| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 02:39:27 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | Petit coucou à mon Schtroumpf préféré Message édité par cyberfred le 27-08-2009 à 16:50:20 |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Bah moi pareil, je campe toujours sur ma section E46 ... Message édité par alian51 le 30-08-2009 à 21:40:54 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut les amis (Béhèmistes |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je vais probablement changer de machine dans les mois à venir, ayé chuis décidé, verrais à ce moment pour le réinstaller... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mamatom Transactions (0) | Mon clan recrute toujours des joueurs sympa et expérimentés pour du TDM et du VCTF si ca intéresse toujours. Bon esprit obligatoire! |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
thibault255 Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
preposterus Transactions (0) | Essaie voir avec ce patch http://www.filefront.com/8802564/U [...] -2003-Fix/ Message édité par preposterus le 29-08-2009 à 19:19:59 |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 19:17:29 ![]() ![]() |
mamatom Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | warfwarfwarf....
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
mamatom Transactions (0) |
|
mamatom Transactions (0) | Unreal Tournament 3 : le Community Pack 4 est dispo |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci à toi |
jasse bomb Transactions (0) | wep cinqiou |
Verson-i3 Transactions (0) | une petite question car je compte me refaire qq petite session |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | noormalement chaque pack est different (ce ne sont que des compils des maps de la communauté) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
mamatom Transactions (0) | CBP3 = CBP pour UT3 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
cyberfred Transactions (7) |
|
slifferstorm Toshiba X200-21ETransactions (0) | Bonjour à tous, --------------- "Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue" |
mamatom Transactions (0) | peut etre que ton systeme c'est allourdi ? |
mamatom Transactions (0) | En théorie 40 fps c'est pas assez pour UT3, la norme étant 60 |
slifferstorm Toshiba X200-21ETransactions (0) | Merci de ta réponse.
--------------- "Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue" |
mamatom Transactions (0) | Je sais pas je suis en x32 |
killen Married MadTransactions (23) | il est vraiment dead ce jeu, encore un week end gratuit + promo, et aucun nouveau message Message édité par killen le 20-09-2009 à 02:08:01 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | gratuit comment ça ? je veux bien tester moi |
killen Married MadTransactions (23) | bah dépêche toi, déjà le temps de dl les ~7go.. steam://run/13210 Message édité par killen le 20-09-2009 à 02:07:42 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Merci. j'étais pas au courant pourtant j'ouvre steam tous les jours |
NODeath Transactions (0) | Pour tout ceux qui ont UT 3 il y a un gros mods total conversion qui va sortir, voici le link du topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 PS : UT3 est a 8€ sur steam Message édité par NODeath le 24-09-2009 à 19:53:54 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
rockandroll Transactions (0) | Je voulais profiter du week-end gratos pour retester un peu le jeu, manque de bol serveur saturé et j'ai pas pu le d/l et après on nous dis que le jeu est dead |
jasse bomb Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Apparemment niveau frequentation c'est pas ça. |
mamatom Transactions (0) | C'est pas faux, mais on est toujours partant pour se fritter si il y a des motivés |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je viens de me faire un peu de multi...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mamatom Transactions (0) | Bah tu peux te joindre a nous pour se foutre sur la tronche si tu veux |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, bon j'ai enfin changé de config et réinstallé UT3... ben les gars, j'ai joué un peu hier soir, trouvé un serveur avec des gens, en DM traditionnel... c'est triste à dire mais ne je reviens pas sur ce que je disais il y a un an... le gameplay est chiant et lourd, les maps sont sombres, les combos adrénalyne, le transloc et les esquives manquent cruellement... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |