Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

★► [TU] Tyranny

n°12869285
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-12-2016 à 22:14:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dedefou a écrit :

:hello:
Vous auriez une idée de pourquoi Tyrrany se lance sur mon 2eme écran alors que tous mes autres jeux se lancent sur mon écran principal?
Je suis obligé de désactiver mon 2eme écran que le jeu se lance correctement, c'est assez relou.

 

Merci d'avance

 
nicolas_yad a écrit :

 

J'ai eu le problème aussi, résolu comme ceci.

Citation :

1. Go to the Steam folder

 

2. Look for steamapps folder

 

3. Go in steamapps/common/tyranny

 

4. In Tyranny folder look for Tyranny.exe

 

5. Select Tyranny.exe, then hold and keep held LEFT SHIFT, and after that DOUBLE click the Tyranny.exe file

 

6. There will come up a configuration window with display selection and resolution options for Tyranny

 

7. In the window select the correct display and set resolution, then click OK



5 posts plus haut.


Message édité par nicolas_yad le 04-12-2016 à 22:16:17
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 22:14:55  profilanswer
 

n°12869809
calica

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:30:10  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Ah ben tu peux toujours, surtout qu'il y a des sorts biens violents, mais le perso pourra pas se les lancer lui-même, vu que les bons réclament beaucoup trop de lore.
Je disais 0% magie parce que t'investis rien dans l'arbre :o


Bonjour, lurker depuis des années, je me permets de rebondir sur ce message.
Il est tout à fait possible de faire un guerrier avec suffisamment de lore pour les autobuffs et viable en PoTD/Solo. Je suis actuellement level 21 avec ce perso, et seuls les combats contre les spectres nécessitent d'utiliser quelques potions, tout ce qui est guerrier fond comme neige au soleil. Le build repose sur l'abus de la capacité Riposte de l'arbre Agility combiné au sort Mirror Image.
En résumé, c'est un build arme à 2 mains qui respecte les éléments suivants  :
 - aller chercher la stance Might dans l'arbre Power
 - aller chercher la capacité ultime de l'arbre Agility en prenant au passage les talents de Riposte et Arrow Shield (à récupérer le plus rapidement possible pour optimiser les gains d'xp)
 - prendre des talents de l'arbre Magic pour maxer le nombre de sort, la connaissance, et les dégats élémentaires sur les armes à la fin de l'arbre.
 - maxer le lore en priorité chez les entraîneurs.
Une fois l'acte 1 passé, ça devient vraiment très facile. Au level 21 (acte 2 en cours, je viens tout juste de débloquer ma 3ième Flèche en voie Anarchist), mon perso monte à peu près à 140 en armes 2 mains et autant en Lore. Le gameplay consiste à lancer quelques buffs avant chaque combat (miror image, spectral blur, static charge, haste et un ou deux sorts de soin sur la durée) et à regarder les ennemis tomber à chaque attaque manquée de leur part. Un petit Whirlwind Strike pour couronner le tout et les combats durent rarement plus de 10 secondes.
Ce n'est au final pas aussi marrant que de gérer une équipe de 4 à mon goût, mais c'est diablement efficace.

n°12870730
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 15:23:59  profilanswer
 

calica a écrit :


Bonjour, lurker depuis des années, je me permets de rebondir sur ce message.
Il est tout à fait possible de faire un guerrier avec suffisamment de lore pour les autobuffs et viable en PoTD/Solo. Je suis actuellement level 21 avec ce perso, et seuls les combats contre les spectres nécessitent d'utiliser quelques potions, tout ce qui est guerrier fond comme neige au soleil. Le build repose sur l'abus de la capacité Riposte de l'arbre Agility combiné au sort Mirror Image.
En résumé, c'est un build arme à 2 mains qui respecte les éléments suivants  :
 - aller chercher la stance Might dans l'arbre Power
 - aller chercher la capacité ultime de l'arbre Agility en prenant au passage les talents de Riposte et Arrow Shield (à récupérer le plus rapidement possible pour optimiser les gains d'xp)
 - prendre des talents de l'arbre Magic pour maxer le nombre de sort, la connaissance, et les dégats élémentaires sur les armes à la fin de l'arbre.
 - maxer le lore en priorité chez les entraîneurs.
Une fois l'acte 1 passé, ça devient vraiment très facile. Au level 21 (acte 2 en cours, je viens tout juste de débloquer ma 3ième Flèche en voie Anarchist), mon perso monte à peu près à 140 en armes 2 mains et autant en Lore. Le gameplay consiste à lancer quelques buffs avant chaque combat (miror image, spectral blur, static charge, haste et un ou deux sorts de soin sur la durée) et à regarder les ennemis tomber à chaque attaque manquée de leur part. Un petit Whirlwind Strike pour couronner le tout et les combats durent rarement plus de 10 secondes.
Ce n'est au final pas aussi marrant que de gérer une équipe de 4 à mon goût, mais c'est diablement efficace.


 J'ai pas dis que c'était pas possible, suffit de remonter un peu plus dans le topic pour constater que j'ai déjà monté le build que tu développes, mais qu'en l'occurrence c'était un build sans aucune magie :o

n°12874962
galwhen
Fumble
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 01:45:12  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°12880327
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 00:40:09  profilanswer
 

52h de jeu et je pense être toujours à l'acte 2  [:clooney24]  
 
Mes persos sont entre lvl 12 (Eb) et 15 (Kill in the shadow).
Effectivement, Kill in the shadow est mon perso le plus puissant, suivi par mon perso (full archer furtif).
 
J'ai 4 flèches sur 5  :bounce:  
Je ne sais pas comment accéder à la flèche de l'aube, une idée ?
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12882696
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 09-12-2016 à 22:10:33  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


J'ai 4 flèches sur 5  :bounce:  
Je ne sais pas comment accéder à la flèche de l'aube, une idée ?
 


Si je me rappelle bien la dernière flèche ne peut être récupérée que tard dans le jeu.

n°12883001
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-12-2016 à 09:51:28  profilanswer
 

Tout dépend dans quel ordre on fait les zones. Sachant qu'on peut ne pas toutes les faire...

n°12883014
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 10:06:19  profilanswer
 

Ah... Bon ben je verrai.

 

Dans mon journal c'est écrit "vous avez gagné le respect de la sanguinaire et elle va vous dire comment accéder à la flèche blabla".  [:rahanus:2]
Mais quand je retourne la voir, cette saloperie ne me dit rien :o [:rahanus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 10-12-2016 à 10:06:56

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12883138
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-12-2016 à 12:03:48  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Ah... Bon ben je verrai.  
 
Dans mon journal c'est écrit "vous avez gagné le respect de la sanguinaire et elle va vous dire comment accéder à la flèche blabla".  [:rahanus:2]  
Mais quand je retourne la voir, cette saloperie ne me dit rien :o [:rahanus:3]


Et y'a pas un nouvel emplacement déverrouillé sur ta map?

n°12883255
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 13:35:04  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Et y'a pas un nouvel emplacement déverrouillé sur ta map?

 

Il y en a 1 mais il n'est pas cliquable.
Je me demande si c'est pas un bug en fait.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 13:35:04  profilanswer
 

n°12883994
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 01:04:25  profilanswer
 

Bon, fini le jeu en mode "je pense qu'à moi, mort au reste".
 
Vraiment pas mal à tout points de vue.
 

Spoiler :

Les ultimes paroles des Archontes si l'on choisit de les tuer laissent une impression amère. Probablement que tuer tout le monde, un peu la solution de facilité, n'est pas le meilleur dénouement possible.
Les choix faits entrainent des rebondissements imprévus et parfois inverses à ce que l'on souhaite.
Par exemple je m'étais mis du côté des hommes-bêtes en tuant les magiciens du coin. Ben en tuant tout le monde et en levant le décret sur ce territoire les humains colonisent le pays et les hommes-bête finissent esclaves ou en fuite :/


 
Très bonne surprise :)


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12884044
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 04:49:27  profilanswer
 

Vous avez fini le jeu à quel level ?
Je suis lvl 14 et acte 2 encore en plus de 50h de jeu :D
Pas mal comparé aux 25h annoncées pour tout le jeu :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12884049
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 06:36:13  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Bon, fini le jeu en mode "je pense qu'à moi, mort au reste".
 
Vraiment pas mal à tout points de vue.
 

Spoiler :

Les ultimes paroles des Archontes si l'on choisit de les tuer laissent une impression amère. Probablement que tuer tout le monde, un peu la solution de facilité, n'est pas le meilleur dénouement possible.
Les choix faits entrainent des rebondissements imprévus et parfois inverses à ce que l'on souhaite.
Par exemple je m'étais mis du côté des hommes-bêtes en tuant les magiciens du coin. Ben en tuant tout le monde et en levant le décret sur ce territoire les humains colonisent le pays et les hommes-bête finissent esclaves ou en fuite :/


 
Très bonne surprise :)


 
Y'a absolument rien d'illogique à ça.

Spoiler :

Les Stonestalkers vénèrent Cairn, leur libérateur, et protègent l'accès à ce dernier.
En tuant Cairn et en levant le décret, tu condamnes les hommes-bêtes.


 

nico6259 a écrit :

Vous avez fini le jeu à quel level ?  
Je suis lvl 14 et acte 2 encore en plus de 50h de jeu :D
Pas mal comparé aux 25h annoncées pour tout le jeu :D


 
Ouais enfin là, 50 heures, j'sais pas ce que t'as foutu mais t'as du faire 4 fois les zones :d
Y'a pas de cap aux levels, sinon.
On peut facilement dépasser 21 ou 22.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-12-2016 à 06:38:05
n°12884303
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 12:07:55  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Ouais enfin là, 50 heures, j'sais pas ce que t'as foutu mais t'as du faire 4 fois les zones :d
Y'a pas de cap aux levels, sinon.
On peut facilement dépasser 21 ou 22.

 


Non je ne repasse pas dans la même zone, je crois que je "perds" pas mal de temps à optimiser l'équipement et à revenir dans mes flèches pour m'entraîner et faire des objets. Puis la lecture.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12884427
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 14:12:08  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


Non je ne repasse pas dans la même zone, je crois que je "perds" pas mal de temps à optimiser l'équipement et à revenir dans mes flèches pour m'entraîner et faire des objets. Puis la lecture.


Ceci dit le jeu c'est 15% pour le premier acte, 80% le deuxième et 5% le troisième en terme de temps.
En terme de niveau j'ai fini avec des persos level 15 à 17

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 11-12-2016 à 14:12:55

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12884496
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-12-2016 à 15:21:12  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Vous avez fini le jeu à quel level ?
Je suis lvl 14 et acte 2 encore en plus de 50h de jeu :D
Pas mal comparé aux 25h annoncées pour tout le jeu :D

 

Rassure toi poto : j'ai mis 8-10h à faire l'acte I  :D

 

Faut dire je joue assez comparablement à toi : lecture,  plusieurs reload de save pour détecter les chemins embranchements,  optimisation de certains dialogues sur la loyauté/peur/colère,  etc...

 

Quelle tuerie ce jeu !!   Obsidian fait vraiment très très fort


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12884591
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 16:55:09  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Ceci dit le jeu c'est 15% pour le premier acte, 80% le deuxième et 5% le troisième en terme de temps.
En terme de niveau j'ai fini avec des persos level 15 à 17

 


Ah OK !
Et je croyais qu'il y avait 5 actes.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12884592
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 16:55:44  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

 

Rassure toi poto : j'ai mis 8-10h à faire l'acte I :D

 

Faut dire je joue assez comparablement à toi : lecture, plusieurs reload de save pour détecter les chemins embranchements, optimisation de certains dialogues sur la loyauté/peur/colère, etc...

 

Quelle tuerie ce jeu !! Obsidian fait vraiment très très fort

 

[:clooney7]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12884629
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 17:14:09  profilanswer
 

Fini. Fin très abrupte, dommage.
Ça reste un de mes 3 meilleurs jeux de l'année, si ce n'est le meilleur.
 
J'ai adoré l'univers, les personnages, la magie, le lore, la finesse globale.
 
Autre regret:
 

Spoiler :

Finalement les 2 dernières flèches ne servent pas à grand chose, leur conquête est trop proche de la fin.

n°12884647
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 17:32:50  profilanswer
 

C'est quoi le "lore"?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12884654
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 17:40:40  profilanswer
 

La politique, les races, l'histoire, la religion etc

n°12884667
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 17:52:44  profilanswer
 

El Super a écrit :

La politique, les races, l'histoire, la religion etc

 


OK ce que je résume en "l'univers" :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12884701
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 18:15:06  profilanswer
 

Ouep un peu de redite dans mon commentaire ;)

n°12885145
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-12-2016 à 23:11:55  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

C'est quoi le "lore"?

 

C'est aussi une caractéristique qui te donne un paquet d'options de dialogue  : rien qu'avec Sirin,  ça te permet de résister à son envoûtement.  Sur les autres archontes, ça débloque des choses aussi ;)

 

M'enfin au point où tu en es du jeu,  tu as dû le remarquer :D


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12888796
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 13-12-2016 à 13:44:49  profilanswer
 

J'ai une question sur l'acte 2 au niveau des alliances possibles :
 

Spoiler :

Est-il possible d'être allié à la fois à la Confrérie du Bronze et aux Artisans de la Forge ?  
Après être allé dans les remparts, j'ai pété la tronche à Raetommon et suis sur le point de libérer Zdenya. J'ai le choix de m'allier soit à elle soit à Welby mais aucun choix pour m'allier aux deux.

n°12889021
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 14:48:31  profilanswer
 

arnyek a écrit :

J'ai une question sur l'acte 2 au niveau des alliances possibles :
 

Spoiler :

Est-il possible d'être allié à la fois à la Confrérie du Bronze et aux Artisans de la Forge ?  
Après être allé dans les remparts, j'ai pété la tronche à Raetommon et suis sur le point de libérer Zdenya. J'ai le choix de m'allier soit à elle soit à Welby mais aucun choix pour m'allier aux deux.



 
Pas possible, tu dois choisir entre les deux.
Note également que t'allier avec la Forge t'empêchera de t'allier avec les hommes-bêtes de la mer de pierre.


Message édité par Eyldebrandt le 13-12-2016 à 14:49:14
n°12890920
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 10:52:12  profilanswer
 

Acheté hier à vil prix  :o  
 
Hâte de démarrer. Petite question, c'est compatible avec des sessions de jeu courtes ou comme PoeT, il vaut mieux y consacrer du temps de jeu important ?


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12890936
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 10:57:30  profilanswer
 

Début de l'acte 3, je suis puissant  [:knuckles]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12890971
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 11:08:27  profilanswer
 

ça va pas durer longtemps de toute façon :D

n°12891561
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-12-2016 à 14:30:47  profilanswer
 
n°12891627
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-12-2016 à 14:52:38  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Acheté hier à vil prix :o

 

Hâte de démarrer. Petite question, c'est compatible avec des sessions de jeu courtes ou comme PoeT, il vaut mieux y consacrer du temps de jeu important ?

 

Oui, clairement : en 30-45min t'as le temps de faire une petite quête ou plusieurs étapes d'une longue donjon.

 

À chaque session on a vraiment l'impression d'avancer, même courtes ! C'est très agréable.
Ensuite il y a tout le côté craft/magie/talent et upgrade des spires : ça occupe vite un quart d'heure par-ci par-là ; pratique ;)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12891639
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-12-2016 à 14:56:51  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Début de l'acte 3, je suis puissant [:knuckles]

 

La fin approche :jap:  combien d'heures ?

 

Je viens de clamer la dernière spire qui me manquait (Océan) et j'ai désormais toutes les installations. La forge permet vraiment des trucs de furieux ! Pour mon second d'un je l'optimiserai dès le départ.

 

Reste à virer l'édit des tempêtes : j'espère avoir l'occasion d'aller à la bibliothèque après et recruter les sages mais j'ai l'impression que c'est une voie différente de la mienne :s


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12891659
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 15:05:46  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

 

La fin approche :jap: combien d'heures ?

 

Je viens de clamer la dernière spire qui me manquait (Océan) et j'ai désormais toutes les installations. La forge permet vraiment des trucs de furieux ! Pour mon second d'un je l'optimiserai dès le départ.

 

Reste à virer l'édit des tempêtes : j'espère avoir l'occasion d'aller à la bibliothèque après et recruter les sages mais j'ai l'impression que c'est une voie différente de la mienne :s

 


58h :)

 

Déjà toutes les tours ?!

 

Moi il me reste là fleche de l'aube, mais c'est bon ça vient d'être débloqué avec l'acte 3 héhé


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12891670
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-12-2016 à 15:11:21  profilanswer
 

Toutes je ne sais pas, mais les 5 du menu et de la carte oui ;)

 

Après la forge je suis allé directement chez les beastmen et j'ai deviné les tracés des deux spires grâce au crayonné de charbon : même incomplet c'était facile.

 

En revanche les sages et la bibliothèque, pas eu l'occasion d'y aller ou alors j'ai manqué ça

 

Vu le bordel que j'ai créé en m'alliant aux tiers, je me demande ce que va dire Turon...
Mais j'ai un plan et des "dossiers" :D


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12891714
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 15:23:20  profilanswer
 

Moi je suis anarchiste  [:roger21:1]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12894688
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 17:28:58  profilanswer
 

Jeu terminé en 63h en lvl hard (mais qqs h Steam hors jeu je pense :o )   :bounce:  
 

Spoiler :

J'ai buté tous les archontes, victoire anarchiste, ni D.ieu ni maître, les 5 flèches le Patron des Tiers  [:supermacron:2]  
Je n'ai pas compris si je pouvais tuer Cairn et mettre fin au décret des tempêtes, j'en ai pas eu la possibilité :/


 
 
 
Très bon jeu, bel univers effectivement  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 15-12-2016 à 17:30:46

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12894855
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-12-2016 à 18:37:53  profilanswer
 

Tu as fait fort sur le temps de jeu (et ta conclusion).  [:implosion du tibia]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12894879
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 18:45:15  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Tu as fait fort sur le temps de jeu (et ta conclusion). [:implosion du tibia]

 


Quelle conclusion ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12894940
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-12-2016 à 19:13:30  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


Quelle conclusion ?


Ton spoiler. [:verdascobvious]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12894945
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 19:15:46  profilanswer
 

 

:jap:

 

[:j'aurais aimé tué Kyros le boloss mais ptet dans une suite :o ]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12894964
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 15-12-2016 à 19:25:38  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Jeu terminé en 63h en lvl hard (mais qqs h Steam hors jeu je pense :o ) :bounce:

 
Spoiler :

J'ai buté tous les archontes, victoire anarchiste, ni D.ieu ni maître, les 5 flèches le Patron des Tiers [:supermacron:2]
Je n'ai pas compris si je pouvais tuer Cairn et mettre fin au décret des tempêtes, j'en ai pas eu la possibilité :/

  

Très bon jeu, bel univers effectivement [:implosion du tibia]

 


Tu gères :jap: Super jeu, vraiment la quintessence de ce qu'on a fait de mieux ou presque en cRPG ces derniers temps :love:

 

Je viens de finir mon 1er run aussi : victoire des tiers avec

 
Spoiler :


Archonte de la guerre condamné par Turon, exécuté par mes soins, Voices of nerat trucidé, Tunon qui me reconnaît en tant que souverain, Blenden Mark tué, 5 flèches, plein d'artefacts et de stuff de legendes, 1 edict recherché, en revanche pas la bibliothèque ni l'édit de feu et pas sauvé les sages non plus

 

En revanche j'ai sauvé Amelua et son bébé grâce à une "technicality" bienvenue :D

 

35h de jeu en bourinnant parfois les combats. Le gamedesign est excellent, le level design moins abouti que sur Wasteland2 je trouve, les personnages sont tout simplement ÉNORMES, l'histoire défonce, l'univers defonce.

 

Goty ever ! Vivement un second run et des extension :love:

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 15-12-2016 à 19:27:21

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
[Topic Unik] ◄•• Satellite Reign ••►(Syndicate-like) vf disponible[Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut
[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club[TU] XBOX One/S/X - Series X|S
★► [TU] Pillars Of Eternity 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Tyranny


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR