Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°5474657
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:13:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
heu non non, j'utilise aucun no cd ni crack, j''ai acheté le jeu.
 
je vais jeter un coup d'oeil sur les forums bioware, merci ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 10:13:24  profilanswer
 

n°5474724
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:33:06  profilanswer
 

Voila la solution, et ça marche; merci!
This is for Vista, XP may be different (I don't recall how to point the OS to a moved Documents folder in XP)
 
1. Create a new folder, perhaps on drive C: -- something like "C:\Documents"
 
2. Right-click on your Documents folder in the Start menu (on the right-side bar) and select "Properties"
 
3. Click on the "Location" Tab. Type in "C:\Documents"
 
4. Start the game. It will create a "BioWare" folder in the new Documents folder.
 
5. Copy or move the BioWare folder to your regular documents directory.
 
6. Repeat steps 2 & 3, only this time type in your original Documents folder path.
 
Things should now work correctly, and you can save. At least it did for me.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5474739
Zaza91280

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:37:01  profilanswer
 

merci sinon serait-il possible que quelqu'un nous concocte un petit patch fr pour mass effect ? :-))))

n°5474758
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:42:56  profilanswer
 

Pourquoi un petit patch fr ?
 
Le jeu est multi-langue, non ? :s


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5474774
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:47:38  profilanswer
 

Oui tiens d'ailleurs, est-il possible de jouer avec les voix anglaises et les st francais?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5474881
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 11:12:48  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Oui tiens d'ailleurs, est-il possible de jouer avec les voix anglaises et les st francais?


 
D'après le forum officiel, ce n'est pas possible.

n°5474939
sonitw

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 11:28:08  profilanswer
 

concernant les manuels en ligne.
Eu egards aux économies de papiers, dans le cadre du respect environnemental, je trouve ça bien.
Venant de bioware, c'est peut-être réellement une velonté (volonté je sais jamais) économique. ca coute moins cher à fabriquer et c'est plus economique.

n°5474953
etharos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 11:30:21  profilanswer
 

si vous trouvez les ombres un peu pas terribles : solution tirée des forums bioware et testée.
 
Dans my "documents/bioware] trouver le bioengine.ini faites en un back-up et puis remplacer les variables concernant les ombres comme suit (attention, elles sont citées à 2 endroits du .ini)
 
ShadowFilterRadius=2.000000  
DepthBias=0.008000
MinShadowResolution=64
MaxShadowResolution=1024
 
En ce qui me concerne, ça a beaucoup amélioré mes visuels mais il semblerait que ça fasse bosser la CG. Pour l'instant ma GTS 320 tient bien le coup mais elle est OC. Pour info, je ne suis pas un gars exigeant en ce qui concerne l'animation (40 fps me vont très bien par exemple) et je trouve ça fluide et encore plus beau.
 
Vala

n°5474955
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 11:30:30  profilanswer
 

sonitw a écrit :

concernant les manuels en ligne.
Eu egards aux économies de papiers, dans le cadre du respect environnemental, je trouve ça bien.
Venant de bioware, c'est peut-être réellement une velonté (volonté je sais jamais) économique. ca coute moins cher à fabriquer et c'est plus economique.

 

Volonté. En plus ça colle bien avec leur nom :d


Message édité par Paul-Hewson le 05-06-2008 à 11:30:47

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5474961
gameovore

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 11:31:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rejoins la question de Paul-Hewson : pour ceux qui viennent de l'acheter en français, il y a bien l'anglais de dispo sur le DVD ?
 
Vous confirmez ce que dis phedre28 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5473207 ??
 
J'ai hâte d'aller acheter le mien mais j'aimerai pouvoir y jouer en anglais ... et plus tard en français ...
 
Merci! :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 11:31:58  profilanswer
 

n°5475310
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 05-06-2008 à 13:16:24  profilanswer
 

Zaza91280 a écrit :

merci sinon serait-il possible que quelqu'un nous concocte un petit patch fr pour mass effect ? :-))))


 et un modo qui nous ferait le plaisir de te TT  :sarcastic:

n°5475340
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 13:22:19  profilanswer
 

Pour le choix des langues, ca y est sur le launcher :
http://www.zimagez.com/miniature/masseffectinstalllauncher.jpg


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5475342
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 13:22:37  profilanswer
 

Je vais me le prendre toute à l'heure.
Un pote m'en a dit que du bien sur X360.

n°5475392
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 13:35:12  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Pour le choix des langues, ca y est sur le launcher :
http://www.zimagez.com/miniature/m [...] uncher.jpg


 
C'est trop dur  :cry:  
Je recevrais pas le mien avant Samedi (au mieux, j'y crois pas) et au pire Mercredi :(

n°5475407
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 13:38:50  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Pour le choix des langues, ca y est sur le launcher :
http://www.zimagez.com/miniature/m [...] uncher.jpg


Sur l'installer, tu veux dire. Car une fois le jeu installé en anglais (drapeau canadien en l'occurence), je ne pense pas qu'il soit possible de lire les STFR.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5475411
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 13:40:46  profilanswer
 

Non en effet, d'après les fichiers que je vois défiler durant l'installation, il installe uniquement la localisation choisit dans le lanceur de l'installation.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5475554
phedre28

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 14:25:25  profilanswer
 

etharos a écrit :

si vous trouvez les ombres un peu pas terribles : solution tirée des forums bioware et testée.
 
Dans my "documents/bioware] trouver le bioengine.ini faites en un back-up et puis remplacer les variables concernant les ombres comme suit (attention, elles sont citées à 2 endroits du .ini)
 
ShadowFilterRadius=2.000000  
DepthBias=0.008000
MinShadowResolution=64
MaxShadowResolution=1024
 
En ce qui me concerne, ça a beaucoup amélioré mes visuels mais il semblerait que ça fasse bosser la CG. Pour l'instant ma GTS 320 tient bien le coup mais elle est OC. Pour info, je ne suis pas un gars exigeant en ce qui concerne l'animation (40 fps me vont très bien par exemple) et je trouve ça fluide et encore plus beau.
 
Vala


Merci de l'info car en effet elles ne sont pas terrible pour le moment!
Sinon pour ceux qui y ont joué sur bobox360 je risque pas de passer à côté de pas mal de chose en ayant choisis soldat??? car je viens de trouver une épave que je ne pouvais pas récupérer mon niveau technique n'étant pas suffisant (et même avec un PNJ technique avec soit ca ne compte pas visiblement).

n°5475567
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 14:31:11  profilanswer
 

C'est pas très grave, vu qu'il y a plusieurs fin différente, les apports de chaque classe, les différents dialogues et réactions, les différentes compétences..
 
Tu peux le refaire plusieurs fois sans t'ennuyer !
 
Je commence aussi avec la classe de base, le soldat. Je me ferai les autres plus tard :P


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5475571
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 14:32:01  profilanswer
 

phedre28 a écrit :


Merci de l'info car en effet elles ne sont pas terrible pour le moment!
Sinon pour ceux qui y ont joué sur bobox360 je risque pas de passer à côté de pas mal de chose en ayant choisis soldat??? car je viens de trouver une épave que je ne pouvais pas récupérer mon niveau technique n'étant pas suffisant (et même avec un PNJ technique avec soit ca ne compte pas visiblement).


 
Non a être soldat tu ne rateras absolument rien étant donné que ce qui sert pour les discussions et autres interactions sociales sont les deux  
compétences: Charm & Intimidate et que n'importe quelle classe de personnage peut les monter a fond.
 
A savoir que Charm est lié a ton niveau de Paragon et Intimidate a ton niveau Renegade.
Dans Mass Effect les deux sont liés, tu montes tes points de Paragon en utilisant les options de dialogue qui utilisent ta compétence charm et d'un autre coté, c'est en montant ton niveau de Paragon que tu débloqueras les niveaux plus élevés de ta compétence charm. [On peut monter ses points de Paragon et Renegade avec des options de dialogue classiques, pas besoin de charmer/intimider tout le temps et de toutes facons c'est pas toujours possible]
 
Dans Mass Effect, chaque action prend en compte les compétences de ton équipe tout entière. Donc si tu n'as pas pu l'ouvrir c'est que personne dans ton équipe n'était capable de le faire mais si tu avais eu un NPC suffisement monté dans cette compétence, tu aurais pu l'ouvrir.
 
A noter que la compétence "First Aid" profite de tous les membres du groupe. Imaginons que tu as 4 pts sur ton perso principal dans cette compétence, 3 sur Ashley et 2 sur Garrus, la compétence "First Aid" du groupe est de 9 pts.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 05-06-2008 à 14:33:14
n°5475588
phedre28

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 14:36:23  profilanswer
 

Toulak a écrit :

 

Non a être soldat tu ne rateras absolument rien étant donné que ce qui sert pour les discussions et autres interactions sociales sont les deux
compétences: Charm & Intimidate et que n'importe quelle classe de personnage peut les monter a fond.

 

Dans Mass Effect, chaque action prend en compte les compétences de ton équipe tout entière. Donc si tu n'as pas pu l'ouvrir c'est que personne dans ton équipe n'était capable de le faire mais si tu avais eu un NPC suffisement monté dans cette compétence, tu aurais pu l'ouvrir.

 

A noter que la compétence "First Aid" profite de tous les membres du groupe. Imaginons que tu as 4 pts sur ton perso principal dans cette compétence, 3 sur Ashley et 2 sur Garrus, la compétence "First Aid" du groupe est de 9 pts.


Ahhh merci beaucoup de l'info!


Message édité par phedre28 le 05-06-2008 à 14:36:49
n°5475638
gameovore

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 14:46:05  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Pour le choix des langues, ca y est sur le launcher :
http://www.zimagez.com/miniature/m [...] uncher.jpg


 
Ok merci :) Donc drapeau canadien = version anglaise apparemment ? :)
 
 :jap:  
 

n°5475668
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 14:55:05  profilanswer
 

phedre28 a écrit :


Merci de l'info car en effet elles ne sont pas terrible pour le moment!
Sinon pour ceux qui y ont joué sur bobox360 je risque pas de passer à côté de pas mal de chose en ayant choisis soldat??? car je viens de trouver une épave que je ne pouvais pas récupérer mon niveau technique n'étant pas suffisant (et même avec un PNJ technique avec soit ca ne compte pas visiblement).

non mais c'est vraiment pas le perso le plus intéressant à jouer je trouve. C'est basique de chez basique.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5475683
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 14:59:29  profilanswer
 

Bah... c'est le soldat quoi ! boum boum pan pan :D

n°5475793
etharos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 15:36:28  profilanswer
 

mon plus gros drame a été de faire le choix entre plein de pouvoirs psy et l'utilisation d'un fusil de sniper... Ca me prive d'un de mes deux trucs préférés : soit smasher mon adversaire en l'air, soit faire des "tirs à la tête" de très loin.
J'ai pris les pouvoirs psy mais mon fusil me manque.

n°5475949
phedre28

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 16:20:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :

non mais c'est vraiment pas le perso le plus intéressant à jouer je trouve. C'est basique de chez basique.


Bah je pensait pas que je serait autant limité dans l'évolution du perso en fait, surtout que sur KOTOR je jouais plutot des persos furtif/piratage/diplomatie; du coup la je me retrouve avec juste des compétences d'armes à monter je me sent un peu frustré.
Je pense que je vais recommencer une partie avec un perso plus polyvalent (ca me manque quand je vois les fiche perso des pnj) vu que je suis pas trop avancé dans le jeu

Spoiler :

J'ai juste visité 2 planétes depuis mon arrivé chez les spectres


 
Sinon je vois bien un prochain opus "mass effect origin" sortir dans lequel on jouera les grandes guerres passés qu'on entend parler lorsqu'on discute avec les pnj.

Message cité 1 fois
Message édité par phedre28 le 05-06-2008 à 16:23:02
n°5476240
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 17:45:17  profilanswer
 

gameovore a écrit :


 
Ok merci :) Donc drapeau canadien = version anglaise apparemment ? :)
 
 :jap:  
 


 
Vu que Bioware est un studio canadien, oui  :D  
 

phedre28 a écrit :


Sinon je vois bien un prochain opus "mass effect origin" sortir dans lequel on jouera les grandes guerres passés qu'on entend parler lorsqu'on discute avec les pnj.


 
Quelle grande guerre ? (juste les noms, pas plus !)
 

Spoiler :

Moi (Je suis à peine arrivé à la citadelle après 3h30 de jeu), la seule dont j'ai eu vent c'est la guerre du "Premier Contact".. et après consultation de tout ce qui est dit dans le codex galactique, elle a pas durée bien longtemps. Pis on pouvait pas savoir qu'il fallait pas "réveiller" les relais cosméodique cosmodésique (me souviens plus si c'est le mot exact ^^' ) "endormi". Aaah ces turiens, quelle bande d'exterminator :O

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 05-06-2008 à 18:30:57

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5476283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 17:58:32  answer
 

drapal

n°5476294
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 18:01:29  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :


 
Vu que Bioware est un studio canadien, oui  :D  
 


 

Paul-Hewson a écrit :


 
Quelle grande guerre ? (juste les noms, pas plus !)
 

Spoiler :

Moi (Je suis à peine arrivé à la citadelle après 3h30 de jeu), la seule dont j'ai eu vent c'est la guerre du "Premier Contact".. et après consultation de tout ce qui est dit dans le codex galactique, elle a pas durée bien longtemps. Pis on pouvait pas savoir qu'il fallait pas "réveiller" les relais cosméodique (me souviens plus si c'est le mot exact ^^' ) "endormi". Aaah ces turiens, quelle bande d'exterminator :O



 
Les conflits qu'on découvre en arrivant à la citadelle au tout début (donc normalement bon, enfin voilà quoi  :o )
 

Spoiler :

Pour ce premier et long passage à la citadelle, on apprend l'existence de deux conflits anciens, voir 3 avant de repartir:
 
1° Je sais plus comment il s'appel mais c'était contre les Rachnis, ce sont les Krogans qui les ont défoncé et sont devenus heros de la galaxie.
 
2° Krogan Rebellions: les Krogan récents heros de la galaxie voient leur démographie exploser et commencent à attaquer des mondes habités par d'autres espèces loyales à la Citadelle, les Turians interviennent et leur botte le cul + altération génétique en cadeau
 
3° Les Quarians créé les Geths comme force de travail, pas de chance les Geths évoluent et se révoltent = Guerre que les Quarians ont perdu.

n°5476355
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 18:18:05  profilanswer
 

Bon, maintenant mon jeu plante, génial.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5476379
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 18:27:52  profilanswer
 

Toulak a écrit :

 

Les conflits qu'on découvre en arrivant à la citadelle au tout début (donc normalement bon, enfin voilà quoi  :o )

 
Spoiler :

Pour ce premier et long passage à la citadelle, on apprend l'existence de deux conflits anciens, voir 3 avant de repartir:

 

1° Je sais plus comment il s'appel mais c'était contre les Rachnis, ce sont les Krogans qui les ont défoncé et sont devenus heros de la galaxie.

 

2° Krogan Rebellions: les Krogan récents heros de la galaxie voient leur démographie exploser et commencent à attaquer des mondes habités par d'autres espèces loyales à la Citadelle, les Turians interviennent et leur botte le cul + altération génétique en cadeau

 

3° Les Quarians créé les Geths comme force de travail, pas de chance les Geths évoluent et se révoltent = Guerre que les Quarians ont perdu.


 

Ah vi, je viens de passer une heure à faire du tourisme dans la citadelle (et j'ai pas finit! :d ) et je vois ce que tu veux dire.
5h de jeu pour en arriver là. Je sens que je vais largement dépasser les 50h décrite par bioware pour finir le jeu au complet  :D

 

Je m'étais bien trompé plus haut dans mon spoiler, on appelle ça un relais cosmodésique !

 

Edit : Et ben moi aucun plantage, jeu ultra stable sauf si je fais un alt-tab. Impossible de revenir dans le jeu, j'ai bien le son mais pas l'image. Ca reste figé sur le bureau windows mais le pointeur n'apparait pas. Obligé de faire alt-tab ou apparaître le gestionnaire de tâche pour fermer le processus.


Message édité par Paul-Hewson le 05-06-2008 à 18:29:35

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5476663
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 05-06-2008 à 19:52:08  profilanswer
 

Je viens de le commander sur alapage 39€  :bounce:

n°5476757
cousinhub

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 20:24:33  profilanswer
 

Grr impossible d'installer le jeux. J'ai une erreur Saferun.exe qui apparais pendant l'install avec le choix de d'habitude : ignorer, annuler, recommencer, avec pour seul effet de faire arrêter l'install...
 
Je suis content de m'être tapé une heure de bouchon pour un jeux que je ne peut même pas installer pour je ne sais quel raison. Je penserais bien à un problème de securom et consorts mais je ne voudrais pas polémiquer.
 
En tout cas je suis obligé de bidouiller et ça m'énerve. Je tente une install manuel pour ceux qui en ont besoin : http://masseffect.bioware.com/foru [...] &forum=127
 
Certains d'entre vous ont rencontrés le même problème ?
 
EDIT : bon je viens de terminé l'install manuel et ça à l'air de fonctionner. Le jeux se lance tout est OK.


Message édité par cousinhub le 05-06-2008 à 21:53:37
n°5476870
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 21:09:44  profilanswer
 

Moi l'installation s'est arrêtée dès son lancement, j'ai désactivé mon anti-virus (Kaspersky Internet Security 2009) et l'installation s'est déroulée normalement quand je l'ai relancée par la suite.
 
En revanche je trouve le lancement du jeu un chouïlla lent. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Probablement Securom qui fait une quelconque vérification des fichiers ?


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5477172
gameovore

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 22:41:09  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Je viens de le commander sur alapage 39€  :bounce:


 
Salut Densaga, j'ai cherché partout un bon de réduction de 10€ mais sans résultat. C'est une réduction dont on peut bénéficier aussi?  :ange:  
 
Merci d'avance pour l'info!  :jap:

n°5477187
phedre28

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 22:47:23  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Moi l'installation s'est arrêtée dès son lancement, j'ai désactivé mon anti-virus (Kaspersky Internet Security 2009) et l'installation s'est déroulée normalement quand je l'ai relancée par la suite.
 
En revanche je trouve le lancement du jeu un chouïlla lent. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Probablement Securom qui fait une quelconque vérification des fichiers ?


Oui de mon côté également le lancement est lent, peut dû à la fameuse vérification via internet qui prend du temps.

n°5477214
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 22:54:45  profilanswer
 

Hors sujet mais je sais que sur le forum officiel de Bioware c'est la grande mode de le faire, vous auriez des screenshots de vos Sheppard ? male ou femelle.Voir un peu qui vous incarnez.

n°5477224
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 22:56:46  profilanswer
 

Moi j'ai commencé avec le perso standard du jeu :)


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5477345
emppapy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 23:36:46  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Moi j'ai commencé avec le perso standard du jeu :)


 
Pareil.
 
Par contre certains rencontrent des freezes "définitifs" ? Tout à l'heure lors d'une conversation l'image freeze (pas le son) et impossible de continuer. Ctrl Alt Suppr obligatoire :(
 
PS : les ascenseurs, faut pas être pressé  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par emppapy le 06-06-2008 à 00:46:47
n°5477488
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 06-06-2008 à 01:53:12  profilanswer
 

test JV.com 18/20 . Ca vaut ce que ca vaut.

n°5477494
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 02:12:08  profilanswer
 

Il se plaigne de la durée de vie mais à mon avis ils ne se sont tout simplement pas investi dans le jeu.

 

Le jeu fourmille d'info, sur mes 3h30 de jeu actuelle j'ai dû en passer 1 environ à lire toutes les infos du codex. C'est un régal ! L'univers est incroyablement accrocheur, la moindre information est intéressante. Ne pas le lire, c'est quand même passer à côté d'une grosse partie du background du jeu.

 

J'ai l'impression que tout le monde y joue comme un TPS d'action pur et dur pour le finir si vite !

 

3h30 de jeu et je sors à peine de la salle du conseil (1ière visite of course !), ça laisse augurer plus que les 50h ! :D


Message édité par Paul-Hewson le 06-06-2008 à 03:46:49

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5477587
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 07:56:13  profilanswer
 

emppapy a écrit :


 
Pareil.
 
Par contre certains rencontrent des freezes "définitifs" ? Tout à l'heure lors d'une conversation l'image freeze (pas le son) et impossible de continuer. Ctrl Alt Suppr obligatoire :(
 
PS : les ascenseurs, faut pas être pressé  :na:


Oui, chez moi aussi, ça a freezé deux fois :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR