Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°12520981
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 14:36:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

davesorco69 a écrit :

@alien 56 copain attention à toi :o bon je n'ai pas rejoué depuis sinon je serais déjà 60 et + :o  
 
A priori le problème des leavers est vraiment important j'ai un collègue qui a commencé le classé à son niveau et il m'a dit 4 games 4 problèmes de leavers aussi bien de son coté qu'en face.  
 
:/

Pas mal pas mal. Bon va falloir sortir du lourd  [:fairyfeller:1]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 14:36:51  profilanswer
 

n°12521020
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 14:46:01  profilanswer
 

dye a écrit :

comme annoncé hier sur le chat de la team, je suis un des plus vieux donc des choses peuvent m échapper :o


J'te bats [:dawao] Et en plus chu un gros noube en FPS [:dawao]²


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12521023
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 14:47:09  profilanswer
 

Par contre ma première partie un mec rage pour qu'on prenne un tank, perso voyant que personne pick tank je m'adapte, mais venant d'un mec qui jouait Genji j'ai pas pu me retenir de penser que c'est facile de dire aux autres quoi jouer :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12521042
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 14:51:35  profilanswer
 

calcifer a écrit :


C'est comme le Elo Hell, c'est du vent. Si t'es bon tu monteras forcément, sinon t'es juste à ton level.


En 1vs1 entièrement d'accord, le MMR reflète intégralement le skill  
 
En NvsN, le bas niveau c'est l'enfer
Le niveau monte logarithmiquement (y'a plus d'écart entre un silver et un bronze qu'entre un Diamond et un platinum) donc si t'es en 2v2 Master, la proba de te retrouver avec un allié tout pourri est plus faible que si tu joues 2vs2 bronze, où ton allié peut être un noob complet qui sait pas faire un seul Build (si ton allié est Master aussi, à priori il a 2-3 heures de jeu derrière lui)
C'est encore pire si tu deviens un bon "bronze", parce que tu vas souvent te faire match make avec un noob pour compenser. Donc pour monter, faut que tu arrives à carry une game vs 2 bronze "moyen", ce qui veut dire que tu as largement plus que le niveau bronze du coup. donc ton MMR "ream" ne reflète pas ton niveau réel  
 
Pour OW ça va être pareil, donc je vais bien m'entraîner avant de faire mes matches de placement, pour pas tomber dans le hell hole du bas niveau, sont il est super dur de sortir  
 
 
Question : tu joues l'objectif ? Parce que ce que tu décris, c'est un peu le cas typique du DPS flanker qui solo kill dans son coin, qui finit la game 1er en kill participation, mais qui a 3 sec sur l'objectif et qui a au final pas suffisamment aidé son Team  
Et qui souvent gueule parce qu'il pense avoir carry la partie alors que non en fait
 

Lutak a écrit :


 
bah blizzard l'a clairement dit, les résultats individuels compte énormément pour l'attribution des points (ou la perte des points). Donc clairement un heal comme mercy sera défavorisé par ce système. C'est vraiment dommage, il suffirait que les éliminations/dégâts  du mec healé/boosté compte également pour mercy et ça réglerait le problème.


Tous les persos qui s'autohealent ont un avantage sur les médailles. Si tu joues soldier, tu peux être or partout, et silver sur le heal. Idem avec Roadhog  
Lucio tu peux être or sur plein de trucs.
 
Mercy ou Reinhardt, c'est déjà plus dur, et c'est pas bon signe (si tu es or sur les kills, tes DPS ont pas foutu grand chose)
Bref, ça manque de détails sur comment c'est calculé  
 
 
Sinon vacances, je vais pouvoir rejouer que fin de semaine prochaine  


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12521087
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 01-07-2016 à 15:02:14  profilanswer
 

Citation :

En 1vs1 entièrement d'accord, le MMR reflète intégralement le skill  


 
Tout à fait comme sous SC2 que tu fais référence ;) pour un jeu d'équipe la donne est bien différente malheureusement ;)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12521094
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 15:06:16  profilanswer
 

J'ai découvert Reinhart sur les maps Contrôle, il est monstrueux dans cet environnement :D


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12521109
Threal

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 15:16:29  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


En 1vs1 entièrement d'accord, le MMR reflète intégralement le skill  
 
En NvsN, le bas niveau c'est l'enfer
Le niveau monte logarithmiquement (y'a plus d'écart entre un silver et un bronze qu'entre un Diamond et un platinum) donc si t'es en 2v2 Master, la proba de te retrouver avec un allié tout pourri est plus faible que si tu joues 2vs2 bronze, où ton allié peut être un noob complet qui sait pas faire un seul Build (si ton allié est Master aussi, à priori il a 2-3 heures de jeu derrière lui)
C'est encore pire si tu deviens un bon "bronze", parce que tu vas souvent te faire match make avec un noob pour compenser. Donc pour monter, faut que tu arrives à carry une game vs 2 bronze "moyen", ce qui veut dire que tu as largement plus que le niveau bronze du coup. donc ton MMR "ream" ne reflète pas ton niveau réel  
 
Pour OW ça va être pareil, donc je vais bien m'entraîner avant de faire mes matches de placement, pour pas tomber dans le hell hole du bas niveau, sont il est super dur de sortir  
 


 
Je ne suis pas d'accord.  [:hiich:3]  
 
Le débat sur le elo hell qui revient toujours sous une forme ou une autre...  
 
Que ce soit en 1v1 ou 15v15, sur un grand nombre de parties ton niveau réel et ton niveau "papier" finissent toujours pas converger.
Après si le bonhomme est pas content du résultat c'est sur que c'est plus facile d'accuser les autres.
 
Si un joueur n'arrive pas en "sortir" c'est juste que c'est son niveau. :o

n°12521113
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 01-07-2016 à 15:18:53  profilanswer
 

Ne dis pas n'importe quoi si tu as des ligues séparés sur certains jeux et on va dire aller en solo il est rank 30 et en premade il est rank 40 et n'a aucun difficulté par rapport aux adversaires? tu conclues qu'il se fait carry alors qu'il n'a pas de souci à un niveau bien supérieur.

 

Après il y a des jeux qui sont plus ou moins dépendant du teamplay, sur un CS tu pourras faire une différence bien plus importante que dans un overwatch par exemple.


Message édité par davesorco69 le 01-07-2016 à 15:19:24

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12521122
Threal

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 15:22:53  profilanswer
 

J'ai pas parlé de premade. [:l'artefact:3]
 
Après certes ça biaise mais ça va pas te transformer une patate en rockstar... :o

n°12521145
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 01-07-2016 à 15:33:10  profilanswer
 

Tu connais pas super patate? :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 15:33:10  profilanswer
 

n°12521148
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 15:34:45  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


En 1vs1 entièrement d'accord, le MMR reflète intégralement le skill

 

En NvsN, le bas niveau c'est l'enfer
Le niveau monte logarithmiquement (y'a plus d'écart entre un silver et un bronze qu'entre un Diamond et un platinum) donc si t'es en 2v2 Master, la proba de te retrouver avec un allié tout pourri est plus faible que si tu joues 2vs2 bronze, où ton allié peut être un noob complet qui sait pas faire un seul Build (si ton allié est Master aussi, à priori il a 2-3 heures de jeu derrière lui)
C'est encore pire si tu deviens un bon "bronze", parce que tu vas souvent te faire match make avec un noob pour compenser. Donc pour monter, faut que tu arrives à carry une game vs 2 bronze "moyen", ce qui veut dire que tu as largement plus que le niveau bronze du coup. donc ton MMR "ream" ne reflète pas ton niveau réel

 

Pour OW ça va être pareil, donc je vais bien m'entraîner avant de faire mes matches de placement, pour pas tomber dans le hell hole du bas niveau, sont il est super dur de sortir

 


 

Ton raisonnement, que je ne partage pas car je pense qu'en jouant suffisamment tu finis toujours par converger vers ton niveau réel (les matchs n'étant pas forcément parfaitement équilibrés, t'es parfois avec des mauvais mais aussi des bons ou des joueurs sous classés, etc.), ne s'applique pas vraiment ici vu que sur le topic les gens on tendance à perdre des ranks sur OW après leurs matchs de classement mais continuent à se plaindre des autres, c'est quand même assez drôle :o


Message édité par calcifer le 01-07-2016 à 15:37:43
n°12521157
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-07-2016 à 15:39:14  profilanswer
 

Ça dépend aussi de la nature du jeu et de la possibilité de Carry ses équipiers je pense.
Il me semble que sur Dota 2 un pro avait voulu prouver que le elo Hell n'existait pas, en partant d'en bas et en grimpant le ladder.  
Sauf que tu peux carry dans Dota. Ca me semble moins évident dans Overwatch.

n°12521162
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 15:42:52  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Ça dépend aussi de la nature du jeu et de la possibilité de Carry ses équipiers je pense.
Il me semble que sur Dota 2 un pro avait voulu prouver que le elo Hell n'existait pas, en partant d'en bas et en grimpant le ladder.
Sauf que tu peux carry dans Dota. Ca me semble moins évident dans Overwatch.

 

Mais il y a pas besoin de hard carry pour monter. Si t'es un peu meilleur que les autres joueurs de ton rank, sur un grand nombre de parties cela aura un impact et tu finiras par te stabiliser à ton niveau réel. Sur OW tous ceux qui se plaignent perdent des ranks après leurs matchs de classement, ils ont donc plutôt été classés à un niveau supérieur à leur niveau réel. Il n'y a clairement pas d'Elo Hell.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 01-07-2016 à 15:43:46
n°12521173
RoY_

Transactions (1)
Posté le 01-07-2016 à 15:47:08  profilanswer
 

La soloQ [:alain doux-lilas:5]
 
No comment.
Jouez pas solo tant que vous n'êtes pas rank 75.

n°12521179
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 15:49:44  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

La soloQ [:alain doux-lilas:5]
 
No comment.
Jouez pas solo tant que vous n'êtes pas rank 75.


 
Moi je soloQ et mes pick up sont très bien. Aucune défaite en soloQ pour l'instant (3 games  [:milfnduck lover:3] )

n°12521193
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-07-2016 à 15:52:30  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Mais il y a pas besoin de hard carry pour monter. Si t'es un peu meilleur que les autres joueurs de ton rank, sur un grand nombre de parties cela aura un impact et tu finiras par te stabiliser à ton niveau réel. Sur OW tous ceux qui se plaignent perdent des ranks après leurs matchs de classement, ils ont donc plutôt été classés à un niveau supérieur à leur niveau réel. Il n'y a clairement pas d'Elo Hell.


 
Je vais parler d'un cas que je connais, Rocket League.  
Je suis plutôt moyen à ce jeu, mais je me débrouille. Il m'arrive de jouer en 3v3 avec des joueurs moins bons que moi (débutants). On tombe donc en face sur des joueurs dont la moyenne doit correspondre à la notre, sauf qu'il y'a un déséquilibre de notre côté. Et bien malgré le fait que je sois meilleur (on va dire mieux classé) que ceux d'en face, j'ai du mal à "faire gagner" mon équipe et compenser la faiblesse des autres.  
Est ce que j'étais surclassé? Je pense pas parce que si je retourne tagguer avec des gens de mon niveau on se ballade.  
 
Donc je pense que si, il peut quand même y avoir un effet "elo Hell" dont il peut être dur de sortir.  
 
Après pour OW je suis classé 41, j'ai déjà joué avec des niveaux plus hauts et j'ai pas eu l'impression d'être un boulet dans l'équipe, mais je sais que j'ai pas mal de défauts en jeu donc c'est probablement mon niveau.

n°12521202
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 15:54:37  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

La soloQ [:alain doux-lilas:5]
 
No comment.
Jouez pas solo tant que vous n'êtes pas rank 75.


 
Pas le choix si tu veux monter 65+ vu que sur HFR les bons joueurs se font rares :(

n°12521207
Threal

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 15:56:05  profilanswer
 

Rocket league c'est particulier.  
 
Dans OW un faucheur pas trop neuneu qui va te fumer 3 mecs ça laisse une belle opportunité aux crétins avec qui il joue de se sortir les doigts du fion et de rouler sur les 3 mecs qui restent. :o

n°12521213
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 15:57:08  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

La soloQ [:alain doux-lilas:5]
 
No comment.
Jouez pas solo tant que vous n'êtes pas rank 75.

Vazy drop ton btag. J'aimerais entendre ta douce voix de la rageance. Tu main quoi RoY ? Medic comme dans TF2 ?  [:tartineauxcrevettes]  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12521225
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 16:01:15  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Je vais parler d'un cas que je connais, Rocket League.
Je suis plutôt moyen à ce jeu, mais je me débrouille. Il m'arrive de jouer en 3v3 avec des joueurs moins bons que moi (débutants). On tombe donc en face sur des joueurs dont la moyenne doit correspondre à la notre, sauf qu'il y'a un déséquilibre de notre côté. Et bien malgré le fait que je sois meilleur (on va dire mieux classé) que ceux d'en face, j'ai du mal à "faire gagner" mon équipe et compenser la faiblesse des autres.
Est ce que j'étais surclassé? Je pense pas parce que si je retourne tagguer avec des gens de mon niveau on se ballade.

 

Donc je pense que si, il peut quand même y avoir un effet "elo Hell" dont il peut être dur de sortir.

 

Après pour OW je suis classé 41, j'ai déjà joué avec des niveaux plus hauts et j'ai pas eu l'impression d'être un boulet dans l'équipe, mais je sais que j'ai pas mal de défauts en jeu donc c'est probablement mon niveau.

 

Attends t'essaies vraiment de raisonner à partir de premade avec des gens débutants pour parler de Elo Hell? Vraiment? Refais le même en SoloQ pour voir :o
Et si le MM du jeu est vraiment pourri et te fait jouer avec des débutants alors que t'es bien classé, ça arrivera forcément dans les deux sens et tu finiras quand même par monter.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 01-07-2016 à 16:02:56
n°12521228
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 16:01:45  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

La soloQ [:alain doux-lilas:5]
No comment.
Jouez pas solo tant que vous n'êtes pas rank 75.


Mais si, les trolls de ton équipe décideront de ton niveau :love:

n°12521231
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 16:04:48  profilanswer
 

Threal a écrit :

Rocket league c'est particulier.  
 
Dans OW un faucheur pas trop neuneu qui va te fumer 3 mecs ça laisse une belle opportunité aux crétins avec qui il joue de se sortir les doigts du fion et de rouler sur les 3 mecs qui restent. :o


 
Oui sur le papier c'est un peu ça mais pas dans la pratique. Si tu as réussi à tuer 3 mecs avec ton reaper c'est qu'ils étaient tous occupé attaqué tes mates, sinon ils t'attendent et te tue. Dans cette bataille, tu perds en général 2 mecs car ils sont à 5v6 pendant que toi tu fais le tour.
 
Tu en a buté 3 mais tu es mort, ça met le compte à 3v3 et la le résultat dépend si tu es en attaque ou défense: en attaque le combat est perdu car les mecs vont revenir peu de temps après ce combat 3v3. En défense tes mates qui sont mort au début reviennent et peuvent lancer un ulti qui aide à clean les 3 mecs restants.
 
Ca c'est les cas ou les 2 teams ont exactement le même niveau et que toi tu sors un peu du lot. Si dans ta team il y a un S76 par exemple qui se démerde bien, il permettra de faire une percé en 3v3 (ou aura buté quelqu'un pendant le 5v6) et là ça fait pencher la balance dans ton camps.
 
Je parle par expérience, 51h de reaper sur mon compte :o

n°12521237
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-07-2016 à 16:06:27  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Attends t'essaies vraiment de raisonner à partir de premade avec des gens débutants pour parler de Elo Hell? Vraiment? Refais le même en SoloQ pour voir :o
Et si le MM du jeu est vraiment pourri et te fait jouer avec des débutants alors que t'es bien classé, ça arrivera forcément dans les deux sens et tu finiras quand même par monter.


 
Tout ça pour dire que même en étant meilleur que ton équipe, tu ne peux pas forcément gagner à chaque fois :o.

n°12521270
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 16:14:32  profilanswer
 

Un conseil d'ailleurs pour les gens qui jouent Reaper => tuez moi en priorité ces putains de tanks, vous êtes le dernier gros burst de DPS présent sur ce jeu (RIP McCree et Widow) et en montant en level, quand les tanks et les supports (oui il y a 99% du temps Mercy + Lucio) font très bien leur taf en face, ça devient vraiment excessivement important.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 01-07-2016 à 16:18:36
n°12521278
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 16:16:06  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Pour OW ça va être pareil

 

Non.
Je ne vois pas ce qui te fait penser que les systèmes fonctionnent de la même façon. Ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas d'effet de seuil vu que les ranks sont continus et pas cloisonnés.


Message édité par ___alt le 01-07-2016 à 16:16:46
n°12521281
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 16:17:26  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Un conseil d'ailleurs pour les gens qui jouent Reaper => tuez moi en priorité ces putains de tanks, vous êtes le dernier gros burst de DPS présent sur ce jeu (RIP McCree et Widow) et en montant en level quand les tanks, et les supports (oui il y a 99% du temps Mercy + Lucio) font très bien leur taf en face, ça devient vraiment excessivement important.


 
Je comprends pas les Reapers qui vont pas en prio sur les tanks, ça leur fait tellement mal et ça monte l'ulti tellement vite. Même à 10-15 mètres tu fous quasiment tout dedans quoi :D

n°12521282
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 16:17:46  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Tout ça pour dire que même en étant meilleur que ton équipe, tu ne peux pas forcément gagner à chaque fois :o.


 
Je te parle pas de gagner à chaque fois, juste de pas rester éternellement bloqué à un rank inférieur à son niveau réel, ce qui est la définition du Elo Hell. Evidemment qu'en premade avec des gens moins bien classé tu vas perdre bien plus souvent que gagner (d'où mon win rate en quick play :o), mais ça t'empêche pas de remonter en soloQ ou en premade avec des gens de ton niveau ou meilleurs.

n°12521287
Threal

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 16:19:10  profilanswer
 

En plus c'est des grosses cibles ils prennent tous les plombs. [:angelneo:2]

n°12521322
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 16:42:21  profilanswer
 

Sur mes parties de level 18, je m'eclate avec Bastion en defense (et meme en attaque).
Clairement, ca va se decanter quand les gens commenceront a connaitre les maps et les bonnes parades. Je suis surpris de voir a quel point les gens n'aiment pas changer de classe durant une partie a ce level :pt1cable:

n°12521326
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 16:45:28  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je comprends pas les Reapers qui vont pas en prio sur les tanks, ça leur fait tellement mal et ça monte l'ulti tellement vite. Même à 10-15 mètres tu fous quasiment tout dedans quoi :D


Hier KOTH :
- je pick Winston
- 2 reapers en face
- Le temps de mourir rapidos je switch sur Zarya [:rhetorie du chaos]  


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12521329
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 16:47:08  profilanswer
 

Une raison de plus pour tenter des paniers dans les spawns des KOTH  :lol:

n°12521337
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 01-07-2016 à 16:52:30  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

J'ai découvert Reinhart sur les maps Contrôle, il est monstrueux dans cet environnement :D


 
Tu es sûr de toi? je trouve justement reinhart useless sur du control de point à coté de ça il est très fort sur les payload.
 
Pour les maps controle pour moi winston c'est le roi :) voir zarya en même temps elle est forte partout  :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12521345
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 17:00:10  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Une raison de plus pour tenter des paniers dans les spawns des KOTH  :lol:


 
J'en ai mis un et il s'est rien passé  [:love_it:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12521358
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 17:10:51  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
Tu es sûr de toi? je trouve justement reinhart useless sur du control de point à coté de ça il est très fort sur les payload.


Ca va dépendre de la compo en face mais il peut être très utile.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12521360
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 17:10:58  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Un conseil d'ailleurs pour les gens qui jouent Reaper => tuez moi en priorité ces putains de tanks, vous êtes le dernier gros burst de DPS présent sur ce jeu (RIP McCree et Widow) et en montant en level, quand les tanks et les supports (oui il y a 99% du temps Mercy + Lucio) font très bien leur taf en face, ça devient vraiment excessivement important.


 
Ouai enfin, mercy + lucio, le reindhard tu ne le tombe pas. Le temps d'y arriver au CaC, tu auras déjà pris 1 ou 2 balle de ses mates, il te met 2 coup de marteau et tu es mort. Sachant que les coup de marteau te font valser + le lucio qui te bump, tu risque fortement de louper ta cible une ou 2 fois.
 
Je suis clairement pour tuer les tanks en prio mais quand c'est possible (winston qui jump, reindhart qui charge, un tank isolé ou bien devant), et pas se jeter dedans tête baissé.

n°12521362
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 17:11:27  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
J'en ai mis un et il s'est rien passé  [:love_it:1]


 
Depuis le dernier patch ?

n°12521365
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 17:15:06  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Ouai enfin, mercy + lucio, le reindhard tu ne le tombe pas. Le temps d'y arriver au CaC, tu auras déjà pris 1 ou 2 balle de ses mates, il te met 2 coup de marteau et tu es mort. Sachant que les coup de marteau te font valser + le lucio qui te bump, tu risque fortement de louper ta cible une ou 2 fois.
 
Je suis clairement pour tuer les tanks en prio mais quand c'est possible (winston qui jump, reindhart qui charge, un tank isolé ou bien devant), et pas se jeter dedans tête baissé.


Focus le tank je sais pas si c'est une bonne idée mais clairement le boulot de reaper c'est de s'occuper d'un winston. Après c'est comme tout, ce n'est pas un mantra qu'il faut suivre coûte que coûte. C'est toujours plus rentable de découper un heal qui passe à portée de shotgun.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12521377
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 17:21:28  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
Tu es sûr de toi? je trouve justement reinhart useless sur du control de point à coté de ça il est très fort sur les payload.
 
Pour les maps controle pour moi winston c'est le roi :) voir zarya en même temps elle est forte partout  :o


 
Bah c'est un environnement assez restreint, si le mec veut contester le point il doit être dessus, donc à portée de ton marteau. De plus la charge sera plus efficace car les mecs seront proches. Le tout permettant de faire monter l'ulti plus rapidement.
 
A mon niveau j'entends bien hein, j'suis pas 60, mais sur Ilios j'ai pu faire un carnage (et rager car j'étais gold en dommage/kill/temps objectif...) :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12521393
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-07-2016 à 17:27:54  profilanswer
 

wuk a écrit :


Un peu comme sur TF2 avec la map 2Fort
 
[:sad frog:5]


 
 [:eleonor]  [:-the_unforgiven-]  [:bakk11]  [:profil horrible]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12521404
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 17:37:29  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Ouai enfin, mercy + lucio, le reindhard tu ne le tombe pas. Le temps d'y arriver au CaC, tu auras déjà pris 1 ou 2 balle de ses mates, il te met 2 coup de marteau et tu es mort. Sachant que les coup de marteau te font valser + le lucio qui te bump, tu risque fortement de louper ta cible une ou 2 fois.
 
Je suis clairement pour tuer les tanks en prio mais quand c'est possible (winston qui jump, reindhart qui charge, un tank isolé ou bien devant), et pas se jeter dedans tête baissé.


 
J'ai pas dit le contraire :o

n°12521409
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 17:42:58  profilanswer
 

Y'a vraiment de ces monsieur-je-sais-tout en compétitif, ça commence a me gonfler.
 
Cet après-midi, un mec qui insiste pour que je change, parceque "don't tracer you n00b". J'avais la médaille d'or avec 18 kills sur objectif. Mais non, les mecs s'en foutent, il faut absolument s'adapter a leur compo rêvée..


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR