| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 11:14:25 ![]() ![]()
|
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | awesome !
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Diablo 3, SSF4:AE, Gears of war 3 |
Seilyne Transactions (0) | Drapal |
akizan Gamer HxCTransactions (0) | Torchlight II nouveau site
--------------- Lord of Terror is back ^^ |
Le Taz /need saltiquesTransactions (0) | Tiens, j'avais oublié ce topic
--------------- Feed-back - VDS Guitare Ibanez + ampli Marshall |
vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | je parlais du niveau 100 du perso, et du fame bloqué aussi |
Seilyne Transactions (0) | Il y a un mod qui fait ça. |
vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
cacahuete3 Beautiful since 1989Transactions (2) |
Seilyne Transactions (0) |
|
vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Merci vais voir ça |
vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Marche pas, à moins que ça marche que sur une nouvelle partie... |
vofou Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | Krater annoncé pour cette année, cela a l'air d'ètre un H&S --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
cyberfred Transactions (0) | Dommage pour ce TL2 qui m'aurait bien tenté , ils auraient du le sortir l'an passé comme c'était prévu au départ , il aurait fait un carton.
|
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
akizan Gamer HxCTransactions (0) | News Torchlight II :
Le Taz /need saltiquesTransactions (0) | Copié / collé, plz, proxytaff --------------- Feed-back - VDS Guitare Ibanez + ampli Marshall |
Asian Oni Why so serious ?Transactions (0) |
--------------- GT : xX Asian Oni Xx .::Flickr(Forza 4)::. .::Flickr::. |
Le Taz /need saltiquesTransactions (0) |
raph0ux Rien à branler !Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
germ1nal Moustache through the skyTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
germ1nal Moustache through the skyTransactions (0) | Torchlight a quand même eu un public réduit, à la base.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Twiddy Gnome Attitude !Transactions (0) | C'est clair que TLII serait sorti l'année dernière, tout le monde l'aurait acheter pour patienter, maintenant avec DIII c'est clair que mon choix est fait. --------------- .oO RAS Oo. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et Path of Exile, on l'oublie ? |
akizan Gamer HxCTransactions (0) | et Mythos Global ? --------------- Lord of Terror is back ^^ |
cyberfred Transactions (0) |
Message édité par cyberfred le 15-04-2012 à 12:51:44 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | en meme temps une sortie avant et c'etait le desertage de tl2. la pet etre qu'au bout de quelques mois certains ralentirons d3 pour tl2. a voir. perso 1 mois apres la sortie de d3 je prendrais pas tl2 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
krest Transactions (0) | Perso je me le prendrais, j'ai bien aimé le 1 mais pas en préco comme cela l'est sur steam vu que j'ai déjà le 1.
Message édité par krest le 26-04-2012 à 22:22:31 |
krest Transactions (0) | Purée j'ai eu un bon gros bug sur les quêtes!
Message édité par krest le 27-04-2012 à 22:57:51 |
krest Transactions (0) | |
krest Transactions (0) | (Re)fini le jeu en hard avec la vanquisher. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu n'as plus qu'à jouer en hardcore |
krest Transactions (0) | Peut être que je m'y essaierai, après la difficulté sera peut être bien Easy |
akizan Gamer HxCTransactions (0) | Jeu en précommande :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Trop déçus par le 1, je m'oriente vers Diablo 3. On atteindra pas TQ, mais ça semble + prometteur que Torchlight 2. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |