Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 

 

Mon avis sur les DLC
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 PC

n°12029809
korner

Transactions (3)
Posté le 01-12-2015 à 14:40:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben t'as raté :
 

Spoiler :

un item qui coupe, et deux mini nuke


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 14:40:13  profilanswer
 

n°12029832
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 14:46:35  profilanswer
 

J'y retourne ce soir ^^. Je suis pas très loin (le phare au nord-est qui était bourré de gens pas sympa :p).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12029841
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 14:49:38  profilanswer
 

korner a écrit :


 
ah j'ai fait ce passage hier soir, cette ambiance  [:oovaveoo:2]  
 
 
conseil pour le bout du parcours

Spoiler :

penser à sortir de la power armor avant de se baigner dans le puis :o



Oui t'inquiète j'y ai pensé :D

n°12030184
afterjo
Rofl
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:13:21  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'y retourne ce soir ^^. Je suis pas très loin (le phare au nord-est qui était bourré de gens pas sympa :p).


 
Hum, je suis juste à coté, je vais aller visiter ça  :D

n°12030341
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:52:07  profilanswer
 

janga83 a écrit :


Merci. Du coup ça sert à rien de tenter de "terminer" tout les batiments.
C'est dommage car certains ont peut etre des loot intéressants mais y en a trop pour me souvenir lequels j'ai déja visité.


 
La grande majorité des loots sont aléatoires (et inutiles et incohérents) et les bâtiments même terminés voient leurs gueux repoper au bout de quelques jours. (et pour changer ça il faudra attendre l’éditeur, le vrai)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12030354
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:54:35  profilanswer
 

Vous en êtes à combien de "lieux découverts" ? Je crois que je suis aux environs de 260, et en allant compter sur le wiki il me semble qu'il y en a environ 300-310.

n°12030512
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 01-12-2015 à 17:34:12  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

J'en connais un qui va morfleeeeeer  [:quenelle epaulee]  
http://i.imgur.com/74yorRb.jpg


L'ambiance de fou qu'il y avait  :love:  
 
Une grande réussite ce coin. Même si la texture de roche est une des plus moche du jeu...

n°12030575
janga83

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 17:53:25  profilanswer
 

Si j'ai bien reconnu

Spoiler :

C'est la mine à ciel ouvert qui continu en sous sol ?
J'ai pas bien compris la sorte de flashback dans la salle tout au fond, une sorte de secte ?
J'ai écouté les hollobandes, apparemment y avait des recherches secrètes.
On en apprend plus au fil du jeu ?

n°12030583
korner

Transactions (3)
Posté le 01-12-2015 à 17:55:16  profilanswer
 

oui c'est ça :jap:


---------------
galerie photo | thingiverse
n°12030584
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 01-12-2015 à 17:55:18  profilanswer
 

janga83 a écrit :

Si j'ai bien reconnu

Spoiler :

C'est la mine à ciel ouvert qui continu en sous sol ?
J'ai pas bien compris la sorte de flashback dans la salle tout au fond, une sorte de secte ?
J'ai écouté les hollobandes, apparemment y avait des recherches secrètes.
On en apprend plus au fil du jeu ?



 
C'est bien ça mais j'en sais encore moins que toi  :lol:
 
Édit: han c'est un easter egg en fait  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 01-12-2015 à 18:07:01
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 17:55:18  profilanswer
 

n°12030677
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 18:38:51  profilanswer
 

Hmmm j'ai du louper les holotapes ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12030711
janga83

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 18:52:20  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


 
C'est bien ça mais j'en sais encore moins que toi  :lol:
 
Édit: han c'est un easter egg en fait  :o


Et moi qui voyait le truc commencer à partir dans le fantastique  :D

n°12030717
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 01-12-2015 à 18:54:45  profilanswer
 

One shot en x01 mk6, au lvl 42, par un legendary albinos radscorpion.  
Ha oué quand même :o  
Sâle bête.

n°12031146
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-12-2015 à 22:15:07  profilanswer
 

Question entrée "railroad" (réseau du rail)

Spoiler :

Je viens de trouver l'entrée... et je suis accueillis comme un héros car je viens de tuer mon premier chasseur synthétique juste avant.
Je me demande comment cela se passe si on arrive là avant d'avoir accomplit cela ?  
En tout cas ça se goupillais bien.


 
Nb : j'ai l'impression de me retrouver dans la "guilde des voleurs" de Skyrim... similitude de comportement et de QG assez frappante.  :pt1cable:


Message édité par BillyCorgan le 01-12-2015 à 22:29:27

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12031157
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-12-2015 à 22:18:23  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

- Étant donné que tu peux même loot des matériaux "purs" dans le Wasteland, oui, ils apparaissent dans ton inventaire.  :jap:  


 
C'est fou que tu dises encore ça : j'ai une fois de plus vérifié hier, peut être que tu as raison concernant les composants mais je ne les vois inscrits nulle part dans mon inventaire. La seule chose que j'ai trouvée est la liste des composants présents dans les objets "réels" que tu lootes.  
Tu dis également qu'on peut les looter dans le Wasteland : tu parles des ateliers disséminés sur la map je suppose ?
 
L'idéal serait de faire un test géant : vider les ateliers de chaque camp et voir comment réagit le tout.  [:kede:2] Mais maintenant que j'ai connecté tous mes camps j'ai la flemme de m'y mettre.  [:imnotgarbage:5] Tu me diras il suffit de reloader une save en sortie d'abri 111 mais bon.
 
 
 
+1. Disons que tu n'as pas le droit à l'erreur. Ceci dit d'un autre côté on s'en fout : je n'ai encore jamais eu de route coupée, et même si ça arrivait, j'en ouvrirais une plus intelligente et basta.  
Par contre concernant la map, +1 avec un de mes VDD : une option "note" pour chaque lieu serait un confortable plus. En ce moment j'utilise un papier brouillon à côté pour noter tous les coffres / terminaux "maître" que je trouve.  :)
 

mr chat a écrit :

La grande majorité des loots sont aléatoires (et inutiles et incohérents)


 
Parfois ils sont cohérents quand même : trucs médicaux dans une infirmerie, armes et munitions un peu plus rares dans un camp militaire... Par contre trouver une AA dans un camp de mutants qui ne peuvent pas entrer dedans, j'avoue que j'ai rigolé hier.  :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12031162
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-12-2015 à 22:20:37  profilanswer
 

tain j'ai pris mon premier "jumpscare" comme on dit, pourtant normalement je suis assez prudent avec ça, là dans un sous-sol dégueu plein de goules, le temps de me pencher sur un cadavre dans le silence et BLAH un glowing me fout une droite bien bruyante  [:shlavos]

 

j'ai tellement sursauté que ça a fait sursauter mon lapin :o


Message édité par TheCreator le 01-12-2015 à 22:21:08

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12031178
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-12-2015 à 22:27:12  profilanswer
 

le paradis  [:totoz:1]  
http://i.imgur.com/7SlfrLw.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12031202
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 22:36:42  profilanswer
 

Mac Cready  :sarcastic:  
 

Spoiler :

Je vais l'aider à buter ses anciens petits copains artilleurs il est content, par contre quand je vais buter Marowky il fait l'outré...  [:absolutelykaveh]

n°12031215
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 01-12-2015 à 22:44:26  profilanswer
 


Kaiser Panda a écrit :


 
Parfois ils sont cohérents quand même : trucs médicaux dans une infirmerie, armes et munitions un peu plus rares dans un camp militaire... Par contre trouver une AA dans un camp de mutants qui ne peuvent pas entrer dedans, j'avoue que j'ai rigolé hier.  :D


 
J'me suis dit la même chose en trouvant armes et munitions dans les bancs d'école, avant de me rappeler que on est aux USA... C'est normal pour le coup  :whistle:

n°12031225
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 01-12-2015 à 22:47:45  profilanswer
 

Suis tombé sur une grosse bête dans  l’étang d'un parc qui fait passer un écorcheur pour une peluche :love:

 

Sinon j'ai remarqué un "bug"en ce qui concerne un acolyte:quand il/elle ne peut plus prendre d'objet via transfert de son perso,il me suffisait de le jeter à terre et de lui demander de le ramasser et c’était bon.

 

Quelqu'un  pourrait confirmer ??

Message cité 2 fois
Message édité par tomcat8390 le 01-12-2015 à 22:48:13
n°12031338
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 23:27:35  profilanswer
 

Je ne saurais te dire pour l'inventaire du compagnon car je n'utilise que Dogmeat.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12031381
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-12-2015 à 23:43:50  profilanswer
 

marche pour tout les jeux bethesda :o
http://i.imgur.com/qCYjDtp.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12031383
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-12-2015 à 23:44:17  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je ne saurais te dire pour l'inventaire du compagnon car je n'utilise que Dogmeat.


 
Et alors les ordres sont les mêmes non ? (pas testé celui-là).


Message édité par Kaiser Panda le 01-12-2015 à 23:45:51

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12031391
Krest

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 23:47:23  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Suis tombé sur une grosse bête dans  l’étang d'un parc qui fait passer un écorcheur pour une peluche :love:

 

Sinon j'ai remarqué un "bug"en ce qui concerne un acolyte:quand il/elle ne peut plus prendre d'objet via transfert de son perso,il me suffisait de le jeter à terre et de lui demander de le ramasser et c’était bon.

 

Quelqu'un  pourrait confirmer ??

 

Ah oui je l'ai eu aussi, réveillé par un pillard level 3 alors que j'étais caché.... enfin le temps qu'il me repère, mob ± 2 fois mon level et je l'ai eu :)

 

Idem j'ai que le chien, je le sert presque pas des ordres. a tester.

 

Pour les objets; d'après mon xp si tu recycle sur un atelier çà va directement dedans, même si il ne fais pas partis d'un campementedit:Erreur de ma part, ct un campement déverrouillage, çà va dans l'inventaire :jap: . Je viens d'ailleurs de voir que les 2 ateliers de diamond city contiennent des éléments recylés , et çà doit pas être le seul... ces ateliers extérieur se comporte comme ds un campement
Et si tu recycle "par terre" c'est que tu es dans un campement donc çà va aussi dans l'atelier.

 


Bizarre pour faire mes test ateliers, je suis re-parti au terrain d'entrainement, c'est comme s'il avait reset, tourelle, déclencheur laser, goules dans les zones extérieure, tout y est encore alors j'ai tout nettoyé et déverrouillé  :??: . Presque sûr que le bâtiment central idem, surement pour çà qu'il n'était pas indiqué terminé.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 02-12-2015 à 00:07:23
n°12031441
Krest

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 00:07:01  profilanswer
 

Ah bah non le bâtiment central lui est resté nettoyé. Chelou

n°12031443
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 00:08:14  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Suis tombé sur une grosse bête dans  l’étang d'un parc qui fait passer un écorcheur pour une peluche :love:  


 

Spoiler :

Swan ?  :D


n°12031447
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 00:09:55  profilanswer
 

Mon dieu
Je clean une base militaire pour la quête BOS; le bâtiment est abandonné, rempli de goules, donc je suis un peu en mode stress... Puis alors que je relâchais un peu la garde je sursaute comme une merde en voyant ça
http://i.imgur.com/G3cQJ5b.jpg
Y'avait une PNJ à l'étage qui bougeait pas et regardait dans le vide; je suis allé la voir mais elle voulait pas me parler
 
WTF

n°12031453
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-12-2015 à 00:12:00  profilanswer
 

Krest a écrit :

çà va dans l'inventaire :jap: .


 
Vous allez me trouver débile à force et je m'en excuse d'avance mais... OU CA DANS L'INVENTAIRE ?  [:fegafobobos:2] Comment es tu arrivé à cette conclusion concrètement, empiriquement, visuellement ?
 

Krest a écrit :

Bizarre pour faire mes test ateliers, je suis re-parti au terrain d'entrainement, c'est comme s'il avait reset, tourelle, déclencheur laser, goules dans les zones extérieure, tout y est encore alors j'ai tout nettoyé et déverrouillé  :??: . Presque sûr que le bâtiment central idem, surement pour çà qu'il n'était pas indiqué terminé.


 
Pas de manique, tout est normal   [:kyjja:5]  : il a dû rebooter. Le système est comme ça dans F4, pour donner un peu plus de vie à la map sans doute.  


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12031457
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 00:13:46  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Mon dieu
Je clean une base militaire pour la quête BOS; le bâtiment est abandonné, rempli de goules, donc je suis un peu en mode stress... Puis alors que je relâchais un peu la garde je sursaute comme une merde en voyant ça
http://i.imgur.com/G3cQJ5b.jpg
Y'avait une PNJ à l'étage qui bougeait pas et regardait dans le vide; je suis allé la voir mais elle voulait pas me parler

 

WTF

 

C'est pour une quête :D

n°12031462
Damze

Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 00:16:20  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Mon dieu
Je clean une base militaire pour la quête BOS; le bâtiment est abandonné, rempli de goules, donc je suis un peu en mode stress... Puis alors que je relâchais un peu la garde je sursaute comme une merde en voyant ça
http://i.imgur.com/G3cQJ5b.jpg
Y'avait une PNJ à l'étage qui bougeait pas et regardait dans le vide; je suis allé la voir mais elle voulait pas me parler
 
WTF


 
 
T'as peur en power armor ?  
Tafiole :o

n°12031465
Krest

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 00:17:08  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

 

Vous allez me trouver débile à force et je m'en excuse d'avance mais... OU CA DANS L'INVENTAIRE ?  [:fegafobobos:2] Comment es tu arrivé à cette conclusion concrètement, empiriquement, visuellement ?

 



Tout va dans dans "bric à brac". Objet recyclable et matière 1aire. (la bouffe est à part)
J'ai juste regardé mon inventaire. inventaire: Acier 4 - je recycle un casque sur un atelier hors camp, acier +3 : inventaire 7

 
Kaiser Panda a écrit :


Pas de manique, tout est normal   [:kyjja:5]  : il a dû rebooter. Le système est comme ça dans F4, pour donner un peu plus de vie à la map sans doute.


J'avais vu qu'il repeuplait des zones, mais je m'attendais pas à "autant".

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 02-12-2015 à 00:20:40
n°12031469
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 00:20:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est pour une quête :D


Elle y était pas lors de mon premier run  [:altherac:1]  
Enfin c'est un peu spé, trouze mille goules légendaires et elle est comme ça à se tourner les pouces en T shirt tranquilou :o

n°12031470
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 00:21:10  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
 
T'as peur en power armor ?  
Tafiole :o


Je suis immergé dans l'ambiance 'stou  [:eric le-looser]

n°12031475
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-12-2015 à 00:27:05  profilanswer
 

Krest a écrit :


Tout va dans dans "bric à brac". Objet recyclable et matière 1aire. (la bouffe est à part)
J'ai juste regardé mon inventaire. inventaire: Acier 4 - je recycle un casque sur un atelier hors camp, acier +3 : inventaire 7


 
Han...  
J'étais persuadé que les composants présentés dans "Bric à brac" étaient ceux disponibles grâce à ces objets du bric à brac, justement. Je me basais sur le fait qu'en affichant la liste des composants, à droite apparaît en parallèle la liste des objets associés présents dans ton inventaire.  
 
Bon vraiment désolé d'avoir fait chier avec ça, et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je regarderai ça de plus près hors camp, mais voilà en tout cas un truc (de plus) pas très clair dans les menus je trouve. En espérant qu'un petit mod optimise tout ça, et ça sera nickel.
 
A vous les studios.  :jap:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12031512
korner

Transactions (3)
Posté le 02-12-2015 à 01:02:58  profilanswer
 

bon ben 66h, lvl41, histoire principale finie  [:pere dodu:4]

 

j'ai choisi :

 
Spoiler :

d'aider le RailRoad, j'ai défoncé le BoS et l'Institut
le petit film de fin m'a un peu fait regretter, je me dis qu'un futur avec la technologie de l'institut ça aurait pu être cool :love:
je garde ma save d'avant décision finale au chaud :jap:

 

maintenant c'est parti pour tout découvrir sur la map  [:vapeur_cochonne]


Message édité par korner le 02-12-2015 à 01:03:19

---------------
galerie photo | thingiverse
n°12031559
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 02:53:00  profilanswer
 

S'engraine-t'on avec la milice si on traine avec la confrérie acier ?
Nope.


Message édité par justhynbrydhou le 02-12-2015 à 04:46:10

---------------
!!! ??
n°12031571
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 05:43:29  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
C'est fou que tu dises encore ça : j'ai une fois de plus vérifié hier, peut être que tu as raison concernant les composants mais je ne les vois inscrits nulle part dans mon inventaire. La seule chose que j'ai trouvée est la liste des composants présents dans les objets "réels" que tu lootes.  
Tu dis également qu'on peut les looter dans le Wasteland : tu parles des ateliers disséminés sur la map je suppose ?
 
L'idéal serait de faire un test géant : vider les ateliers de chaque camp et voir comment réagit le tout.  [:kede:2] Mais maintenant que j'ai connecté tous mes camps j'ai la flemme de m'y mettre.  [:imnotgarbage:5] Tu me diras il suffit de reloader une save en sortie d'abri 111 mais bon.
 


 
La plupart des robots droppent de l'acier et de l'alu par exemple, mais tu peux aussi trouver de l'acier comme objet.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°12031573
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 02-12-2015 à 06:04:17  profilanswer
 

Spoiler :

Première X01 trouvée dans un sous-sol de la mer luminescente, gardée par deux ou trois synths moisis :o ça fait bizarre sur un build sneaky sniper mais bon :o


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°12031651
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-12-2015 à 08:15:39  profilanswer
 


 

totoz a écrit :

marche pour tout les jeux bethesda :o
http://i.imgur.com/qCYjDtp.jpg


 
c'est clair :D
 
je repasse par le campement, la vieille folle qui me parle de mon fils, il m'a fallu quelques secondes pour me rappeler que je suis censé avoir un fils et le trouver :o
 
enfin ça doit être parce que je me suis fait spoil la fin sur 4chan aussi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12031890
azrael24
PàN, dans les dents !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 10:06:37  profilanswer
 

Je me suis fait le court 35 avec le comité d'accueil sur le toit et je n'ai même pas dropé la X01, par contre j'en ai trouvé une au milieu de nul part au sud de Natick [:yiipaa:4]
 
Vous avez trouvé l'Eventreur aussi ? J'étais tout content devant le skin et le fonctionnement du machin, au final ce n'est même pas bon pour buter des radcafards :lol:

n°12031903
korner

Transactions (3)
Posté le 02-12-2015 à 10:10:47  profilanswer
 

fuck les spoilers ici en fait [:dakans]


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Assassin’s Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VDS] code pour jeu F1 2015 sur PC à 20 euros[VENDUE] Manette XBOX360 SILVER MS + Récepteur Sans Fil Pc MS
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[VDS] pour xbox one : Forza 6
[VDS] Casque surround 7.1 Triton 720+ (PC Mac PS3 xbox 360 ps4) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR