Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°13182604
kakal33

Transactions (3)
Posté le 21-04-2017 à 20:24:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :


Suvi est lesbienne si tu veux (l'officier scientifique sur le pont). Sinon tu as Peebee. Vetra est bi aussi il me semble.
 
Edit > http://masseffect.wikia.com/wiki/R [...] Andromeda)


oui merci j'avais regardé l'orientation sexuelle des persos avant de créer mon perso  ;)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 20:24:03  profilanswer
 

n°13182745
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 21:47:31  profilanswer
 

imarune a écrit :


Tu compares le lore de 3 jeux successifs avec celui d'un seul. Sovereign était imposant, c'est sûr. Trop peut-être, il suffit de voir la fin de ME3 (Bioware aurait-il pu faire mieux? J'en doute, vu le niveau de puissance des moissonneurs)
 
Sinon: les geths, les récolteurs ou les agents Cerberus sont-ils vraiment supérieurs aux Kett/Kert/pirates/Scavengers, etc  de MEA? Moi je dis que c'est pareil  :o  


 
Juste pour ajouter que l'intrigue principale c'est pas l'archon et les kett, tout comme ME1 n'était pas à propos de Saren.

n°13182951
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 00:38:37  profilanswer
 

kakal33 a écrit :


oui merci j'avais regardé l'orientation sexuelle des persos avant de créer mon perso  ;)


petit tricheur :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13182960
Hive

Transactions (1)
Posté le 22-04-2017 à 00:45:48  profilanswer
 

imarune a écrit :


Tu compares le lore de 3 jeux successifs avec celui d'un seul. Sovereign était imposant, c'est sûr. Trop peut-être, il suffit de voir la fin de ME3 (Bioware aurait-il pu faire mieux? J'en doute, vu le niveau de puissance des moissonneurs)
 
Sinon: les geths, les récolteurs ou les agents Cerberus sont-ils vraiment supérieurs aux Kett/Kert/pirates/Scavengers, etc  de MEA? Moi je dis que c'est pareil  :o  


 
Oui mais même, le soucis est là : c'est pareil. C'est au pire moins bien, au mieux, pareil.  
On est dans une nouvelle trilogie et tu as encore et toujours la même chose, en moins bien.
Pire, les technologies d'une galaxie différente sont les mêmes: des avants postes, des transports de troupes et des véhicules. Rien de plus rien de moins.

n°13182964
Hive

Transactions (1)
Posté le 22-04-2017 à 00:49:02  profilanswer
 

imarune a écrit : a écrit :

 




 
Oui mais quitte à changer de galaxie, pourquoi devoir pratiquement tout centrer sur les mêmes races que la trilogie originale ? Seul Jaal en vaut plus ou moins le coups et encore. Les Angaras n'ont rien de bien particulier à offrir.
C'est ça le problème de MEA: tu as la même chose peu ou prou que la trilogie originale mais certainement pas en mieux.

n°13182968
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 00:59:57  profilanswer
 

Un mass effect sans les krogans et sans les asari n'est pas un mass effect.

n°13183070
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 09:42:41  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


 
Juste pour ajouter que l'intrigue principale c'est pas l'archon et les kett, tout comme ME1 n'était pas à propos de Saren.


Exact. Archon + kerts sont l'équivalent de Saren + geths. L'équivalent de Sovereign, c'est la chose qui a déclenché le fléau  

Spoiler :

...et obligé les Jaardans à fuir


 

n°13183086
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 09:52:55  profilanswer
 

Hive a écrit :


Oui mais même, le soucis est là : c'est pareil. C'est au pire moins bien, au mieux, pareil.  
On est dans une nouvelle trilogie et tu as encore et toujours la même chose, en moins bien.


J'ai dit "pareil", en fait je pensais "équivalent". "en moins bien", c'est juste ton avis.  

Citation :

Pire, les technologies d'une galaxie différente sont les mêmes: des avants postes, des transports de troupes et des véhicules. Rien de plus rien de moins.


Tu n'as donc pas croisé les reliquats dans le jeu, ni exploré les caveaux, ni entendu parler de leurs créateurs?  [:transparency]  

n°13183187
Hive

Transactions (1)
Posté le 22-04-2017 à 11:20:42  profilanswer
 

imarune a écrit :


J'ai dit "pareil", en fait je pensais "équivalent". "en moins bien", c'est juste ton avis.  

Citation :

Pire, les technologies d'une galaxie différente sont les mêmes: des avants postes, des transports de troupes et des véhicules. Rien de plus rien de moins.


Tu n'as donc pas croisé les reliquats dans le jeu, ni exploré les caveaux, ni entendu parler de leurs créateurs?  [:transparency]  


 
Si, 70h. On se retrouve donc avec un consensus quasi général : la narration n'est pas au point et tout en pâti. Sur les créateurs, qu'y a-t-il d'innovant là dedans ? De profondément différent que la trilogie originale ?
Les caveaux ? Tu veux parler des copiers/collers sur 4 planètes différentes ? Je suis au contraire bien content de ne pas avoir croisé ça dans la trilogie originale.
Ca ne peut être que mon avis, il n'empêche qu'il a l'air d'avoir un consensus là-dessus. Le jeu n'est pas mauvais mais décevant sur de nombreux points.
 
Remarque si les joueurs ne voulaient que la trilogie originale en bis, c'est tant mieux. Je m'attendais à bien mieux. Si ce n'est que mon avis, pourquoi pour toi est-ce mieux dans MEA ?

n°13183631
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 16:55:02  profilanswer
 

Hive a écrit :

Je m'attendais à bien mieux. Si ce n'est que mon avis, pourquoi pour toi est-ce mieux dans MEA ?


Il faut que tu captes que si MEA t'as déçu, çà n'est pas le cas de tout le monde, loin de là...
 
Tes arguments pour dire que ME1/2/3 >>>>> MEA sont loin d'être valides: explique moi en quoi ME3 est génial?? Pour moi, c'est vraiment nul à chier, point. (ME1 ok, ME2 passable, mais ME3 j'ai vraiment regretté de l'avoir acheté: même pas fini tellement je l'ai trouvé lamentable  :sweat: )
 
Edit: pourquoi  c'est mieux dans MEA? Ben on se débarrasse de la grandiloquence de ME3  et dans une moindre mesure de celle de ME2; c'est sûr, la mort de Mordin ou celle de Légion sont sniff-snouff-snouff et terriblement wtf à mon sens.  Juste bon pour des ados qui s'identifient aux personnages de Mass Effect? :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 22-04-2017 à 17:23:30
mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 16:55:02  profilanswer
 

n°13183718
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 18:36:56  profilanswer
 

imarune a écrit :


Il faut que tu captes que si MEA t'as déçu, çà n'est pas le cas de tout le monde, loin de là...
 
Tes arguments pour dire que ME1/2/3 >>>>> MEA sont loin d'être valides: explique moi en quoi ME3 est génial?? Pour moi, c'est vraiment nul à chier, point. (ME1 ok, ME2 passable, mais ME3 j'ai vraiment regretté de l'avoir acheté: même pas fini tellement je l'ai trouvé lamentable  :sweat: )
 
Edit: pourquoi  c'est mieux dans MEA? Ben on se débarrasse de la grandiloquence de ME3  et dans une moindre mesure de celle de ME2; c'est sûr, la mort de Mordin ou celle de Légion sont sniff-snouff-snouff et terriblement wtf à mon sens.  Juste bon pour des ados qui s'identifient aux personnages de Mass Effect? :o


 
Ou sinon tu peux dire que ce que tu attends d'un jeu est plus proche de MEA que de la première trilogie, plutôt que de prendre de haut. Perso, je suis loin d'être de ton avis. Les personnages de MEA ne m'ont pas intéressé. Tout juste on retrouve un peu Wrex dans Drack et Garrus dans Vétra. Kallo qui aurait pu être le seul à vraiment m'intéresser n'est pas assez développé.  
 
Si tu aimes l'exploration, c'est sûr que tu aura plus de plaisir avec MEA qu'avec la trilogie. Ce qui m'intéressait c'était l'histoire et les protagonistes. L'histoire est très basique mais en plus absolument pas autant scénarisé que dans la trilogie (même dans le premier qui accuse un bon coup de vieux).  
 
L'attachement aux personnages est très problématique. On perds le papa après 15 mn de jeu, la soeur/le frère on ne le voit quasiment pas et l'histoire n'est pas développé entre eux deux. Même l'histoire avec maman Ryder, je n'arrivais pas à me sentir un brin concerné et pourtant j'ai perdu ma mère donc je devrai être bonne pour la compassion à ce niveau.  
 
