Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut

n°10902032
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 19:28:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
abusé n'empêche tous ces miss alors que t'es à 2 mètres du mec :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 19:28:49  profilanswer
 

n°10902106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 19:57:55  answer
 

Till Lindemann a écrit :

abusé n'empêche tous ces miss alors que t'es à 2 mètres du mec :fou:


surtout au pompe :o
 
J'ai d'ailleurs eu un miss à 100% [:chak_:5]  
 
C'est ptet arrondi, genre 99.5% et je suis tombé dans les 0.5 [:tinostar]

n°10902120
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 20:01:38  profilanswer
 

Non en fait je crois que le taux d'esquive n'es pas compris dans le %age de chance de toucher.
Du coup ça expliquerais que 100% chance de toucher, tu peux rater si l'autre esquive.
Me semble que j'ai vu passer l'explication sur ce topic.

 

EDIT : trouve : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10877172


Message édité par Nukolau le 01-10-2014 à 20:07:28
n°10902128
gug42

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 20:04:37  profilanswer
 

Oauip le test d'esquive est effectuée après le tir

n°10902193
onina

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 20:23:26  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

abusé n'empêche tous ces miss alors que t'es à 2 mètres du mec :fou:


 
J'ai fait miss-miss-enrayée-enrayée-enrayée-miss sur mon dernier combat  [:tim_coucou]  
 
J'ai ragequit.  [:haussmann:3]

n°10902383
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 21:25:43  profilanswer
 

J'ai réussi à toucher avec une chance de toucher affichée à 0% :o

n°10902658
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 23:29:54  profilanswer
 

A tout hasard, les gens qui ont des enrayements à la chaîne ont-ils tous mis 1 en chance pour optimiser leurs persos?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10902671
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-10-2014 à 23:34:24  profilanswer
 

[my life]
Pas pu jouer une seule fois cette semaine... taff de merde... :fou:  
[/my life]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10902864
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 07:15:31  profilanswer
 

Il est vraiment grand ce jeu. Tellement de possibilité. J'ai l'impression de passer à côté de plein de choses et pourtant je ratisse comme un goret cherchant une truffe  :o  
Le seul truc qui me dérange pour l'instant est le design des persos. Ils sont pas terribles :D

n°10902928
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 08:42:58  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

A tout hasard, les gens qui ont des enrayements à la chaîne ont-ils tous mis 1 en chance pour optimiser leurs persos?

 

Moi ça m'arrive rarement et j'ai aucun luck en dessous de deux.... Ça doit jouer

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 08:42:58  profilanswer
 

n°10902937
uxam

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 08:47:49  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Le seul truc qui me dérange pour l'instant est le design des persos. Ils sont pas terribles :D


C'est même dégueu :D


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10902989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 09:15:23  answer
 

c'est chiant damonta ces combats à rallonge :/

n°10903079
maelr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 09:46:13  profilanswer
 

J'ai l'impression de stagné ça me rends dingue. Je fais des grosse sessions et à chaque fois je le dis OK j'ai fait que ça e' fait. Je dois trop fouiller. Je vais y passer beaucoup d'heures !

 

Ça serai pas mal de faire une liste  des pnj qui but en fr non ?
Car la je suis au rail et il me semble qu'un pnj bug mais je ne sais pas lequel.

n°10903107
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-10-2014 à 09:56:28  profilanswer
 

Je suis arrivé à la seconde zone du jeu et bordel, cette violence, j'étais pas prêt [:altherac:1]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10903132
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 10:05:20  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Je suis arrivé à la seconde zone du jeu et bordel, cette violence, j'étais pas prêt [:altherac:1]

N'est ce pas.
Y a comme un palier dans la montée en puissance des badguys :o

n°10903143
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 10:08:30  profilanswer
 

Protip pour les combats dans des zones extérieurs ou vous galérez, qui pourra sembler évident à certains d'entre vous mais qu'il peut être bon de rappeler : il est possible d'exploiter un peu l’agressivité de l'IA pour "choisir" dans une certaine mesure le terrain sur lequel vous affronterez un groupe de méchants si vous galérez sur certains passages.
 
Dans le RNC, je galérais avec un groupe de voleurs, assez nombreux, et qui comportait un mec avec une arme lourde.
 
Ben j'ai posté mon groupe 50m plus loin, un snipe sur un promontoire, les autres en embuscade derrière des carcasses de bagnole.
 
Puis, un autre snipe s'est chargé d'aller chatouiller les oreilles d'un des ennemis du groupe au calibre 30-06.  
 
Juste un tir pour attirer leur attention, ensuite on court comme un dératé se cacher dans la zone ou l'embuscade a été préparée, et on attend que les méchants se pointent, avec tout le monde en mode "ambush". Le premier méchant qui rentre dans la "killzone" se fait salement amocher par les premières rafales, toutes vos troupes sont à couvert et la séance de tir au lapin peut commencer.  
 
Ca dépanne parfois...

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 02-10-2014 à 10:08:56

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10903248
Darkside

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 10:36:37  profilanswer
 

Kryone a écrit :

J'ai un choix crucial à faire avec un gros gros méchant PNJ. Je suis hésitation [:stefsamy:5]  
Ca pourrait changer le monde [:clooney11]


 

Spoiler :


Un PNJ à travers une TV :D ? j'ai pas hésité longtemps c'est trop de plaisir de les dégommer  


 
Changement de zone à 14K$ pour moi
Puis, je suis monté à 23K$ dans la nouvelle zone avant de décider de craquer le compte pour acheter des armes sympa au marchant en photo dans les pages d'avant.
Tout cela pour trouver dans des coffres les 3 armes achetés 1500$ chacun 5 min après  :pfff:. Elles se revendent dans les 300$ :s
 
pour les $$$ Je revends tout ce qui est armes CAC, shotgun, gun, mitrailleuse légère et les ammos associés. je dez tous le reste pour upgrader fusils d’assauts, sniper et armes laser et je ne laisse jamais passer un coffre.  
D’ailleurs il y'a des coffres ou il faut les désarmer, enlever l'alarme puis les crocheter pour gagner ... 3 munitions  :sarcastic:  

n°10903375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:01:54  answer
 

vodkapom a écrit :

Il est vraiment grand ce jeu. Tellement de possibilité. J'ai l'impression de passer à côté de plein de choses et pourtant je ratisse comme un goret cherchant une truffe  :o  
Le seul truc qui me dérange pour l'instant est le design des persos. Ils sont pas terribles :D


 
 
 
En voila un qui a compris que W2 n'est pas un hack'n slash bourrin et rapide, ça fait plaisir !  [:ramada]  Mais en effet, le design des persos est un peu plat.  
 
 
 

Sancho de Cuba a écrit :


 
Juste un tir pour attirer leur attention, ensuite on court comme un dératé se cacher dans la zone ou l'embuscade a été préparée, et on attend que les méchants se pointent, avec tout le monde en mode "ambush". Le premier méchant qui rentre dans la "killzone" se fait salement amocher par les premières rafales, toutes vos troupes sont à couvert et la séance de tir au lapin peut commencer.  
 
Ca dépanne parfois...


 
Tactique que j'emploie le plus possible quelque ce soit le combat.  :jap:  

n°10903387
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 11:03:21  profilanswer
 

Oui, celui là même !
Et justement j'hésite parce que j'ai un fond de connard en moi qui se sent faible face à la tentation :o

n°10903481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:24:21  answer
 

help damonta

 
Spoiler :

Le hangar, vous faites comment? :/

 

y'a 15 mobs, j'peux absolument pas gagner. Idem juste avant, y'a un combat avec 10 robots, je prend ultra cher...

 

edit : ah j'ai reussi par miracle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 11:39:05
n°10903531
maelr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:36:29  profilanswer
 

Personne pour me dire quel pnj bug au rail? Histoire de savoir quand je le trouve. :D

n°10903570
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:46:00  profilanswer
 

Moi perso c'est les 2 "boss" ; j'avais bien avancé, mais maintenant, celui du camps de "pauvres" à disparut, et l'autre ne me réponds plus rien, même si j'essaie de lui dire "both" ; il ne fait que répondre "Hein?" ... du coup j'ai l'impression que je suis dead, je vais devoir liquider la zone pour terminer la quête  [:baragor]  

n°10903664
maelr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:08:56  profilanswer
 

Il y trop de pnj à prendre. Je ne sais pas qui garder!!

n°10903722
Edeal

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:25:30  profilanswer
 


 
 
 
Ma technique de mémoire :
 

Spoiler :

Tu fais en sorte d'avoir le plus de monde possible planqué, principalement pour éviter les attaques du Synthétique qui font pas mal de dégats.
Ensuite j'essaye toujours d'éliminer les robots qui font le plus de dégâts (genre le discobot, malgré sa reloutitude puissance mille c'est le dernier que je dégomme) donc les deux catégories de grands robots, ainsi que ceux qui tirent des lasers (leur nom c'est "Killer" je crois) tout en tirant de temps en temps une balle au boss qui finit par capituler.
 
Dès lors que tu as des mobs de regroupés (au moins trois) une pipe bomb ou une grenade permettent de faire le ménage, c'est crucial selon moi, mon Cac m'avait également bien aidé en portant  3 à 4 coups par tour.
 
Je suis en difficulté ranger (avant dernier niveau de difficulté) et j'ai du recommencer 4-5 fois quand même


 
Je viens de voir ton édit en ayant fini mon post :o
Pour la postérité alors !

n°10903752
maelr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:32:25  profilanswer
 

La tortue c'est bien au rail? Car la il y en a une mais seule et elle ne bouge pas?!

n°10903768
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:37:26  profilanswer
 

Le fusil à pompe c'est mon secret de beauté pour dégommer les champs de mine :D
 
Question sur le camp des cheminots

Spoiler :

j'ai sauvé le gamin qui savait pas nager mais ne suis pas allé le recruter directement, j'ai nettoyé les bandits des rails, papoté avec l'autre tribu etc.... De retour dans le camp je l'ai recruté puis suis allé me promener un peu.
Dans une partie précédente il y avait un moment où Ralphy rencontrait sa nana dans un parc pour gamin où un jeu était piégé, elle explosait avec etc.... Et du coup ça offrait ce choix de dialogue auprès du deuxième chef des cheminots "Arrête de poser des mines ducon, ta fille a sauté sur une d'elles" et on arrivait à un dénouement équilibré du conflit.
 
Là, dans ma partie, la nana n'est pas dans le parc, à la place il y a un message du genre: "bon t'as mis trop de temps Ralphy, jme suis cassée". Du coup elle a pas sauté sur la mine, et comment je résouds le conflit maintenant?  
Le choix "ta fille a pété sur une de tes mines, gros débile!" ne me sera pas proposé....


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°10903902
Darkside

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 13:24:52  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Oui, celui là même !
Et justement j'hésite parce que j'ai un fond de connard en moi qui se sent faible face à la tentation :o


 
Tu es un walker texas Ranger's tu dois faire le bien...

Spoiler :

et passer à coté de potentiel nombreux upgrade génétiques .

n°10904094
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 14:11:23  profilanswer
 

uxam a écrit :

Highpool
 

Spoiler :

J'ai battu les démolisseurs dans leur camps mais je peux pas valider la quête à Sean ?



 
 
 

uxam a écrit :


Spoiler :

ok et comment on fait pour l'élection du maire ? :o



 
 
 

Spoiler :

perso j'ai libéré l'indienne mais ça n'a pas posé de problème avec le mec à l'entrée de la ville car je l'ai baratiné en lui disant que je l'emmenais pour la mettre en prison à la citadelle des rangers.
par contre en plus des 4 étapes sus-citées pour que la pro-rangers soit élue, j'ai aussi du réparer le moteur dans le magasin du marchand


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°10904102
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 14:14:21  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Le fusil à pompe c'est mon secret de beauté pour dégommer les champs de mine :D

 

Question sur le camp des cheminots

Spoiler :

j'ai sauvé le gamin qui savait pas nager mais ne suis pas allé le recruter directement, j'ai nettoyé les bandits des rails, papoté avec l'autre tribu etc.... De retour dans le camp je l'ai recruté puis suis allé me promener un peu.
Dans une partie précédente il y avait un moment où Ralphy rencontrait sa nana dans un parc pour gamin où un jeu était piégé, elle explosait avec etc.... Et du coup ça offrait ce choix de dialogue auprès du deuxième chef des cheminots "Arrête de poser des mines ducon, ta fille a sauté sur une d'elles" et on arrivait à un dénouement équilibré du conflit.

 

Là, dans ma partie, la nana n'est pas dans le parc, à la place il y a un message du genre: "bon t'as mis trop de temps Ralphy, jme suis cassée". Du coup elle a pas sauté sur la mine, et comment je résouds le conflit maintenant?
Le choix "ta fille a pété sur une de tes mines, gros débile!" ne me sera pas proposé....


 
Spoiler :

moi la mine en question je l'ai explosée dès le départ avec le fusil à plombs :D par contre j'ai pu dire au gars que sa fille pourrait très bien être la prochaine personne à sauter sur une mine et il a eu l'air convaincu, donc je sais pas si ça change quelque chose au scénario au bout du compte. Mais j'ai pas pu éviter la boucherie au final, donc je sais pas, peut-être que ça joue quand même [:a03hegaz]


Message édité par Misssardonik le 02-10-2014 à 14:15:08

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°10904298
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 15:07:57  profilanswer
 

Darkside a écrit :


 
Tu es un walker texas Ranger's tu dois faire le bien...

Spoiler :

et passer à coté de potentiel nombreux upgrade génétiques .


Ca vaudrait le coup de vérifier quand même...
C'est pour le bien de tous... :o
 

falaenthor a écrit :

Le fusil à pompe c'est mon secret de beauté pour dégommer les champs de mine :D
 
Question sur le camp des cheminots

Spoiler :

j'ai sauvé le gamin qui savait pas nager mais ne suis pas allé le recruter directement, j'ai nettoyé les bandits des rails, papoté avec l'autre tribu etc.... De retour dans le camp je l'ai recruté puis suis allé me promener un peu.
Dans une partie précédente il y avait un moment où Ralphy rencontrait sa nana dans un parc pour gamin où un jeu était piégé, elle explosait avec etc.... Et du coup ça offrait ce choix de dialogue auprès du deuxième chef des cheminots "Arrête de poser des mines ducon, ta fille a sauté sur une d'elles" et on arrivait à un dénouement équilibré du conflit.
 
Là, dans ma partie, la nana n'est pas dans le parc, à la place il y a un message du genre: "bon t'as mis trop de temps Ralphy, jme suis cassée". Du coup elle a pas sauté sur la mine, et comment je résouds le conflit maintenant?  
Le choix "ta fille a pété sur une de tes mines, gros débile!" ne me sera pas proposé....



On peut faire pacifique même sans ça. C'est d'ailleurs là qu'on a le bug du mot clef manquant à taper soi même.

n°10904629
Darkside

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 16:46:26  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Ca vaudrait le coup de vérifier quand même...
C'est pour le bien de tous... :o


 
j'ai peur qu'on soit proche de la fin  :sweat:  

n°10904972
maelr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 19:04:29  profilanswer
 

Question au camp du rail
 

Spoiler :

J'ai parlé au deux chef, j'en ai forcé un à me dire ou est le frein mais avant ca il etait ok pour faire la paix. Je suis donc repparti voir kebamachin et quand je lui parle il me dis juste: pourquoi etes vous la.

Message cité 2 fois
Message édité par maelr le 02-10-2014 à 19:07:48
n°10904988
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-10-2014 à 19:10:13  profilanswer
 

maelr a écrit :

Question au camp du rail
 

Spoiler :

J'ai parlé au deux chef, j'en ai forcé un à me dire ou est le frein mais avant ca il etait ok pour faire la paix. Je suis donc repparti voir kebamachin et quand je lui parle il me dis juste: pourquoi etes vous la.



 

Spoiler :

Il y a un bug pour résoudre cette quête de la meilleure manière possible. En fait, il faut que tu passes ton jeu en anglais et que tu tapes le mot clé qui va bien. Et là, les deux vont faire la paix


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10905025
onina

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 19:22:52  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

A tout hasard, les gens qui ont des enrayements à la chaîne ont-ils tous mis 1 en chance pour optimiser leurs persos?


 
2 sur la plupart de mes persos  [:aloy]  
 

n°10905101
maelr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 19:45:28  profilanswer
 

Le mots qui va bien
 

Spoiler :

Il y a un bug pour résoudre cette quête de la meilleure manière possible. En fait, il faut que tu passes ton jeu en anglais et que tu tapes le mot clé qui va bien. Et là, les deux vont faire la paix  
 
Le mot c'est bien both? car ca ne fonctionne pas.

[/quotemsg]
 
D'ailleurs

Spoiler :

J'ai un champignon hallucinogène il faut que je le donne à quelqu'un vous avez trouvé qui?


Message édité par maelr le 02-10-2014 à 19:48:29
n°10905133
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 19:56:38  profilanswer
 

Spoiler :

le vendeur de came qui est dans un wagon  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10905555
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:20:09  profilanswer
 

Sinon dans les compétences qu'est qui joue sur l'initiative, ça me soule tous ces bandits du rail qui jouent avant moi :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10905607
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:40:07  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Sinon dans les compétences qu'est qui joue sur l'initiative, ça me soule tous ces bandits du rail qui jouent avant moi :fou:


 
Rien, ce sont tes attributs, speed et awereness.

n°10905616
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:43:24  profilanswer
 

ça doit être le speed qui "merde" alors parce que awerness mes snipers ont 7 et 8 :/  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10906674
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:55:58  profilanswer
 

bon j'ai fait les 2 maps du rail, pas trouvé cette tortue


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10906689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:59:22  answer
 

dites j'ai un bug :o
 
Quand je reviens du cayon de titan :
 

Spoiler :

La base me parle de la prison et danforth, mais je peux pas valider le message radio, j'ai pas de bouton "ok"
 
bug connu?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 !
[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 modThe Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]
[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4
[Topic Unik] VOS screenshots sur console[Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore !
[Topic Unik] Soldats Inconnus - le 25 juin 2014[ Topic unik ] Child of light : quand le français se la raconte en jap
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR