Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°13128332
ujina

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 11:29:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Suite à une demonstration de mad skillz sur dark soul, je l'ai quasiment fini et du coup j'ai acheté ME, je n'ai qu'une hate, etre à ce soir pour pouvoir en profiter.
Par contre une question un peu debile : dans le solo environ combien de temps entre le debut et la possibilité de premiere sauvegarde ?
Parce que j'ai des obligations ce soir et je comptais jouer un peu avant.
Sinon je me ferai du multi mais tout de meme... :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 11:29:34  profilanswer
 

n°13128341
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 11:33:09  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


 
Faut faire espace une fois la couleur choisie.


 
Merci  :jap:  

n°13128463
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 12:17:18  profilanswer
 

totoz a écrit :

perso j'ai lancé la partie en "hardcore"  (aka mode normal :o ) :o


C'est ce que j'ai fait également pour le premier playthough. [:ocube]
 

ujina a écrit :

Suite à une demonstration de mad skillz sur dark soul, je l'ai quasiment fini et du coup j'ai acheté ME, je n'ai qu'une hate, etre à ce soir pour pouvoir en profiter.
Par contre une question un peu debile : dans le solo environ combien de temps entre le debut et la possibilité de premiere sauvegarde ?
Parce que j'ai des obligations ce soir et je comptais jouer un peu avant.
Sinon je me ferai du multi mais tout de meme... :o


Pour une save manuelle, pas mal de temps tout de même, mais il y a tout plein d'auto-saves en général.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13128534
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 12:40:36  profilanswer
 

Ha autre chose, je me suis fait une adepte et donc je prends pas de gros flingues. Sauf que le jeu me colle toujours le pistolet ET le fusil, comment on fait pour enlever le fusil :??:

n°13128545
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 12:48:06  profilanswer
 

En single player je sais pas, mais en multi faut aller dans la personnalisation du personnage, mettre le curseur de la souris au-dessus du flingue et appuyer sur V. Possible que ce soit similaire en SP.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°13129377
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:34:22  profilanswer
 

Yop,
 
J'ai acheté Mass Effect Andromeda hier. Avec la configuration du jeu en "ultra" je tourne autour de 45 fps (WQHD) ce qui est quand même assez agréable avec G-Sync.  
 
Je me demandais si le SLI est supportée par ce jeu, et si oui, à partir de quelle version des pilotes ?


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13129386
kakal33

Transactions (3)
Posté le 27-03-2017 à 17:38:02  profilanswer
 

Pour modifier les armes c'est comme ME3 dans le vaisseau? Je ne suis pas encore monté dedans  :D  

n°13129398
syksjel

Transactions (14)
Posté le 27-03-2017 à 17:43:28  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Yop,

 

J'ai acheté Mass Effect Andromeda hier. Avec la configuration du jeu en "ultra" je tourne autour de 45 fps (WQHD) ce qui est quand même assez agréable avec G-Sync.

 

Je me demandais si le SLI est supportée par ce jeu, et si oui, à partir de quelle version des pilotes ?


Le support du sli à été ajouté sur les derniers drivers.


---------------
Feedback
n°13129434
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:53:51  profilanswer
 

Parfait je vais aller installer ça, je pense être sur les 368 encore :)


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13129496
niktard

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 18:16:48  profilanswer
 

Perso sur mon Aorus X5 ( SLI GTX 965 2x2Go ) le jeu n'est pas stage en élevé/1080p. Obligé d'y joué en 720p en Elevé. Quand même dommage. Pour l'instant je galère sur Eos à activer les Antenne Relais des Reliqat mais on retrouve ses sensations des ME d'antan, c'ets pas désagréables.
 
Ce qui l'est, a été dit plus haut, ce sont les A/R incessant des missions secondaires. Mais bon...


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 18:16:48  profilanswer
 

n°13129699
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:06:48  profilanswer
 

Je sais pas ce que les reviewers reprochent à Liam, mais sa mission de loyauté est très marrante, surtout si on y va avec Drack.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 27-03-2017 à 20:07:15
n°13129719
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-03-2017 à 20:13:34  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Je sais pas ce que les reviewers reprochent à Liam, mais sa mission de loyauté est très marrante, surtout si on y va avec Drack.


Liam,  c'est celui qui joue ton super meilleur pote à mettre des tapes sur l'épaule alors que tu le connais depuis 5 minutes,  qui tire sur les cadavres pcq "ça soulage"  et qui parle comme un chauffeur de taxi de Harlem ? :o

n°13130056
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 23:28:55  profilanswer
 

C'est moi ou le gameplay est totalement a chier, je suis sur le premier boss totalement bloqué en HC, je fait zéro dégât et je me fait systématiquement tuer à l'usure, il finit toujours par m’attraper et m'OS. Je demande pas à ce que ce soit facile mais la bon c'est inintéressant de dégommer la sonde pour lui faire perdre 3hp et recommencer en boucle.
 
Entre ça, l'interface horriblement lourde, les cuts scène useless et les Scan + puzzle Sudoku s'il y avait pas l'histoire j'aurais déjà lâché l'affaire.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°13130073
Kreation

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 23:54:26  profilanswer
 

Tu parles de qui exactement? Parcequ'il ya un boss sur eos qui est fait pour les persos haut level. :o
 
edit: le mec avec l'orbe qui tourne autour de lui et qui lévite? Normalement ça devrait pas prendre des plombes. A voir selon ton stuff.

Message cité 1 fois
Message édité par Kreation le 27-03-2017 à 23:59:29
n°13130078
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 00:01:48  profilanswer
 

Kreation a écrit :

Tu parles de qui exactement? Parcequ'il ya un boss sur eos qui est fait pour les persos haut level. :o
 
edit: le mec avec l'orbe qui tourne autour de lui et qui lévite? Normalement ça devrait pas prendre des plombes. A voir selon ton stuff.


 

Spoiler :

cardinal Kert


 
J'ai le fusil du début aussi  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 28-03-2017 à 00:02:54

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°13130112
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 00:49:32  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Liam,  c'est celui qui joue ton super meilleur pote à mettre des tapes sur l'épaule alors que tu le connais depuis 5 minutes,  qui tire sur les cadavres pcq "ça soulage"  et qui parle comme un chauffeur de taxi de Harlem ? :o


 
Ben au début t'es un clampin comme lui hein, z'êtes parachutés sur une planète inconnue avec des vilains pas beaux autour, évidemment que c'est ton meilleur pote.
 

snakesolid2 a écrit :

C'est moi ou le gameplay est totalement a chier, je suis sur le premier boss totalement bloqué en HC, je fait zéro dégât et je me fait systématiquement tuer à l'usure, il finit toujours par m’attraper et m'OS. Je demande pas à ce que ce soit facile mais la bon c'est inintéressant de dégommer la sonde pour lui faire perdre 3hp et recommencer en boucle.
 
Entre ça, l'interface horriblement lourde, les cuts scène useless et les Scan + puzzle Sudoku s'il y avait pas l'histoire j'aurais déjà lâché l'affaire.


 

snakesolid2 a écrit :


 

Spoiler :

cardinal Kert


 
J'ai le fusil du début aussi  [:tinostar]


 
Ah ouais, si tu y vas avec l'avenger I forcément, ce truc fait autant de dégâts qu'un nerf gun. Faut descendre la bouboule puis lui marrave sa face, en général faut le faire deux à trois fois, esquiver aide aussi, il vise aussi bien qu'un aveugle. Quant au gameplay, il est très bon, meilleur de la série. Pour le reste, c'est comme mass effect premier du nom, beaucoup de blabla, de cut scenes, l'UI perrave et un bon scénar.

n°13130113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 00:55:32  answer
 

Je kiffe le jeu par contre je peux pas blairer la nouvelle race  
 

Spoiler :

Sérieux les Angara ne ressemblent à rien et ils ne sont pas plus étonnés que ça se nous voir, à part nous traiter d'alien de temps en temps on se croirait dans la voie lactée et encore la première trilogie était plus dépaysante, je me pointe à un avant poste et tout le monde me dit "salut pionnière" WTF ????
 
Je suis d'une race qui vient d'une autre galaxie et tout le monde me connaît au bout de 5 min et ça n'etonne personne.
 
Et puis aucune imagination c'est du pur anthropomorphisme, comme les kerts, pourquoi ils ont tous des fusils, des vaisseaux qui ressemblent à des vaisseaux, des villes lambda, ils auraient pu imaginer des formes de vie jamais vues, qui communiquent par bioluminescence ou autre, des aliens à 8 pattes, bref des trucs exotiques.
Ils ont très bien su le faire dans la première trilogie avec les rachnis, les elcors, les hanaris, là cet épisode c'est la défaite de l'imagination....
 
Je m'imagine traverser l'abîme, arriver dans une nouvelle galaxie et tout ça pour rencontrer des humains à la peau verte qui roule en clio  [:kolombin:4]  
 
Clairement s'il manque quelque chose au jeu c'est la sensation de mystère et de se sentir étranger, dépassé par les formes de vies rencontrées qui échappe à notre compréhension.

n°13130178
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-03-2017 à 07:51:56  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


 
Ben au début t'es un clampin comme lui hein, z'êtes parachutés sur une planète inconnue avec des vilains pas beaux autour, évidemment que c'est ton meilleur pote.
 


 
Ah non. Au début c'est un inconnu. Et un inconnu se permet ça avec moi il ramasse mon poing dans la tronche direct :o

n°13130181
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 07:56:50  profilanswer
 

Même dans la première trilogie dans la voix lactée, la majorité des races étaient très anthropomorphiques, après c'est un classique de la SF, ils avaient hésité à mettre des dieux dans le scénario (ce qui aurait pu expliquer cela) et comme tu dis ils y avaient quelques races originales.
 
Sinon on arrive directement à comprendre/traduire les nouvelles espèces (utiliser race montre qu'on s'attend à des humains un peu différents), c'est décevant, il aurait pu y avoir une phase supère intéressante.
 
Au final, je vais y jouer parce que c'est un ME, mais en attendant qu'il baisse.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13130189
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 08:02:59  profilanswer
 

alffir a écrit :

Même dans la première trilogie dans la voix lactée, la majorité des races étaient très anthropomorphiques, après c'est un classique de la SF, ils avaient hésité à mettre des dieux dans le scénario (ce qui aurait pu expliquer cela) et comme tu dis ils y avaient quelques races originales.
 
Sinon on arrive directement à comprendre/traduire les nouvelles espèces (utiliser race montre qu'on s'attend à des humains un peu différents), c'est décevant, il aurait pu y avoir une phase supère intéressante.
 
Au final, je vais y jouer parce que c'est un ME, mais en attendant qu'il baisse.


 
Le/La Pathfinder n'est pas le 1er Alien que rencontrent les Angaras, loin de là :o

n°13130217
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 08:21:20  profilanswer
 

'tain mais le bug du loading infini, j'ai le 3/4 de mes saves qui sont corrompues, la putain de sa mère  [:jeanpierre decombres:5]
 
Edit : ah ben non, toutes mes saves  [:jeanpierre decombres:5]  
J'ai perdu 50 heures de jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
 
J'ai les fous à un point inimaginable  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 28-03-2017 à 08:24:14
n°13130277
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 08:50:48  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

'tain mais le bug du loading infini, j'ai le 3/4 de mes saves qui sont corrompues, la putain de sa mère  [:jeanpierre decombres:5]
 
Edit : ah ben non, toutes mes saves  [:jeanpierre decombres:5]  
J'ai perdu 50 heures de jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
 
J'ai les fous à un point inimaginable  [:jeanpierre decombres:5]


 
Même les sauvegardes auto ?

n°13130309
kakal33

Transactions (3)
Posté le 28-03-2017 à 09:10:08  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Même les sauvegardes auto ?


La save du cloud n'a pas fonctionné?

n°13130335
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 09:17:37  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

'tain mais le bug du loading infini, j'ai le 3/4 de mes saves qui sont corrompues, la putain de sa mère  [:jeanpierre decombres:5]
 
Edit : ah ben non, toutes mes saves  [:jeanpierre decombres:5]  
J'ai perdu 50 heures de jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
 
J'ai les fous à un point inimaginable  [:jeanpierre decombres:5]


Les saves "Mission" également ?


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13130467
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 09:52:35  profilanswer
 

J'ai résolu le souci en désactivant BitDefender, en me foutant hors-ligne, et en laissant une save charger 3 minutes  [:jeanpierre decombres:5]  
Derrière j'ai effacé tout ce que je pouvais et je suis reparti sur des saves propres.
 
En espérant que ça fonctionne le temps de finir le jeu  [:jeanpierre decombres:5]

n°13130575
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 10:10:33  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

 

Ah non. Au début c'est un inconnu. Et un inconnu se permet ça avec moi il ramasse mon poing dans la tronche direct :o

 

Et après il te met une balle, parce qu'il a pas besoin d'un autre trouduc sur une planète inconnue entouré de vilains pas beaux :D

n°13130911
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:40:17  profilanswer
 

alffir a écrit :

Même dans la première trilogie dans la voix lactée, la majorité des races étaient très anthropomorphiques, après c'est un classique de la SF, ils avaient hésité à mettre des dieux dans le scénario (ce qui aurait pu expliquer cela) et comme tu dis ils y avaient quelques races originales.
 
Sinon on arrive directement à comprendre/traduire les nouvelles espèces (utiliser race montre qu'on s'attend à des humains un peu différents), c'est décevant, il aurait pu y avoir une phase supère intéressante.
 
Au final, je vais y jouer parce que c'est un ME, mais en attendant qu'il baisse.


 
T'as pas bien lu le codex et lore de l'univers mass effect depuis le 1 : c'est l'omnitech qui traduit en temps réel. D'ailleurs y a plusieurs références à ça dans des dialogues ("oups j'ai pas compris ce mot" aka "le traducteur connait pas" )


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13131055
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 12:19:49  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
T'as pas bien lu le codex et lore de l'univers mass effect depuis le 1 : c'est l'omnitech qui traduit en temps réel. D'ailleurs y a plusieurs références à ça dans des dialogues ("oups j'ai pas compris ce mot" aka "le traducteur connait pas" )


Je sais que c'est l'omnitech, mais il devrait avoir besoin d'une MàJ en changeant de galaxie, non ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13131059
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 12:20:54  profilanswer
 

Oui et la nouvelle race amie de MEA on voit qu'elle a été en contact depuis quelques temps avec les humains/nexus/arches.
 
Donc moi qui me foutait de la gueule de la facilité et rapidité de compréhension, finalement ca va. Si ca fait 5 ans qu'ils ont croisé les premiers humains...


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13131178
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 13:08:52  profilanswer
 

14 mois

n°13131277
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 13:38:51  profilanswer
 

alffir a écrit :


Je sais que c'est l'omnitech, mais il devrait avoir besoin d'une MàJ en changeant de galaxie, non ?


 

Spoiler :

Lors de la rencontre, leur langue est incompréhensible pour l'équipage, ce n'est qu'au sol que Ryder communique avec eux.
 
Personnellement j'en ai déduis que ça provenait des avantages d'être en symbiose avec SAM.


n°13131346
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 13:50:46  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

J'ai résolu le souci en désactivant BitDefender, en me foutant hors-ligne, et en laissant une save charger 3 minutes  [:jeanpierre decombres:5]
Derrière j'ai effacé tout ce que je pouvais et je suis reparti sur des saves propres.

 

En espérant que ça fonctionne le temps de finir le jeu  [:jeanpierre decombres:5]


Aucun rapport avec les sauvegardes de mon côté, quand ça arrive je relance le jeu ou le PC et c'est bon. C'est un problème avec l'ordre de chargement des librairies ... un truc comme ça !


Message édité par olioops le 28-03-2017 à 13:51:26

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13131423
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:07:53  profilanswer
 

vivement un 1ere patch....  :o

n°13131508
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:25:11  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

vivement un 1ere patch.... :o

 

Y en a déjà eu deux et le suivant est en route.

n°13131549
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:36:18  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


 
Y en a déjà eu deux et le suivant est en route.


Bizarre, mon EXE est toujours en 1.0.0.0 ... Pas de patch proposé par Origin non plus (version deluxe).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13131564
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:41:54  profilanswer
 

Ce sont ceux qui étaient en "early access" qui ont dû patcher.
 
Le deuxième correctif est arrivé la veille de la release il me semble.

n°13131679
ujina

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 15:39:18  profilanswer
 

Bon hier je n'ai pas eu le temps de commencer le solo alors j'ai fait un peu de multi.
C'etait bien, j'ai fait un vanguard humain et je couinais à chaque charge biotic  [:eraser17]  
Ensuite j'ai acheté un pack à 20000 et j'ai débloqué le krogan vanguard  [:lezioul:3]  
Ca va definitivement pas etre fin mes débuts sur ME:A :o
Ce soir je commence le solo !

n°13131696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 15:44:25  answer
 

Plus j'avance dans le jeu, moins je comprends le bash.
Cette épisode, c'est une ode aux amoureux du 1er Mass Effect.
Ce qui m'avait agacé dans le 2 et le 3, notamment cette impression d'être en permanence dans un couloir imposé avec des combats subis, est bien moins présent.
J'ai vraiment l'impression de découvrir et changer le monde.
C'est rafraîchissant.

n°13131710
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 15:52:11  profilanswer
 

Bah déjà il suffit à certains de lire EA/Bioware sur une boîte pour que ça les incite à basher.  :D  
 
Pour le moment je le trouve pas mal.
 
Je regrette peut-être juste la mécanique de jeu largement empruntée à DAI.

n°13131720
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 15:55:26  profilanswer
 


 [:shimay:1]

n°13131723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 15:56:56  answer
 

aliss a écrit :

Bah déjà il suffit à certains de lire EA/Bioware sur une boîte pour que ça les incite à basher.  :D

 

Pour le moment je le trouve pas mal.

 

Je regrette peut-être juste la mécanique de jeu largement empruntée à DAI.


Certes, mais DAI m'avait gonfle (je ne l'ai d'ailleurs pas termine).
Les combats etaient chiants a mourir et les cartes etaient vides et longues a parcourir.
La, j'ai le Nomad, et j'ai le swag :D

 

Ah si, une grosse critique quand meme, assez rarement lue d'ailleurs:
Ou est passee la musique epique des ME ?
La composition n'est pas a la hauteur de l'oeuvre, c'est dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 15:57:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR