| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La web des news et vidéos de jeux de plateau |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 13:53:34 ![]() ![]()
|
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
eraser17 Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
mrbebert Transactions (0) |
même pas un peu d'argent ? |
eraser17 Transactions (0) | j'ai pas encore croisé de [HFR] sur les serveur |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | ben y a qu'un seul patch pour l'instant lol |
J'y est pas beaucoup joué ces derniers temps (c'est pas faute d'avoir envie Message édité par mrbebert le 10-02-2004 à 16:10:19 |
ecureuilman Transactions (0) | alors j'ai un peu joué sur le net hier soir et sté bien sympa |
eraser17 Transactions (0) | tt sous quel pseudo?
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
ecureuilman Transactions (0) |
|
cristoballs Transactions (0) | ils viennent de publier QUELQUES NOUVEAUX BLOCS DU PROCHAIN PATCH 1;2 |
eraser17 Transactions (0) | et t'a oublier de preciser que le patch arrivera en mars au lieu de la semaine prochaine |
c'est une bonne chose : je suis pas là la dernière semaine de février Message édité par mrbebert le 12-02-2004 à 19:39:41 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | AARRRRGGGHHHHH MARS LES PETITS HOMMES VERTS --------------- -= SgtBad sur TF2 + BFBC2 =-| -= Rahhlovely BF3 =- |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
Prianik battletag Vdz#1233Transactions (0) | tjr la le pingouin ?? |
ZePenguin Le pingouin c'est bienTransactions (0) |
|
ZePenguin Le pingouin c'est bienTransactions (0) |
|
catfish Transactions (0) | question a 2 balles..comment on charge des nouveaux circuits? je trouve pas dans quel rep les mettres..
|
oocz Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | lol : Me fait toujours bien marrer ce game là MUA --------------- -= SgtBad sur TF2 + BFBC2 =-| -= Rahhlovely BF3 =- |
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) | Ouais, moi ca me fait moins marrer depuis qu'il m'a bousille mon fichier de scores (ce qui empechait le jeu de se lancer d'ailleurs, erreur fatale dans trackmania.exe). Deja je les avais perdus une fois en reinstallant, a la limite je veux bien croire que c'etait de ma faute (bien que j'avais tout backuper, m'enfin soit), j'avais tout refait en or et quelques Nadeo pour les courses, j'etais en train de faire les puzzles, et paf, il me corromps mon fichier de scores.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm t'aurais pas plutot un probleme de HDD et de secteurs défectueux !!! --------------- -= SgtBad sur TF2 + BFBC2 =-| -= Rahhlovely BF3 =- |
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) | Nope, tout va bien de ce cote-la, c'est sur a 200%. |
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) | Au passage d'ailleurs, je vais peut-etre aller poster sur le forum de Nadeo, parce qu'un fichier de scores qui fait planter l'exe, c'est pas tres normal, vu que c'est un composant optionnel. Et puis au pire le message d'erreur pourrait etre plus clair (parce qu'il a fallu que je cherche un peu pour trouver que c'etait ca).
|
cristoballs Transactions (0) |
|
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) | Oui, enfin au-dela du probleme de corruption en lui-meme, le resultat s'il y a corruption n'est quand meme pas heureux, donc ca vaut probablement la peine de leur en toucher deux mots |
drasche puppetmasterTransactions (0) |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) |
|
drasche puppetmasterTransactions (0) | vivivi j'entends bien --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | Il est vraiment bien ce jeu? on peut jouer à la démo en LAN?
--------------- "En réalité, l'équipe de France est aujourd'hui "black-black-black", ce qui en fait la risée de toute l'Europe". |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|