| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 18:22:49 ![]() ![]()
|
GeneralX Transactions (0) | 2 solutions !!!
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Bon j'ai osé m'y remettre. Entre deux crises de nerfs, j'ai quand même réussi à avoir la totalité en or afin de débloquer les trois dernières courses. Pfff. TRES dures et longues. Une mention spéciale pour celle qui se passe dans la neige où la moindre erreur est fatale. Il ne faut donc pas faire d'erreur pendant environ 5 min de folie. |
Curtismayfield Transactions (0) |
|
oocz Transactions (0) | ici les screens
|
KillMe Hoplà :)Transactions (0) | Gnéhé, ce soir, moi aussi je me fendrai la gueule avec ce jeu |
eraser17 Transactions (0) | vu le temps que je passe sur la demo je sens que si je l'achete c'en est fini de ma vie hors pc |
Beegee Transactions (0) | c'est presque dommage d'avoir eu une démo si complète ... parce qu'on a pris l'habitude, et du coup on finit le jeu plus vite |
Beegee Transactions (0) | au fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le manuel, il est marqué à un endroit (peut-être plusieurs) : 'première version du jeu' ou 'jeu en version 1.0', qqch dans le genre ...
|
Prianik BFBC 2 ID : vl4dTransactions (0) | je repasse un coup sur le topic pour signaler k'il n'y a pas de X a jeu sorti |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Salut,
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
GeneralX Transactions (0) | |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Au fait, vous jouez avec quoi ? Clavier, Joystick, Paddle, Volant ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
KillMe Hoplà :)Transactions (0) | |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
eraser17 Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Bon, derniere vidéo en date, l'environnement campagne, petit track perso.
Message édité par Binary Finary le 25-11-2003 à 14:16:05 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je souhaiterais faire passer un message sur le forum officiel de trackmania. Est ce que quelqu'un y ayant accès pour servir de messager ? Merci d'avance. |
oocz Transactions (0) | vas y , j'ai accès |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
GeneralX Transactions (0) | je peux etre ton messager si tu veux ... lol |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Voici le message que je souhaitais envoyer. Si vous avez quelques commentaires à faire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | peut-être corriger les quelques fautes pour faire plus sérieux Message édité par antp le 25-11-2003 à 15:36:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
oocz Transactions (0) | posté avec les fautes d'orthographes |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Lesc circuits solos sont-ils accessibles en multi (LAN ou internet) ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
Beegee Transactions (0) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | ouais j'ai vu ce film curtis!! Message édité par nonox le 25-11-2003 à 18:40:02 |
mrbebert Transactions (0) |
Pour la flèche indiquant le checkpoint suivant, je pense que ca va être difficile : il me semble qu'il n'y a pas "d'ordre", on peut les passer dans l'ordre (et le sens) que l'on veut |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|