Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°13222236
zedar

Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 08:28:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :


 [:gilbert gosseyn:2]  [:gilbert gosseyn:2]  [:gilbert gosseyn:2]  
 
Edit > Bon, mes saves sont "tainted" (comprendre partie créée depuis la version "vanilla" et les corrections du patch ne s'appliquent pas à la partie en cours ...
 
Faut donc que je recrée une nouvelle partie ...


 
Euh c'est sérieux ça ? Comment est-ce qu'on le voit stp ? Quel patch ne s'applique pas rétroactivement ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 08:28:43  profilanswer
 

n°13222305
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 09:54:24  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


 [:gilbert gosseyn:2]  [:gilbert gosseyn:2]  [:gilbert gosseyn:2]  
 
Edit > Bon, mes saves sont "tainted" (comprendre partie créée depuis la version "vanilla" et les corrections du patch ne s'appliquent pas à la partie en cours ...
 
Faut donc que je recrée une nouvelle partie ...


Si tu parles des stats du mattock c'est normal, c'est un équilibrage pour le multi, pas pour le solo.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13222480
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 12:33:04  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Si tu parles des stats du mattock c'est normal, c'est un équilibrage pour le multi, pas pour le solo.


Ah ... Fu** ... Sinon, j'ai toujours droit au "ryder you've got a mail" intempestif.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13223561
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 11:02:09  profilanswer
 

Bon je venais sur ce topoc dans l'espoir d'y lire une bonne news à base de coup d'état chez Bioware ou il refaisait le jeu de A à Z mais bon :o
Du coup je vais m'arrêter la, après avoir terraformé Eos, c'est une purge même sans comparaison avec la trilogie (vaut mieux pas comparer c'est indécent).
 
Scott "RandomTeenMovie" Ryder et Alisson Tête de Singe ne me manqueront pas.
 
Enfin c'est dans la continuité, avec quelques coups de pelles supp', de Fallout 4 et ce sera encore pire avec Dragon "SJW" Age.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°13223702
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 13:25:49  profilanswer
 

Bwahaha, la puissance du lol avec l'asari sentinel! J'arrive dans une salle qui s'avère pleine à ras bord d'ennemis, "oh chiotte" me dis-je, puis j'enclenche le backlash. Ils se focus tous sur moi, j'instakill le jaune (500% de dégâts renvoyés), je vise les autres un par un, mon backlash ne tient pas longtemps et finit par céder, je prime un gusse avec le shield drain et je lui envoie un throw dans les dents, boom, y a plus personne :D

n°13223782
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 14-05-2017 à 14:49:24  profilanswer
 

Rah, j'ai un bug qui me rend fou.
 
Après le combat contre l'épée de l'Archonte, la cutscene est buggée et quand ça revient à mon perso, tout est noir même si j'ai le HUD visible et forcément, je peux rien faire du tout...
 
Déjà arrivé à quelqu'un ?   :(

n°13223849
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 15:56:48  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Bwahaha, la puissance du lol avec l'asari sentinel! J'arrive dans une salle qui s'avère pleine à ras bord d'ennemis, "oh chiotte" me dis-je, puis j'enclenche le backlash. Ils se focus tous sur moi, j'instakill le jaune (500% de dégâts renvoyés), je vise les autres un par un, mon backlash ne tient pas longtemps et finit par céder, je prime un gusse avec le shield drain et je lui envoie un throw dans les dents, boom, y a plus personne :D


t'as pas pu avoir la version française où tu habites ?  :(


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13223896
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 16:25:56  profilanswer
 

olioops a écrit :


t'as pas pu avoir la version française où tu habites ?  :(


Je joue en anglais également (meilleur doublage).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13223933
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 17:01:10  profilanswer
 

olioops a écrit :


t'as pas pu avoir la version française où tu habites ?  :(

 

Pour quelle raison j'installerais le jeu en version inférieure, dis moi?

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 14-05-2017 à 17:02:44
n°13223957
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 17:27:39  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Pour quelle raison j'installerais le jeu en version inférieure, dis moi?


Parce que la VO c'est bien, mais quand on devient incapable de traduire dans le sens VO-Français, c'est qu'on en a abusé et que c'est le moment de prendre conscience qu'on a plus sa place sur HFR [:boulitruc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 17:27:39  profilanswer
 

n°13223960
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 17:31:36  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Parce que la VO c'est bien, mais quand on devient incapable de traduire dans le sens VO-Français, c'est qu'on en a abusé et que c'est le moment de prendre conscience qu'on a plus sa place sur HFR [:boulitruc]


Nous sommes nombreux à jouer en VA car les doublages sont à des années lumière des doublages VF. Ca joue pas mal.
 
Après, si tu n'es pas capable de comprendre l'anglais niveau collège ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13223967
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 17:36:31  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Parce que la VO c'est bien, mais quand on devient incapable de traduire dans le sens VO-Français, c'est qu'on en a abusé et que c'est le moment de prendre conscience qu'on a plus sa place sur HFR [:boulitruc]


 
Lolilol, alors déjà la VF est à chier hein, pour commencer. Ensuite je ne vais pas me casser le popotin à traduire des termes qui sont souvent traduits de manière non littérale. Exemple, warp -> déchirure (l'exemple le plus évident). Ou encore, comme j'ai vu dans un autre jeu walker -> ténébrillon (si si, je vous laisse chercher le jeu).
 
Et quand on est infoutu de comprendre de l'anglais de base c'est le moment de prendre conscience qu'on a plus sa place sur internet.

n°13223970
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-05-2017 à 17:39:22  profilanswer
 

Je vais faire un sondage sur votre avis global un mois et demi après la sortie. Vous proposez quoi comme options ? :o

n°13223983
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 17:53:07  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je vais faire un sondage sur votre avis global un mois et demi après la sortie. Vous proposez quoi comme options ? :o


«Quels doublages utilisez-vous ?» [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13224020
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 18:34:36  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je vais faire un sondage sur votre avis global un mois et demi après la sortie. Vous proposez quoi comme options ? :o


J'ai enfin fini ma première partie jier soir. Verdict : mieux que je le pensais à la base, bien mieux même. Mais j'ai quand même deux trois regrets :
- principal : ne pas pouvoir se ballader dans Meridian après la conclusion de la "main quest"
- second, romance(s ?) qui finit un peu "à plat" (rien à voir avec celles de ME1)
- troisième : une ou deux "tasks" qui sont trop vites expédiées ...

 

Le Nomad est génial ;). Autant le Mako me donnait presque des boutons, autant j'adore le Nomad ;). Le truc qui grimpe aux arbres ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-05-2017 à 18:37:54

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13224142
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 20:39:35  profilanswer
 

Salut!
 
Merci pour le spoil sur meridian... T'en dis trop ^^
Bref :
 
Pour ma part globalement déçu du gameplay, mais largement meilleur que le 2 ou 3.
On reste loin du 1, mais avec de la chance, on finira par y revenir.
 
Le lvl max, on peut l'atteindre en une seule partie en faisant la plupart des annexes (presque toutes même)?
J'ai vu qu'il y avait un bug avec une des armures qu'on peut rechercher en lvl max dès le niveau 20 (un plastron), mais pas les casques/jambière/brassards... Du coup je pensais qu'au lvl 30 je pourrais... Mais je viens de voir qu'il le faudrait beaucoup de patience...
 
Il existe des plans pour le carnifex et le phalanks? Je ne trouve pas... (Sur le fil de l'histoire, je pense être à la moitié, hors annexe).
 
Je dois avoir 1.5M de crédits... C'est suffisant pour la fin? Dans ME1 c'était limite pour se payer l'équipement spectre lvl10...
Histoire de savoir si je peux le claquer en ressources pour ne plus jamais à avoir à sortir ce foutu mako asthmatique !
-1 d'ailleurs pour le farm des ressources super chiant...
-1 pour la navigation (de planète en planète, même en appuyant sur tab... Ça reste long et chiant)
-1 pour le fait de simplement aller lire un mail dans le tempête, qui t'oblige à requiter la planète avec tous les chargements d'usages...
-1 général, parce qu'il le mérite d'ailleurs.
 
J'ai aussi l'impression que le background reste encore le même qu'avec les moissonneurs...
 
Bref, pour la suite je verrai, j'en suis a :

Spoiler :

je dois localiser/me rendre au vaisseau de l'archonte


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°13224255
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 21:43:28  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

Salut!
 
Merci pour le spoil sur meridian... T'en dis trop ^^
Bref :
 
Pour ma part globalement déçu du gameplay, mais largement meilleur que le 2 ou 3.
On reste loin du 1, mais avec de la chance, on finira par y revenir.
 
Le lvl max, on peut l'atteindre en une seule partie en faisant la plupart des annexes (presque toutes même)?
J'ai vu qu'il y avait un bug avec une des armures qu'on peut rechercher en lvl max dès le niveau 20 (un plastron), mais pas les casques/jambière/brassards... Du coup je pensais qu'au lvl 30 je pourrais... Mais je viens de voir qu'il le faudrait beaucoup de patience...
 
Il existe des plans pour le carnifex et le phalanks? Je ne trouve pas... (Sur le fil de l'histoire, je pense être à la moitié, hors annexe).
 
Je dois avoir 1.5M de crédits... C'est suffisant pour la fin? Dans ME1 c'était limite pour se payer l'équipement spectre lvl10...
Histoire de savoir si je peux le claquer en ressources pour ne plus jamais à avoir à sortir ce foutu mako asthmatique !
-1 d'ailleurs pour le farm des ressources super chiant...
-1 pour la navigation (de planète en planète, même en appuyant sur tab... Ça reste long et chiant)
-1 pour le fait de simplement aller lire un mail dans le tempête, qui t'oblige à requiter la planète avec tous les chargements d'usages...
-1 général, parce qu'il le mérite d'ailleurs.
 
J'ai aussi l'impression que le background reste encore le même qu'avec les moissonneurs...
 
Bref, pour la suite je verrai, j'en suis a :

Spoiler :

je dois localiser/me rendre au vaisseau de l'archonte



 
Il n'y a pas de lvl max.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°13224318
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 22:57:14  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Il n'y a pas de lvl max.


Spoiler :

c'est pas 80 le lvl max?
Toutes les recherches convergent vers ce niveau...


 


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°13224403
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 00:13:21  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


 
Lolilol, alors déjà la VF est à chier hein, pour commencer. Ensuite je ne vais pas me casser le popotin à traduire des termes qui sont souvent traduits de manière non littérale. Exemple, warp -> déchirure (l'exemple le plus évident). Ou encore, comme j'ai vu dans un autre jeu walker -> ténébrillon (si si, je vous laisse chercher le jeu).
 
Et quand on est infoutu de comprendre de l'anglais de base c'est le moment de prendre conscience qu'on a plus sa place sur internet.


 
LOL
 
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


J'ai enfin fini ma première partie jier soir. Verdict : mieux que je le pensais à la base, bien mieux même. Mais j'ai quand même deux trois regrets :
- principal : ne pas pouvoir se ballader dans Meridian après la conclusion de la "main quest"
- second, romance(s ?) qui finit un peu "à plat" (rien à voir avec celles de ME1)
- troisième : une ou deux "tasks" qui sont trop vites expédiées ...
 
Le Nomad est génial ;). Autant le Mako me donnait presque des boutons, autant j'adore le Nomad ;). Le truc qui grimpe aux arbres ^^.


 
Fait gaffe au spoil  :sarcastic:  


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°13225936
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 19:26:11  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Spoiler :

c'est pas 80 le lvl max?
Toutes les recherches convergent vers ce niveau...


 


On peut monter au delà de 130 ^^.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13225971
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 19:46:18  profilanswer
 

Sinon, on peut faire des persos corrects :
http://reho.st/self/f869316d7b37015f5fe57129b52eafef9be14c93.jpg


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13225981
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 15-05-2017 à 19:51:30  profilanswer
 

Ils ont tous une tête ronde avec de grosses joues les persos féminins, du coup ils se ressemblent tous :(  
 

n°13225996
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 20:06:19  profilanswer
 

Non, il y a moyen de faire une tête plus anguleuse. C'est juste que je préfère plus de rondeurs et moins d'os :p.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13226200
wutys

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 21:48:36  profilanswer
 

Session de jeu de ce soir terminé sur ce bug
 
http://answers.ea.com/t5/Bug-Repor [...] 660/page/3
 
tu approches d'une zone le jeu crash comme une merde, visiblement un bug créé par la dernière version du jeu  
 
EA  [:nicodonald]

n°13226435
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 04:43:05  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


On peut monter au delà de 130 ^^.


 
Ok, merci à vous alors!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°13232932
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 20:37:25  profilanswer
 

Tiens, je downloade un nouveau patch la. Pas de changelog dispo (je cherche).

 

Edit > Que dalle sur leur blog ou sur Twitter, mais j'ai une petite idée : corriger le bug de la mission bugguée sur Kadara qui fait crasher le client sur toutes plateformes.

 

Edit bis > Patch 1.07.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-05-2017 à 20:48:03

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13233019
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 21:12:08  profilanswer
 

Nan, c'est un truc pour corriger les tenues dlc.

n°13233265
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 23:10:15  profilanswer
 

Tu as un patchlog ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13233410
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 00:06:42  profilanswer
 

Citation :

Fixed issue where server would auto disconnect when sending strike teams on APEX missions.
 
    Fixed a crash on UNC Outlaw when nearing outpost of signal source. (Kadara S.O.S.)
 
    The Athletic Casual Outfit will now unlock for all entitled players (Deluxe edition content)
 
    Fixed an issue which prevented completion of the Nomad upgrades / Shield Crafting quest.Please travel back to the Tempest in order to trigger completion.
 
PC only:
 
    Fixed a HUD issue where some large non-standard resolutions would have elements centered in the middle of the screen

Message cité 2 fois
Message édité par Glasofruic le 19-05-2017 à 00:09:59
n°13233441
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 00:42:52  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Citation :

Fixed issue where server would auto disconnect when sending strike teams on APEX missions.
 
    Fixed a crash on UNC Outlaw when nearing outpost of signal source. (Kadara S.O.S.)
 
    The Athletic Casual Outfit will now unlock for all entitled players (Deluxe edition content)
 
    Fixed an issue which prevented completion of the Nomad upgrades / Shield Crafting quest.Please travel back to the Tempest in order to trigger completion.
 
PC only:
 
    Fixed a HUD issue where some large non-standard resolutions would have elements centered in the middle of the screen



Et au passage nerf ninja du taux de loot des N7 en multi[:arantheus]


Message édité par Melkaar le 19-05-2017 à 00:45:30

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13234641
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 16:01:45  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Citation :

Fixed issue where server would auto disconnect when sending strike teams on APEX missions.
 
    Fixed a crash on UNC Outlaw when nearing outpost of signal source. (Kadara S.O.S.)
 
    The Athletic Casual Outfit will now unlock for all entitled players (Deluxe edition content)
 
    Fixed an issue which prevented completion of the Nomad upgrades / Shield Crafting quest.Please travel back to the Tempest in order to trigger completion.
 
PC only:
 
    Fixed a HUD issue where some large non-standard resolutions would have elements centered in the middle of the screen



Parfait, le crash de la mission annexe sur Kadar est corrigé (je suis sur Havarl la dans ma NG+). Je vais donc pouvoir y aller tranquillement.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13235326
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 20:31:29  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Nous sommes nombreux à jouer en VA car les doublages sont à des années lumière des doublages VF. Ca joue pas mal.
 
Après, si tu n'es pas capable de comprendre l'anglais niveau collège ...


Glasofruic a écrit :


 
Lolilol, alors déjà la VF est à chier hein, pour commencer. Ensuite je ne vais pas me casser le popotin à traduire des termes qui sont souvent traduits de manière non littérale. Exemple, warp -> déchirure (l'exemple le plus évident). Ou encore, comme j'ai vu dans un autre jeu walker -> ténébrillon (si si, je vous laisse chercher le jeu).
 
Et quand on est infoutu de comprendre de l'anglais de base c'est le moment de prendre conscience qu'on a plus sa place sur internet.


 
zetes gentils (mais susceptibles [:john_tgv:5]), on parle pas du débat VO/VF pour jouer, hein, juste du message qui m'a fait penser à l'interview d'un Van Damme qui trouvait plus ses mots en français à force de tourner aux US [:beleg]  
 
j'entrave l'engliche surement aussi bien voire mieux que vous deux, ça m'empêche pas de continuer à causer la France avec mes compatriotes quoi [:boulitruc]
 
m'enfin bref on faisait juste remarquer sur le ton de la rigolade qu'un post était limite imbitable, y avait pas de quoi se vexer.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13248600
wutys

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 19:12:43  profilanswer
 

Voilà jeu solo fini, 100% sauf quelques "taches"  
 
La fin rattrape un peu le tout, mais bon pas le jeu du siècle c'est sûr.
 
Voilà avec quoi j'ai fait le jeu  
 

Spoiler :


http://i.imgur.com/XKgIzLm.jpg
http://i.imgur.com/WlcdI57.jpg


 
J'ai "romancé" le seul truc baisable quoi (malgré sa voix insupportable en VO) :o
 
Sinon le multi vaut le coup d'être essayé ? si oui des conseils pour débuter ?

n°13248917
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:47:28  profilanswer
 

Suvi? Le seul truc baisable? OMG!

n°13249181
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 09:53:02  profilanswer
 

Amha, il a pas tort, j'ai fait la même :o

n°13249284
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 11:22:08  profilanswer
 

Pareil pour ma première partie. La je fais Peebee en NG+.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13252316
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (4)
Posté le 30-05-2017 à 00:14:59  profilanswer
 

Hello
Alors voilà je galère mechaaaaament avec le jeux.
A savoir que mon pc était sous seven 64 / 2500k/8go de ram/ssd/gtx1060 6go
Avec cette config, j'avais toujours des Black screen au bout de quelques minutes avec un message du genre "carte graphique n'a pas assez de mémoire -> fuite mémoire spoted!
Qu'à cela ne tienne, je devais changer et voilà la config qui doit le faire tourner maintenant: win10 home64/6700k@stock/16go/ssd/1060 6go.
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je rencontre le pb suivant:
Au bout de quelques minutes de jeux, j'ai un bel écran noir qui dure environ 20 seconde puis le jeux reprend.
Là ou c'est encore plus moche, c'est que quand cela arrive durant un dialogue, je me retrouve à la fin de celui-ci sans avoir fait le moindre choix.
Autre truc bizarre, au retour de l'image le jeux passe en mode "clavier" et reswitche en mode manette quand je presse un bouton.
Bref, c'est moi ou MEA ne m'aime pas ?
Suis je le seul? (Ah ben en fait non après recherches)


Message édité par yoshi59 le 30-05-2017 à 00:16:14

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°13252473
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 08:42:48  profilanswer
 

Personne n'a le problème avec le jeu qui passe du fullscreen en fenêtré tout seul ?
 
C'est pénible ....

n°13252848
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 12:20:37  profilanswer
 

C'est la même CG d'une config à l'autre ? Tu ne rencontre'rais pas le PB sur d'autres jeux au cas ou ?
 
Sinon, tentes de downgrader le pilote.
 
Au passage, MEA tourne très bien (solo) chez moi avec ma config à base de Core i5 2400, 16 GB de RAM et Radeon RX-480 8 GB (cf: config). Du moins en solo, pas testé le multi encore. Ah oui : Crimson Relive! 17.3.3 au cas ou.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13253153
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 14:44:26  profilanswer
 

Le seul problème récurrent que j'ai c'est le jeu qui mets 3 plombes à se lancer de temps en temps, je coupe le process, je relance origin, et ça repart normalement.

n°13253412
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (4)
Posté le 30-05-2017 à 16:41:04  profilanswer
 

Hello
Oui oui, même carte.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR