Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mini tournoi League Of Legende discord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini tournoi League Of Legende discord

n°13244676
vdp25

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 23:04:31  profilanswer
 

Voila je vous explique le contexte : Je suis fondateur d'un serveur discord d'environ 120 personnes et active sur le jeux et nous avons créée un "mini-tournoi" pour définir le meilleur de chaque un de nous par elo . Si vous ne connaissiez pas le serveur maintenant vous le connaissez et vous été bien avidement invités ! https://discord.gg/QnGSxcz
 
Salut à tous ! Je vous mentionne pour vous informer qu'un "tournoi" sera organisé pour définir le meilleur joueur de sa catégorie ! Le tournoi se déroulera sous forme de 1v1 aram BO1 et BO3 pour la finale de chaque catégorie qui sera commenté en direct devant plusieurs participants et spectateurs. Le tournoi se déroulera le mercredi 31 mai et commence à partir de 16h30. Je vous conseille d'arriver dès le début car on ne sait pas s'il y aura de l'avance ou du retard sur les matchs

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 23:04:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mini tournoi League Of Legende discord

 

Sujets relatifs
[VDS] Horizon : Zero Dawn, Final Fantasy 15 PS4[VDS] Clés (in game) rocket league PS4
[VDS] Dawn Of War 3 steam 28€[VDS] Clé - Warhamme 40k : Dawn Of war 3 - Steam
[VDS] Clé Dawn Of War 3[VDS] The Last Of Us Remastered PS4
[SWGOH] Rise Of Yavin / Quebec Jedi recrute[VDS] Clé Dawn Of War III 25e
[VDS] Clé Dans Of War III[ACH] The Last Of Us Remastered
Plus de sujets relatifs à : Mini tournoi League Of Legende discord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR