Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

• Trackmania • United Forever

n°1718771
newbie_mas​ter
Capitaine lenteur
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 15:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit :

99% de chances que vous parlier d'un crack pour jouer sur le net sans passer par les serveur officiels pour jouer sans clé.

1) c'est du vol
2)c'est pas un serveur dédié, c'est juste une passerelle pour contourner le serveur Nadeo
3)c'est nul
4)achetez ce jeu il vaut le coup et il est pas cher

:heink:  :heink:  
C'est moi ou j'jai l'impression que tu t'enflamme là :/
Je voit pas pourquoi les créateur du jeu n'aurait pas créer de serveurs dediés etant donné que c'est un jeu orienté multi!!!

1- Je suis d'accord c'est du vol de cracker un jeu. Mais quand tu voit le prix de certain mauvais jeu c'est aussi du vol.

2- Balance tes sources comme tu as l'air tres affirmatifs. moi j'ai dit ca car en faisant une recherche avec mon ami google j'ai vu la description d'un site ou il semblait parler de serv eur dedié pour trackmania! et si tu lit bien j'ai dit:

Citation :

et apparament il existe un serveur dedié puisque je vient de croiser un patch qui lui est destiné :d

3- Cette phrases n'a aucun interet

4- Pas cher ca depend pour qui, mais il vaut le coup c'est certain. D'ailleur la pluspart des personnes ayant postée en fin de topic l'ont deja, ils cherchent juste a monter une team ;) Et pour finir, a ma connaissance il n'y a pas encore de crack pour trackmania.

Voilà. Des reponses constructives comme la tienne on peut toujours s'en passer. car il me semble que personne n'as parler de jouer sans clé, contourné les serveurs nadeos, et encore moins de cracker le jeu  

:hello:

Message édité par newbie_master le 04-02-2004 à 15:04:00

---------------
l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 15:01:20  profilanswer

n°1718975
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 16:20:45  profilanswer

Mais ouai.

Alors tu l'as vu où ton patch pour serveur dédié?

Je m'enflamme pas, mais le jeu je le connais très bien et tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'existe pas de serveur dédié.

Je suis pas naïf et je vois très bien ce que certains ont toujours fait pour éviter les serveurs d'identification.

J'attends ton adresse pour le lien que tu as croisé qui update le serveur dédié.
Un patch pour une fonction qui n'existe pas, cherchez pas, c'est français. Ou c'est warlordz.

n°1718991
XaTriX
Now we are all sons of bitches
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 16:23:54  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Mais ouai.

Alors tu l'as vu où ton patch pour serveur dédié?

Je m'enflamme pas, mais le jeu je le connais très bien et tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'existe pas de serveur dédié.

Je suis pas naïf et je vois très bien ce que certains ont toujours fait pour éviter les serveurs d'identification.

J'attends ton adresse pour le lien que tu as croisé qui update le serveur dédié.
Un patch pour une fonction qui n'existe pas, cherchez pas, c'est français. Ou c'est warlordz.

:jap:  

XaT

Message édité par XaTriX le 04-02-2004 à 16:24:05

---------------
eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair
n°1719035
mrbebert

Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 16:38:03  profilanswer

Binary Finary a écrit :

99% de chances que vous parlier d'un crack pour jouer sur le net sans passer par les serveur officiels pour jouer sans clé.

1) c'est du vol
2)c'est pas un serveur dédié, c'est juste une passerelle pour contourner le serveur Nadeo
3)c'est nul
4)achetez ce jeu il vaut le coup et il est pas cher

C'est bon, on est pas idiots, on sait faire la différence : si on parle de serveur dédié, c'est qu'on parle de serveur dédié.

Alors tu ranges tes 99% tout au fond de ta poche et tu sors les 1% restants :o

Message édité par mrbebert le 04-02-2004 à 16:39:00
n°1719066
eraser17

Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 16:56:53  profilanswer

y a deja qqn qui m'a dmandé si y avait une team hardware :D

n°1719073
XaTriX
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 16:57:49  profilanswer

:D

---------------
n°1719126
eraser17

Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 17:13:54  profilanswer

on va etre celebre les gars, je m'entraine dur la, dans 2 semaines on attaque les tournoi en equipe :D

n°1719129
newbie_mas​ter
Capitaine lenteur
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 17:14:25  profilanswer

+1 mrbebert :d
on veut juste savoir si y'a un serveur dedié et tout de suite tu monte sur tes grand chevaux . Ce jeux j'ai l'intention de l'acheter(pour l'instant).
Et pour les histoires de serveurs dedié j'ai farfouillé un peu et j'ai rien retrouver mise a part qu'il parle de serveur dedié pour les serveurs nadeo. donc pour l'instant aucun resultat. mais d'apres ce que j'ai lu sur different forum, y'a l'air d'y avoir pas mal de pb de serveur:/
Dondc pour l'instant je reste sur mon idée qu'il peut en exister :o
Et puis comme je l'ai dit le jeu j'ai l'intention de l'acheter alors je voit pas pourquoi je m'amuserai a essayer de contourner l'id sur le serveur. faudrait etre vraiment trop con pour reflechir comme ca :o

Message édité par newbie_master le 04-02-2004 à 17:16:45

---------------
l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com
n°1719135
newbie_mas​ter
Capitaine lenteur
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 17:15:49  profilanswer

eraser17 a écrit :

on va etre celebre les gars, je m'entraine dur la, dans 2 semaines on attaque les tournoi en equipe :D

:o 2 semaines  
va falloir que je me speed pour l'acheter et m'entrainer pour pas paraitre ridicule  [:bambookillah]

---------------
n°1719149
XaTriX
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 17:19:31  profilanswer

eraser17 a écrit :

Faut qu'on recupere nos meilleur joueur se sont barré chez pas ou :/
Y'a ZePuiguin a retrouver :D

XaT

---------------
n°1719175
eraser17

Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 17:29:19  profilanswer

nagzul il est d'ici? paske quand j'ai joué tout a l'heure il m'a demander si j'avait enfin fini par acheter le jeu mais je sais pas d'ou je le connais :D

n°1719228
newbie_mas​ter
Capitaine lenteur
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 17:57:50  profilanswer

spabien de pas acheter le jeu :o
tu contourne les serveurs :o

:d

---------------
n°1719326
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 18:31:07  profilanswer

mrbebert a écrit :

C'est bon, on est pas idiots, on sait faire la différence : si on parle de serveur dédié, c'est qu'on parle de serveur dédié.

Alors tu ranges tes 99% tout au fond de ta poche et tu sors les 1% restants :o

:heink:  

tu veux manger toi aussi?

Y'a pas de serveur dédié. C'est pas l'autre branque qu'a farfouillé 2 secondes sur la mule qui va venir me dire le contraire.  :fou:  

D'ailleurs, je rigole, il a rien trouvé de présentable, alors j'avais de bonnes raisons de penser que c'était pas catho.

D'ailleurs, c'est tellement débile cette discussion que je vois même pas où vous voulez en venir. Y'a pas de serveur dédié, niet , queud. Vous voulez qu'on vous dise quoi?  :sarcastic:  

C'est pas des mecs qu'on même pas le jeu qui vont m'apprendre le contraire.  [:sinclaire]  

J'adore vos insultes à mon encontre en plus. Vous balancez des hypothèses, des infos bidons, et c'est moi qui passe pour un idiot. C'est beau, on dirait l'équipe Bush. :kaola:

n°1719371
newbie_mas​ter
Capitaine lenteur
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 18:56:19  profilanswer

ca fait peur a quel point tu sait lire :/
j'ai pas farfouiller sur la mule je suis au taffe et y'a pas ca surtout chez des avocats :o
j'ai chercher sur google.
De plus je ne t'ai jamais insulté alors reste calme.
Et y'a aussi comme un mal-entendu.  

NUL PART J'AI AFFIRMÉ QU'IL Y'AVAIT UN SERVEUR DEDIÉ POUR TRACKMANIA

j'ai dit """""apparamen""""" faut te le dire en quel langue :/ je suis desolé mais pour le moment le seul qui affirme quel chose ici c toi !!!!!!!!!!!!!!

Alors ok y'a peu etre pas de serveurs dedié et je continue d'esperer tant que j'en suis pas sur. Apres y'a des facons de le dire. et ton post ou tu tente de nous faire passer pour des vieux lamer excuse moi mais ca me fou en rogne ......

A bon entendeur Salut !

---------------
n°1719381
newbie_mas​ter
Capitaine lenteur
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 19:01:23  profilanswer

d'ailleur soit dit en passant je m'en contrefout qu'il y ait des serveurs deié ou pas pour ce jeu. C'est meme pas moi qui ait poser la question.

---------------
n°1719444
XaTriX
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 19:37:36  profilanswer

Y'a pas point.

XaT

---------------
n°1719567
newbie_mas​ter
Capitaine lenteur
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 20:34:44  profilanswer

Vous avez surement raison et je dit pas le contraire. mais rien n'empeche de chercher ;)

---------------
n°1720360
mrbebert

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 11:11:47  profilanswer

Binary Finary a écrit :

:heink:  
tu veux manger toi aussi?

Y'a pas de serveur dédié. C'est pas l'autre branque qu'a farfouillé 2 secondes sur la mule qui va venir me dire le contraire.  :fou:  

D'ailleurs, je rigole, il a rien trouvé de présentable, alors j'avais de bonnes raisons de penser que c'était pas catho.

D'ailleurs, c'est tellement débile cette discussion que je vois même pas où vous voulez en venir. Y'a pas de serveur dédié, niet , queud. Vous voulez qu'on vous dise quoi?  :sarcastic:  

C'est pas des mecs qu'on même pas le jeu qui vont m'apprendre le contraire.  [:sinclaire]  

J'adore vos insultes à mon encontre en plus. Vous balancez des hypothèses, des infos bidons, et c'est moi qui passe pour un idiot. C'est beau, on dirait l'équipe Bush. :kaola:  

C'est plutot à toi qu'on devrait poser la question. Je demande s'il existe un serveur dédié, quelqu'un me répond qu'il lui semble qu'il en existe effectivement un ... et tu nous accuses de piratage. Sérieux, faut te faire soigner :heink:  

Pour ce qui est des insultes, c'est toi qui les profèrent, pas nous. Alors range les, tu seras plus crédible après.

n°1720364
kaz ander
Modérateur
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-02-2004 à 11:13:17  profilanswer

On va peut-etre se calmer ici, ok ?

n°1720378
newbie_mas​ter
Capitaine lenteur
Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 11:25:30  profilanswer

mais on est tres calme :d

---------------
n°1720666
berceker
BERCEKER UNITED
Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 13:53:00  profilanswer

Il y aurait pas de probleme pour jouer en reseau là?

Trackmania et le petit fils de stunt? pppff je me rappelle de ce jeux qui tournais sous dos avec un choix entre une formule 1 une voiture et une camionnete je crois.

Message édité par berceker le 05-02-2004 à 14:01:06

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1720864
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 16:05:09  profilanswer

j ai trackmania et j aimerais bien savoir comment :  
- on fait pour retourner sur la route quand on en est sorti
- ne pas devoir recommencer tout le circuit quand on se retourne ou quoi ...

merci ;)

n°1720978
oocz

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 17:06:17  profilanswer

en solo , faut recommencer

en multi , tu appuie sue "entrée" et tu reviens au dernier checkpoint passé.

n°1721361
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 21:03:55  profilanswer

merci à toi oocz ;)

n°1723189
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 09:04:28  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

j ai trackmania et j aimerais bien savoir comment :  
- on fait pour retourner sur la route quand on en est sorti
- ne pas devoir recommencer tout le circuit quand on se retourne ou quoi ...

merci ;)  

[:sstarshoot]  [:zerod]  [:skylight]  :lol: Et la DOC, soRRy j'ai dit une connerie  ou quoi [:magicien96]

Message édité par the gentleman le 07-02-2004 à 09:05:04

---------------
-= SgtBad sur TF2 + BFBC2 =-| -= Rahhlovely BF3 =-
n°1723944
nafou

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 18:18:24  profilanswer

Aaaaahhhh! j'arrive pas à debloquer les races G  :??:  
faut avoir tout en or partout ?

n°1723959
eraser17

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 18:26:32  profilanswer

ouai or partout pour les G

n°1723963
eraser17

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 18:26:46  profilanswer

elles sont pas super difficiles en fait les G

n°1723991
nafou

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 18:39:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

elles sont pas super difficiles en fait les G

ah. ben je les verrai ptet jamais alors...   :sweat:

n°1724089
XaTriX
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 19:15:15  profilanswer

Dans pas longtemps normalement :)

XaT ;)

---------------
n°1724093
eraser17

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 19:18:42  profilanswer

dans 8 jours je crois

n°1724253
kaz ander
Modérateur
Transactions (1)
Posté le 07-02-2004 à 21:09:01  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de ramener ça sur le tapis ?

Je vous conseille de ne pas enchaîner...

n°1724364
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 22:10:19  profilanswer

Ok pardon j'éfface, j'étais fatigué (l'excuse à deux balles :whistle:) et c'est vrai ça n'a que peu d'intérêt.

Message édité par zealot1337 le 07-02-2004 à 22:11:26

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1724753
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 10:40:47  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

C'est quoi l'intérêt de ramener ça sur le tapis ?

Je vous conseille de ne pas enchaîner...

:??:

n°1724902
XaTriX
Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 12:55:51  profilanswer

Ils parlent pas du patch , mais d'une altercation entre 2 gens inteligent plein de pouvoir  :whistle: qui se gueller dessus au niveau d'un server dédié ou pas.

XaT

---------------
n°1726415
cristoball​s

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 13:01:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ils parlent pas du patch , mais d'une altercation entre 2 gens inteligent plein de pouvoir  :whistle: qui se gueller dessus au niveau d'un server dédié ou pas.

XaT

j'ai lu le topic du patch sur le forum officiel, je les soupconnes de préparer quelque chose de gros.. :lol:

n°1726478
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 13:30:27  profilanswer

Quelqu'un est arivé a avoir l'or partout ? parceque moi sur les races E par exemple ben...que du bronze....:(

---------------
La web des news et vidéos de jeux de plateau
n°1726483
eraser17

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 13:32:42  profilanswer

ouai moi et plein d'autre en fait. obligé pour debloquer les courses G

n°1726497
kaz ander
Modérateur
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 13:41:53  profilanswer

Les E ca prend du temps pour y arriver, mais c'est faisable.

Tiens au fait il y a qqchose qui est inscrit dans la registry pour les resultats ? Parce que j'ai reinstalle mon PC, et donc Trackmania, et meme en recopiant integralement tout le repertoire apres installation (j'avais fait un backup donc), il m'a paume TOUS mes resultats. Bon, c'est pas ca, j'avance beaucoup plus vite et je vois a quel point j'ai progresse depuis le debut (j'ai l'or sur toutes jusqu'a la F3, et meme des Nadeo sur deux de la E, ce qui ne m'etait pas arrive avant - je n'avais des Nadeo que sur la neige ou la rallye), mais quand meme quoi :/

n°1726519
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 13:53:34  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Les E ca prend du temps pour y arriver, mais c'est faisable.

Tiens au fait il y a qqchose qui est inscrit dans la registry pour les resultats ? Parce que j'ai reinstalle mon PC, et donc Trackmania, et meme en recopiant integralement tout le repertoire apres installation (j'avais fait un backup donc), il m'a paume TOUS mes resultats. Bon, c'est pas ca, j'avance beaucoup plus vite et je vois a quel point j'ai progresse depuis le debut (j'ai l'or sur toutes jusqu'a la F3, et meme des Nadeo sur deux de la E, ce qui ne m'etait pas arrive avant - je n'avais des Nadeo que sur la neige ou la rallye), mais quand meme quoi :/

nan je crois pas, car j'ai jouer sur mon portable puis en arrivant chez moi, je l'ai installé sur mon desktop et j'ai juste copier deux fichiers, celui de mon perfil et celui des sauvegardes.....et j'avais tous mes scores...

par contre chais pas comment vous faite pour avoir l'or partout, moi j'en ai qu'a la race A et encore pas tous :/

---------------
La web des news et vidéos de jeux de plateau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeu pc No One Lives Forever 2 VO neuf sous blister VENDU[VDS] jeu pc No One Lives Forever 2 VO neuf sous blister 16 euros in
[VDS] No one lives forever 2[Vends] No One Lives Forever 2 (vo) - neuf sous blister
Installer patch 1.3 No one live Forever 2trackmania
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied AssaultNo One Lives Forever 2 - Pas de son même avec le patch...
0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?Duke nukem forever
Plus de sujets relatifs à : • Trackmania • United Forever

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware