|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 29-01-2018 à 09:58:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 07:56:28 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | TESTS :
Message édité par BillyCorgan le 08-03-2017 à 16:27:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 08:44:50 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
julien1h Transactions (1) | Drap |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Bonjour
Message édité par Eyldebrandt le 16-03-2016 à 13:32:40 |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 13:31:21 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
_deskira_ Transactions (3) | drap |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le jeu semble annoncé pour 2016.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Je vois pas Obsidian s'être cassé les roupes à penser tout un bouquin de règles, comparable à du D&D, pour en utiliser un autre pour son jeu suivant.
|
Groomy OisifTransactions (2) | L'intérêt c'est de garder le set de règle qui a bien marché avec PoEt, pourquoi en faire d'autres ? (adapté à l'univers évidemment).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah ouais mais non, avec Torment, y'aura déja assez
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh purée merci Billou pour le topic |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Hop --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | j'achète --------------- (puisque je suis américain) |
_Benedict_ Transactions (0) | Marrant, j'ai l'impression de retrouver toujours les mêmes qui drapalisent ...
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
tomslayer13 Transactions (0) | owii owii encore un --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
julien1h Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le monde : Message édité par BillyCorgan le 17-03-2016 à 19:06:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
julien1h Transactions (1) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai peur de devoir jouer un "méchant"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense oui.
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Pareil, jouer les méchants dans les RPGs, ça veut dire renoncer à la majorité de ce que le jeu a à t'offrir, aussi bien au niveau des interactions/quêtes qu'au niveau du stuff. Et c'est pas intéressant, ça se résume souvent à envoyer chier tout le monde. Bref la plupart du temps, ça n'a aucun intérêt, mais si Tyranny change la donne, c'est banco. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
_Benedict_ Transactions (0) | Y avait quand même KOTOR (1 et 2) qui nous laissait pas mal de marge à ce niveau-là. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
obduction Transactions (0) | Preview chez eurogamer
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem chez PcGamer : http://www.pcgamer.com/obsidians-t [...] -guys-win/
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Donc, en gros sur le système de combats :
_Benedict_ Transactions (0) |
obduction Transactions (0) | Trouvé ici http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost9792751
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si cela est "vérifié" pour la durée je serais assez déçu. J'aime avoir le temps de plonger dans un jeu... m'approprier son monde etc... plus que de "rejouer" pour comparer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |