Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  un truc que je pige pas a battlefield 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un truc que je pige pas a battlefield 2

n°3421448
GTTeamKill​er
エアリス
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 14:15:31  profilanswer
 

:hello: a tous :D
 
 
Voila j ai enfin l adsl de puis 3 semaines et je me suis lancé dans BF2 ...
 
j ai passé environ 80 heures dessus deja ce qui m'a permis de debloquer quelques armes ...
 
Cependant, je vois que je me fais degommer avec des armes que je ne vois pas dans la liste des armes dispo, meme dans les non debloquées ( le F2000 par exemple, ou encore le sniper L96A1 par exemple ) ...
 
Sur ce site : http://www.battlefield2-stats.info/ , je vois qu'en fait ces armes la sont a debloquer dans ' forces speciales ' et non pas ' battlefield 2 ' ...  
 
C est le addon le forces speciales en question ou ca viendra tout seul en prenant des gardes ( pour le moment je suis a 1000 points de sergent-major ) ?
 
 
Merci pour les réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 14:15:31  profilanswer
 

n°3422016
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 17:00:56  profilanswer
 

Pour avoir droit a ces armes il faut imperativement que tu achete l'adon "special forces"

n°3431859
GTTeamKill​er
エアリス
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 11:36:27  profilanswer
 

merci pour la reponse et désolé pour ma reponse tardive :D
 
 
Si je mets le add on special forces, je repars a 0 niveau points ou je continue d ou j en suis ?

n°3469164
killerbond​_bf2

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 12:42:25  profilanswer
 

Tu continue d'où tu en est, avec l'add-on tu peux débloquer des armes, il y a des nouvelles map, véhicules.... ;)  
 
Je l'ai acheter et franchement il est nul :fou: , il n'y a que les armes qui valent le coups et encore. :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  un truc que je pige pas a battlefield 2

 

Sujets relatifs
BATTLEFIELD 2 pb mise a jour[VDS] Battlefield 2 et Medal of Honor Bataille du Pacifique + UMD
Battlefield 2 probleme ecran LCD en DVIServeur dédié Battlefield 2
probleme mod battlefield 1942[Ach] Battlefield X360
[VDS] [ECH] Battlefield 2 + addon[vends] Battlefield 2 et Toca race driver 3
aide pour battlefield aidez moi svpbattlefield 2 et patch
Plus de sujets relatifs à : un truc que je pige pas a battlefield 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR