| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
dominocost DominocostTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hop! Bof... |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 19:48:16 ![]() ![]()
|
SOYiNK4 Transactions (0) | Ok Domino, j'y suis depuis un moment déjà... |
dominocost DominocostTransactions (0) |
Starskeye Transactions (0) | Il est vrai que j'ai beaucoup bossé ce week-end : Course du Milliardaire, Tour de l'ïle, passage en mode Champion etc etc ... j'ai fait chauffer le pad! --------------- TF2 is no more a drug ... |
dominocost DominocostTransactions (0) | Non Starskeye... c'est un des grands defaut du jeux... je trouve...
--------------- Hop! Bof... |
Starskeye Transactions (0) | Oui ça j'ai vu, mais j'aime bien les regrouper par marque ou par catégorie, genre une baraque full avec des motos, une autre avec les féfés ... etc. Et ben c'est bien CHIANT :-) --------------- TF2 is no more a drug ... |
madcat Transactions (0) | Tiens, y'a justement eu une suggestion à propos de ça (facilité de classement) pour le 2. |
SOYiNK4 Transactions (0) |
Oui, c'est assez chiant ça comme tu dis, il existe toujours la solution de ramener sa voiture par la route dans sa maison dédiée... |
dominocost DominocostTransactions (0) | Oui mais pour pouvoir la laisser, il faut qu'il y'ai des voitures dans le garage... sinon, tu repars avec ^^
SOYiNK4 Transactions (0) |
Message édité par SOYiNK4 le 13-12-2010 à 17:31:43 |
HK-Fox Transactions (0) |
|
dominocost DominocostTransactions (0) | Putain, ils font chier.... non seulement le 2 est en retard, mais ils nous coupent le 1 maintenant... vraiment pas cool. --------------- Hop! Bof... |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
--------------- |.:::.._..:::.| |
dominocost DominocostTransactions (0) | si si, je comprend qu'ils me font chier point barre! --------------- Hop! Bof... |
dominocost DominocostTransactions (0) | ... ou alors quand le 2 sera sortit... ça en ferai moins chier je pense...
dominocost DominocostTransactions (0) | Mais quoi?! sérieusement... j'ai pas le droit de ne pas être content?!!! Mais qu'est ce que c'est que cette dictature...?!!
dominocost DominocostTransactions (0) | Il est pas sortis en 2006 ce jeux?... en mai c'est ça?... donc je pense que tu ne l'as pas eu depuis le debut... parceque des "serveur non disponible", on en a quand même eu quelques uns...
Message cité 1 fois Message édité par dominocost le 13-12-2010 à 19:58:04 --------------- Hop! Bof... |
dominocost DominocostTransactions (0) | Ah oui c'est vrai... toutes mes excuses Mr Daemon_666 ... je me met à genoux... Mr le maitre de TDU..
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | Non mais tu fais ça tout seul hein. Moi j'ai rien demandé --------------- |.:::.._..:::.| |
Non la tu te trompe je crois... c'est moi qui ne t'ai rien demandé... j'ai juste signalé que je n'étais pas content... et d'après toi..." ils y en a qui trouvent quand même le moyen de râler" ou... "être emmerder" Je ne pense pas avoir ni râlé, ni t'avoir emmerdé... sauf si tu considère que donner son avis sur un forum de discussions s'apparente à du "râlage", ou de "l'emmerdement"... Dans ces cas là mon petit, n'ouvre pas de sujet de discussion... si c'est pour rembarrer ceux qui ne sont pas du même avis que toi... Message édité par dominocost le 13-12-2010 à 20:23:16 --------------- Hop! Bof... |
dominocost DominocostTransactions (0) | Attention, vu qu'il ne va lacher l'affaire....
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | --------------- |.:::.._..:::.| |
dominocost DominocostTransactions (0) | Looooool... c'est ça t'as raison... vaut mieux hein... edit : la déformation, c'est la correction des fautes de frappe...? Message édité par dominocost le 13-12-2010 à 20:21:25 --------------- Hop! Bof... |
SOYiNK4 Transactions (0) | Tant pis, en attendant on jouera à Pim Pam Poum et les 40 voleurs |
dominocost DominocostTransactions (0) | Oui... ou à qui pisse le plus loin ^^... --------------- Hop! Bof... |
YEEM Transactions (0) | laisse couler |
Starskeye Transactions (0) | Mouhais Daemon je te suis juste pas du tout. Je travaille dans une grosse boîte d'informatique, on gère des grands systèmes où l'interruption de service de plus de 5min est juste pas impensable.
--------------- TF2 is no more a drug ... |
Message cité 1 fois Message édité par D@emon_666 le 14-12-2010 à 12:32:30 --------------- |.:::.._..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par dominocost le 14-12-2010 à 13:36:33 --------------- Hop! Bof... |
dominocost DominocostTransactions (0) | ... oui Yeem, tu asraison en fait... je laisse couler...
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | en... lisant... le... lien.... tu... aurais... vu... que... le... retour... est... prévu... le... 17..., voir... un... peu... avant...
... Message cité 1 fois Message édité par D@emon_666 le 14-12-2010 à 14:02:29 --------------- |.:::.._..:::.| |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | C'est incroyable cette tendance a partir en couille sur les topic TDU...
--------------- Le Club des pilotes HFR |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|