Autant il y a quand même de très bonnes choses dans ce jeu, autant il y en a aussi de très mauvaises. De mon côté, ça m'a gâché MEA. Tant mieux pour toi si tu as apprécié. Les goûts sont dans la nature.

n°13183766
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 19:23:59  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Ou sinon tu peux dire que ce que tu attends d'un jeu est plus proche de MEA que de la première trilogie, plutôt que de prendre de haut. Perso, je suis loin d'être de ton avis. Les personnages de MEA ne m'ont pas intéressé. Tout juste on retrouve un peu Wrex dans Drack et Garrus dans Vétra. Kallo qui aurait pu être le seul à vraiment m'intéresser n'est pas assez développé.  
 
Si tu aimes l'exploration, c'est sûr que tu aura plus de plaisir avec MEA qu'avec la trilogie. Ce qui m'intéressait c'était l'histoire et les protagonistes. L'histoire est très basique mais en plus absolument pas autant scénarisé que dans la trilogie (même dans le premier qui accuse un bon coup de vieux).  
 
L'attachement aux personnages est très problématique. On perds le papa après 15 mn de jeu, la soeur/le frère on ne le voit quasiment pas et l'histoire n'est pas développé entre eux deux. Même l'histoire avec maman Ryder, je n'arrivais pas à me sentir un brin concerné et pourtant j'ai perdu ma mère donc je devrai être bonne pour la compassion à ce niveau.  
 
Autant il y a quand même de très bonnes choses dans ce jeu, autant il y en a aussi de très mauvaises. De mon côté, ça m'a gâché MEA. Tant mieux pour toi si tu as apprécié. Les goûts sont dans la nature.


 
Je ne le prend pas de haut. Tu n'es pas de mon avis, ok. Mes posts précédents, c'est quand même pour dire à ceux qui détestent MEA, que finalement MEA = ME1, et qu'effectivement si tu es un fanatique de ME2/3, tu as peu de chance d'apprécier MEA.
 
Maintenant, tu peux aussi comprendre que Mass Effect pour moi, çà n'est pas ME2 et surtout pas ME3 (franchement je regrette les € que j'ai mis sur ME3)
 
Chacun son truc, après tout. (Mais cracher sur MEA parce que on est fanatique de la trilogie, je trouve çà moyen, très moyen)
 
Edit: sur les choix de ME3 soit disant OMG! Ben sur les fins couleurs, on voit pas trop l'impact des choix qu'on a fait (krogan/genophage, geth/quarien, etc...) Bref ME3= wtf :o  


Message édité par imarune le 22-04-2017 à 19:46:57
n°13183789
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 22-04-2017 à 19:50:21  profilanswer
 


 
La narration dans les anciens ME c'est ce qui faisait tout le sel du jeu, à chaque dialogue un mouvement de caméra, à chaque fin de quête une cut scène ou une animation ou un dialogue, de la musique épique là où il en fallait, des scènes épiques bien mises en scène, une montée en tension crescendo et des putains de perso hyper charismatiques et attachants.  
 

Glasofruic a écrit :

Nan mais les gens, vous oubliez que vous avez eu trois jeux pour vous faire aux persos et au scénar et que rejouer à ME1 vous fait de l'effet que parce que vous avez fini les deux autres opus en large et au travers.


 
Je suis pas d'accord, énormément de scènes m'ont vraiment marqué au fer rouge dans ME1 dès le 1er run, quand Shepard devient Spectre, quand Wrex crève comme une merde sur Virmire, quand on doit faire un choix entre Kaidan et Ashley, quand on parle avec Sovereign, quand on découvre et parle avec Vigil (putain cette ambiance, rien que d'y penser j'ai les feel  :love: ), quand on découvre que bordel Sovereign est loin d'être le boss final et qu'il y en a 30 000 autres derrière, quand on découvre qu'on peut pousser Saren au suicide, quand on tombe sur la reine Rachni, et j'en passe et des meilleurs.
 
Sur MEA rien, aucune scène ne fait battre mon coeur :(

n°13183829
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 20:23:13  profilanswer
 

fer rouge  :pt1cable:  
 
un JV qui fait battre un coeur. wtf
 
Faut pas s'investir autant là dedans, surtout sur du Mass Effect (j'aime bien ME1/MEA, mais je préfère mille fois DAI ou TW3)

n°13183903
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 21:00:49  profilanswer
 

imarune a écrit :

fer rouge  :pt1cable:  
 
un JV qui fait battre un coeur. wtf
 
Faut pas s'investir autant là dedans, surtout sur du Mass Effect (j'aime bien ME1/MEA, mais je préfère mille fois DAI ou TW3)


c'est là qu'on voit qu'il y a les ceusses qui consomment leurs jeux comme ils avaleraient un burger au Mc Do et les autres [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13184179
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 04:15:29  profilanswer
 

Tiens je reviens faire un tour voir ce que le topic devient...
 
En faite depuis mon départ la semaine passée y'a toujours un débat à la con et des pleurnicheurs jamais contents :lol:


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13184260
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 23-04-2017 à 10:10:35  profilanswer
 

Y'a pas vraiment de débat, y'a ceux qui apprécient le jeu et y'a les déçus, ce qui était un peu inévitable avec une licence comme ME qui a déjà pas mal de bouteille, y'a beaucoup plus d'attente derrière Andromeda que sur un nouveau jeu qui part de zéro.
 
Un peu comme si on sortait un Witcher 4 développé par une autre team, y'aurait de quoi serrer les fesses   :o

n°13184272
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 10:26:13  profilanswer
 

Sinon, je reviens sur l'évolution technologique dans Andromeda.
 
Il ne vous est pas venu à l'esprit qu'à niveau comparable d'évolution, onn aie peu ou prou la même méthode d'utiliser les appareils ? Minus le nombre de doigts, le nombre de jambes (ou leur absence), ... Les Angaran étant des bipèdes avec une morphologie semblable à la notre, cela ne me choque pas spécialement. il y a toujours des paliers dans l'évolution technologique aussi.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13184308
hanouk

Transactions (3)
Posté le 23-04-2017 à 11:07:56  profilanswer
 

Tin mais il a l'air 3x plus long que la trilogie réunie celui-là  :o  
23h de jeu, 24% alors que je carbure à 300% sur les quêtes annexes, genre je prends pas un % en 1h de quêtes, quelqu'un sait comment sont répartis les % sur tous les trucs à faire dans le jeu ?

n°13184327
scrable

Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 11:31:00  profilanswer
 

En gros je pense que le débat c'est :
 
- j'adore star wars : ME1 et autre .. truc épique "action".
 
- j'adore Interstellar : MEA .. truc épique "vers un nouveau monde".
 
Quand je joue a MEA j'ai l'impression de continuer le film "interstellar" !

n°13184636
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 15:50:29  profilanswer
 

Tiens à propos des musiques. Étant donné que j'ai la Deluxe, j'ai aussi les musiques (au format WAV d'ailleurs). Sauf que les musiques d'ambiances des "boites" comme le Vortex ne sont pas présentes.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13184707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 16:30:10  answer
 

Je rencontre es bugs avec 2 quêtes :-/

 

- Celle où il fabriquer un bouclier pour le Nomade. La quête ne se valide pas...

 

- Tâche Silence Radio sur Voeld. Je ne peux plus scanner les mouchards que je découvre sur Voeld. Ils apparaissent comme déjà scannés donc impossible de terminer la quête. J'ai cherché de l'aide sur le net. Malheureusement je ne connais pas la traduction anglaise de cette quête... pour cibler ma recherche.


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2017 à 17:29:06
n°13184769
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 17:52:09  profilanswer
 

scrable a écrit :

En gros je pense que le débat c'est :
 
- j'adore star wars : ME1 et autre .. truc épique "action".
 
- j'adore Interstellar : MEA .. truc épique "vers un nouveau monde".
 
Quand je joue a MEA j'ai l'impression de continuer le film "interstellar" !


 
Tain ... Christopher Nolan en  [:trhiso]


---------------
Deleted
n°13184801
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 18:28:45  profilanswer
 

on a des marchands qui vendent des trucs intéressants ?  
j'ai 32k et je troue qu'ils vendent un peu que de la merde par rapport à ce que l'on peut fabriquer ou trouver dans les différentes caches sur les planètes.
Pour l'instant j'ai juste acheté les maquettes quand j'en trouve


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13184804
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 23-04-2017 à 18:31:37  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

 

Ou sinon tu peux dire que ce que tu attends d'un jeu est plus proche de MEA que de la première trilogie, plutôt que de prendre de haut. Perso, je suis loin d'être de ton avis. Les personnages de MEA ne m'ont pas intéressé. Tout juste on retrouve un peu Wrex dans Drack et Garrus dans Vétra. Kallo qui aurait pu être le seul à vraiment m'intéresser n'est pas assez développé.

 

Si tu aimes l'exploration, c'est sûr que tu aura plus de plaisir avec MEA qu'avec la trilogie. Ce qui m'intéressait c'était l'histoire et les protagonistes. L'histoire est très basique mais en plus absolument pas autant scénarisé que dans la trilogie (même dans le premier qui accuse un bon coup de vieux).

 

L'attachement aux personnages est très problématique. On perds le papa après 15 mn de jeu, la soeur/le frère on ne le voit quasiment pas et l'histoire n'est pas développé entre eux deux. Même l'histoire avec maman Ryder, je n'arrivais pas à me sentir un brin concerné et pourtant j'ai perdu ma mère donc je devrai être bonne pour la compassion à ce niveau.

 

Autant il y a quand même de très bonnes choses dans ce jeu, autant il y en a aussi de très mauvaises. De mon côté, ça m'a gâché MEA. Tant mieux pour toi si tu as apprécié. Les goûts sont dans la nature.

 


+1 , j'ai pas du tout accroché a l'histoire et ça m'a coupé l'envie de continuer  :kaola:


Message édité par gropich le 23-04-2017 à 18:32:01

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13184805
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 23-04-2017 à 18:31:39  profilanswer
 

les patchs ont amélioré les visages ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13184820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 18:48:44  answer
 

Till Lindemann a écrit :

on a des marchands qui vendent des trucs intéressants ?
j'ai 32k et je troue qu'ils vendent un peu que de la merde par rapport à ce que l'on peut fabriquer ou trouver dans les différentes caches sur les planètes.
Pour l'instant j'ai juste acheté les maquettes quand j'en trouve


Y a les peintures pour le Nomade :D J'ai la peinture N7 et j'en suis content :) Le tout assorti à mon armure.

 

Par contre côté armes je comprends pas pourquoi les armes d'assaut ont une cadence de tir aussi lente... Je tourne toujours avec le sniper de l'Initiative et des fusils d'assaut que je loote. Mais j'en suis pas satisfait du tout :-/ Des fusils d'assaut je veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2017 à 18:49:24
n°13184870
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 19:30:07  profilanswer
 


de même, je me suis fabriqué le valkyrie IV avec une lunette et culasse renforcée à défaut de mieux avec un snipe au cas où


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13184880
hanouk

Transactions (3)
Posté le 23-04-2017 à 19:46:55  profilanswer
 

Perso j'ai lâché les fusils d'assault pour passer au sniper (Veuve Noire et l'autre "Isharay" ) et fusil de combat (Piranha, Dhan).
 
Mais je trouve ça nul de devoir se retaper la recherche ET le développement lorsqu'on possède déjà une arme.
 
Ex : je loot une arme de niveau IV, ben non je peux pas directement développer la version V, obligé de commencer du début. Ou alors j'ai raté un truc. Et même si je pouvais la développer, faudrait que je la refabrique par derrière. [:tim_coucou]  
De toute manière l'écart de puissance/dps entre une arme de niveau I et de niveau V est tellement faible..

n°13184951
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 20:57:09  profilanswer
 

Perso, j'utilise le fusil d'assaut de la version Deluxe le Pathfinder Pionner IV. Certes il y en a qui tapent plus fort, mais cette arme est très équilibrée et rapide avec ça. Par contre, déçu du massacre du Mattock, c'était mon arme préférée dans ME2 :/.

 

Sinon, j'ai un pistolet en "sidearm", le M-25 Hornet IV, comme arme de secours.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-04-2017 à 21:26:14

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13185056
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 22:11:27  profilanswer
 

J'utilisais le P.A.W. et le Black Widow.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°13185474
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 10:39:13  profilanswer
 

Painsec a écrit :


 
La narration dans les anciens ME c'est ce qui faisait tout le sel du jeu, à chaque dialogue un mouvement de caméra, à chaque fin de quête une cut scène ou une animation ou un dialogue, de la musique épique là où il en fallait, des scènes épiques bien mises en scène, une montée en tension crescendo et des putains de perso hyper charismatiques et attachants.  
 


 

Painsec a écrit :


 
Je suis pas d'accord, énormément de scènes m'ont vraiment marqué au fer rouge dans ME1 dès le 1er run, quand Shepard devient Spectre, quand Wrex crève comme une merde sur Virmire, quand on doit faire un choix entre Kaidan et Ashley, quand on parle avec Sovereign, quand on découvre et parle avec Vigil (putain cette ambiance, rien que d'y penser j'ai les feel  :love: ), quand on découvre que bordel Sovereign est loin d'être le boss final et qu'il y en a 30 000 autres derrière, quand on découvre qu'on peut pousser Saren au suicide, quand on tombe sur la reine Rachni, et j'en passe et des meilleurs.
 
Sur MEA rien, aucune scène ne fait battre mon coeur :(


 
Exactement.
 
Et puis bordel, dire que les Geth - Saren - Sovoreign c'est pareil que Ketts - Archon, c'est vraiment de la mauvaise foi.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°13185518
wutys

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 11:00:43  profilanswer
 

[:spaydar]  
 
J'ai acheté le jeu hier car je viens de finir the witcher 3, j'espère que le contraste sera pas trop hardcore :o

n°13185557
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 11:15:58  profilanswer
 

wutys a écrit :

[:spaydar]  
 
J'ai acheté le jeu hier car je viens de finir the witcher 3, j'espère que le contraste sera pas trop hardcore :o


 
[:velasquez:5]


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°13185898
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 14:00:24  profilanswer
 

wutys a écrit :

[:spaydar]  
 
J'ai acheté le jeu hier car je viens de finir the witcher 3, j'espère que le contraste sera pas trop hardcore :o


 
Comment dire....
Tu viens de finir le jeu avec la meilleure écriture, et probablement la meilleure mise en scène, de la décennie.
Si, le contraste sera hardcore.

n°13185960
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 14:34:29  profilanswer
 

Faudra juste fermer les yeux lors des gros plans sur les visages.

 

'tain ça va faire un choc par rapport aux visages et les animations de W3 [:leve le pied jeannot:4]


Message édité par major95 le 24-04-2017 à 14:34:48
n°13186678
imarune

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 19:28:14  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


de même, je me suis fabriqué le valkyrie IV avec une lunette et culasse renforcée à défaut de mieux avec un snipe au cas où


Le Valkyrie a des gros dégâts pour un fusil d'assaut, bonne précision + munitions à peu près ok (nombre). Du coup, il peut remplacer un fusil de précision. Avec on prend un shotgun, N7 Piranha pour les couloirs, : pareil, gros dégâts, bonne cadence de tir, précision moyenne mais suffisante, munitions (nombre). Pour compléter, pistolet M5 Phalanx; toujours pareil, pas le meilleur au niveau dégât, mais ok et munitions en quantité suffisante.
 
AMHA, le fusil de précision n'est pas terrible, vu que les opposants se camouflent très bien derrière les obstacles/boucliers. Sans parler de la cadence de tir désastreuse.
 
Sans compter les améliorations qu'on peut apporter aux Valkyrie, Piranha et Phalanx (via recherche MW).
 
Pour le corps à corps, l'épée Asari est bien au niveau des animations et de l'invulnérabilité au moment de l'estoc (les dégâts sont bien aussi)
 
PS: désolé si j'ai posté des trucs que certains trouvent blessant, ça n'était pas mon intention. Certains apprécient le jeu, d'autres non, c'est normal.


Message édité par imarune le 24-04-2017 à 19:37:48
n°13186729
hanouk

Transactions (3)
Posté le 24-04-2017 à 19:54:30  profilanswer
 

Je joue au Veuve Noire pour tout ce qui n'est pas à moins de 15m de moi, mais je suis deg de voir que les tirs ne sont pas pris en compte quand je veux sniper une base en étant à environ 150m de la base, aucune réaction/physique des ennemis alors qu'avec un sniper de ce calibre je devrais les avoir à cette distance sans problème.
 
Bon sinon globalement sur le jeu j'ai de moins en moins de relancer l'aventure après chaque partie, j'en suis rendu à la quatrième planète et au final toujours la même rengaine, l'enrobage personnages/histoire ne me motive pas assez pour m'investir dans l'univers. Côté exploration et intérêt des maps à parcourir je situe ça plus dans le bas de tableau des jeux typés OW/exploration.

n°13186731
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 19:54:53  profilanswer
 

je retiens le shotgun N7 Piranha après pas besoin de pistolet, je suis parti sur un biotique donc je ne me charge pas trop pour que les pouvoirs se rechargent plus vite


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13186746
hanouk

Transactions (3)
Posté le 24-04-2017 à 19:58:46  profilanswer
 

En shotgun le Dhan est surpuissant, c'est pas vraiment un shotgun d'ailleurs, il tire des salves de plasma avec mini-AOE, 2000 de dégâts par coup en étant orienté soldat (mais chargeur de 3 balles).


Message édité par hanouk le 24-04-2017 à 19:59:00
n°13186747
imarune

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 19:59:10  profilanswer
 

Le shotgun Piranha est un truc de Vanguard ou de soldat  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 24-04-2017 à 20:08:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR