Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°13180745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 23:16:49  answer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Non j'ai pas fait celui d'Eos. Mais je suis bien plus avancé sur Voeld. Je reviendrai sur Eos ensuite.


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 23:17:01
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 23:16:49  profilanswer
 

n°13180808
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 21-04-2017 à 00:21:07  profilanswer
 

Perso j'ai lâché l'affaire, aucune envie de relancer le solo, l'immersion est trop à la rue, toutes les 5 minutes y'a un chara design douteux, une réflexion des coéquipiers, une narration foireuse ou encore un bug qui me sort complètement du trip. Impossible d'enchaîner une session complète sans tiquer et ça me pose vraiment problème, l'immersion est vraiment trop importante pour moi dans un ME, si elle ne fait pas partie du cahier des charges alors ME n'est plus ME  :(  
 
Et faut aller la chercher loin la comparaison avec le premier ME quand même. Genre ça renoue avec l'exploration, mouais... ME1 était vraiment mauvais en exploration, un jeu rempli de planètes vides, des minerais à scanner et c'est tout, des sorties en mako qui relevaient du calvaire, aucune interaction avec la team en lien avec les décors... J'adore ce jeu, je l'ai terminé 13 fois (seulement 8 à 100%  :pt1cable: ) mais faut admettre que l'explo dans ME1 n'existe pas à part sur le papier. Et faut pas croire non plus que tous les fans de ME1 apprécieront MEA, les deux n'ont pas grand chose à voir de mon point de vue. ME1 tapait carrément dans le cinématographique et l'émotionnel avec ses personnages, ses dialogues et ses passages épiques, MEA est très très sage à côté, bye bye le côté cinéma, rien n'est mis en scène quasiment, quant à l'émotionnel c'est l'encéphalogramme plat :sweat:  
 
Et puis les persos de ME1 avaient quand même une autre gueule, au propre comme au figuré, on avait une sacré palette de personnalités fortes, rien à voir avec la troupe d'ados au charisme d’huître de MEA. Quant au méchant random bof bof, la comparaison avec Sovereign fait très mal :(  
 
Au final je suis d'accord avec l'avis de Gamekult pour une fois, y'a vraiment que les combats à sauver, le reste peut aller à la poubelle. Mon avis peut sembler dur mais c'est la déception qui parle et elle est immense, peut-être que dans 2-3 ans je retenterai avec les futurs patchs, en attendant je me cantonne au multi qui pour le coup est vraiment très sympa.
 
Je n'attends plus rien de cette licence à part une réédition complète de la première trilogie, j'ai franchi la ligne jaune du mode vieux con "c'était mieux avant"  :o

n°13180948
kakal33

Transactions (3)
Posté le 21-04-2017 à 08:18:09  profilanswer
 

Mon préféré est le 2, même les DLC étaient bien, les persos étaient vraiment intéressant, j'aimais bien la tatouée  :D  

n°13180966
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 08:40:16  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Perso j'ai lâché l'affaire, aucune envie de relancer le solo, l'immersion est trop à la rue, toutes les 5 minutes y'a un chara design douteux, une réflexion des coéquipiers, une narration foireuse ou encore un bug qui me sort complètement du trip. Impossible d'enchaîner une session complète sans tiquer et ça me pose vraiment problème, l'immersion est vraiment trop importante pour moi dans un ME, si elle ne fait pas partie du cahier des charges alors ME n'est plus ME  :(  
 
Et faut aller la chercher loin la comparaison avec le premier ME quand même. Genre ça renoue avec l'exploration, mouais... ME1 était vraiment mauvais en exploration, un jeu rempli de planètes vides, des minerais à scanner et c'est tout, des sorties en mako qui relevaient du calvaire, aucune interaction avec la team en lien avec les décors... J'adore ce jeu, je l'ai terminé 13 fois (seulement 8 à 100%  :pt1cable: ) mais faut admettre que l'explo dans ME1 n'existe pas à part sur le papier. Et faut pas croire non plus que tous les fans de ME1 apprécieront MEA, les deux n'ont pas grand chose à voir de mon point de vue. ME1 tapait carrément dans le cinématographique et l'émotionnel avec ses personnages, ses dialogues et ses passages épiques, MEA est très très sage à côté, bye bye le côté cinéma, rien n'est mis en scène quasiment, quant à l'émotionnel c'est l'encéphalogramme plat :sweat:  
 
Et puis les persos de ME1 avaient quand même une autre gueule, au propre comme au figuré, on avait une sacré palette de personnalités fortes, rien à voir avec la troupe d'ados au charisme d’huître de MEA. Quant au méchant random bof bof, la comparaison avec Sovereign fait très mal :(  
 
Au final je suis d'accord avec l'avis de Gamekult pour une fois, y'a vraiment que les combats à sauver, le reste peut aller à la poubelle. Mon avis peut sembler dur mais c'est la déception qui parle et elle est immense, peut-être que dans 2-3 ans je retenterai avec les futurs patchs, en attendant je me cantonne au multi qui pour le coup est vraiment très sympa.
 
Je n'attends plus rien de cette licence à part une réédition complète de la première trilogie, j'ai franchi la ligne jaune du mode vieux con "c'était mieux avant"  :o


 
Je suis moins tranché mais je comprends ton avis.
 
J'ai fini la trame principale, quelques planètes à 100% ou presque mais je n'aurai pas le courage de faire tout le reste des quêtes secondaires.
La fin du jeu m'a vraiment fait changé d'avis : avant ça je défendais un peu le jeu, je me disais que c'était répétitif et mal fini mais que je pouvais passez outre ces détails. Mais une fois le scénario principal terminé, je me suis dit que c'était quand même loin d'être l'immersion de la trilogie originale ME...
 
Je suis en train de refaire ME2, c'est violent de se rendre compte de la différence de qualité d'écriture et de mise en scène avec MEA.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°13181010
silkr

Transactions (2)
Posté le 21-04-2017 à 09:02:21  profilanswer
 

Perso apres 10H de jeu, (planete neige)
bah je me rends compte que je ne lis meme plus les datapad, les mails

 

alors qu'avant c'etait vraiment obligatoire, on etait bercé par des histoires parallèle. ET je me rends compte que la story n'est plus epique, comme l'etait les anciens ME . Je ne sais meme pas si je vais continuer.


Message édité par silkr le 21-04-2017 à 09:02:39
n°13181012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 09:03:09  answer
 

J'ai jamais joué aux ME précédents. Concrètement il s'est passé quoi avec Andromeda pour que la narration soit à ce point en-deça des opus précédents ? Et je dis ça en me fiant à vos retours.

 

De mon point de vue de joueur qui découvre la saga avec Andromeda, je trouve le jeu bien mais naïf, niais même. Des endroits comme le Nexus donnent l'impression que le jeu se voulait plus fouillé à la base. Mais tout se passe comme si des pans entiers du jeu avaient été terminés à l'arrache. Une sorte de rembobinage sur les ambitions du projet initial.

 

J'adore la SF donc j'apprécie beaucoup le jeu. Mais clairement je sens dès la seconde planète à quel point le jeu va être répétitif. Chaque planète semble construite sur le même modèle. Conditions atmosphériques difficiles, caveau pour remédier à cela, Kerts au milieu pour entretenir le côté shooter du jeu. Tout ce qui a trait aux reliques anciennes est une redite, lieu après lieu. Pas de vraie nouveauté. Pas d'exaltation à découvrir des choses vraiment nouvelles.

 

Finalement, Peebee le dit très bien elle-même :

 

J'en peux plus d'ces Kerts !

n°13181017
silkr

Transactions (2)
Posté le 21-04-2017 à 09:05:27  profilanswer
 

 

Bah c'etait top, une vrai narration, des perso avec du chien, on sentait vraiment le charactere des perso. La y a rien. Plus de magie.

 

Le coté chiant des MA etait les chargement, et leur fameux ascenseur ;)


Message édité par silkr le 21-04-2017 à 09:06:06
n°13181053
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 09:21:38  profilanswer
 

imarune a écrit :


 
Eos.
 

Spoiler :

L'architecte n'est pas obligatoire. il faut prendre une quête secondaire pour le déclencher  :) Par contre ceux de Voeld et Eladeen sont quasiment obligatoires: élimination réclamée par les chefs d'avant-poste...



il y'en a un ? moi qui pensait avoir tout ratissé sur cette planète


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13181298
imarune

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 10:53:27  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Et faut aller la chercher loin la comparaison avec le premier ME quand même. Genre ça renoue avec l'exploration, mouais... ME1 était vraiment mauvais en exploration, un jeu rempli de planètes vides, des minerais à scanner et c'est tout, des sorties en mako qui relevaient du calvaire, aucune interaction avec la team en lien avec les décors... J'adore ce jeu, je l'ai terminé 13 fois (seulement 8 à 100%  :pt1cable: ) mais faut admettre que l'explo dans ME1 n'existe pas à part sur le papier.


Comme quoi, des gouts et des couleurs: j'ai bien aimé le mako et les planètes pas toutes pareilles moi  :(  Et puis Noveria et Virmire, on avait l'impression d'explorer ces planètes, chose que que je n'ai pas retrouvé dans le 2 et le 3.
 

Citation :

Et puis les persos de ME1 avaient quand même une autre gueule, au propre comme au figuré, on avait une sacré palette de personnalités fortes, rien à voir avec la troupe d'ados au charisme d’huître de MEA. Quant au méchant random bof bof, la comparaison avec Sovereign fait très mal :(


Il ne faut pas oublier que les personnages de ME1 ont été enrichis dans le 2 et le 3. C'est vrai que la plupart d'entre eux sont attachants, mais d'autres (Kaidan, Ashley par exemple) sont bien plats? Et je ne parle pas de Jacob, Miranda, Grunt, Vega introduits dans le 2 et le 3.
 
Pour les personnages de MEA, certains d'entre eux sont agaçants, c'est vrai; et c'est exacerbé si on choisit souvent des réponses "casual". Mais je trouve que Drake soutient bien la comparaison avec Wrex, ou Vera avec Garrus? Jaal est également intéressant AMHA.

n°13181330
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:07:49  profilanswer
 

Pas d'accord pour Miranda et Grunt dans ME2, je les trouve bien travaillés et intéressants.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 11:07:49  profilanswer
 

n°13181343
scrable

Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 11:15:19  profilanswer
 

Moi je vous trouve tres dur sur ce topic.
 
MEA est un bon jeu. Au début quand je vous lisais, j'avais un a priori hyper négatif sur le jeu. J'ai lancé le jeu..je me suis focalisé sur les yeux des personnages car vous en aviez parlé en long en large et en travers et ca m'a un peu gaché le début de l'aventure.
 
Mais en persistant dans le jeu, on l'apprécie. J'aime le coté : on est perdu dans l'espace, et on doit trouver un toit pour tout le monde. Le coté : y a des arches qui se sont paumé, faut récupérer les petits (j'ai pas bcp avancé sur ce coté la...donc pas de spoiler).
 
Il y a des personnages vraiment sympa. J'ai commencé avec Jaal et peebee, et franchement les dialogues sont sympa! Il y a de la vie.  
 
Le coté : on débarque dans une nouvelle galaxie et nous sommes les "extraterrestre" est sympa.
 
Bref.. on pourra toujours voir les petits trucs qui conviennent pas : regards pas trop expressifs, la mise en scene pas fabuleuse...etc...
 
Mais le jeu a de vrais atouts!  
 
ME1 avait un scénario focalisé sur "la défense de notre galaxie", celui la est plus focalisé sur "la découverte d'une autre galaxie". On ne peut pas attendre qu'il y ait la meme tension dramatique, mais il faut apprécier le "style différent".  
On ne regarde pas un film "fin du monde", comme un "road movie" par exemple.

n°13181374
imarune

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:25:33  profilanswer
 

bipolarbear a écrit :

Pas d'accord pour Miranda et Grunt dans ME2, je les trouve bien travaillés et intéressants.


Travaillés, oui. Intéressants, je ne trouve pas: Grunt est beaucoup plus plat que Wrex ou Drake, et Miranda est tout aussi monomaniaque ("perfection incarnée" ) que Cora ("Asari über Alles" )  :o  
 
J'ai oublié de parler de çà:

Citation :

Quant au méchant random bof bof, la comparaison avec Sovereign fait très mal :(


C'est vrai si on reste sur la fin de ME1. Le problème, c'est que Bioware a créé un méchant tellement puissant que ça a donné la fin de ME3 et de la trilogie: une horde de méchants qu'on ne peut pas éliminer sans une fin totalement ridicule et wtf  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 21-04-2017 à 11:29:52
n°13181636
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 13:16:46  profilanswer
 

Nan mais les gens, vous oubliez que vous avez eu trois jeux pour vous faire aux persos et au scénar et que rejouer à ME1 vous fait de l'effet que parce que vous avez fini les deux autres opus en large et au travers.
 
Sérieusement, après avoir fini ME1 pour la première fois ça ne m'a fait ni chaud ni froid. C'était un bon jeu certes (pour l'époque), histoire sublime, mais j'avais aucun attachement aux personnages. Garrus est devenu le super pote dans ME2, et Liara était que la bonasse bleue que mon Shepard voulait se taper. C'était l'opus qui mettait en place le lore et démarrait l'histoire, MEA me fait le même effet.
 
Après oui, MEA a des défauts. Pour commencer le modèle du monde "ouvert" qui ne sert à rien pour l'histoire et a un impact plutôt négatif sur la narration générale. Les animations faciales pourries ne m'ont pas tant dérangés que ça au final, surtout que quand on se rend compte qu'il est impossible d'animer tout le bordel à la main vu la quantité de persos et surtout à cause du côté ouvert à la con.
 
Perso j'ai bien aimé le jeu et j'attends la suite.

n°13181647
silkr

Transactions (2)
Posté le 21-04-2017 à 13:20:30  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Nan mais les gens, vous oubliez que vous avez eu trois jeux pour vous faire aux persos et au scénar et que rejouer à ME1 vous fait de l'effet que parce que vous avez fini les deux autres opus en large et au travers.
 
Sérieusement, après avoir fini ME1 pour la première fois ça ne m'a fait ni chaud ni froid. C'était un bon jeu certes (pour l'époque), histoire sublime, mais j'avais aucun attachement aux personnages. Garrus est devenu le super pote dans ME2, et Liara était que la bonasse bleue que mon Shepard voulait se taper. C'était l'opus qui mettait en place le lore et démarrait l'histoire, MEA me fait le même effet.
 
Après oui, MEA a des défauts. Pour commencer le modèle du monde "ouvert" qui ne sert à rien pour l'histoire et a un impact plutôt négatif sur la narration générale. Les animations faciales pourries ne m'ont pas tant dérangés que ça au final, surtout que quand on se rend compte qu'il est impossible d'animer tout le bordel à la main vu la quantité de persos et surtout à cause du côté ouvert à la con.
 
Perso j'ai bien aimé le jeu et j'attends la suite.


 
dzl, jamais rejoué à ME1 et 2, mais dzl, j'etais sur le cul à chaque fois, la MAE il me laisse rien. Meme pas envie de regarder les trames secondaires ...

n°13181667
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 13:28:46  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Nan mais les gens, vous oubliez que vous avez eu trois jeux pour vous faire aux persos et au scénar et que rejouer à ME1 vous fait de l'effet que parce que vous avez fini les deux autres opus en large et au travers.
 
Sérieusement, après avoir fini ME1 pour la première fois ça ne m'a fait ni chaud ni froid. C'était un bon jeu certes (pour l'époque), histoire sublime, mais j'avais aucun attachement aux personnages. Garrus est devenu le super pote dans ME2, et Liara était que la bonasse bleue que mon Shepard voulait se taper. C'était l'opus qui mettait en place le lore et démarrait l'histoire, MEA me fait le même effet.
 
Après oui, MEA a des défauts. Pour commencer le modèle du monde "ouvert" qui ne sert à rien pour l'histoire et a un impact plutôt négatif sur la narration générale. Les animations faciales pourries ne m'ont pas tant dérangés que ça au final, surtout que quand on se rend compte qu'il est impossible d'animer tout le bordel à la main vu la quantité de persos et surtout à cause du côté ouvert à la con.
 
Perso j'ai bien aimé le jeu et j'attends la suite.


 
 
Les goûts et les couleurs, mais je trouve ça limite mauvaise foi.
 
Le 1, rien que la scène pendant laquelle l'équipe parle pour la première fois avec Sovereign, remballe toutes les tentatives de mises en scène de MEA.
Qu'on aime ou pas les persos, c'est une chose. Mais on peut difficilement nier que n'importe lequel des 3 opus précédents ont une immersion efficace et une écriture magistrale.
Encore une fois, MEA n'est pas un mauvais jeu à mes yeux, mais pas à la hauteur des précédents, c'est tout.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°13181669
hanouk

Transactions (3)
Posté le 21-04-2017 à 13:29:25  profilanswer
 

Hier soir je quitte ma partie, 19% pour 15h de jeu.
Vers 11h et jusqu'à maintenant, session de 2h, 17h de jeu, progression indiquée : 18%
 
[:shlavos]

n°13181704
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 13:41:00  profilanswer
 

imarune a écrit :


Travaillés, oui. Intéressants, je ne trouve pas: Grunt est beaucoup plus plat que Wrex ou Drake, et Miranda est tout aussi monomaniaque ("perfection incarnée" ) que Cora ("Asari über Alles" )  :o

 

Elles sont pareilles en effet.

 
Spoiler :

Biotiques, arrogantes et persuadées d'être meilleure que Shep/Ryder

 

Une option qui manque cruellement dans MEA et de pouvoir remercier virer par le sas ses équipiers.

 
Spoiler :

Pour ma part, Peebee et Liam en aurait fait les frais rapidement :o


Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 21-04-2017 à 13:41:26
n°13181728
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 13:48:16  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Elles sont pareilles en effet.
 

Spoiler :

Biotiques, arrogantes et persuadées d'être meilleure que Shep/Ryder


 
Une option qui manque cruellement dans MEA et de pouvoir remercier virer par le sas ses équipiers.
 

Spoiler :

Pour ma part, Peebee et Liam en aurait fait les frais rapidement :o




 
Woooarf je te trouve dur. Miranda et Cora sont comme ça au début, mais ça change vite. Et je ne trouve pas qu'elles soient pareil (si ce n'est que ce sont des femmes, meneuses, biotiques...).
 
Je suis plus agacé par les persos comme Jacob ou Liam, aucun répondants ceux là  :o


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°13181768
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 14:05:07  profilanswer
 

Cora, meneuse :D

n°13181801
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 14:20:06  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Cora, meneuse :D


 

Spoiler :

Je suis persuadé qu'elle fera un très bon chef jardinier... :o  :D


n°13181909
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 14:56:17  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


il y'en a un ? moi qui pensait avoir tout ratissé sur cette planète


Oui il y en a un et reste quand même plus facile que celui de Voeld. Du moins quand Eos est à 100%.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13181966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 15:19:16  answer
 

Pour les méchants, faut pas penser à l'ancienne trilogie. Parce que bon, dans ME1 on a un vaisseau extra-terrestre très ancien et très puissant (Sovereign), dans ME3 il y en a une flotte entière. C'est difficile pour MEA de surenchérir, ce n'est pas Dragonball Z  :D

n°13182094
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:04:33  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Oui il y en a un et reste quand même plus facile que celui de Voeld. Du moins quand Eos est à 100%.


Je suis sur celui de Voeld je galère à le butter en difficulté max ce machin te quasi one shot à chaque fois qu'il te touche  :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13182189
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:43:16  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Je suis sur celui de Voeld je galère à le butter en difficulté max ce machin te quasi one shot à chaque fois qu'il te touche  :fou:


 

Spoiler :

Par défaut il se trouve en zone de dangerosité niveau 2, sans rien faire ta vie descend en flêche.
 
N'hésite pas en plein combat à te réfugier dans une bâtiment ou prêt d'un radiateur pour remonter tes pv's.
 
Tu te mets régulièrement à couvert lors de ses attaques spéciales ou tu restes statique ? Lorsque il lance sa vague d'énergie il faut vite s'écarter.
 
Vérifie également si le mod de ton armure ne possède pas un gros malus en défense.


 
 

n°13182205
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:49:22  profilanswer
 


 
Le délire ce n'est pas de surenchérir. Mais ajouter de la profondeur, du charisme. Sans forcément faire du mind blowing avec son scénario, la trilogie ME proposait l'idée que les Reapers n'était pas simplement de grands méchants pas beaux venus pour conquérir l'univers. Les cycles, les moissons, la mise en place de leur technologie pour "contrôler" l'évolution des espèces de chaque cycle, l'idée qu'ils aient été créés pour "protéger" les espèces vivantes et que de leur point de vue, c'est ce qu'ils font en moissonnant tout ce qui foisonne à chaque cycle, l'endoctrinement, et j'en passe...
 
Là c'est quand même : un méchant qui veut retrouver un truc pour tout détruire/contrôler.
 
Sovereign était imposant, l'Augure aussi, les Ketts pas tellement. Il y a quelques passages sympas, mais ce n'est qu'un ennemi lambda de plus dans l'univers du JV, ama.

Message cité 2 fois
Message édité par bipolarbear le 21-04-2017 à 16:50:40
n°13182261
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 17:08:19  profilanswer
 

Gros combat Voeld

aliss a écrit :

 
Spoiler :

Par défaut il se trouve en zone de dangerosité niveau 2, sans rien faire ta vie descend en flêche.

 

N'hésite pas en plein combat à te réfugier dans une bâtiment ou prêt d'un radiateur pour remonter tes pv's.

 

Tu te mets régulièrement à couvert lors de ses attaques spéciales ou tu restes statique ? Lorsque il lance sa vague d'énergie il faut vite s'écarter.

 

Vérifie également si le mod de ton armure ne possède pas un gros malus en défense.

 




Spoiler :

Je reste plus à l'extérieur dans 1 premier temps, (pour la 1èere jambe) le froid ne me fait presque pas de dégât, de ce côté c'est bon car il y'a une plateforme à l'entrée de l’arène avec vie et minutions et quelques radiateurs.
Lui tirer dans les jambes et liquider les petites merdes qu'il envoie c'est bon en général, je suis toujours quasi en mouvement; c'est plus quand il faut commencer à tirer dans la tête où là il me fait bien mal ou quand je vais chercher de la vie car j'ai quasi plus rien.
Je ne sais pas si c'est la difficulté, mais là je suis vraiment cible unique    

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 21-04-2017 à 17:09:04

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13182302
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 17:27:15  profilanswer
 

bipolarbear a écrit :

 

Le délire ce n'est pas de surenchérir. Mais ajouter de la profondeur, du charisme. Sans forcément faire du mind blowing avec son scénario, la trilogie ME proposait l'idée que les Reapers n'était pas simplement de grands méchants pas beaux venus pour conquérir l'univers. Les cycles, les moissons, la mise en place de leur technologie pour "contrôler" l'évolution des espèces de chaque cycle, l'idée qu'ils aient été créés pour "protéger" les espèces vivantes et que de leur point de vue, c'est ce qu'ils font en moissonnant tout ce qui foisonne à chaque cycle, l'endoctrinement, et j'en passe...

 

Là c'est quand même : un méchant qui veut retrouver un truc pour tout détruire/contrôler.

 

Sovereign était imposant, l'Augure aussi, les Ketts pas tellement. Il y a quelques passages sympas, mais ce n'est qu'un ennemi lambda de plus dans l'univers du JV, ama.

 

C'est compliqué de comparer un jeu qui pose les bases d'une nouvelle épopée (certes parfois maladroitement) à une trilogie complète.

 
Spoiler :

 

Je ne vois pas vraiment les Kerts comme l'ennemi ultime qu'ont pu être les moissonneurs mais plus comme d'autres colonisateurs utilisant la manière forte.

 

J'attends de voir ce qui va se passer au prochain opus, l'histoire des Angara, des Reliquats, la révélation sur les Jardaan ou encore l'installation sur Meridian me donne envie de connaitre la suite malgré tout.



Message édité par aliss le 21-04-2017 à 17:31:22
n°13182334
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 17:36:32  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Gros combat Voeld  


 

Till Lindemann a écrit :


Spoiler :

Je reste plus à l'extérieur dans 1 premier temps, (pour la 1èere jambe) le froid ne me fait presque pas de dégât, de ce côté c'est bon car il y'a une plateforme à l'entrée de l’arène avec vie et minutions et quelques radiateurs.  
Lui tirer dans les jambes et liquider les petites merdes qu'il envoie c'est bon en général, je suis toujours quasi en mouvement; c'est plus quand il faut commencer à tirer dans la tête où là il me fait bien mal ou quand je vais chercher de la vie car j'ai quasi plus rien.
Je ne sais pas si c'est la difficulté, mais là je suis vraiment cible unique    



Ecact, du moment ou tu commence à cibler un ennemi, même si tes deux compagnons l'ont déjà aggro, il te cible automatiquement et ignore tes deux coéquipiers. Pas super réaliste ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13182363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 17:51:21  answer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Ecact, du moment ou tu commence à cibler un ennemi, même si tes deux compagnons l'ont déjà aggro, il te cible automatiquement et ignore tes deux coéquipiers. Pas super réaliste ...


Perso je ne m'occupe justement pas des adds.
Y a les coequipiers pour ca et cela me permet de gagner du temps.

n°13182464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 19:05:02  answer
 

J'ai pas encore flirté une seule fois avec un membre de mon équipage. J'ai fait du rentre-dedans à Liam pour voir ce qui se passerait. Mais je le trouve gonflant à force. Je vais remettre Cora dans l'équipe. Avec Peebee... hmmm... Dommage que Vera ne puisse pas aller sur le terrain. J'aime bien sa tournure d'esprit.

n°13182481
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 19:13:19  profilanswer
 

Vera ? Tu parles de Vetra la Turienne ? Si oui, je prends souvent Peebee et Vetra comme coéquipiers.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13182486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 19:15:54  answer
 

Oui oui pardon. Vetra. Arf je la vois pas dans le menu de sélection de mes équipiers :-/

n°13182495
Kreation

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 19:19:13  profilanswer
 

C'est pas normal ça.  :heink:  
Elle est dispo dès que tu chopes le Tempest normalement.

n°13182500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 19:20:29  answer
 

Je re-check ce soir. J'ai ptetre pas les idées très claires en ce moment (malade, esprit embrumé, toussa toussa :o)


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 19:20:41
n°13182528
kakal33

Transactions (3)
Posté le 21-04-2017 à 19:37:44  profilanswer
 


Gil m'a invité à une partie de poker; j'ai une quête qui c'est débloquée mais il est gay et mon perso c'est une femme lesbienne  :lol:


Message édité par kakal33 le 21-04-2017 à 19:39:09
n°13182531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 19:38:44  answer
 

On peut choisir son orientation sexuelle au début du jeu ? Ou bien ça se fait juste par le choix des partenaires ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 19:39:01
n°13182540
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 19:42:42  profilanswer
 


Uniquement par le choix des partenaires.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13182541
kakal33

Transactions (3)
Posté le 21-04-2017 à 19:42:58  profilanswer
 


quand on discute avec un perso on peut le draguer, y un cœur comme symbole dans les réponses ou questions et parfois il dit qu'il n'est pas intéressé car il est gay ou lesbienne, j'ai dragué Cora mais elle m'a dit qu'elle préfère les hommes  :(

n°13182552
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 19:49:22  profilanswer
 

kakal33 a écrit :


quand on discute avec un perso on peut le draguer, y un cœur comme symbole dans les réponses ou questions et parfois il dit qu'il n'est pas intéressé car il est gay ou lesbienne, j'ai dragué Cora mais elle m'a dit qu'elle préfère les hommes  :(


Suvi est lesbienne si tu veux (l'officier scientifique sur le pont). Sinon tu as Peebee. Vetra est bi aussi il me semble.

 

Edit > http://masseffect.wikia.com/wiki/R [...] Andromeda)

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-04-2017 à 20:22:26

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13182600
imarune

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 20:19:38  profilanswer
 

bipolarbear a écrit :


 
Le délire ce n'est pas de surenchérir. Mais ajouter de la profondeur, du charisme. Sans forcément faire du mind blowing avec son scénario, la trilogie ME proposait l'idée que les Reapers n'était pas simplement de grands méchants pas beaux venus pour conquérir l'univers. Les cycles, les moissons, la mise en place de leur technologie pour "contrôler" l'évolution des espèces de chaque cycle, l'idée qu'ils aient été créés pour "protéger" les espèces vivantes et que de leur point de vue, c'est ce qu'ils font en moissonnant tout ce qui foisonne à chaque cycle, l'endoctrinement, et j'en passe...
 
Là c'est quand même : un méchant qui veut retrouver un truc pour tout détruire/contrôler.
 
Sovereign était imposant, l'Augure aussi, les Ketts pas tellement. Il y a quelques passages sympas, mais ce n'est qu'un ennemi lambda de plus dans l'univers du JV, ama.


Tu compares le lore de 3 jeux successifs avec celui d'un seul. Sovereign était imposant, c'est sûr. Trop peut-être, il suffit de voir la fin de ME3 (Bioware aurait-il pu faire mieux? J'en doute, vu le niveau de puissance des moissonneurs)
 
Sinon: les geths, les récolteurs ou les agents Cerberus sont-ils vraiment supérieurs aux Kett/Kert/pirates/Scavengers, etc  de MEA? Moi je dis que c'est pareil  :o  

n°13182604
kakal33

Transactions (3)
Posté le 21-04-2017 à 20:24:03  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Suvi est lesbienne si tu veux (l'officier scientifique sur le pont). Sinon tu as Peebee. Vetra est bi aussi il me semble.
 
Edit > http://masseffect.wikia.com/wiki/R [...] Andromeda)


oui merci j'avais regardé l'orientation sexuelle des persos avant de créer mon perso  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR