Forum
  HardWare.fr |  News  |  Articles  |  Prix  |  S'identifier |  S'inscrire  |  Aide

2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  162  163  164  165  166  167
Auteur Sujet :

• Trackmania • United Forever & Nations Forever

n°1596574
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-11-2003 à 17:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

:kaola:  :kaola:  

Prodigy

C'est vrai, ton cas est bien étrange. Je ne me souviens pas avoir loupé un seul looping... En même temps je ne voudrais par tourner le couteau dans la plaie.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 17:59:21  profilanswer

n°1596578
eraser17
Posté le 27-11-2003 à 18:00:53  profilanswer

ma petite soeur de 12 ans n'a aucun probleme avec les looping [:spamafote]

ptet un mauvais reglage du clavier prodigy [:ddr555]

Message édité par eraser17 le 27-11-2003 à 18:01:11
n°1596580
XaTriX
Now we are all sons of bitches
Posté le 27-11-2003 à 18:01:15  profilanswer

:lol: :o

XaT

---------------
TDS | No Zob in Job | Signature back [:shay] | Le nivellement par le bas, c'est mal
n°1596581
Prodigy
The war is on
Posté le 27-11-2003 à 18:01:33  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est vrai, ton cas est bien étrange. Je ne me souviens pas avoir loupé un seul looping... En même temps je ne voudrais par tourner le couteau dans la plaie.  :whistle:

Bon n'en jetez plus la coupe est pleine  [:greg2] (chui une pelure à Trackmania [:sisicaivrai])

Prodigy

n°1596877
Curtismayf​ield
Posté le 27-11-2003 à 19:54:02  profilanswer

Ca bache sévère prodigy, mais c'est vrai que tu nous tends le baton la  :lol:  

franchement qu'est ce que ca va être quand tu vas rouler sur les rails, etre obligé de faire des sauts à tony hawk, rouler dans les tuyaux et j'en passe  :lol:

n°1596901
Curtismayf​ield
Posté le 27-11-2003 à 20:02:47  profilanswer

ils ont mis ca en ligne
Vous l'avez lu ?
vous en pensez quoi ?
c'est sympatoche de lire ça à l'heure ou nos canards préférés disparaissent ou se font racheter

http://www.trackmania-lejeu.com/news/img/edito.jpg

:jap:

n°1597021
XaTriX
Posté le 27-11-2003 à 20:41:38  profilanswer

Curtis :love:

XaT :)

---------------
TDS | No Zob in Job | Signature back [:shay] | Le nivellement par le bas, c'est mal
n°1597098
Alizean
Posté le 27-11-2003 à 21:11:17  profilanswer

Quels sont les fichiers à transférer si on veut avoir son compte/record/copper... sur un autre PC?

n°1597123
XaTriX
Posté le 27-11-2003 à 21:15:05  profilanswer

Alors je fais mon petit test :

Qui douterais qu'un jour un remake de Stuns existerait ? Nadéo l'a fait, aider du nouveau Géant ,avec un G majuscule, Focus (Runaway,FireDepartement,Bliztreigk...), ils ont su redévelloper cette esprit que tout joueur avertit a connut... A l'heure ou les testeurs 'testent' les jeux , où les notes faramineuse afflue ainsi que les édito consacré au jeux (9,5/10 Gamelive; 89 % GEN4; et autre 17,18,19), des centaines et des milliers de joueurs afflue sur les servers , les anglais arrivent bientôt pour tout défoncé .

Difficile de juger un jeux en 10min , je dirais qu'il faut plusieur étapes , le début (très important) qui forge un avis au débutant et au nouveau acheteurs (et aux posseseurs de la démo) , la phase intermédiaire ou le joueur est censé être lancé et 'inséré' dans le jeux et la fin du jeux ou les joueurs contastent et arrive (normalement) en fin de jeux du soft en question.

Le début merriterait un 14/20 (Laissez moi expliquer), au 1er abord , qu'est qu'on voit ? ; un jeux assez bien fait graphiquement , des menus basiques , une musique bien tant bien que mal , on voit bien que les budget ne sont pas ceux de EA . Mais on sent déja l'esprit du jeux, le fun qui arrive; on  voit les joueurs qui s'exprime et qui jouent comme des fanatiques religieux assoifés d'actes terrorismes... Comme le dit Sébastien Tasserie dans son édito du magazine 'Le mensuel des jeuxvidéo' "Nadéo donne une leçon magistrale à tous les ténors de l'industrie qui s'embourbent régulierement dans la technique, oubliant le principal : le fun"

Quand vous arriver dans la phase ou vous êtes acquit (a peu pres 2heures de jeux, oui c'est rapide) vous sentez le fun énorme de Trackmania, certains acrocheront, certain pas, mais la majorité adorera. A ce stade je donneré un 18/20 qui sembleré largement mérité, les challenges , puzzles , modes multijoueur , les communauté et tout ça entourant Trackmania commpte aussi dans la vie d'un jeux , tout cela n'en n'est qu'a 1% de sa gloire , des milliers de sites,fans,addicts vont fleurir et engrangé les servers du jeux. Belle avénir

Au final, et a la fin [--Je me base sur les dires des joueurs et mes prévisions-- A Refaire--] on peut dire que c'est un hit de la décennie (pour ne pas dire le hit). De jour en jour je vois TMN (sont petit nom) monter dans les classements soit de ventes , soit dans les classement des meilleurs jeux, TMN est en phase de devenir le meilleur jeux de l'année. Comme dit Clubic "Les affrontements multijoueurs sont les plus funs depuis bien longtemps !", le mode multijoueurs fait totalement partit du jeux.Inimaginable de passer 1h ou de faire le jeux solo entirement sans avoir gouté le fun du multi, face au meilleur joueurs et fréquemment face aux dev et au editeur (Nadéo & Focus) qui sont très fort mais aussi très sympa (Remerciment a Cédric pour m'avoir envoyé le jeux) qui fait encore un autre atout dans l'univers du jeux!

Toute ces notes , 14 , 18 et 19! font une moyenne pile de 17 , qui sera donc la note finale! Une chose seul a dire : TMN va tout défoncer et pour longtemps.

XaTriX

-------------------------------------------------------------

Okay c'est pourrit mais c'est déja ça :D
Allez comme dit (et oui encore) Sébastien Tasserie , j'y retourne ;)

XaT

---------------
n°1597962
Cedric fro​m focus
Posté le 28-11-2003 à 12:26:52  profilanswer

Hello,

C'est long pour s'inscrire  
A la demande de Xatrix, je passe saluer ce merveilleux Topic Unique. Fait plaisir de voir qu'il y a tout plein de joueurs qui recherchent encore un pur gameplay plutôt qu'un grosse licence qui se finit en 10 heures.

Bon, sinon, pour pas faire trop transparent, je vous annonce déjà que la mise à jour présente sur  le jeu vous permettra de dl bientôt de nouveaux blocs, de nouveaux challenges ( rémunérateurs), skins, circuits, et même un studio de replay qui tue, car nous sommes tombés amoureux des vidéos qui s'uploadent un peu partout sur le net, et nous pensons que vous devez avoir l'outil ultime.  

A bloc.

---------------
Ne dites pas à ma mère que je travaille dans les jeux vidéo, elle me croit chef de produit chez L'oréal.
n°1597971
Haacheron
For Russ
Posté le 28-11-2003 à 12:34:05  profilanswer

Cedric from focus a écrit :

Hello,

A la demande de Xatrix, je passe saluer ce merveilleux Topic Unique. Fait plaisir de voir qu'il y a tout plein de joueurs qui recherchent encore un pur gameplay plutôt qu'un grosse licence qui se finit en 10 heures.

Bon, sinon, pour pas faire trop transparent, je vous annonce déjà que la mise à jour présente sur  le jeu vous permettra de dl bientôt de nouveaux blocs, de nouveaux challenges ( rémunérateurs), skins, circuits, et même un studio de replay qui tue, car nous sommes tombés amoureux des vidéos qui s'uploadent un peu partout sur le net, et nous pensons que vous devez avoir l'outil ultime.  

A bloc.

Merci pour ce jeu, ça faisait longtemps que je m'etais pas autant amusé  :jap:

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1597994
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-11-2003 à 12:49:41  profilanswer

Hello,

A bloc.

Ah que c'est bueno de lire ça!

Merci!  :love:

n°1598014
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 28-11-2003 à 13:05:21  profilanswer

excellent ce phénomène trackmania...  

dire qu'il y a des éditeurs qui achètent des licences exorbitantes, des budgets marketing de fou et qui n'ont même pas ce succès d'estime...

Bravo Nadéo et Focus :)

... On n'a pas de pétrole, mais ... ;)

n°1598088
lapinbilly
Posté le 28-11-2003 à 13:30:31  profilanswer

Hello,

A bloc.

[Mode Gros Lourd ON]

Et mon Topic Unique sur Clubic  :ange:  

[Mode Gros Lourd OFF]

:hello: et bravo encore pour votre esprit si rare dans ce milieu de plus en plus pourri par les licences et la technique  :jap:  

(PS : c'est une counerie ma remarque en début de post hein  :o  :p)

n°1598125
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 28-11-2003 à 13:41:24  profilanswer

lapinbilly a écrit :

(PS : c'est une counerie ma remarque en début de post hein  :o  :p)

ouais mais t'insiste quand même des fois que...  :whistle:

n°1598188
Curtismayf​ield
Posté le 28-11-2003 à 14:02:59  profilanswer

Hello,

A bloc.

RESPECT au team Nadeo/focus, un duo gagnant  :D

n°1598268
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-11-2003 à 14:26:58  profilanswer

Hello,

A bloc.

bienvenue et merci pour ce jeu qui va nous gacher de nombreuse nuits!! :D

d'ailleurs j'en profite pour demander une petite feature, lorsque l'on cours en mode solo, on a les temps intermédiaires au checkpoint, ça c bien, mais lorsque l'on cours contre son fantome, il est dommage de ne pas avoir lors de ces temps intermédiaires notre position par rapport au temps fantome, qui est une sorte de référence.

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1598269
Beegee
Posté le 28-11-2003 à 14:27:00  profilanswer

cool, des tracks rémunérateurs, comme je le pensais ... on va pouvoir faire des circuits vraiment monstrueux !

n°1598341
oocz
Posté le 28-11-2003 à 15:00:43  profilanswer

c'est quoi des tracks rémunérateurs ?

n°1598378
Beegee
Posté le 28-11-2003 à 15:18:40  profilanswer

ben des courses / puzzles supplémentaires qui rapportent des coppers ... (c'est pas pour rien qu'ils ont prévu unbouton 'page suivante' dans les écrans de sélection des groupes de courses :D ).

n°1598536
K@zouille
Gamertag : LapinouRose
Posté le 28-11-2003 à 16:18:57  profilanswer

alizean a écrit :

Dans les réglages du jeu à partir du menu de départ.

Sauf que dans mon onglet "Input", y a absolument rien  [:wam]  

Une explication ? C'est un bug connu ?

Pourtant XP reconnait bien mon pad dans le panneau de conf....

n°1598564
lapinbilly
Posté le 28-11-2003 à 16:27:06  profilanswer

PunkRod a écrit :

ouais mais t'insiste quand même des fois que...  :whistle:  

Ahem  :na:

n°1598666
Prodigy
The war is on
Posté le 28-11-2003 à 17:12:03  profilanswer

Hello,

A bloc.

Ban.

[:zaib3k]

Prodigy  

n°1598758
eraser17
Posté le 28-11-2003 à 18:03:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ban.

Prodigy  

toi t frustré, ca se sent [:ddr555]

n°1598767
Prodigy
The war is on
Posté le 28-11-2003 à 18:08:20  profilanswer

C les loopings [:greg2]

Prodigy

n°1598814
XaTriX
Posté le 28-11-2003 à 18:35:00  profilanswer

Hello,

A bloc.

C XaTriX [:aloy] :o
Merci d'avoir poster , on va trouver encore plus de fan ici et maintenant va en avoir encore beaucoup plus avec l'annonce des patchs&bloc :love:

XaT

PS : Avec son post  :sarcastic: on a sauter mon test :o

---------------
n°1598815
XaTriX
Posté le 28-11-2003 à 18:36:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ban.

Prodigy  

:lol:  Le Gros frustré :lol:

XaT  :hello:

---------------
n°1598843
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-11-2003 à 18:45:15  profilanswer

J'avais ADORE Runaway, comme ca faisait longtemps que j'avais pas aimé un jeu, grace a son ambiance, qui rappelle avec magie mes souvenirs de joueur en etant gamin a l'epoque ou les developpeurs privilegiaient l'ambiance, l'histoire et le gameplay au reste.

Aujourd'hui je recraque sur Trackmania (pas encore pu l'acheter cause pas de thune, sans doute a noel, mais ce jeu je me refuse a le downloader, ce qui est extremement rare). Visiblement les developpeurs ont compris ce qu'il fallait a un jeu et ce qui c'etait perdu, du gameplay et du fun...en un mot: MERCI et continuez dans cette voie.

Message édité par doum le 28-11-2003 à 18:45:47
n°1598863
XaTriX
Posté le 28-11-2003 à 18:56:39  profilanswer

Doum a écrit :

J'avais ADORE Runaway, comme ca faisait longtemps que j'avais pas aimé un jeu, grace a son ambiance, qui rappelle avec magie mes souvenirs de joueur en etant gamin a l'epoque ou les developpeurs privilegiaient l'ambiance, l'histoire et le gameplay au reste.

Aujourd'hui je recraque sur Trackmania (pas encore pu l'acheter cause pas de thune, sans doute a noel, mais ce jeu je me refuse a le downloader, ce qui est extremement rare). Visiblement les developpeurs ont compris ce qu'il fallait a un jeu et ce qui c'etait perdu, du gameplay et du fun...en un mot: MERCI et continuez dans cette voie.

Entierement d'accord , c'est une jeux que personnelement je ne téléchargerai jamais (même si je l'ai now:))  

XaT :love:

---------------
n°1598885
phoelis
Posté le 28-11-2003 à 19:08:24  profilanswer

il est sur ma liste d achat le mois prochain.  

de toute facon mon budget WOW et HL2 fut rentable pour cette fin d année LOL

n°1598954
XaTriX
Posté le 28-11-2003 à 19:37:06  profilanswer

C'est sur mais la prochaine fois choisit des jeux qui sortent :D

XaT [:joce]

Message édité par XaTriX le 28-11-2003 à 19:37:14

---------------
n°1599599
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 29-11-2003 à 00:43:50  profilanswer

Moi j'avais acheté ma radeon 9800pro quelques jours avant le vol du source code de hl2.   :lol:  

Je regrete pas mon achat mais il avait été grandement animé par l'attente de hl2 et sa sortie.  [:totozzz]

n°1599603
XaTriX
Posté le 29-11-2003 à 00:45:24  profilanswer

Hey ta pas fait une vidéo qui est dans la Hall of Fame toi :??:

XaT :love:

---------------
n°1599623
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 29-11-2003 à 00:55:06  profilanswer

ben si, c'est moi. je l'avais postée dans ce topic en plus. ;-)

n°1599624
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 29-11-2003 à 00:56:41  profilanswer

http://badj.free.fr/trackmania1.wmv

http://badj.free.fr/trackmania2.wmv

http://badj.free.fr/trackmania3.avi

J'ai des idées pour une quatrieme vidéo, mais faut que j'y travaille ;-).

La vidéo du hall of fame c la 3.

Message édité par Binary Finary le 29-11-2003 à 01:00:56
n°1599635
XaTriX
Posté le 29-11-2003 à 01:04:54  profilanswer

Oki :)

XaT

---------------
n°1600301
Beegee
Posté le 29-11-2003 à 14:06:15  profilanswer

Quelqu'un peut m'aider pour le puzzle D3 ?
j'ai déjà fait une boucle pour profiter de l'accélérateur plusieurs fois (pour arriver plus vite ;) ) mais ça ne suffit pas, bizarre ... pourtant je dépasse bien l'accélérateur mis à l'envers, mais c'est comme si l'accélération en sens inverse était 'enregistrée' car après mon pick up repart en arrière :(

n°1600849
pegasus32
Posté le 29-11-2003 à 17:54:48  profilanswer

Faut que tu réussisse à te retourner quand tu passes sur l'accelerateur

n°1600855
Beegee
Posté le 29-11-2003 à 18:00:38  profilanswer

ouaip, j'avais essayé ça un peu, je vais retenter :D

n°1600902
glod 2
Leave my gold alone
Posté le 29-11-2003 à 18:31:28  profilanswer

honte à moi jsavais même pas qu'il était sorti ce jeu :o
Lundi direction la fnac :o

---------------
"crouiuuuu ! Allez venez bande d'imbéciles [:patrikantonius] crouuuuuu"
n°1600906
XaTriX
Posté le 29-11-2003 à 18:33:37  profilanswer

BouuuuuH :o

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  162  163  164  165  166  167

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade
Copyright © 1997-2010 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware