|
Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2007 à 12:53:10 ![]() ![]() |
ginie Transactions (0) | plus personne ne fait de réseau ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | desoler, pas le temps en ce moment.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai juste testé une fois, mais je n'ai pas le temps d'y jouer en réseau...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | faut penser a changer d'environnement aussi de temps en temps, alterner entre normal, montagne et desert.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bon... je viens de me refaire une bonne petite part (trains sur carte tempérée) avec une nightly+ChrisIn+UKRS Impressions:
j'arrive en mineral lvl2, j'upgrade tous mes wagons et bam! mes trains sont trop longs de 3~4 wagons par rapport à mes quais. ok, je vire pour chaque train les wagons de trop... mineral lvl3 arrive, j'upgrade à nouveau mes wagons (mes trains avancent enfin!) et là... mes trains sont à nouveau trop longs! c'est sympa car ça reflète la réalité mais quand on a plus de 50 trains à upgrader et à cropper c'est lourdingue
j'y suis allé par drag&drop énormes successifs avec la carte dézommée (en 1920x1200, ça fait un beau morcau de carte quand même). je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais il a laissé certaines cases non converties (essentiellement des ateliers de maintenance et certains signaux sur cases "obliques" ). ça m'a mis dans le rouge à vitesse grand V puisque la plupart de mes trains vache-à-lait étaient bloqués. groumpf. mais bonne part quand même edit> je viens d'upgrader OTTD/ChrisIN... ça venait d'où le pourcentage de chargement visible quand les trains attendent en gare ? je n'arrive plus à retrouver l'option. Message édité par TBone le 01-11-2007 à 15:01:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ginie Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ils ont tendance à souvent crasher à l'atterrissage sur les vieux petits aéroports, donc je suppose que c'est pareil pour les nouveaux petits : piste trop courte. |
ginie Transactions (0) |
meringue7 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2007 à 09:50:58 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
--------------- Слава Україні Feedback |
ginie Transactions (0) | y'a pas |
ginie Transactions (0) | j'ai un joueur qui se régale là, il a 50 trains de charbons et 50 camion.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pas mal du tout comme rendement ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | j'ai joué un ptit peu a open ttd en multi:
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Y'a moyen de faire kicker kk1? y'en a un qui plombes les trains de tout le monde.
Message édité par chico008 le 08-11-2007 à 14:38:44 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Y'a vraiment un bleme de parametrage ou je sais pas quoi.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ouch.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 0.6.0 b1... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | c'est bête le serveur est pas en beta6 j'aurais bien joué avec vous |
ginie Transactions (0) | mouai faut que je fasse l'update |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | me suis loggé sur un serveur et je comprenais pas pourquoi quelqu'un détruisais mes rails, j'ai pigé le truc du cadenas Message édité par zeratul le 07-12-2007 à 20:52:34 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Oui, des que tu crée une société, toujours penser a mettre un mot de passe, sinon t'a toujours un emmerdeur qui vient te foutre la merde. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | par contre j'ai vu les autres comment ils consruisent |
drolet Vive Le Québec Libre!!Transactions (0) |
Message édité par drolet le 09-12-2007 à 19:26:28 |
TBone Pouet.Transactions (0) | beta2... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
MagicBuzz Transactions (0) | De toute façon, y'a toujours pas mon patch de séparation automatique, alors je suis vexé et je joue plus |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai une gare A de petite taille dans un endroit exigu qui n'est plus adaptée au trafic actuel. J'ai donc construit une grande gare B dans un environnement ouvert. Comment fait-on pour rediriger les trains allant vers A vers la gare B ? (sans devoir éditer toutes les routes à la main évidemment car j'ai une tripotée de trains allant vers A à partir des 4 coins de ma carte) edit> j'ai essayé le rename mais si c'est pratique (il rename aussi dans les routes) ça ne me convient pas. le combo rename B en A suivi de delete de la gare A ne fonctionne pas non plus car A reste grisée pendant un moment. Message édité par TBone le 30-12-2007 à 10:55:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Supprimer A avant de construire B, pour que B reprenne le nom de A automatiquement.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | B est trop loin en effet Message édité par TBone le 30-12-2007 à 18:49:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens, j'ai vu après qu'il y avait un truc quand même pour aider: en cliquant sur la gare sa fiche s'ouvre. en cliquant sur l'icône avec le train une nouvelle fenêtre s'ouvre et montre les trains qui ont cette gare sur leur route. c'est déjà plus simple ne fut-ce que pour lister les bons trains... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ca fait un moment deja que cette option existe, ca marche pour tout type de vehicule. |
TBone Pouet.Transactions (0) | sans doute, je n'y avais jamais prêté attention --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | par contre j'ai toujours pas trouver comment remplacer les vehicules trop vieux, sans changer de vehicule. (car a partir de je sais plus quelle année, les bus, y'en a plus qu'un de dispo). |
Lolo le 13 Prépare l'avenirTransactions (0) | Il n'y a pas un changement auto sur openttd ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais mais si le véhicule n'est plus dispo...
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |