| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Scrypt Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Scrypt le 08-02-2009 à 09:08:39 --------------- Retrouvez le goût de l'information. | Le FPS multijoueur 2012 qui poutre. |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 09:08:24 ![]() ![]()
|
Velk Transactions (0) | Hello,
|
Velk Transactions (0) | Personne? |
Scrypt Transactions (0) | effectivement, personne ne joue en multi à ce jeu, déjà qu'en solo Message édité par Scrypt le 12-02-2009 à 08:49:01 --------------- Retrouvez le goût de l'information. | Le FPS multijoueur 2012 qui poutre. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) | ati effectivement --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) | bah non malheureusement --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
mancasters69 Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joss69 Transactions (0) |
|
Glenn_Gould Transactions (0) | moi j'ai un retour vers win vista au bout de 2h de jeu avec les 9.1 d'ati --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) | je commence à regretter de plus en plus d'avoir pris ATi --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
Glenn_Gould Transactions (0) | mets les 8.12
|
speedball2 Like No Other !Transactions (2) | ok, mais sur ATI il y a que les 9.1 --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
Glenn_Gould Transactions (0) | site guru 3D, tu dois les avoir
Message édité par Glenn_Gould le 16-02-2009 à 23:06:28 |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) | merci, j'ai pris sur guru --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) | abusé... le 9.1 me disai fichier INF introuvable, et le 8.12, s'installe nickel --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
Glenn_Gould Transactions (0) | moi aussi j'y vais de ce pas --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) | bon bah là cay mieux... plantage de FC2 puis bluescreen --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
Glenn_Gould Transactions (0) | avec les 8.12 j'ai plus de retour vers vista --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) | ah oui... moi non plus --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
Glenn_Gould Transactions (0) | j'ai eu ce message Le pilote d’affichage ne répondait plus et a été récupéré correctement.
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) | non, mais sur les autres jeux, ça marche sans probleme.. c'est juste FC2 --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
mesmerize Transactions (0) | bONJOUR
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | moi j'ai, vers les 20, mais je peux pas te l'envoyer avant ce week end. Rappel le moi |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
airfab Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par airfab le 11-03-2009 à 08:45:49 |
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 11-03-2009 à 12:22:57 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut J'ai changé ma GTS640 par une HD4870..... J'ai installé le patch ATI mais rien ne change....
Config_2 Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 17-03-2009 à 14:44:52 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
lapin Transactions (0) |
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Lapin, Pour ta première question, y'a rien qui a changé depuis le changement GTS640 vers 4870 à part les pilotes......... Pour la résolution, 1680x1050 DX10 elevé aax4 vsync oFF J'ai désinstallé Ati tray Tool remis Controle catalyst center et ca va mieux, mais avec ces paramètres j'ai 25/30 fps.. Message édité par SG KAHLER le 17-03-2009 à 20:21:56 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
alex91650 Transactions (0) | Désinstalle tous les drivers graphiques (ATI et Nvidia). Passe un coup de Ccleaner et réinstalle proprement les drivers ATI. Pour ce qui est de l'utilisation du logiciel Ccleaner, tu trouve des tutoriel sur celui-ci Message édité par alex91650 le 17-03-2009 à 20:47:57 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je viens de commencer ce jeu. Je suis tout de suite pris par l'ambiance!! Je ne suis jamais allé en Afrique subsaharienne mais je trouve que c'est très bien rendu a priori --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ouais niveau graphisme c'est super mais ça s'arrête là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben j'ai bien apprécié la première mission, toute bidon --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Disons que c'est comme Assassin creed, de bons graphismes, de bonnes idées mais ultra répétitif --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ah, dommage, mais je verrai bien. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens d'avoir le jeu "apacher" (comprendre un pote en voulait plus, je sais maintenant pourquoi...) et j'aurais quelques questions. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 17-03-2009 à 22:37:57 |
lapin Transactions (0) |
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|