Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°13170429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 19:56:56  answer
 

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Andromeda turbobourre la gueule de TW3 techniquement.
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire le contraire. Ou de la mauvaise foi.


 
 [:nain_rouge]  
 
Heureusement qu'on est vendredi hein   :o  
 
https://www.technobuffalo.com/wp-co [...] ent-08.jpg  
 
https://assets.vg247.com/current//2 [...] hot_01.png  
 
Clair MEA turborourre TW3  [:cytrouille]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 19:56:56  profilanswer
 

n°13170438
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 20:00:09  profilanswer
 

Tu veux vraiment me pousser à poster des screens maisons des deux, dans des résos du futur, et TAF de chez TAF ?  [:mom boucher]  
Dégage tes screens du pif stp, t'es ridicule.

n°13170457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 20:08:53  answer
 

Eyldebrandt a écrit :

Tu veux vraiment me pousser à poster des screens maisons des deux, dans des résos du futur, et TAF de chez TAF ?  [:mom boucher]  
Dégage tes screens du pif stp, t'es ridicule.


 
Screen ultra des deux et à l'avantage de MEA puisqu'en 4k, et me parle pas se résolutions du turfu stp  [:anthou:1]  
 
Les modèles et les environnements sont beaucoup plus détaillés sur TW3 mais je t'en prie postes tes screen et prouves moi que j'ai tort, j'attends que ça  [:jose mourinho:4]

n°13170465
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 20:11:53  profilanswer
 

J'ai des screens de ouf de MEA, mais le forum va pas survivre à 200mo le screen.

n°13170491
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 20:24:52  profilanswer
 


 
Je te parle de screens en 6880x2880, tonton.
TAF..
In game.
 
TW3 il était déjà pas dans le haut du panier à sa sortie, alors 2 ans plus tard  [:jeanpierre decombres:5]  
Andromeda c'est vraiment large au-dessus. Y'a même pas de match.
Je m'expliquerais jamais la légende urbaine qui consiste à considérer TW3 comme une prouesse technique  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Je vais upload des séries de shots sur le topic adéquat.

n°13170493
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 20:25:26  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

J'ai des screens de ouf de MEA, mais le forum va pas survivre à 200mo le screen.


 
Ansel est broken :o
T'as utilisé cheat engine ?

n°13170497
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 20:26:35  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Je vais upload des séries de shots sur le topic adéquat.


j'ai hâte de voir ça


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13170544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 20:58:59  answer
 


 

Eyldebrandt a écrit :


 
Je te parle de screens en 6880x2880, tonton.
TAF..
In game.
 
TW3 il était déjà pas dans le haut du panier à sa sortie, alors 2 ans plus tard  [:jeanpierre decombres:5]  
Andromeda c'est vraiment large au-dessus. Y'a même pas de match.
Je m'expliquerais jamais la légende urbaine qui consiste à considérer TW3 comme une prouesse technique  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Je vais upload des séries de shots sur le topic adéquat.


 
Et tu joues en 60 fps dans cette résolution ou c'est juste un screen pour se tirer sur le noeud ? Non parce que moi je te parle de ce que tu vois en jeu hein, pas sur Ansel en 15K....
 
Et pour un Open World TW3 est une prouesse technique, c'est tout, il l'était à sa sortie et aujourd'hui tu lances blood and wine en 4k et tu te promenes à Toussaint c'est autre chose qu'Eos en 4k avec ses textures peraves (mon dieu la roche quoi), tout est lisse à mort, des visages aux uniformes en passant par les avant post et leurs algéco.
 
Je le répète je suis un fan absolu de la licence Mass effect, sur TW je n'ai fais que le 3 et je ne connais pas les,bouquins.
 
Par contre je suis une putain de graphic whore, j'ai balancé 1300€ dans une titan X pour pouvoir pousser tous les potards à fond et me prendre de bonnes claques graphiques et je m'en prends davantage sur Horizon sur ps4 pro (même si 30fps) que sur MEA et ses visages de 2007.
 
Il suffit de comparer les environnements présentés sur Star Citizen et les comparer à ceux de MEA pour voir le fossé entre les deux tant en termes de technique que de DA.
 
Je suis le premier à pleurer sur le fait que MEA n'est pas une tuerie graphique et t'as très peu de tests qui mettent en avant la plastique du titre, à un moment faut pas non plus exagérer.
 

n°13170661
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 21:50:49  profilanswer
 

TAF, in game, où tu vois que je cause d'Ansel ?
Qui est broken, d'ailleurs, vu que la moitié des process sont inactifs.
J'active la SuperRes dans tous les jeux où c'est possible, ce qui amène à la réso mentionnée plus haut.
 
Après, je m'excuse, mais ta biographie m'intéresse pas le moins du monde.
 
Je dis simplement que les comparos de screens google image à la zob, ça permet pas d'être pris au sérieux.
Ca révèle soit de la mauvaise foi, soit de la bêtise. Ce qui alourdit le dossier.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-04-2017 à 21:51:33
n°13170699
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 14-04-2017 à 22:04:42  profilanswer
 

bon je pense que je vais dedrap le topic pour éviter le spoil, et éviter les discussion de qui a la plus grosse.
Bon jeu à tous !

mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 22:04:42  profilanswer
 

n°13170714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 22:10:03  answer
 

Eyldebrandt a écrit :

TAF, in game, où tu vois que je cause d'Ansel ?
Qui est broken, d'ailleurs, vu que la moitié des process sont inactifs.
J'active la SuperRes dans tous les jeux où c'est possible, ce qui amène à la réso mentionnée plus haut.
 
Après, je m'excuse, mais ta biographie m'intéresse pas le moins du monde.
 
Je dis simplement que les comparos de screens google image à la zob, ça permet pas d'être pris au sérieux.
Ca révèle soit de la mauvaise foi, soit de la bêtise. Ce qui alourdit le dossier.


 
Non mais je vais pas m'emmerder à faire des screen maison pour prouver que TW3 est plus beau que MEA alors qu'il suffit de porter des lunettes  [:hansaplast]  
 
Deux screen en ultra ça suffit largement, je vois pas où il y arnaque visuelle là, dans les deux cas les screen sont représentatifs de ce que je vois en jeu, j'ai pas mis du low sur MEA et de l'ultra modé sur TW3 (chose que je pourrai bidouiller sur des screen perso si j'étais de mauvaise foi).
 
Et tu utilises le supersampling pour tes screen ? C'est super mais tu joues pas dans cette résolution arrête ton char, ou alors tu aimes jouer en mode diapo, moi je te parle d'une résolution que tu utilises pour jouer en ultra de façon fluide (1080-1440p), je me fous de voir des screen du jeu en 8k si c'est pas ce que je vois quand je joue que ce soit sur TW3 ou MEA ou n'importe quel jeu.
 
En attendant t'as toujours rien sorti comme screen et t'arriveras pas à convaincre grand monde que MEA "turborourre" TW3, que ce soit en termes de détails, d'effets visuels, de cycle jour nuit, de modélisation, d'animation, de direction artistique, d'effets évolués (coucou hairworks et coucou les cheveux playmobils sur MEA). On peut également parler des textures et du nombre de modèles simultanés à l'écran et de la liberté offerte par l'open world, j'enfonce un dernier clou avec l'optimisation du moteur.
 
C'est même pas de la mauvaise foi de ma part, je serai heureux d'avoir tort mais j'ai 10/10 à chaque œil et mon écran est propre, je préfère la SF à la fantasy et MEA est graphiquement très propre mais jamais, à aucun moment je n'ai voulu prendre un screen.
 
Maintenant on peut élargir le débat et tu peux dire sur le Topac PC que tu trouves MEA plus beau que TW3 et si ton propos fait l'unanimité j'irai chez l'ophtalmo d'urgence  :jap:

n°13170739
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 22:22:50  profilanswer
 

L'avis de l'audience  [:jeanpierre decombres:5]  
Le topic PC  [:jeanpierre decombres:5]  
Le topic des fanboys de TW3  [:jeanpierre decombres:5]  
Le topic où certains des jeux les plus avancés sur le plan technique sont considérés comme randoms, médiocres, comme le dernier Deus EX  [:jeanpierre decombres:5]  
Topic qui, d'ailleurs, est tout à fait au courant, et depuis longtemps, de mon avis sur TW3, aussi bien sur le plan technique que ludique.
 
Andromeda est bien plus avancé sur le plan technologique que TW3, qui utilisait des process lors de leurs balbutiements.  
La gestion de la lumière dans ME est bien plus complexe, par exemple.
Après, comme je le disais, j'ai jamais considéré TW3 comme une réussite technique, loin de là. C'est correct, sans plus. y'a des tas de jeux bien plus impressionnants.
 
Bref, en ce qui me concerne tu confonds tout un tas de concepts dans le terme réussite technique.
 
Sinon, oui, je joue avec le supersampling, et non j'ai pas de diaporama.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-04-2017 à 22:24:04
n°13170769
syksjel

Transactions (14)
Posté le 14-04-2017 à 22:35:31  profilanswer
 

J'ai relancé TW3 et ben je maintiens, je trouve MEA plus impressionnant (hormis visages et cheveux).
Les effets météo, les chaînes de montagnes enneigées, la forêt luxuriante, la gestion de la lumière... Je trouve MEA bluffant. Le rendu fait très cinématographique quand TW3 fait JV conventionnel.
Je joue TAF en 4K, hairworks activé.
Après savoir lequel est le mieux optimisé (pour reprendre ton message d'origine) je n'en sais rien donc je me prononcerai pas.


---------------
Feedback
n°13170781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 22:41:20  answer
 

Eyldebrandt a écrit :

L'avis de l'audience  [:jeanpierre decombres:5]  
Le topic PC  [:jeanpierre decombres:5]  
Le topic des fanboys de TW3  [:jeanpierre decombres:5]  
Le topic où certains des jeux les plus avancés sur le plan technique sont considérés comme randoms, médiocres, comme le dernier Deus EX  [:jeanpierre decombres:5]  
Topic qui, d'ailleurs, est tout à fait au courant, et depuis longtemps, de mon avis sur TW3, aussi bien sur le plan technique que ludique.
 
Andromeda est bien plus avancé sur le plan technologique que TW3, qui utilisait des process lors de leurs balbutiements.  
La gestion de la lumière dans ME est bien plus complexe, par exemple.
Après, comme je le disais, j'ai jamais considéré TW3 comme une réussite technique, loin de là. C'est correct, sans plus. y'a des tas de jeux bien plus impressionnants.
 
Bref, en ce qui me concerne tu confonds tout un tas de concepts dans le terme réussite technique.
 
Sinon, oui, je joue avec le supersampling, et non j'ai pas de diaporama.


 
 
Chapeau pour faire tourner MEA en 6880 x 2880 à 60 fps en ultra, tu dois avoir un joli SLI de titan Xp en avant première, dire que j'ai des drops en 1440p avec ma pauvre Titan X.... (Supersampling sur mon écran tv avec DSR à 28%).
 
Et en gros tu sais entrain de dire que tu as raison contre le monde entier ? Tu es le Galilée d'HFR  [:jose mourinho:4]  
 
Sinon c'est cool que MEA utilise des techniques du turfu mais si je le vois pas à l'écran ben je m'en tape royalement en fait, un peu comme Deus Ex Mankind divided qui effectivement utilise des techniques de rendu très évoluées avec énormément de géométrie et de détails mais au final visuellement ça n'a bluffé personne.
 
J'ai beau regarder je vois pas en quoi les effets de lumière de MEA sont au dessus de TW3, si c'est une question de réalisme et de réfraction temps réel ou autre mais qui au final ne fait aucune différence visuelle ou si peu c'est juste de la masturbation.
 
Par contre quand j'active Hairworks sur TW3 je vois la différence à l'écran immédiatement.
 
Et puis on évalue un jeu d'un point de vue globale quand on parle de sa technique et rien que la gueule des personnages et leur modélisation d'un autre âge discréditent totalement ton propos.
Quand tu te ballades dans le tempête ou sur le Nexus tu trouves ça beau ? A la pointe de la technique ? Sincèrement ? Tout le monde s'accorde à dire que ce sont des zones très moyennes graphiquement.
 
On parle de Voeld ?  C'est vide, certes cohérent avec le propos mais vide, pas de détails, pas de cycle jour/nuit rien.
 
Le nombre de PNJ que le jeu affiche simultanément est ridiculement bas comparé à TW3 qui les modélise bien mieux.
 
Donc pour reprendre un célèbre slogan, sans maîtrise la puissance n'est rien et si le Frosbite fait miracle sur BF1, les équipes de Bioware sont aux fraises sur MEA.
 
De toutes manières tu es convaincu que MEA est un étalon graphique visiblement donc j'aurais beau sortir 50 screen pour prouver le contraire ça ne changera rien.
Par contre j'attends toujours les tiens prouvant que le jeu est aussi avancé que tu le prétends.

n°13170915
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 23:47:45  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'acquérir ce jeu et je suis tout de suite tomber sous le charme.  :love:  
 
Cependant, je recherche quel sont les meilleures options à activer pour le rendre le plus joli possible? J'ai testé le mode compressé (32 bits), le mode half16 (64 bits ) et je ne vois pas de différence par exemple :/


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°13171001
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 01:32:19  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

bon je pense que je vais dedrap le topic pour éviter le spoil, et éviter les discussion de qui a la plus grosse.
Bon jeu à tous !


 
+1  
 
On dirait un combat de pré-ados qui se battent pour un jeu vidéo  :lol:  
 
Amusez vous bien a pourrir ce topic moi je vais jouer  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 15-04-2017 à 01:35:41

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13171187
silkr

Transactions (2)
Posté le 15-04-2017 à 10:36:59  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

 

+1

 

On dirait un combat de pré-ados qui se battent pour un jeu vidéo  :lol:

 

Amusez vous bien a pourrir ce topic moi je vais jouer  ;)

 


dzl je voulais pas lancer de débat pour pourrir le topic. mybad.

 

n°13171212
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 15-04-2017 à 10:48:23  profilanswer
 

silkr a écrit :


dzl je voulais pas lancer de débat pour pourrir le topic. mybad.

 


 

C'est pas toi qui post des pavés bourrés de sophismes, t'as rien à te reprocher.  [:cosmoschtroumpf]  


Message édité par MacEugene le 15-04-2017 à 10:48:35

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°13171295
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-04-2017 à 11:36:24  profilanswer
 

en tout les cas, j'ai jamais eu de soucis avec TW3 en 3840/2160 TAF, mais avec MEA, je pensais qu'en baissant la réso de 3840/2160 à 2560/1440, je n'aurais plus de retour bureau " erreur dirext x " mais que nenni, et en plus çà me chamboule toutes mes icones sur le bureau windows


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13171480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 13:31:42  answer
 

Deep95 a écrit :

Hello,
 
Je viens d'acquérir ce jeu et je suis tout de suite tomber sous le charme.  :love:  
 
Cependant, je recherche quel sont les meilleures options à activer pour le rendre le plus joli possible? J'ai testé le mode compressé (32 bits), le mode half16 (64 bits ) et je ne vois pas de différence par exemple :/


 
 
Comme la plupart des jeux, faut tester chaque option l'une après l'autre. Y compris dans des moments avec du monde à l'écran. C'est laborieux, mais bon.... Si tu as une Nvidia en cg, il me semble que Nvidia a publié un guide détaillant chaque réglage, mais je n'ai pas l'url.

n°13171599
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 14:59:35  profilanswer
 

Le truc du compressé ou half c'est pour du HDR, si t'as pas d'écran compatible l'option ne sert à rien en gros.

n°13171882
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 18:16:48  profilanswer
 

Comment fait on pour installer un mod sur une arme ? j'ai beau trifouiller l'inventaire je ne vois pas de touche pour le faire .  
Faut le faire avec un atelier spécial ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13171955
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 19:05:48  profilanswer
 

Quand tu fabriques ton arme (et à partir d'un certain lvl d'équipement III je crois) tu peux choisir d'installer des upgrades (celles dans la partie recherche par ex). Après pour les mods plus classiques, du genre plus gros chargeur c'est dans le vaisseau ou a une forward station, suffit de cliquer sur les ronds en dessous.

n°13171979
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 19:23:16  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Quand tu fabriques ton arme (et à partir d'un certain lvl d'équipement III je crois) tu peux choisir d'installer des upgrades (celles dans la partie recherche par ex). Après pour les mods plus classiques, du genre plus gros chargeur c'est dans le vaisseau ou a une forward station, suffit de cliquer sur les ronds en dessous.


merci, c'est donc normal que je trouve pas l'option, je viens juste d'arriver sur le Nexus, donc je pensais que c'était dans l'inventaire ou avec le vendeur d'armes. C'est juste pour mettre une lunette sur un fusil d’assaut


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13172038
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 20:18:48  profilanswer
 

Ouais dans ce cas c'est dans le vaisseau soit au moment de partir en mission, soit c'est c'est juste à gauche de la cabine de pilotage quand tu te balades. Mais effectivement t'y as pas accès de suite.


Message édité par Glasofruic le 15-04-2017 à 20:19:28
n°13172074
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 20:55:28  profilanswer
 


 
Oui j'ai une 1070. Du coup, j'ai laissé les options par défaut. C'est déjà très joli comme ca.
 
 

Glasofruic a écrit :

Le truc du compressé ou half c'est pour du HDR, si t'as pas d'écran compatible l'option ne sert à rien en gros.


 
Ah ok. Autant laissé le mode compressé dans ce cas car le HDR c'est pour les écrans TV, non?


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°13172082
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 20:59:37  profilanswer
 

D'ailleurs j'aurai une autre question concernant les zones radioactives
 

Spoiler :

c'est normal que l'on ne puisse pas aller dans les zones de niveau 3 au début? On passe de niveau 1 à 3 sans voir/savoir ou se trouve la limitation :/


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°13172086
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 21:03:28  profilanswer
 

On les repères en observant, ou en se faisant une frayeur  :D ....et oui c'est normal  :o


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13172497
silkr

Transactions (2)
Posté le 16-04-2017 à 10:27:54  profilanswer
 

Deep95 a écrit :

D'ailleurs j'aurai une autre question concernant les zones radioactives
 

Spoiler :

c'est normal que l'on ne puisse pas aller dans les zones de niveau 3 au début? On passe de niveau 1 à 3 sans voir/savoir ou se trouve la limitation :/



 
oui normal il faut attendre et faire des missions

n°13172832
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 15:58:57  profilanswer
 
n°13172846
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 16:16:27  profilanswer
 


C'est bourré de clins d'oeil comme ça ;). Par exemple un "McAfee" qui signe un message en rapport à un hack :p.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13172906
scrable

Transactions (1)
Posté le 16-04-2017 à 17:02:12  profilanswer
 

bordel je suis dégouté.
Le principe des sauvegarde impossible lors de certaine mission. C'est à dégouter! Je viens de mourrir betement..et bam.. 20 minutes à re-faire. Pour une mission loin d'etre palpitante a tapper des vagues d'énemies qui apparaissent a chaque fois que j'appuye sur un bouton.
Le truc a dégouter de jouer...

n°13173080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 19:37:41  answer
 

Je suis sur la planète de glace. Celle juste après Eos. 'Tain il y a 12 milliards de quêtes à faire. Je m'en sortais plus depuis l'écran Journal. Maintenant je passe par la carte et je ratisse chaque zone marquée. Mais c'est long. Et j'ai...

 
Spoiler :

Découvert une sorte de planque avec deux portes verrouillés. Depuis l'extérieur, ça ressemble à une épave de vaisseau Kert. Impossible d'ouvrir les portes. La seule interaction possible c'est avec un générateur électrique qui semble grillé. C'est normal ou bien un bug ? L'épave est collée à une falaise, qui fait office de bordure infranchissable sur la map.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2017 à 19:37:55
n°13173089
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 19:42:32  profilanswer
 

Bon, je viens de finir le jeu. J'ai bien aimé de bout en bout. L'humour omniprésent était un très bon point. Ca ne peut que s'améliorer pour le suivant. Et j'ai déjà envie qu'ils annoncent le DLC (aussi subtilement mentionné qu'une traversée de savane par un troupeau d'éléphants bourrés).

n°13173182
scrable

Transactions (1)
Posté le 16-04-2017 à 21:00:54  profilanswer
 


 
Je suis au meme niveau que toi.
 
Petit a petit j'accroche au jeu. Disons que Peebee est vraiment super drole a écouter. Le duo peebee et l'alien bleue est assez désopilant.  
 
Petit spolier conversation :

Spoiler :


Peebee qui simule un acte sexuel avec des "han han han" .. "j'ai trop envie de vous".
et l'autre qui dit "c'est bon ! je descend je vous laisse.
et peebee "ahh !! je savais bien que vous simuliez, vous ne dormiez pas!"
réponse : visiblement y a pas que moi qui simule  :o  
 
J'ai adoré, je m'y attendais vraiment pas ! :lol:  :lol:  
 

n°13173185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 21:03:05  answer
 

Spoiler :

:D J'ai choisi l'alien bleu et Cora. L'alien arrête pas de draguer Cora. C'est pas mal aussi ! Par contre ce qu'il est lourd Liam à force...


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2017 à 21:03:20
n°13173299
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 16-04-2017 à 22:21:49  profilanswer
 

 
Spoiler :

tu auras une mission là plus tard, en parlant avec des angarans au camp de résistants


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13173316
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 22:36:07  profilanswer
 

Bon j'avais un peu du mal à accrocher au scénario et je regrattais les précédents opus, là je suis sur Kadara et je commence vraiment à plonger dans l'ambiance  :D  
 
Chouette jeu, j'explore absolument tous les points sur les cartes  :jap:

n°13174145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 18:56:09  answer
 

Je suis toujours sur la planète de glace mais j'avance bien. Je continue le nettoyage de la map. Et j'avance aussi dans le scénario. Mais je commence à en avoir marre de la neige... ça manque de vies tout ça. Et Eos avant c'est tout pareil. Mais avec du sable. Où sont les cocotiers ?!

n°13174308
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 20:36:27  profilanswer
 

Sur Voeld, j'ai un souci pour activer le dernier pylône : celui ou l'on doit sauter sur une plateforme. Me manque 1m50 à chaque tentative.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13174319
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 20:42:37  profilanswer
 

Bin en fait tu peux l'activer

Spoiler :

depuis la plate-forme en face

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR