Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Que faire tourner sur mon Vostro 3550??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire tourner sur mon Vostro 3550??

n°8820815
Papy-Snake

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 12:39:36  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,  
Je suis possesseur d'un Dell Vostro depuis début septembre 2011, qui est équipé comme suivant :
 
processeur intel core i5 2520M 2.5GHz,  
Carte graphique AMD Radeon™ HD 6630M de 1 Go
Bicanale SDRAM DDR3 4 Go1 à 1333 MHz,  
500 Go1 disque dur SATA (7200 tr/min)
Windows® 7 Professionnel authentique (64 BIT) avec DVD de récupération
Écran LED antireflet de 40 cm (15,6" ) haute définition (1 366 x 768)  
 
Se pose à moi une question, j'aimerai aujourd'hui avoir votre avis quand aux compétences de mon pc à faire tourner des jeux récents.
J'ai en tête GTA 4 ou encore Call of duty par exemple?!
Pensez vous que la carte graphique de mon pc permette de jouer à ces jeux quelque peu gourmands en performances.
 
Quelles sont les autres jeux que je pourrais faire tourner sur mon vostro? Par exemple street Fighter x Tekken?  
Des jeux comme Crysis ne tourneraient pas dessus je suppose?
 
Je vous remercie par avance, je n'ai jusqu'à aujourd'hui jamais joué sur PC ne disposant pas avant d'un portable suffisamment bien équipé et j'aimerai m'acheter deux trois jeux pour cette saison d'été puisque le boulot m'éloigne de ma Playstation 3 l'été! Thanks

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 12:39:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Que faire tourner sur mon Vostro 3550??

 

Sujets relatifs
Faire tourner bf3Voici ma configuration, quel changement pour tourner au max ?
je peux faire tourner tdu2 a fond avec ca?Ma config fera t-elle tourner GTA IV ??
[resolu] warcraft 3,comment tourner en 1920*1080?faire tourner des vieux jeux sur machine récente
COD4 sur Vostro 1510 (X3100)[TOMB RAIDER] Quel PC pour faire tourner les 3er volets?
[VDS] HD Advance:Back-up sans puce+METAL GEAR SOLID 3Impossible de faire tourner Assassins creed sur PS3 !!
Plus de sujets relatifs à : Que faire tourner sur mon Vostro 3550??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR