Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

• Trackmania • United Forever

n°1590180
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 18:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

chewif a écrit :

petite question :
peut-on organiser une lan avec une seule copie du jeu ou a-t-on chacun besoin d une cle cd ?

sur le forum officiel les développeurs annoncent que pour une utilisation "familliale" il est possible de jouer à plusieurs avec un seul CD, en amorçant le jeu...

la clé à priori c'est que sur le net.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 18:22:49  profilanswer

n°1590183
GeneralX

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 18:23:51  profilanswer

2 solutions !!!
pour 2/3 personnes
Tu prepares ton repas a base de circuits courts et techniques et tu lances le four pour 2/3 personnes en mode réseau (ou chaise tournante ou hot seat ) et la c'est du time attack trop drole
c'est tres bon surtout accompagné d'une sauce a base de potes

Pour 2/3 personnes et jusqu'a .... illimité !
Tu prepares ton chti circuit affectueusement tu lances le serveur, tu sors le cD, tu lances une autre becane, et puis tu lances une autre becane avec le meme cd, etc... Il y a juste un check au départ sur le cd et apres ca tourne... tu peux sortir le cd en arrivant sur le menu du jeu

Ca a l'air bon ! Et oui c'est fait a partir du livre de cuisine symap de Trackmania ! ;)

n°1591054
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 04:02:07  profilanswer

Bon j'ai osé m'y remettre. Entre deux crises de nerfs, j'ai quand même réussi à avoir la totalité en or afin de débloquer les trois dernières courses. Pfff. TRES dures et longues. Une mention spéciale pour celle qui se passe dans la neige où la moindre erreur est fatale. Il ne faut donc pas faire d'erreur pendant environ 5 min de folie. :sweat:  

Ces dernieres courses m'ont quand même un peu déçus. Elles sont un peu trop conventionnelles. [:spamafote]

n°1591094
Curtismayf​ield

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 08:22:13  profilanswer

Infi888 a écrit :

Bon j'ai osé m'y remettre. Entre deux crises de nerfs, j'ai quand même réussi à avoir la totalité en or afin de débloquer les trois dernières courses.

alors la bravo !!!!! moi je pense qu'il me faudra au moins 1 mois pour avoir le niveau or partout  :cry:  

sinon, y'a moyen de voir les circuits cachés en screen ?

n°1591160
oocz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 09:59:36  profilanswer

n°1591173
KillMe
Hoplà :)
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 10:07:52  profilanswer

Gnéhé, ce soir, moi aussi je me fendrai la gueule avec ce jeu :)

n°1591249
eraser17

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 11:17:02  profilanswer

vu le temps que je passe sur la demo je sens que si je l'achete c'en est fini de ma vie hors pc :D

n°1591252
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 11:19:47  profilanswer

c'est presque dommage d'avoir eu une démo si complète ... parce qu'on a pris l'habitude, et du coup on finit le jeu plus vite :lol:

n°1591255
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 11:21:24  profilanswer

au fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le manuel, il est marqué à un endroit (peut-être plusieurs) : 'première version du jeu' ou 'jeu en version 1.0', qqch dans le genre ...

à mon avis, ils vont sortir un patch ou un add-on avec un paquet de courses / puzzles sympas, et qui s'incluront dans le jeu pour faire gagner encore plus de coppers :D

n°1591301
Prianik
BFBC 2 ID : vl4d
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 12:02:05  profilanswer

je repasse un coup sur le topic pour signaler k'il n'y a pas de X a jeu sorti :D, sinon pingouin a disparu ?

n°1591355
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 12:37:55  profilanswer

Salut,

J'ai acheté ce jeu fabuleux hier, après avoir joué à la démo ce WE. J'organise une petite LAN chez moi ce WE (on est 6). Je pensais utiliser la démo (dont j'ai conservé l'installation), mais j'ai appris qu'on pouvait jouer avec la version complète simplement en démarrant le jeu avec le CD.  

Donc, si je comprend bien, il faut que chacun installe le CD et entrer la clé du CD (pas celle du multi). C'est ça ?

Autre point : En LAN, est-il possible de jouer sur les circuits du mode solo ? (je les ai presque tous débloqués) Ou faut-il que je recherche sur internet des pistes qu'il faudra que je teste avant ?

Désolé si ces questions ont déjà été posées, j'ai pas eu le temps de lire les 45 page ;)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1591368
GeneralX

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 12:48:31  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

BINARY ils parlent de toi dans le forum officiel, tu vas entrer au hall of fame  :D  avec meteor qui lui aussi a fait une vidéo qui tue de la mort !!! zieutez la elle s'affiche sur windows media et ca tue sa mere  :lol:  

http://perso.club-internet.fr/bazi [...] r_Tube.wmv

regardez bien le circuit comment quil est beau, et au niveau du film ca déchire !  :love:

n°1591397
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 13:03:18  profilanswer

Au fait, vous jouez avec quoi ? Clavier, Joystick, Paddle, Volant ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1591412
chacal_one​333
Aka Njordsk
Transactions (2)
Posté le 25-11-2003 à 13:11:59  profilanswer

mes doigts [:spamafote]

---------------
Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_
n°1591418
KillMe
Hoplà :)
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 13:17:11  profilanswer

:lol:

n°1591430
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 13:27:06  profilanswer

Tu les mets dans le port USB ou PS2, tes doigts ? :D

---------------
n°1591438
eraser17

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 13:32:22  profilanswer

Warzouz a écrit :

Au fait, vous jouez avec quoi ? Clavier, Joystick, Paddle, Volant ?

clavier uniquement, bcp plus preciz je trouve.  

le seul truc un peu chaud c'est quand t'a une grosse descente suivit d'un saut, pour bien t'aligner direct après le rebond de la descente

n°1591462
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 13:49:36  profilanswer

eraser17 a écrit :

le seul truc un peu chaud c'est quand t'a une grosse descente suivit d'un saut, pour bien t'aligner direct après le rebond de la descente

C'est un peu pour ça que je demande. J'ai vu un replay d'un gars, ces virages semblaient beaucoup plus fluides, alors que les miens sont toujours par petits accoup.

Je vais essayer de Joystick, mais je suis sceptique sur ce type de jeu. Dommage qu'on puisse pas jouer à la souris.

---------------
n°1591474
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 14:01:42  profilanswer

Bon, derniere vidéo en date, l'environnement campagne, petit track perso.

5.39mo, windows media 9 pour la vidéo.("enregistrer sous" de préférence)  
http://badj.free.fr/trackmania3.avi

http://badj.free.fr/trackmania/TrackMania%202003-11-25%2014-12-13-85.jpg
Je vais surement réencoder les deux premieres vidéos de la même façon, vu que j'ai trouvé pourquoi ça ramait dans les grillages.

Message édité par Binary Finary le 25-11-2003 à 14:16:05
n°1591608
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 15:08:46  profilanswer

Je souhaiterais faire passer un message sur le forum officiel de trackmania. Est ce que quelqu'un y ayant accès pour servir de messager ? Merci d'avance.

n°1591613
oocz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 15:09:17  profilanswer

vas y , j'ai accès

n°1591630
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 15:14:55  profilanswer

oocz a écrit :

vas y , j'ai accès

Je t'ai envoyé un message en MP  :wahoo:  

Merci !

n°1591631
GeneralX

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 15:15:21  profilanswer

je peux etre ton messager si tu veux ... lol

n°1591648
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 15:19:36  profilanswer

GeneralX a écrit :

je peux etre ton messager si tu veux ... lol

Merci j'ai envoyé un message à oocz. Si jamais il n'a pas le temps je serais tout à fait heureux de faire appel à tes services  :)

n°1591656
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 15:23:23  profilanswer

Voici le message que je souhaitais envoyer. Si vous avez quelques commentaires à faire :)

Salut à tous,
Premierement je souhaitais remercier et feliciter toute l'équipe de Nadeo pour le travail réalisé sur Trackmania. Mais comme on dit qui aime bien chatie bien, voici quelques critiques :
- Peu en parle, mais je sais que pas mal dont moi, on des problème avec leur paddle : changements brusques de direction sans raison apparentes. C'est particulièrement difficile à gérer et ce serait bien qu'une solution soit trouvée pour le prochain patch.
- Il y a sur le forum un commmentaire sur la gestion de l'eau. Sans demander que soit carrément géré visuellement l'impact de la voiture dans l'eau, peut être est il simple d'au moins faire revenir automatiquement la voiture au dernier checkpoint ou au début ?
- Lorsqu'on va trop loin on tombe dans le vide. Est il possible de mettre un mur invisible ? (je pinaille :D)
- Lors d'une course, il serait préférable que la touche Esc ne renvoie pas directement au au tracé de la course, mais plutot à un menu "de pause" (retour au tracé, à la course, quitter, etc...) offrant ainsi la possibilité de se gratter le nez.
- Pourquoi ne pas mettre un petit compteur de "généralités" lors de la création des tracks ? Longueur totale, nombre de virages (je reviendrais à ce point un peu plus tard, etc...)
- Dans l'éditeur de track, ce serait bien que l'on puisse éloigner la caméra du terrain, et qu'une pression prolongée sur les touches du clavier permette de se déplacer plus rapidement (donc pas une pression par déplacement)
- ¨Point qui demande réflection et n'est pas forcément necéssaire : mettre une fleche en haut de l'écran premettant de voir où se situe le prochain checkpoint. Parceque certains circuit ressemble plus à une course d'orientation qu'à un course au chronomètre.
- Rendre en multijoueur les adversaires transparents (graduellement)  lorsqu'ils sont proches de notre propre voiture car quand c'est serré, il est parfois difficile de voir son propre véhicule
- Dernier point et le plus important pour moi : la gestion des points d'achat. C'est vraiment dommage parce que je trouve ce point particulièrement génant, mais je suis peut être le seul. Autant j'aurais compris que les points permettent de débloquer les tronçons en eux même, autant je trouve le système d'achat bloc par bloc "pour le moment" bancal. En effet, j'ai téléchargé dernièrement des courses réalisées par d'autres joueurs. Courses que je n'ai malheureusement pas pu jouer parce que je n'avais pas le bon nombre de tronçons achetés (message d'ailleurs un peu léger : on ne sait pas ce qu'il manque ce qui rend particulièrement difficile le reglement de ce problème). Moralité, à moins que le fait de tout finir en or permette d'utiliser en illimité tous les tronçons, il y aura fatalement des circuits réalisés par des joueurs, inutilisable parce qu'ils auront trop utilisés de boucles ou je ne sais quoi.
Un autre moyen si vous tenez vraiment à votre système d'achat, c'est de mettre en place la gestion des compteurs précisés plus haut, ET de permettre de réallouer les points gagnés. Par exemple moi, j'ai finit la totalité des courses en or (sauf les trois spéciales dernières en argent) et j'ai fait l'erreur de n'acheter dans un envirronement que 3 checkpoints. Dans l'état, je suis un peu dans le caca...

Voila. J'espère que malgré le nombres de points vous ne concluerez pas que je n'ai pas aimé votre jeu : c'est tout le contraire.

n°1591678
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 15:35:27  profilanswer

peut-être corriger les quelques fautes pour faire plus sérieux :o

"Peu en parlent, mais je sais que pas mal - dont moi [pas de virgule] - ont des problèmes avec leur paddle"
"réflection" -> "réflexion"
"premettant" -> "permettant"
"certains circuits ressemblent"
"qu'à une course"
"envirronement" -> "environnement"
il y en a peut-être d'autres :o

edit: ha bah si tu l'as envoyé c'est trop tard :o

Message édité par antp le 25-11-2003 à 15:36:15

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1591683
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 15:36:51  profilanswer

antp a écrit :

peut-être corriger les quelques fautes pour faire plus sérieux :o

"Peu en parlent, mais je sais que pas mal - dont moi [pas de virgule] - ont des problèmes avec leur paddle"
"réflection" -> "réflexion"
"premettant" -> "permettant"
"certains circuits ressemblent"
"qu'à une course"
"envirronement" -> "environnement"
il y en a peut-être d'autres :o

edit: ha bah si tu l'as envoyé c'est trop tard :o

:whistle:  

Oui il doit même y en avoir beaucoup plus. :sweat:

n°1591695
oocz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 15:46:09  profilanswer

posté avec les fautes d'orthographes

n°1591700
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 15:49:36  profilanswer

Lesc circuits solos sont-ils accessibles en multi (LAN ou internet) ?

---------------
n°1591702
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 15:51:15  profilanswer

oocz a écrit :

posté avec les fautes d'orthographes  

Pas grave merci !
En plus j'ai fait exprès. Je n'allais tout de même pas leur faire croire que leurs clients pouvaient avoir un peu de culture. :o

n°1591752
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 16:14:40  profilanswer

Warzouz a écrit :

Lesc circuits solos sont-ils accessibles en multi (LAN ou internet) ?

oui :)

n°1591778
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 16:23:18  profilanswer

Bon, avec ça, on a de quoi faire à notre petite LAN :)

---------------
n°1591923
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 17:30:52  profilanswer

:bounce: alapge m'a expédié enfin mon exemplaire de trackmania!!! :bounce:  :bounce:  

donc dans 48h je peux espérer passé une bonne nuit blanche !!:D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1592023
Curtismayf​ield

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 18:33:42  profilanswer

nonox a écrit :

:bounce: alapge m'a expédié enfin mon exemplaire de trackmania!!! :bounce:  :bounce:  

donc dans 48h je peux espérer passé une bonne nuit blanche !!:D

Ouais j'avoue que t'as du souffrir là.... t'es pas le seul amazon a encore merdé grave !!!

d'ailleurs des films à la gloire d'amazon fleurissent sur le net, celui la a été posté par tomtom
et s'appelle négociation avec un coursier d'amazon  :lol:  

Tomtom
Confirmé

Posté le: 25 Nov 2003 12:09    Sujet du message: Négociation avec un coursier d'Amazon    

--------------------------------------------------------------------------------

Ca y est, j'ai réussi à négocier la livraison de Trackmania pour une somme monstrueuse, mais bon, quand on aime on ne compte pas !  

http://www.fanta.dk/showmovie.asp? [...] 2312701556  

n°1592036
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 18:39:50  profilanswer

ouais j'ai vu ce film curtis!! :D

seulement moi c alapage!! :D ;)

Message édité par nonox le 25-11-2003 à 18:40:02
n°1592112
mrbebert

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 19:11:31  profilanswer

Infi888 a écrit :

... diverses suggestions ...

Pour la flèche indiquant le checkpoint suivant, je pense que ca va être difficile : il me semble qu'il n'y a pas "d'ordre", on peut les passer dans l'ordre (et le sens) que l'on veut :)  
(par contre, on peut pas passer au-dessus, on est pas au rugby :D )

n°1592207
XaTriX
Now we are all sons of bitches
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 19:54:58  profilanswer

:love: Et dire que je l'ai pas encore :cry:

XaT :(

---------------
eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair
n°1592415
Curtismayf​ield

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 21:07:28  profilanswer

Xatrix a écrit :

:love: Et dire que je l'ai pas encore :cry:

XaT :(

tu devrais le demander à focus, ils en ont offert à quelques joueurs qui ont soutenu le jeu sur le net , tu es quand meme à la tete du topic unik le plus populaire d'hfr !  :D  

on peut faire une pétition pour xat non ?

n°1592426
XaTriX
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 21:11:52  profilanswer

Pourquoi pas :D , je vais demander a un pote (qui est en contact avec les publisher uk) qui m'en file un mais je sais pas si je vais oser :D

Sinon on monte une team&site&communauté TMN ? C'est quand vous voulez ;)

XaT :)

---------------
n°1592533
Curtismayf​ield

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 21:42:07  profilanswer

Xatrix a écrit :

Pourquoi pas :D , je vais demander a un pote (qui est en contact avec les publisher uk) qui m'en file un mais je sais pas si je vais oser :D

Sinon on monte une team&site&communauté TMN ? C'est quand vous voulez ;)

XaT :)

je vais mettre un mp aux chti gars de focus, ils sont plutot cools, je vais leur dire du bien de toi et leur expliqué que tu dois etre à l'origine du plus gros topic TM dans le monde  :lol:  

n°1592544
XaTriX
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 21:43:51  profilanswer

Mddrrr , plus gros ca m'étonnerai , tien on va chercher pour voir :)

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeu pc No One Lives Forever 2 VO neuf sous blister VENDU[VDS] jeu pc No One Lives Forever 2 VO neuf sous blister 16 euros in
[VDS] No one lives forever 2[Vends] No One Lives Forever 2 (vo) - neuf sous blister
Installer patch 1.3 No one live Forever 2trackmania
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied AssaultNo One Lives Forever 2 - Pas de son même avec le patch...
0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?Duke nukem forever
Plus de sujets relatifs à : • Trackmania • United Forever

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware