| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] UFO Extraterrestrials - X com |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 13:04:02 ![]() ![]()
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui, je degome tout le monde, j'ai l'ecran de fin de mission qui liste pas mal d'arme plasma et d'objet de vaisseaux. mais de retour à la base j'ai que les objets de vaisseau qui restent à la vente --------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarre, sinon les armes sont au milieu des autres c'est bien melanger chez moi. Dans l'ovnipedie une fois dans le jeux tu as le texte pour les armes en question ? Message édité par starmindfr le 19-04-2010 à 13:37:04 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dans l'ovnipedie j'ai rien vu que j'ai pas encore de recherche faites la dessus. peut-etre plus tard qui sait... --------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c est lier, sinon il te faut capturer des "commandeurs" pour avoir certaines recherches, il y a un cadre de couleur si l'unité est un commandeur. --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
rowhider Transactions (0) | Si j'ai bien compris on ne peut vendre un objet alien que si on a fait la recherche qui va bien dessus... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non tu peux le vendre aussi si il est inconnu mais bien moins cher. il vaut mieux attendre de trouver la technologie avant de le vendre --------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | concernant les couts de production j'ai l'impression qu'il y a une petite marge, ca peut etre utile mais c'est pas flagrant
--------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je crois que celui entre () est celui intégrant le cout de main d'oeuvre. c'est le cout final de l'objet --------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | possible ca donne l'impression de couter que de la main d'oeuvre --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un petit truc qui passe mal dans la traduction c'est le nom des "technologies" des vaisseaux ET visibles avec le centre de detection avancé, j'ai juste "technologie" ou "technologie P" il manque peut etre du texte.
--------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faudra que je vérifie mais j'ai pas encore construit de centre de detection av. --------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai l'impression que c'est pas dans les 2 fichiers de textes, peut etre juste un ensemble de variables --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Tiens, j'avais oublié ce topic. Ca donne quoi au final ce jeu par rapport à son illustre ancêtre ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha je le trouve pas mal du tout, il est plus basique que Aftermath ou Light coté moteur graphique, mais bizzarement j'accroche 10 fois plus, il regroupe aussi a peut pret tout ce qui existe dans les autres jeux, tres complet et sans bugs, la version gold fusionne totalement les mods principaux des joueurs... --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu veux dire UFO unknow enemy ? je trouve extraterestrial plus proche des vieux UFO que des modernes... manque juste la partie "ville" avec les effondrements d'immeubles c’était pas mal du tout... utilise le + et le - pour le zoom --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est le bon jeux alors --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... -Transactions (0) | Ho mais ce topic a grandi, j'avais enlevé mon favori étant donné que ça n'avait pas attiré grand monde.
--------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la suite sort en septembre --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... -Transactions (0) | J'en profite pour faire de la "pub" http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8218860 un nouvel x com basé sur UFO defense, Xenonauts ! --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
Phedre28 Transactions (0) | Ça fait 3 jours que je me suis pris la version Gold sur Steam et je ne décroche pas, comme à l'époque de X-Com! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui je trouve le jeux vraiment pas mal, complet sans bug et moddé des le depart pour les commandeur le cadre autour de l'alien est jaune, c'est ce qui permet de les reconnaitres, ils sont aussi nettement plus violent et volent surtout sur les navirres les plus gros. Dans les parametres du jeux / mod tu as la frequence d'apparition des commanders a regler. Message édité par starmindfr le 22-09-2011 à 11:15:37 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... -Transactions (0) | Peut-être un nouveau X-com en cours ! Message édité par chtiungdor le 06-01-2012 à 01:27:35 --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pourquoi pas mais je pense que extraterrestrial va probablement sortir en 1er --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... -Transactions (0) |
--------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | enfin le 2 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... -Transactions (0) | Des nouvelles ? --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | Drap --------------- Women i love you, but you're bringing me down | Oooooh, des photos !! | Le topik des rouqins des mers |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est repporté encore une fois pour "ajouter" du contenu ... donc peut etre a la fin de l'année, mais visiblement ca va juste etre du contenu graphique et texte en plus avec tout le moteur du 1 Message édité par starmindfr le 04-05-2012 à 10:47:48 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |