| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
SOYiNK4 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
= Roule 3rik, roule... |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 14:17:01 ![]() ![]()
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | D'ici 30min je roule --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
dominocost DominocostTransactions (0) | Bon... moi je cherche à faire un truc bizarre, mais je sais que c'est possible...
--------------- Hop! Bof... |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
--------------- |.:::.._..:::.| |
SOYiNK4 Transactions (0) | Oui, D@emon_666, Bonnie qui a 9 ans et conduit très bien au G25 a fait ma connaissance... |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | J'ai 2 ou 3 questions :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SOYiNK4 Transactions (0) | "M" pour Map (par défaut) et tu filtres. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
tifaya972 Intel Nvidia ! i ! i ! i !Transactions (0) | Clik droit --------------- Prend la vie côté Coca-Cola... |
dominocost DominocostTransactions (0) | Clic droit?!
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Merci Dominocost --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Starskeye Transactions (0) | Ce soir je viens vous fumer !!! --------------- TF2 is no more a drug ... |
SOYiNK4 Transactions (0) | Tu peux venir tout de suite Starskeye, mais bien entendu en "HC" et sans aucune aide... |
Starskeye Transactions (0) | yé bosse là ... j'ai pris le jeu hier, faut que je l'active et tout et tout, en gros j'aurais une caisse de merde ! (quoi je suis déjà en mode justif? :-)) --------------- TF2 is no more a drug ... |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Moi j'ai rouler un peu avec des Russes, mais c'était fun --------------- "Have no fear of death when it's your time, Oden will bring us home when we die." |
SOYiNK4 Transactions (0) |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Quoi ? --------------- "Have no fear of death when it's your time, Oden will bring us home when we die." |
SOYiNK4 Transactions (0) | juste un petit alors |
Starskeye Transactions (0) | Bon bah j'ai joué hier, mais offline, soit disant que les serveurs ne fonctionnaient pas. --------------- TF2 is no more a drug ... |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | On peux jouer en réseau local ou pas ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
dominocost DominocostTransactions (0) |
Ma fille à joué dans l'après midi aucun soucis de serveur... et moi hier soir jusqu'a 2h du mat ... juste quelques soucis pour se retrouver, mais ça marchait...
Message édité par dominocost le 03-12-2010 à 15:56:59 --------------- Hop! Bof... |
madcat Transactions (0) | Nan mais il parle de jouer 100% en local, sans connexion serveur du tout. Message édité par madcat le 03-12-2010 à 15:01:58 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | T'es au courant de tout SOYiNK4 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SOYiNK4 Transactions (0) | Ah ok, c'est mort alors Message édité par SOYiNK4 le 03-12-2010 à 15:08:35 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Je viens de m'acheter une Lamborghini --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SOYiNK4 Transactions (0) | Tu fais comme moi tu joues au clavier.
|
Message édité par 3rik le 03-12-2010 à 18:03:32 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je confirme que les voitures qui n'ont pas de boite en H IRL, n'en ont pas non plus dans le jeu.
--------------- Le Club des pilotes HFR |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Merci GUS --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | [HS]
--------------- Le Club des pilotes HFR |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | P'tit ride de 4-5 heures hier soir (Ce matin ? --------------- "Have no fear of death when it's your time, Oden will bring us home when we die." |
dominocost DominocostTransactions (0) | On y était hier soir jusqu'a 4h du mat'...
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Uzudu Transactions (0) |
|
dominocost DominocostTransactions (0) | Petit ride bien sympa hier soir avec SXS_Windham.
Précise une heure s'il te plait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|