Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°13056871
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 14:54:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, lien direct pour la 5e vidéo : https://www.masseffect.com/fr-fr/an [...] nd-biotics


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 14:54:03  profilanswer
 

n°13057362
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 19:59:12  profilanswer
 
n°13057367
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 20:08:16  profilanswer
 

Juste comme ça doit l'être :p

n°13058361
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 26-02-2017 à 15:32:23  profilanswer
 

Pour Mellodya et les autres indécis qui hésitent entre la version Standard et Deluxe, Bioware a confirmé qu’il sera possible de "mettre à niveau" l’édition Standard vers la Deluxe, par contre on ne sait pas quand cette option sera disponible.
 
Source : https://twitter.com/bio_derek/statu [...] wsrc%5Etfw
 
Ca règle le problème pour ceux souhaitant la version boîte avec les bonus de la deluxe  :)

n°13058918
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 20:04:32  profilanswer
 

Ca devrait être dayOne pour moi aussi si je trouve à 50€ max.
 
La trilogie est un chef d'oeuvre pour moi, ME2 et ME3 sont fantastiques niveau narration. Et j'ai trouvé la plupart des DLC du 2 et 3 vraiment excellents. Eh oui ! Alors je serai très certainement très bon client pour les DLC ou Add-on qu'ils nous proposeront dans les prochains mois.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13059101
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 21:09:37  profilanswer
 

Hive a écrit :

Ouais enfin les derniers jeux avec le Frostbite 3 sont BF1 et Battlefront. Question envoyer du lourd dans les mirettes, ça tape fort.
En ce qui concerne la VF que ce soit dans le monde du jeu vidéo ou du cinéma, ce n'est de toute façon pas la vision originale. Dans mon fort, VO ou rien.
 
Pour le reste ça reste pisser dans un violon et les previews sont convaincantes.


 
Ça envoi du lourd niveau map
On peut qui sait, espérer des éboulements de rochers ou truc du genre si c'est des map évolutive, seulement voilà ça reste des maps, tout comme dans DA : I n'était pas un openworld mais un assemblage de sous zone.
Alors qu'est ce que ça va donner niveau mass effect andromeda  ?  
On peut au mieux espérer sur chaque planête des maps  ? Donc pas une réel exploration  ?  
Idem là on parle environnement, mais l'animation des personnages j'ai pas souvenir que ça soit foufou dans battlefront ou BF1. Bref ce qui fait la réputation du frostb c,'est les maps, et l'aspect véhicule, est ce que ça suffisant pour un "space opera"  je reste suspicieux et attend de voir, la fiabilité des medias et leur propention à lécher les bottes des studio dit producteur de AAA


Message édité par Activation le 26-02-2017 à 21:10:15
n°13059228
Hive

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 22:13:13  profilanswer
 

ME:A n'est pas un open world, ça a déjà été annoncé.
Je crois qu'au mieux, un système de scan des planètes à la ME2 avec une exploration possible de ces zones détectées. A voir ingame.
Remarque si je comprend bien toutes les annonces faites jusqu'ici, les zones détectées pourraient être réalisées ... en multi ! Ca serait pas mal du tout !

n°13060277
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 12:44:34  profilanswer
 

j'ai adoré la première trilogie et j'attendais bcp andromeda mais bon plus je vois de videos de gameplay plus j'ai peur de la daube en vue.
c'est surtout les combats que je trouve completment naze, le gameplay de la premiere trilogie calquait les jeux a la mode a l'epoque un mix gears of war / brothers in arms - hell's highway
a base de systeme de couverture et axé tactique simple, contournement, etc..... un poil serieux.
les videos que j'ai pu voir pour andromeda c'est plus du tout le meme genre, ca ressemble plus a un mix COD/borderlands le perso court partout fait des dash en balancant des sorts qui prennent les 3/4 de l'ecran, plus aucune tactique, ca rentre dans le tas, effets pyrotechniques dans tous les sens, ca a l'air bien kéké quand meme.
j'espere que c'est juste les videos de presentation qui en rajoutent un peu pour presenter le jeu de facon spectaculaire.
du coup ca seras surement pas day one pour moi, je vais attendre un peu les retours et des videos de gameplay de "vrais jouers" pour voir si c'est pas trop le bordel parceque en l'etat ca me donne pas du tout envie.

n°13060337
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 13:11:53  profilanswer
 

T'as jamais joué au multi du 3 en platinum n'est-ce pas?

n°13060350
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 13:18:45  profilanswer
 

non solo/coop only
je suis sur qu'en PvP ca a du partir dans ce sens mais la je parle du jeu solo/coop, ce qui est l'essentiel du jeu a mon sens.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 13:18:45  profilanswer
 

n°13060385
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 13:31:30  profilanswer
 

Y a pas de pvp, c'est des mini missions coop only et à haut niveau c'est bien plus nerveux/rapide/"bordelique" que de ce qu'on a pu voir dans les vidéos jusqu'ici (qui d'ailleurs me paraissent un peu trop molles et pas spectaculaires du tout).

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 27-02-2017 à 14:22:54
n°13060417
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 13:41:51  profilanswer
 

Mais ouais, multi de ME3 >>>>>>> tout :o
On l'attend cette putain de beta  [:je rage]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13060458
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 27-02-2017 à 13:53:56  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Pour Mellodya et les autres indécis qui hésitent entre la version Standard et Deluxe, Bioware a confirmé qu’il sera possible de "mettre à niveau" l’édition Standard vers la Deluxe, par contre on ne sait pas quand cette option sera disponible.
 
Source : https://twitter.com/bio_derek/statu [...] wsrc%5Etfw
 
Ca règle le problème pour ceux souhaitant la version boîte avec les bonus de la deluxe  :)


 
 
Comment me faire plaisir :)
 
Si le moteur ne suit pas au niveau chara design ça serait triste car pour moi les personnages, les ambiances et le texturing sont des côtés plus immersif dans ce genre de jeu et surtout ME qu'avoir de vrais open world. Des maps comme ME 1 avec de la découverte me suffira et bien sur du vrai contenu. Le côté couloir / scénario n'est pas un défaut réel des ME et on le sait.

n°13060492
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 14:02:58  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Y a pas de pvp, c'est des mini missions coop only et à haut niveau c'est bien plus nerveux/rapide/"bordelique" de ce qu'on a pu voir dans les vidéos jusqu'ici (qui d'ailleurs me paraissent un peu trop molles et pas spectaculaires du tout).


si le coté bordelique / PGM se cantonne a un mode du jeu bien particulier ca ne me derange pas.
un peu comme le PvP sur the division qui ressemble pas vraiment au reste du jeu.
le probleme c'est que ce gameplay deborde sur le solo et l'essentiel du jeu.

n°13060555
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 14:24:07  profilanswer
 

Je ne vois pas de quoi tu te plains. Après le multi j'ai trouvé le jeu bien trop facile (même au niveau de difficulté max) et mou du genou, perso les combats où on passe pas son temps planqué derrière une caisse (futuriste la caisse) me bottent bien, surtout quand on peut s'amuser avec tout un tas de pouvoirs. Et j'ai bien mis "bordélique" entre les guillemets, car faut bien savoir ce qu'on fait, c'est bien plus tactique qu'il n'y paraît.

n°13060628
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 14:45:35  profilanswer
 

je ne comprends pas l'interet de changer le gameplay d'un jeu du tout au tout.
le gameplay de la premiere trilogie avait un style, on l'aime ou pas mais c'est un peu sa marque de fabrique.
les premières videos de ce reboot ont l'air de montrer un gameplay tout a fait different.

 

je me plains car ce que j'ai aimé dans mass effect, c'est ce gameplay, un peu lent diront certains mais c'est le style que j’apprécie.
mass effect c'etait ca, tu veux jouer a autre chose y'as pleins d'autres jeux sur le marché.
la ils prennent mass effect et ils en font autre chose pour plaire a un autre public.

 

ps: moi c'est les jeux ou on court partout comme un poulet a qui on a coupé la tete, en tirant dans tous les sens a base de multikill qui explosent de partout que je n'aime pas.
et mass effect a l'air de partir dans ce sens.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 27-02-2017 à 14:50:11
n°13060758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 15:27:48  answer
 

En effet, à mort cette mode de coller du multijoueur sur des jeux solo !  :fou:   Des jeux pensés pour le multi, y en a plein. Pas la peine de polluer les autres avec ça.

n°13060778
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 15:34:07  profilanswer
 


 [:hephaestos]  
En l'occurrence le multi de ME3 a été plutôt bien accueilli, mais encore faut-il se donner la peine d'essayer. La communauté est encore super active, aucun problème pour trouver des parties, ce n'est pas donné à tous les jeux multi après autant de temps. Je pense que certains éditeurs de jeux multijoueurs rêveraient d'avoir un jeu qui fonctionne aussi bien sur la durée.
Et puis si vous ne voulez pas y jouer ça ne change absolument rien à l'expérience du solo, allez pas croire que le gameplay du solo du 3 ou d'andromeda a été pondu à partir de celui du multi.
Le gameplay d'andromeda change car les temps changent, les joueurs changent et EA pense qu'avec un gameplay plus action ça vendra plus c'est tout. Quasiment aucune comm' n'a été faite sur le multi ce n'est pas avec ça qu'ils comptent le vendre, ça n'intéresse probablement que ceux qui y ont perdu des centaines d'heures sur le 3.


Message édité par Melkaar le 27-02-2017 à 15:37:58

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13060787
ujina

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 15:36:29  profilanswer
 

Il était bien le multi de ME3, j'y ai passé de très bon moments (alors que je n'etais pas du tout partant quand ca a été annoncé) :)

Message cité 1 fois
Message édité par ujina le 27-02-2017 à 15:51:48
n°13060790
kakal33

Transactions (3)
Posté le 27-02-2017 à 15:37:25  profilanswer
 
n°13060845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 15:56:34  answer
 

ujina a écrit :

Il était bien le multi de ME3, j'y ai passé de très bon moments (alors que je n'etais pas du tout partant quand ca a été annoncé) :)


Idem :)
Meme si la RNG etait abusee :D

n°13060868
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 27-02-2017 à 16:02:45  profilanswer
 


 
Cela risque de cogner un peu pour la config optimale.
 
Putain mon 2500k et mes 8 go de ram vont devoir tenir encore....

n°13061117
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 17:09:05  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

je ne comprends pas l'interet de changer le gameplay d'un jeu du tout au tout.
le gameplay de la premiere trilogie avait un style, on l'aime ou pas mais c'est un peu sa marque de fabrique.
les premières videos de ce reboot ont l'air de montrer un gameplay tout a fait different.

 

je me plains car ce que j'ai aimé dans mass effect, c'est ce gameplay, un peu lent diront certains mais c'est le style que j’apprécie.
mass effect c'etait ca, tu veux jouer a autre chose y'as pleins d'autres jeux sur le marché.
la ils prennent mass effect et ils en font autre chose pour plaire a un autre public.

 

ps: moi c'est les jeux ou on court partout comme un poulet a qui on a coupé la tete, en tirant dans tous les sens a base de multikill qui explosent de partout que je n'aime pas.
et mass effect a l'air de partir dans ce sens.

 

Bah rien ne t'empêche de te coller le fessier derrière une rembarde et jouer comme tu l'entends hein, il était tout à fait possible de bourriner comme un ouf dans ME3 et être très efficace (mais faut savoir ce qu'on fait). Mais comme je l'ai déjà mentionné ça rendait le jeu trop facile et les combats finissaient très vite, on avait à peine le temps d'en profiter. Si ils ont réussi à coller les combats multi du ME3 dans andromeda, moi je dis oui à 100%.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 27-02-2017 à 19:52:03
n°13061154
Kreation

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 17:24:12  profilanswer
 

Mais de toute façon dans ME 3 l'immobilisme c'était impossible en folie.
Les mecs te balançaient des grenades toutes les 10 secondes, fallait constamment bouger. Tu avais toujours un cannibal pour te balancer une saloperie quand c'est pas une furie qui s'invite à la fête pour t'empaler. :o

n°13061199
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 27-02-2017 à 17:41:12  profilanswer
 

Sans parler des doubles furies dans les zones exiguës quand tu es biotique et en papier mâché :D

n°13062215
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 01:17:04  profilanswer
 


Perso, le seul truc qui me fait peur, c'est la DA surtout en ce qui concerne les niveaux.
 
J'ai peur que ce que l'on va gagner en liberté, on va le perdre en level design. Parce que la DA et le LD du 2 et 3 était  :love:  

n°13062233
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 02:11:08  profilanswer
 

Ah bah pour moi c'est clairement le problème, si l'open world est trop open il va y avoir du recyclage... en sachant que le jeu fait 55 go apparemment mais que sa durée de vie est plus longue, le LD plus important que des jeux de même taille.... cela m'inquiète....

n°13063006
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 11:49:07  profilanswer
 

ME:A ne sera pas un open-world, donc pas vraiment d'inquiétude à avoir à priori.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13063231
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:48:26  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

 

Bah rien ne t'empêche de te coller le fessier derrière une rembarde et jouer comme tu l'entends hein, il était tout à fait possible de bourriner comme un ouf dans ME3 et être très efficace (mais faut savoir ce qu'on fait). Mais comme je l'ai déjà mentionné ça rendait le jeu trop facile et les combats finissaient très vite, on avait à peine le temps d'en profiter. Si ils ont réussi à coller les combats multi du ME3 dans andromeda, moi je dis oui à 100%.


coller le gameplay du multi d'un des episodes sur le solo de la suite d'une serie de 3 episodes solo.
tu vois toujours pas ou est le probleme?
et pourquoi pas faire évoluer tout en gardant l'esprit du gameplay du solo et faire un multi a coté comme précédemment?

 

je veux un multi rapide, nerveux, je joue a titanfall, battlefield ou autre.
mass effect c'est avant tout un jeu solo, un jeu solo avec une grosse partie histoire, dialogues, exploration et une partie shoot un peu strategique avec une base RPG.

 

la ils sont en train de nous faire un andromeda la partie RPG deja pas enorme disparait, les perssonages interessants de la serie disparaissent au profit de perso generique et insipide, une partie shoot arcade ou le perso dash, vole en esquivant a moitié les tirs et en bourrinant de sorts dans tous les sens.

 

bref ca n'as plus grand chose a voir avec la trilogie originale.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 28-02-2017 à 12:49:32
n°13063588
kakal33

Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 14:18:12  profilanswer
 


Mass Effect Andromeda: " C'est plus du Gears of War que du Mass Effect "!
http://a.mynews.ly/!ID.FOiE2

n°13063597
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:20:05  profilanswer
 

kakal33 a écrit :


Mass Effect Andromeda: " C'est plus du Gears of War que du Mass Effect "!
http://a.mynews.ly/!ID.FOiE2


Ce raccourci  [:clooney8]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13063601
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:20:21  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


coller le gameplay du multi d'un des episodes sur le solo de la suite d'une serie de 3 episodes solo.
tu vois toujours pas ou est le probleme?
et pourquoi pas faire évoluer tout en gardant l'esprit du gameplay du solo et faire un multi a coté comme précédemment?

 

je veux un multi rapide, nerveux, je joue a titanfall, battlefield ou autre.
mass effect c'est avant tout un jeu solo, un jeu solo avec une grosse partie histoire, dialogues, exploration et une partie shoot un peu strategique avec une base RPG.

 

la ils sont en train de nous faire un andromeda la partie RPG deja pas enorme disparait, les perssonages interessants de la serie disparaissent au profit de perso generique et insipide, une partie shoot arcade ou le perso dash, vole en esquivant a moitié les tirs et en bourrinant de sorts dans tous les sens.

 

bref ca n'as plus grand chose a voir avec la trilogie originale.

 

Non je ne vois pas où est le problème, mais alors pas du tout, sachant que la partie multi était une partie purement PVE coop. Et c'est une évolution logique hein (et pour la partie rpg on en sait encore rien, vu qu'on a exactement zéro info dessus). Tu compares le gameplay d'andromeda à la trilogie, mais dans la trilogie entre le premier mass effect et le second il y a un gouffre énorme niveau gameplay, le troisième l'affine encore plus, la partie multi ayant vraiment montré le potentiel, je ne vois pas pourquoi ils se limiteraient au cover shooter basique.

 

Je ne peux d'ailleurs que te conseiller de réinstaller ME3 et de te faire quelques parties de multi (et me dire par après que le solo bien mou est mieux), parce que là tu ne sais même pas de quoi tu parles. Il faut bien se rendre compte que le multi de ME3 a bien montré l'énorme potentiel fun qu'on peut avoir avec les pouvoirs biotiques et divers combos qui pètent, donc j'ai vraiment du mal à saisir tes doléances et ta volonté de jouer au cache cache en lançant quelques "throw" par-ci, par-là. Ce que tu pourras faire hein, sachant qu'il devrait y avoir un niveau de difficulté narratif avec des ennemis issus du pool génétique de Donald Trump. Quant à moi ce sera difficulté max et du dash à fond les bananes.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 28-02-2017 à 14:29:09
n°13063630
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:27:23  profilanswer
 

kakal33 a écrit :


Mass Effect Andromeda: " C'est plus du Gears of War que du Mass Effect "!
http://a.mynews.ly/!ID.FOiE2


 
Il a joué a GoW le youtubeur interviewé ? Parce que GoW c'est caca derrière une caisse et déplacements de gros balourds. MEA semble infiniment plus dynamique et l'aspect des pouvoirs y a pas non plus dans GoW. Bref ouais ce sont deux TPS mais rien à voir au delà.
Ah et encore des guignolos qui parlent de "RPG = compétences". Toujours personne pour nous parler du roleplay ? Vous savez le truc qui fait qu'un jeu est "de rôle"


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13063653
kakal33

Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 14:31:43  profilanswer
 

Un bon plan pour avoir la version boîte moins chère? Car 55€ sur Amazon ça pique  :hebe:  
Ayant une petite connexion ADSL je suis obligé de prendre en version boîte  

n°13063674
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:35:30  profilanswer
 

Ca changera rien pour toi vu que le DVD sera vide :D

n°13063707
kakal33

Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 14:46:34  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Ca changera rien pour toi vu que le DVD sera vide :D


Y aura une grosse partie et le reste à télécharger, j'ai vu qu'y aura day one un patch !  
Ça toujours était comme ça quand j'ai une version boîte


Message édité par kakal33 le 28-02-2017 à 14:47:13
n°13063786
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 15:07:00  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

 

Non je ne vois pas où est le problème, mais alors pas du tout, sachant que la partie multi était une partie purement PVE coop. Et c'est une évolution logique hein (et pour la partie rpg on en sait encore rien, vu qu'on a exactement zéro info dessus). Tu compares le gameplay d'andromeda à la trilogie, mais dans la trilogie entre le premier mass effect et le second il y a un gouffre énorme niveau gameplay, le troisième l'affine encore plus, la partie multi ayant vraiment montré le potentiel, je ne vois pas pourquoi ils se limiteraient au cover shooter basique.

 

Je ne peux d'ailleurs que te conseiller de réinstaller ME3 et de te faire quelques parties de multi (et me dire par après que le solo bien mou est mieux), parce que là tu ne sais même pas de quoi tu parles. Il faut bien se rendre compte que le multi de ME3 a bien montré l'énorme potentiel fun qu'on peut avoir avec les pouvoirs biotiques et divers combos qui pètent, donc j'ai vraiment du mal à saisir tes doléances et ta volonté de jouer au cache cache en lançant quelques "throw" par-ci, par-là. Ce que tu pourras faire hein, sachant qu'il devrait y avoir un niveau de difficulté narratif avec des ennemis issus du pool génétique de Donald Trump. Quant à moi ce sera difficulté max et du dash à fond les bananes.


non mais t'as toujours pas compris:
/!\ JE M'EN FOUT DU MULTI DE MASS EFFECT /!\
si je veux un jeu multi y'as qu'a se baisser pour trouver de quoi faire, BF1, titanfall, overwatch, etc......
mass effect c'est avant tout un jeu solo, une aventure hybride un peu casse-gueule avec un petit coté RPG et une partie Shoot pépére.
et oui pour un jeu solo je préfère ce type bien mou comme tu dis.
c'est ca l'essence de la serie, c'est ce qui m'as plus dans cette serie et je pense pas être le seul.
mass effect j'y joue en mode cool apres le boulot, j'ai pas envie d'un gameplay de PGM épileptique qui cours partout en balancant des flash dans tous les sens, la trilogie mass effect ce n'etait pas ca, ils en font autre chose, j'ai le droit de ne pas adhérer et regreter ce gameplay qui ne colle pas a la série.
d'ailleurs vu le type de gameplay nerveux qu'ils mettent en place je sais pas comment les joueurs fan de ce genre de gameplay vont reagir aux tunnels narratif et avec les phases de discussions qui sont nettement moins rythmés, a moins qu'ils les réduisent au strict minimum pour toujours plus d'actions.
j'en connait qui vont bourriner la barre espace pour zapper l'histoire.

Message cité 3 fois
Message édité par bozoleclown le 28-02-2017 à 15:10:34
n°13063818
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 15:13:20  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


non mais t'as toujours pas compris:
/!\ JE M'EN FOUT DU MULTI DE MASS EFFECT /!\
si je veux un jeu multi y'as qu'a se baisser pour trouver de quoi faire, BF1, titanfall, overwatch, etc......
mass effect c'est avant tout un jeu solo, une aventure hybride un peu casse-gueule avec un petit coté RPG et une partie Shoot pépére.
et oui pour un jeu solo je préfère ce type bien mou comme tu dis.
c'est ca l'essence de la serie, c'est ce qui m'as plus dans cette serie et je pense pas être le seul.
mass effect j'y joue en mode cool apres le boulot, j'ai pas envie d'un gameplay de PGM épileptique qui cours partout en balancant des flash dans tous les sens, la trilogie mass effect ce n'etait pas ca, ils en font autre chose, j'ai le droit de ne pas adhérer et regreter ce gameplay qui ne colle pas a la série.


 
Je ne veux pas dire de connerie mais ça c'est le gameplay du 1. Dans le 2 et encore plus dans le 3 si tu joues le solo en mode démentiel tu peux pas rester statique derrière ta caisse à allumer du mob qui se ramène en ligne.
 
Rien que les engeances sur horizon dans le 2 ou les furies sur la planète Asari du 3 t'es mort si tu bouges pas.

n°13063828
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 15:14:55  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


non mais t'as toujours pas compris:
/!\ JE M'EN FOUT DU MULTI DE MASS EFFECT /!\
si je veux un jeu multi y'as qu'a se baisser pour trouver de quoi faire, BF1, titanfall, overwatch, etc......
mass effect c'est avant tout un jeu solo, une aventure hybride un peu casse-gueule avec un petit coté RPG et une partie Shoot pépére.
et oui pour un jeu solo je préfère ce type bien mou comme tu dis.
c'est ca l'essence de la serie, c'est ce qui m'as plus dans cette serie et je pense pas être le seul.
mass effect j'y joue en mode cool apres le boulot, j'ai pas envie d'un gameplay de PGM épileptique qui cours partout en balancant des flash dans tous les sens, la trilogie mass effect ce n'etait pas ca, ils en font autre chose, j'ai le droit de ne pas adhérer et regreter ce gameplay qui ne colle pas a la série.
d'ailleurs vu le type de gameplay nerveux qu'ils mettent en place je sais pas comment les joueurs fan de ce genre de gameplay vont reagir aux tunnels narratif et avec les phases de discussions qui sont nettement moins rythmés, a moins qu'ils les réduisent au strict minimum pour toujours plus d'actions.
j'en connait qui vont bourriner la barre espace pour zapper l'histoire.


Bah ya rien qui a changé alors, si tu veux jouer en mode cool tu peux continuer à jouer en facile hein.
Tu peux faire caca derrière une caisse ou rester devant un soldat pour lui vider ton chargeur si ça t'amuse.
 
Si une partie des joueurs réclame un gameplay shoot plus poussé qu'est-ce que ça peut te faire ?
 
Tu dis ne pas adhérer à ce gameplay qui ne colle pas à la série, mais comme déjà dit le jeu a énormément évolué entre le 1 et le 3. J'ai fait le solo du 3 après plusieurs centaines d'heures de multi, je ne pense pas que mon run était identique au tien pourtant ça te plaisait. Mes parties de ME 1 à 3 c'était souvent un show avec des explosions et des pouvoirs dans tous les sens bizarrement. Et ça n'empêche pas d'apprécier l'histoire et la narration.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13063865
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 15:22:43  profilanswer
 

y'as quand meme un pas entre rester le cul poser derriere une caisse et un perso qui fait des dash non stop, puis enchaine un vol en jet pack en balancant des kamehameha.  :o  
m'enfin bref tout ca pour dire que ce sera sans moi  :sleep:

n°13064523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 17:52:21  answer
 

bozoleclown a écrit :


non mais t'as toujours pas compris:
/!\ JE M'EN FOUT DU MULTI DE MASS EFFECT /!\
si je veux un jeu multi y'as qu'a se baisser pour trouver de quoi faire, BF1, titanfall, overwatch, etc......
mass effect c'est avant tout un jeu solo, une aventure hybride un peu casse-gueule avec un petit coté RPG et une partie Shoot pépére.
et oui pour un jeu solo je préfère ce type bien mou comme tu dis.
c'est ca l'essence de la serie, c'est ce qui m'as plus dans cette serie et je pense pas être le seul.
mass effect j'y joue en mode cool apres le boulot, j'ai pas envie d'un gameplay de PGM épileptique qui cours partout en balancant des flash dans tous les sens, la trilogie mass effect ce n'etait pas ca, ils en font autre chose, j'ai le droit de ne pas adhérer et regreter ce gameplay qui ne colle pas a la série.
d'ailleurs vu le type de gameplay nerveux qu'ils mettent en place je sais pas comment les joueurs fan de ce genre de gameplay vont reagir aux tunnels narratif et avec les phases de discussions qui sont nettement moins rythmés, a moins qu'ils les réduisent au strict minimum pour toujours plus d'actions.
j'en connait qui vont bourriner la barre espace pour zapper l'histoire.


 
 
Dans mes bras !  [:el awrence]  
 
J'ajoute que le temps et l'argent consacré à la partie multi seraient mieux à être utilisés pour le solo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR