| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament 3 / 2007 - Patch 1.1 officiel |
WiiDS ConnardophobeTransactions (0) | Bonjour a tous et a toutes, Je n'ai pas trouvé de topic unique pour Unreal Tournament 2007. Du coup je me permets d'en faire un Les sondages précédents :
1) Présentation
Qu'est ce qu'Unreal Tournament ? C'est un jeu de shoot a la première personne (FPS) futuriste axé multijoueur qui se déroule dans un décor plus ou moins grand qui est utilisé comme arène. Car dans Unreal, pas d'énigmes type Prey ou autre. Vous êtes laché dans une arène ou le seul but est de dézinguer vos adversaires pour accomplir votre objectif. L'hémoglobine est de mise (les petits morceaux de chairs aussi 2) Quoi de neuf sur Unreal ? Unreal Tournament 2007 proposera plus de véhicules que ses ancètres, mais c'est aussi un retour aux sources : Un mode solo intéressant et plus question de jouer au lapin en bondissant partout. UT2k7 sera plus beau car il utilisera l'Unreal Engine 3. Des dernieres infos, il prendrait 30 Go (!) sur le disque dur. Bien evidemment on songe a un contenu non optimisé bien que cela serait probable. Il introdura aussi un nouveau mode de jeu "Warfare" qui sera un mix entre le mode Assault et Onslaught de Unreal Tournament 2004. Plus beau, plus riche et plus jouissif, Unreal Tournament 2007 s'annonce être le FPS online de l'année avec Crysis. 3) Informations sur le jeu
Désactiver le bloom Allez dans Mes Documents\My Games\Unreal Tournament 3 Demo et localisez le fichier "UTEngine.ini" Cherchez dans le fichier les lignes suivantes :
Remplacez par :
Enregistrez le fichier et lancez le jeu, vous voila avec un jeu sans bloom ! 5) Patchs, maps et autre contenu téléchargeable Patch 1.1 officiel http://www.epicgames.com/download/Patch1.exe 6) Images
7) Vidéos Unreal Tournament 2007 : 29 secondes de gameplay 8) Liens externes Tester votre configuration pour Unreal Tournament 3 Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 19-05-2008 à 02:07:16 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 23:04:48 ![]() ![]()
|
WiiDS ConnardophobeTransactions (0) | Liste des HFRiens sur Unreal Tournament 3
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 25-11-2007 à 17:16:55 |
Fishes83 Transactions (0) | Bon ben premz alors |
shino209 Transactions (0) | Lol, le screen du 2e perso en rouge est |
Fishes83 Transactions (0) | Sinon hormis le fait que ça a l'air joli (vidéo gameplay), y a pas l'air d'avoir de quoi casser 3 pattes à un canard... |
WiiDS ConnardophobeTransactions (0) |
|
Fishes83 Transactions (0) | Et j'aime bien les screen que tu as mis, spa du tout la même qualité que les vidéos |
|
phoelis Transactions (0) | difficile de se faire une idée aussi sur des screens ou trailers. |
|
Hornet Transactions (0) | je pose mon drapal |
DoctorChouchou Rien à voir avec le film...Transactions (0) |
phoelis Transactions (0) |
|
Fishes83 Transactions (0) | Faudra sûrement s'attendre à un simple ravalement de façade du 2004, je vois pas bien ce qu'ils pourront rajouter comme fonctionalités originales |
|
Fishes83 Transactions (0) | Mouais, ça me rappelle un jeu (j'ai plus le nom en tête) qui se vantait d'avoir un moteur qui permettait aussi la destruction des murs...
|
|
Fishes83 Transactions (0) | "Red faction", ça me revient |
Miky 2001 Transactions (0) | Drapal !!!!
--------------- http://www.fondation-nicolas-hulot.org/node/404 |
RoXXuS Transactions (0) | Et bien normalement il était prévu début Avril 2007.
|
Miky 2001 Transactions (0) |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | drapal
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) | drapal, --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
WiiDS ConnardophobeTransactions (0) | Nouvelles vidéos et images ici --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (0) |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) |
--------------- feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WiiDS ConnardophobeTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé le 2004 mais ce qui est réellement énorme dans UT c'est la communauté de mods --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
Gabe_Newell J'ai un gros pied de biche.Transactions (0) | Drapal aussi, c'est un jeu que j'attend avec impatience aux coté de Quake Wars et Crysis.
|
C'est donc le même jeu On pourrait classer les jeux unreal ainsi Unreal (Unreal engine 1.x) Le nom Unreal Tournament 3 se justifierai, si mon hypothèse est bonne, par son changement de moteur graphique mais aussi par son mode solo "complet" (les modes solos des Unreal Tournament 200x étant presques inexistants Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 04-04-2007 à 19:09:24 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
Gabe_Newell J'ai un gros pied de biche.Transactions (0) |
|
WiiDS ConnardophobeTransactions (0) | A la limite je m'en fous un peu du solo --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
Gabe_Newell J'ai un gros pied de biche.Transactions (0) |
|
The Mauler Transactions (0) | WiiDS -> tu as oublié UT99 |
WiiDS ConnardophobeTransactions (0) | La seule chose que je peux te dire c'est qu'il a été déclaré qu'il voulaient faire un "vrai" mode solo
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
|
Ah ca on n'en sait rien |
The Mauler Transactions (0) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
-heat- Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament 3 / 2007 - Patch 1.1 officiel | |