né avec Shepard, mais aurait pu naitre sans Shepard  :o (Ou un protagoniste différent à chaque épisode, comme DA). Honnêtement, quand tu vois les "cris du coeur" concernant Shepard dans la franchise Mass Effect,  ben  :sweat:  
 

n°13335036
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 22:39:18  profilanswer
 

Je sais pas trop ce que vous reprochez à Shepard dans la trilogie, mais je pense qu'incarnent le même personnage à chaque fois à fait le succès de cette trilogie surtout niveau narration que j'ai trouvé vraiment très bonne, même si c'était pas parfait.
Depuis le premier je me suis mis dans le jeu avec ma Shepard et je la jouais vraiment en mode jeu de rôle. Peu d'autre jeux m'ont fait cet effet (en fait y a que The Witcher 2 & 3, j'ai jamais joué au premier).
Bref moi j'ai beaucoup aimé la trilogie ME.
 
Andromeda est vraiment bien niveau histoire. C'est trop dommage qu'ils ne vont pas en faire d'autre... s'ils maintiennent ça...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°13335048
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 09-07-2017 à 22:53:51  profilanswer
 

denuvo c est l espèce de verru merdique qui fait chier les acheteurs honnete et fait marré les hacker
Du temps de win9x, xp ça te flinguait les bras de lecture de ton unité optique
À partir de win7 ça te flingue les perf avec des pique cpu et hdd en dent de scie à controler je sais pas combien de fois par seconde que tes fichiers sont pas des fichiers modifié
 
Bref un drm comme à chaque fois de merde qui nui aux perf du jeu, le rend souvent instable et ne fait qu emmerder le client et pas le pirate
Et parfois meme accelere une panne hardware
 
M enfin ça fera que bien 30ans que les editeurs poursuivent dans cette debilité avec l espoir illusoir que mettre un drm obligera qqun qui n avait pas les sous d acheter tel jeu de par magie faire pousser un arbre à pognon qui d un coup donne 50boules au joueur pour acheter le dit jeu qu il n aurait jamais acheté
 
Le drm permet d augmenter le salaire des acheteurs "potentiel" c'est beau le monde des bisounours vu par un editeur
 
M enfin ils doivent quand meme un peu realisé que le marché est saturé pour à peine 3mois apres le day one et 10patchs plus tard déjà les trouver à-50 %  voir mieux
 
En entreprise t a un peu le meme genre de saloperie avec la suite office "365"
Il interroge tellement souvent les serveurs MS que si t as pas une co internet de malade pour tes milliers de PCs t as toujours l impression que ton outlook ou ton excel est toujours à la limite de planter
Chose qui arrive trop frequemment d ailleurs
 
Pas pret de lacher mon vieux office 2010 chez moi pour usage perso

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 09-07-2017 à 23:01:52
n°13335059
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 23:07:41  profilanswer
 

Activation a écrit :

denuvo c est l espèce de verru merdique qui fait chier les acheteurs honnete et fait marré les hacker
Du temps de win9x, xp ça te flinguait les bras de lecture de ton unité optique
À partir de win7 ça te flingue les perf avec des pique cpu et hdd en dent de scie à controler je sais pas combien de fois par seconde que tes fichiers sont pas des fichiers modifié
 
Bref un drm comme à chaque fois de merde qui nui aux perf du jeu, le rend souvent instable et ne fait qu emmerder le client et pas le pirate
Et parfois meme accelere une panne hardware
 
M enfin ça fera que bien 30ans que les editeurs poursuivent dans cette debilité avec l espoir illusoir que mettre un drm obligera qqun qui n avait pas les sous d acheter tel jeu de par magie faire pousser un arbre à pognon qui d un coup donne 50boules au joueur pour acheter le dit jeu qu il n aurait jamais acheté
 
Le drm permet d augmenter le salaire des acheteurs "potentiel" c'est beau le monde des bisounours vu par un editeur
 
M enfin ils doivent quand meme un peu realisé que le marché est saturé pour à peine 3mois apres le day one et 10patchs plus tard déjà les trouver à-50 %  voir mieux

En entreprise t a un peu le meme genre de saloperie avec la suite office "365"
Il interroge tellement souvent les serveurs MS que si t as pas une co internet de malade pour tes milliers de PCs t as toujours l impression que ton outlook ou ton excel est toujours à la limite de planter
Chose qui arrive trop frequemment d ailleurs

 
Pas pret de lacher mon vieux office 2010 chez moi pour usage perso


Je viens de voir la lumière, j'avais jamais vu ça en 15 ans. La co internet de mon client est à chier, bosser sur word/excel est un calvaire.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13337228
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 11-07-2017 à 09:10:47  profilanswer
 

Euh les enfants, vous devez pas bosser dans l'IT pour savoir que dans la moindre PME de 50 postes de travail il y a un serveur WSUS qui s'occupe de rapatrier les MAJ pour les distribuer localement...
 
Inquiétant de lire ça sur HFR :/


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13337259
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-07-2017 à 09:29:35  profilanswer
 

Oula oui, très inquiétant  [:tsomi:2]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13337303
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 11-07-2017 à 09:53:03  profilanswer
 

Ca y est ! Je l'ai ! :love:
Profité de l'offre promo du Xbox Live pour acheter l'édition Deluxe à 40€ sur ma Xbox One.
45Go de jeu + le patch 1.09 plus tard, et voilà je peux enfin lancer le jeu :love:  
 
Première chose qui saute aux yeux : que c'est beau, et fluide !
Les personnages sont assez inégaux, comme dans tous les jeux du genre. Les personnages principaux (Alec, le héros, et 2 ou 3 autres persos) sont super bien modélisés et animés. Les autres, c'est des Playmobil en effet...
En revanche, les décors, les textures, les effets de lumière !! C'est splendide !
 
Bon, des les premières minutes du jeu on constate vite pourquoi la presse le dégomme :
- rien que dans l'écran de création du personnage, j'ai du m'y reprendre à 5 fois. Dès qu'on laisse la manette inactive quelques minutes, le jeu est planté, impossible de sélectionner un item / revenir en arrière / valider... Apparemment, éteindre/rallumer la manette est le seul moyen d'y remédier...
- quelques bugs de collision dans le jeu, sur la première planète en tout cas. Certains sauts finissent dans la roche, ou le perso tombe, ou saute pas dans la bonne direction. Idem pour le PNJ qui nous accompagne, on dirait qu'il se pète les 2 jambes à chaque pas...
 
En dehors de ça, je suis assez surpris de voir que BioWare a succombé aux lois du marché et de "ce qui marche pour les autres" plutôt que d'innover sur certains points, mais bon après tout, ça marche et ça rend bien, alors pourquoi pas.
Par exemple :
- le détecteur de secrets/éléments intéressants qui clignote sur le HUD et qui évoque évidemment celui de DooM
- certains éléments de gameplay (switch entre les 2 armes, coop ...) me font pour le moment évidemment penser à Halo
- certains éléments de gameplay me font penser à No Man's Sky (scanner, points de découverte, espèces inconnues bizarres, jetpack...)
 
Heureusement d'autres codes semblent issus des précédents épisodes, et ça, c'est trop bon (codex, écran personnage, pouvoirs biotiques...)
 
Bref, hâte de continuer, ça me plait bien :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13338471
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 11-07-2017 à 18:57:32  profilanswer
 

Si on recommence une partie on perd tous les consommables de l'apex avec l'utilitaire ?
 
L'apex a un intérêt ou pas ?

n°13342103
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-07-2017 à 09:53:24  profilanswer
 

Cool, on peux tester ME-A pendant 10h !
...
http://s10.postimg.org/mnhbmf9w9/screenshot_1400.jpg
 
Moins cool... 1h que je me prends la tête avec les VC++ et rien ne marche...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13342128
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 10:12:50  profilanswer
 

Tu as tenté de l'installer à la mano ?

 

Edit > Dans le dossier de ton jeu tu en trouves 4 : 2010SP1, 2012, 2013 et 2015 (en 32+64bits). Essaye de récupérer les installeurs chez MS directement et de les réinstaller à la main.

 

Après, pas rencontré ce souci, mais je suis sous Windows 7 SP1 64b ...


Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-07-2017 à 10:16:37

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13342132
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-07-2017 à 10:19:32  profilanswer
 

Ca marche.  
Après avoir viré à la main tous les VC++ et remis... ça plantait encore.  
J'ai remplacé les version livrées par celles de MS et relancé... et ça marche.
 
Facile...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13343258
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-07-2017 à 16:23:26  profilanswer
 

ME:A à 30€ en ce moment, c'est rare les promo Origin non ? J'hésite à attendre qu'il passe à 30€ en vrai prix, et un -33 ou -50%.
 
Les 40 Go a télécharger sont un peu violents pour ma connexion, c'est jouable avec un i7-920 @stock ? Niveau graphique, avec une 7970, vous pensez qu'on tient le moyen en 1440p ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13343288
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 17:09:40  profilanswer
 

Tu devrais pouvoir y jouer en diminuant certaines options graphiques. Ton CPU tourne à combien ?

 

Edit > Perso, je joue tout à fond avec un i5 2400@stock 16 Gio de RAM et une RX-480 8G en 1080p.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-07-2017 à 17:10:52

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13343565
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 21:11:42  profilanswer
 

alffir a écrit :

ME:A à 30€ en ce moment, c'est rare les promo Origin non ? J'hésite à attendre qu'il passe à 30€ en vrai prix, et un -33 ou -50%.
 
Les 40 Go a télécharger sont un peu violents pour ma connexion, c'est jouable avec un i7-920 @stock ? Niveau graphique, avec une 7970, vous pensez qu'on tient le moyen en 1440p ?


Rare? Peut-être mais c'est un jeu qui n'a pas trop la quote. Tu peux tabler sur 15€ dans un an, je pense. (mais même à 30€ maintenant ça vaut le coup, hein)
 
i7-920 + 7970, j'ai un doute: et à 1440p, niet  :o  D'ailleurs, à quel jeu tu joue à 1440p avec ça? CS:GO?

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 15-07-2017 à 21:19:33
n°13343889
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 16-07-2017 à 08:53:06  profilanswer
 

alffir a écrit :

ME:A à 30€ en ce moment, c'est rare les promo Origin non ? J'hésite à attendre qu'il passe à 30€ en vrai prix, et un -33 ou -50%.
 
Les 40 Go a télécharger sont un peu violents pour ma connexion, c'est jouable avec un i7-920 @stock ? Niveau graphique, avec une 7970, vous pensez qu'on tient le moyen en 1440p ?


 
Bah y a plus denuvo chiotte dedant, ils ont moins de raison de perdre du fric sur chaque vente maintenant  :o
Pour un jeu qui n a été vendu qu en full demat sur PC (t achete une boite y a juste un code origin dedant)

n°13344123
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 16-07-2017 à 13:41:23  profilanswer
 

Hello les gens,

 

Le multi, c'est conseillé à partir de quel level ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13344130
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-07-2017 à 13:47:28  profilanswer
 

imarune a écrit :


Rare? Peut-être mais c'est un jeu qui n'a pas trop la quote. Tu peux tabler sur 15€ dans un an, je pense. (mais même à 30€ maintenant ça vaut le coup, hein)
 
i7-920 + 7970, j'ai un doute: et à 1440p, niet  :o  D'ailleurs, à quel jeu tu joue à 1440p avec ça? CS:GO?


A part l'ombre vraiment horrible en Low, le reste me parait regardable.
 
Je testerai sur mon 1er PC avec la 970, ça devrait être correct en 1440p également.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13344159
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 14:12:13  profilanswer
 

Les ombres faut juste les virer sur les configs pas au niveau, c'est un des trucs qui bouffe le plus de ressources processeur alors que tu y fais jamais attention

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR