| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] |
|---|---|
c lina Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par c lina le 09-02-2012 à 18:17:12 |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 15:41:03 ![]() ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'avais oublié qu'on ne pouvait pas visualiser les screenshots hors du jeu |
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) | Ca c'est du LOD
En franchouille ça donne quoi ? --------------- [VDS] |Feed| |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
Message édité par D@emon_666 le 09-02-2012 à 19:40:02 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) |
c lina Transactions (0) | Qu'est-ce qui est décevant ? |
c lina Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | Comment c'est possible ? C'est un mod? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | Ah d'ac thx |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Tu peux détailler un peu? --------------- Le Club des pilotes HFR |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Glitch perso + moto en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=86wKWjvUD50 Message édité par giHefca le 10-02-2012 à 16:32:36 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) |
Alis_70 Transactions (0) | je viens de rejouer à ce jeu que j'avais laissé tomber depuis longtemps, et bien je vais le re désinstaller de suite. Quel dommage d'avoir gâché un si grand potentiel, les graphismes sont plus que correct, des tonnes de petites fonctions sympa, les voitures tout aussi bien modélisés, et à coté de ça la conduite est vraiment pourrie, vraiment aucun plaisir à conduire les voitures, sachant qu'il y a 2 choses distinctes, la conduite qui est pourrie (malgré les options, incapable d'avoir un ressenti correct au pad), et la physique des voitures qui l'est tout autant ... ça sert à rien que j'en parle beaucoup, je ne fais que dire ce que tout le monde sait déjà Message édité par Alis_70 le 12-02-2012 à 11:37:51 |
UberMario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Mais clair !! J'y ai aussi rejoué hier, mais laisse tomber... Je suis vite retourné faire un tour en F40 sur le 1er, en mode H, c'est juste 10.000 fois mieux, et au pad ! --------------- Ma Golf G60 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) | En décapotable et vue cockpit, ça reste un "simulateur de promenade en bagnole" assez sympa... Même si l'aspect promenade prend le pas sur l'aspect bagnole.
--------------- [VDS] |Feed| |
Alis_70 Transactions (0) | c'est vrai que la physique gène moins en vue intérieur, mais la conduite reste pourrie quand même pour la majorité des véhicules (certains moins pire que d'autres) |
|
madcat Transactions (0) | Une lueur d'espoir renaît --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | A mon avis y'a rien a attendre de ce mod. --------------- Le Club des pilotes HFR |
madcat Transactions (0) | Infimes non (ça peut bien sûr être le cas, mais pas forcément), mais limitées ça c'est certain.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) | Mouais.
--------------- [VDS] |Feed| |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | En repensant à ces histoires de modding, je me disais que ça serait plus simple de porter le moteur graphique et les maps de TDU2 sur TDU1. --------------- Le Club des pilotes HFR |
madcat Transactions (0) | --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Le Club des pilotes HFR |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Tiens, une news sur TDU2 qui date d'aujourd'hui: les devs ne sont pas décédés! --------------- Le Club des pilotes HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je voudrais pas trop te spoiler mais on est en 2012 là --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Oh putain, j'ai vu 15 Février et je me suis enflammé sans même voir l'année! --------------- Le Club des pilotes HFR |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | Tiens, je sais pas si vous avez été faire un tour sur les forums Steam, mais certains coirent dur comme fer qu'un gros patch est prévu pour le 29/02/2012 |
HK-Fox Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
--------------- [Topic Unik]Community Assisted Race Sim"CARS" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ça suffit les investisseurs ! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Rhooo, arrêtez de chouiner et venez taper du chrono avec nous!
--------------- Le Club des pilotes HFR |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas fan de simu
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
--------------- [Topic Unik]Community Assisted Race Sim"CARS" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | Rien |
| [VDS] Pack Kinect + Kinect Adventures | [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
| [vds/ach] Jeux et accessoire PS3 [ach] jeux xbox | [MMORPG] SWTOR : Annonce du patch 1.2 |
| [Topik Unik] La Saga God of War : God of war 4 en développement !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] | |