Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°10839985
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 21:40:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

C'est bien de débarquer enfin un jour :d


J'aime pas les Krogans...  :D  Si j'ai fait 10 extractions en tout avec un Krogan sur plus de 1000 parties c'est vraiment un max. Mais là il me reste le défi Berserker à faire...  :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 21:40:23  profilanswer
 

n°10840054
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 07-09-2014 à 22:22:21  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Je viens  de découvrir le potentiel de maxi Grobill du Krogan vanguard full cac ( sans jamais tirer )...
Mon Grobuild  
Contre les geths c'est frisou car ils n'ont pas de sync-killers. Le scimitar ne sert que de support à l'omnilame V ...


Même contre des furies et autres gros monstres :??:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°10840100
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 22:50:03  profilanswer
 

Il a spécifié contre les geths. donc pas d'instant kill. plus easy pas possible. [:manust]
Quoique le chef krogan est pas mal dans le style no gun sans aucun gear. Faut juste supporter le rire constant. :/
Même meilleur pour ma part, et surtout bien plus fun à jouer.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10840119
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 23:14:40  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Il a spécifié contre les geths. donc pas d'instant kill. plus easy pas possible. [:manust]
Quoique le chef krogan est pas mal dans le style no gun sans aucun gear. Faut juste supporter le rire constant. :/
Même meilleur pour ma part, et surtout bien plus fun à jouer.


Bein ouais les geths c'est plus simple, on peut tanker  2 prime à l'aise avec en plus leur essaim de soldats,  chasseurs ,   pyros etc... autour. Il n'y a que quand les bombardiers débarquent qu'il faut se méfier.
Pour les fury y a moyen de ne pas se faire chopper quand on connait leur cycle mais je n'ai pas encore tenté vraiment, par contre pour les autres mystères... Les krogans sont ceux qui se font le plus avoir  généralement, et je me dis à chaque fois : mais qu'il est con  ce noob !  :o


Message édité par louarnig le 07-09-2014 à 23:16:05
n°10840121
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 23:17:52  profilanswer
 

louarnig a écrit :


J'aime pas les Krogans...  :D  Si j'ai fait 10 extractions en tout avec un Krogan sur plus de 1000 parties c'est vraiment un max. Mais là il me reste le défi Berserker à faire...  :cry:


 
Pourtant c'est uber fun à jouer.

n°10856290
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 10:43:12  profilanswer
 

Un meneur  en gold en vague 11 à 40 secondes de l'extraction qui ragequit parcequ'il s'est fait embrocher par un fantôme !  [:goumite:1]  Rhâââ...

n°10856426
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 14-09-2014 à 12:24:03  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


 
Pourtant c'est uber fun à jouer.


J'ai débloqué le seigneur Krogan avec son gros marteau  [:sebxoii]  
Je sais pas avec quelle arme l'associer, je lui ai collé un fusil d'assaut, vu qu'il est super lent pour s'approcher... et que son marteau n'est pas si rapide que ça au corps à corps non plus [:tripotanus:3]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°10856538
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 13:30:04  profilanswer
 

Shotgun + lame, te reste quand même l'attaque de base suffit de courir pour l'enclencher.

n°10856740
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 15:53:11  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


J'ai débloqué le seigneur Krogan avec son gros marteau  [:sebxoii]
Je sais pas avec quelle arme l'associer, je lui ai collé un fusil d'assaut, vu qu'il est super lent pour s'approcher... et que son marteau n'est pas si rapide que ça au corps à corps non plus [:tripotanus:3]


Il est génial ce perso faut juste supporter le rire permanent et penser qu'il ne gère pas les covers.
Démonter les brutes ou engeance en 2 coups (or) c'est miam.
Se balader dans le rouge au milieu des balles avec le regen de vie qui te garde à la limitee et donner des baffes aux mobs :love: tirer 0 coups (hormis en phase de capture de zone) Le tout sans aucun consommables.

 

Par contre faut savoir le jouer, bien gérer ses approche et sa barre de santé, sinon c'est toujours au sol :d

 

Mets lui la classe d'arme qui te permet d'avoir le meilleur bonus de càc, Donc selon ton stuff.

 

Si t'as tout débloqué---> genre un disciple ou reagaar avec omnilame V (50% de poids + 50% de càc )   'fin c'est juste pour le bonus, car au final elle sert jamais.

 

Edit : un truc style comme ça, passe très bien en or.
http://kalence.drupalgardens.com/m [...] 5!!!GA.8DH

 

Pour le talent chef de guerre krogan peu importe ou presque; le fitness 4b privilégié pour améliorer le regen de vie + santé, et le 6a pour démarrer la RAGE à 1  (course + càc)


Message édité par Le Profanateur le 14-09-2014 à 16:00:30

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10878803
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:41:03  profilanswer
 

Dites, je me refait la trilogie ME, je viens de finir le premier et j'ai installé le second mais je me demandais s'il y avait un ordre pour l'import de la sauvegarde de ME1 par rapport aux DLCs ?  
 
Genre j'importe déjà la sauvegarde et ensuite j'installe les DLCs. Ça n'a peut être pas d'importance mais je n'ai pas envie de griller ma save du premier.
 
Edit: c'est ce que j'ai fait finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 23-09-2014 à 15:01:16

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 14:41:03  profilanswer
 

n°10878954
ujina

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 15:12:24  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Dites, je me refait la trilogie ME, je viens de finir le premier et j'ai installé le second mais je me demandais s'il y avait un ordre pour l'import de la sauvegarde de ME1 par rapport aux DLCs ?  
 
Genre j'importe déjà la sauvegarde et ensuite j'installe les DLCs. Ça n'a peut être pas d'importance mais je n'ai pas envie de griller ma save du premier.
 
Edit: c'est ce que j'ai fait finalement.


 
Tu as grillé ta save du premier ? :??:

n°10880622
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 09:03:53  profilanswer
 

Non, j'ai importé la sauvegarde, installé les DLCs et j'ai bien les bonus liés à la save.  :D  
 
 
 
C'est vrai que en me relisant, ça prête à confusion   [:autruche]
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10896790
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 10:12:48  profilanswer
 

J'ai débloqué le Vorcha Soldier, c'est énorme :love: Entre la regen ultra rapide et le Flamer, ça fait un carnage
 
Par contre je n'ai jamais fait de partie Platinum, c'est à ce point là plus difficile qu'en Gold ? Je me fais systématiquement virer (300 points en N7 et environ 800 en challenges, les autres sont toujours en milliers l'un ou l'autre)


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°10896908
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 10:40:40  profilanswer
 

Y en a pas mal qui vire à cause de ça et/ou des persos avec un level <19.
Mais normalement si tu tombes avec des joueurs "expérimentés" ils vont te virer si t'as pas une/des armes ou des gears conséquents.
En gros le but c'est de pouvoir tuer un mob le plus rapidement possible et de pas s'éterniser dessus parce que la plupart des méchants c'est les gros et les chiants à descendre.
Il est pas rare que tu te retrouves cerné par minimum 5 "grosses machines" en même temps.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°10897180
ujina

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 11:27:18  profilanswer
 

J'avais tenter le platinum, 4 ou 5 banshees à la deuxième vague ça calme quand même :D

n°10897513
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 12:45:24  profilanswer
 

everfrost a écrit :

J'ai débloqué le Vorcha Soldier, c'est énorme :love: Entre la regen ultra rapide et le Flamer, ça fait un carnage
 
Par contre je n'ai jamais fait de partie Platinum, c'est à ce point là plus difficile qu'en Gold ? Je me fais systématiquement virer (300 points en N7 et environ 800 en challenges, les autres sont toujours en milliers l'un ou l'autre)


 
 
Tente un platinium solo déjà.
 
Et tu comprendra que pour le moment ta place n'est pas là pour les parties à plusieurs là dessus.
Car le platine exige du matos et conso de qualité certes, mais surtout de connaitre très bien son perso et son build, les map, les monstres, ect... En gros cela exige de l'expérience/habitude/bagage. :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10899248
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 21:31:48  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


 
 
Tente un platinium solo déjà.
 
Et tu comprendra que pour le moment ta place n'est pas là pour les parties à plusieurs là dessus.
Car le platine exige du matos et conso de qualité certes, mais surtout de connaitre très bien son perso et son build, les map, les monstres, ect... En gros cela exige de l'expérience/habitude/bagage. :d


...et ça demande un certain team-play quand même. jouer au rambo et se retrouver à terre à cause d'une mitrailleuse par exemple c'est mettre toute l'équipe en danger très vite.

n°10899304
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:00:40  profilanswer
 

Aussi. J'avais oublié. Cela va de soit. :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10899537
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 30-09-2014 à 23:53:27  profilanswer
 


Mass Effect 2 acheté avec les DLC, sans l'arrivé  :D  
 
Et Mass Effect 3 l'Intégrale aussi, Origin m'as DL une version longue  :o

n°10899641
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 05:41:13  profilanswer
 


Putain on sent bien la conséquence du rachat par EA sur Bioware, par rapport au 1er  :ouch:  
 
Truffé d'incohérences, le retour aux munitions standarts, le black de notre team qui nous sort que notre mort n'as pas été ébruitée, alors que pas mal de npc's en parle etc...  :sweat:
 
Je reviens poser un avis définitif lorsque je l'aurais torché.  :o

n°10899782
d750

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 09:23:14  profilanswer
 

major95 a écrit :


Putain on sent bien la conséquence du rachat par EA sur Bioware, par rapport au 1er  :ouch:  
 
Truffé d'incohérences, le retour aux munitions standarts, le black de notre team qui nous sort que notre mort n'as pas été ébruitée, alors que pas mal de npc's en parle etc...  :sweat:
 
Je reviens poser un avis définitif lorsque je l'aurais torché.  :o


me2 si tu le torches tu vas le regretter. C'est un jeu très bon, mais qui se vaut uniquement en le finissant entièrement avec toutes les quêtes des compagnons et quêtes secondaire.

n°10899810
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 09:38:30  profilanswer
 

ne pas hésiter à discuter avec les personnages de notre équipe dans le vaisseau également, pas mal de dialogues sont vraiment sympas\marrants


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10900510
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 12:29:24  profilanswer
 

Oui toujours revenir  dans le vaisseau pour y faire le tour de tout les persos plusieurs fois à chaque fois (jusqu'à épuisement des répliques)
 
C'est savoureux.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10901584
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 17:06:28  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Oui toujours revenir  dans le vaisseau pour y faire le tour de tout les persos plusieurs fois à chaque fois (jusqu'à épuisement des répliques)
 
C'est savoureux.


Mordin Solus dans le 2 est terrible !  :lol:  
spoiler me3

Spoiler :

son sacrifice ( en ce qui me concerne avec mes choix ) pour détruire les génophage en fut d'autant plus émouvant ! snif ! Je l'aimais bien !

n°10901889
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 18:49:14  profilanswer
 

d750 a écrit :


me2 si tu le torches tu vas le regretter. C'est un jeu très bon, mais qui se vaut uniquement en le finissant entièrement avec toutes les quêtes des compagnons et quêtes secondaire.

 
Till Lindemann a écrit :

ne pas hésiter à discuter avec les personnages de notre équipe dans le vaisseau également, pas mal de dialogues sont vraiment sympas\marrants

 
Le Profanateur a écrit :

Oui toujours revenir  dans le vaisseau pour y faire le tour de tout les persos plusieurs fois à chaque fois (jusqu'à épuisement des répliques)

 

C'est savoureux.

 

Quand je dis torcher, c'est bien finir le jeu avec le plus de quêtes possible "intéréssantes", pas les quêtes à la con mode, chercher la note de crédit de Mr.X  :sleep:

 

Le problème justement avec les dialogues, c'est que c'est bien cool de foutre des tonnes de lignes de dialogue (à la witcher  :o ), mais faut que ce soit un minimum cohérent quoi, sinon ça gache tout [:ar paotr]

 

Bon sinon, courtier de l'ombre et kasumi/katsumi ( [:rivesud:1] ) la mémoire volée finit, sympa mais beaucoup trop court et on sent clairement l'inspiration "Inception", mais le coup de la p'tite soirée ça change un peu de l'univers ultra-lissé, l'autre DLC (suprématie) me tente moins mais je vais surement le faire ce soir.

 

ps: Mordin est un personnage sympa oui, son passé de carrière de chanteur quand il se mets à chanter dans le labo du normandy et le silence qui s'en suit  [:audessusclesoleil]


Message édité par major95 le 01-10-2014 à 19:02:40
n°10902232
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 20:37:04  profilanswer
 

Mordin j'ai adoré lorsqu'il m'a proposé du lubrifiant quand j'avais une romance avec thane  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10902289
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 20:54:14  profilanswer
 


Sexer avec Thane quelle idée   :o  
 
Là, je me suis juste fait Jack et Liara  :D  
 
La prochaine c'est Miranda qui y passe  :fou:  
 
On peut se faire katsumi aussi ?  :whistle:

n°10902303
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 20:58:13  profilanswer
 

je joue une shepard  :D mais j'ai eu une relation homo aussi  :whistle:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10902422
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 21:38:24  profilanswer
 


Ah c'est pour ça !  
 
Mon dieu, on peut être homo dans ME2 ?  [:dobeliou2]
 
Mais Que fait famille de France !  [:guillaume truand:2]

n°10902800
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 02:09:01  profilanswer
 

Ben rien vu que c'est pareil dans le 3 :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10902808
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 02:19:02  profilanswer
 


Ah, ok une franchise LGBT approved, okay...  :o

n°10902818
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 02:46:38  profilanswer
 

major95 a écrit :


Ah, ok une franchise LGBTX approved, okay...  :o


Manque le plus fun :o
 

Spoiler :

Xénophile :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10902843
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 06:26:21  profilanswer
 


Mon Mass Effect 2 plante à la toute fin de la mission de katsumi quand on doit remonter dans le normandy avec elle, et choisir si oui ou non elle doit garder les données, juste après le chargement pour le retour sur le Normandy, ça plante mais le son continue [:tim_coucou:1]
 
Y'a quelqu'un qui a déjà eu ce problème ?  
 
J'ai tout tenté, réparer le jeu avec Origin, essayez diverses solutions trouvés sur les forum's Bioware mais quedalle toujours ce bug [:taijitu:3]
 
Et toutes mes sauvegardes se déroulent pendant la mission  [:prozac]

n°10905808
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-10-2014 à 01:03:01  profilanswer
 

Je connais pas ce bug mais j'espère que tu trouveras vite.
 
ME2 est le meilleur de la trilogie, faut pas être extrait de son ambiance :o

n°10905853
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 02:29:04  profilanswer
 

Relance pas le débat, pitié  [:fegafobobos:2]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10906729
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 12:11:40  profilanswer
 

major95 a écrit :


Mon Mass Effect 2 plante à la toute fin de la mission de katsumi quand on doit remonter dans le normandy avec elle, et choisir si oui ou non elle doit garder les données, juste après le chargement pour le retour sur le Normandy, ça plante mais le son continue [:tim_coucou:1]
 
Y'a quelqu'un qui a déjà eu ce problème ?  
 
J'ai tout tenté, réparer le jeu avec Origin, essayez diverses solutions trouvés sur les forum's Bioware mais quedalle toujours ce bug [:taijitu:3]
 
Et toutes mes sauvegardes se déroulent pendant la mission  [:prozac]


Ca ressemble au souci qu'a le DLC Shadow Broker (regarde par la pour une solution similaire).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10909752
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 18:47:05  profilanswer
 

Viens de surprendre (y a 10 min à peine) BFM TV à mettre du ME3 pendant leurs graphiques

 


La zic : "Das Malefitz"
http://youtu.be/HuTcsGHfc1g?t=58m53s
Le graph la dette française depuis les années 60. :d


Message édité par Le Profanateur le 04-10-2014 à 18:47:18

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10909993
CommanderS​hep

Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 20:58:32  profilanswer
 

Ca fait plaisir de voir que c'est le même topic qui dure depuis ME1. Ce jeu le mérite tellement il est juste excellent et vraiment prenant.
 
J'ai du le finir 4 fois je crois  :D

n°10910219
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 05-10-2014 à 01:01:48  profilanswer
 


J'ai réussi à régler le crash  [:cerveau discobeck]
 
Je vais pouvoir reprendre ma partie, que c'est bon de se retrouver à bord du normandy et continuer la partie [:wark0]

n°10910223
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 05-10-2014 à 01:08:50  profilanswer
 


Je trifouille  en ce moment, le Coalesced.ini, y'a pas mal d'entrées intéréssantes pour améliorer visuellement le jeu  :o  
 
Le changement le plus radicale c'est le minshadowresolution=64 en le passant à 256, la qualité des ombres fait un grand bon en avant  :ouch:

n°10910230
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 05-10-2014 à 01:26:34  profilanswer
 


Hop-là, un p'tit C/C pour améliorer au max la qualité graphique pour ceux qui seraient intéréssés !  ;)

 


Pour les textures/ombres notamment :
- Trilinear=TRUE-->was false
- UseVsync=FALSE-->was true
- MaxSmoothedFrameRate=300-->was 62
- MaxTextureSize=4096-- was 2048
- MinShadowResolution=256 --> was 32 (ceux qui ont des bug's graphiques, mettre 64 au max)
- MaxShadowResolution=4096 --> was 512 (pareil qu'au-dessus, si glitch graphique passer à 2048)
- MouseSensitivity=0.5--> was 1.0
- bEnableMouseSmoothing=FALSE--> was true
- MaxAnisotropy=16 (6 or more can be set)--> max is 16
- MaxMultisamples=16--> was 1 / max is 16
- EnableHighPolyChars=True--> was false
- bSmoothFrameRate=FALSE--> was true NO FPS CAP
- SmoothFrameRate=FALSE--> was true no FPS CAP
- TEXTUREGROUP_Character_Spec=(MinLODSize=32,MaxLODS ize=512,LODBias=0)--> was 256
- DisplayGamma=0.5--> was 2.2
- Brightness=1.2--> was 1.0
- SkyBrightness=0.20--> was 0.25
- LensFlareMaxOcclusionIncrement=0.25--> was 0.15
- ShadowFilterQualityBias=2--> was 0
- ShadowFilterRadius=5--> was 2
- ShadowTexelsPerPixel=4.000000--> was 2
- FoliageDrawRadiusMultiplier=2.000000--> was 1
- ParticleLODBias=-1.0-->was 0
- SkeletalMeshLODBias=-1.0--> was 0

 

Ainsi que quelque's truc's en plus pour améliorer les perf's :

 

EnableBranchingPCFShadows=False to True
BIOVertexShaderVersion=vs_2_0  to v_3_0 ; pour passer les vertex shaders en 3.0, bizarrement par défaut seul les pixel shaders sont en 3.0


Message édité par major95 le 05-10-2014 à 01:28:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR