| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
skyr-angel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 22:36:05 ![]() ![]()
|
Droksy Transactions (0) | |
Droksy Transactions (0) | Et pour le megapack pas besoin de clé Message édité par Droksy le 23-11-2010 à 22:49:20 |
YEEM Transactions (0) |
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Merci pour ta réponse YEEM mais je n'ai ni de "CDKey.txt" ni d'"Addon.txt" dans mon répertoire. --------------- "Have no fear of death when it's your time, Oden will bring us home when we die." |
YEEM Transactions (0) | C'est là dedans > C:\Users\All Users\Test Drive Unlimited |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Bon j'ai acheté TDU + le MegaPack pour 30€ --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SOYiNK4 Transactions (0) | Salut Dom
Message édité par SOYiNK4 le 29-11-2010 à 22:11:14 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | J'aimerais bien test un ride avec vous --------------- "Have no fear of death when it's your time, Oden will bring us home when we die." |
SOYiNK4 Transactions (0) | Comme mon frère YEEM te l'a dit > @ SXS_Windham > Vérifie si dans "CDKey.txt" (clé du jeu) et "Addon.txt" (Megapack) sont bien inscrites tes clés. (fichiers cachés)
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Oui, oui j'ai bien regarder partout j'ai aucun des deux fichiers. --------------- "Have no fear of death when it's your time, Oden will bring us home when we die." |
shukumei Transactions (0) | Pour info, sur Fnac gaming:
Message cité 1 fois Message édité par shukumei le 29-11-2010 à 23:12:29 |
SOYiNK4 Transactions (0) |
Alors soit tu ne cherches pas au bon endroit...
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | J'vote pour la 2) --------------- "Have no fear of death when it's your time, Oden will bring us home when we die." |
Message édité par SOYiNK4 le 29-11-2010 à 23:15:19 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Okay --------------- "Have no fear of death when it's your time, Oden will bring us home when we die." |
SOYiNK4 Transactions (0) | 1.66 puis le pack
Message édité par SOYiNK4 le 29-11-2010 à 23:25:33 |
dominocost DominocostTransactions (0) | Bonne petite ballade hier soir avec Soy...
--------------- Hop! Bof... |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Bon, TDU installé --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
madcat Transactions (0) | Faut forcer dans le ccc si je me souviens bien. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Balors pourquoi y'a une case AA dans les settings ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | pour faire joli --------------- |.:::.._..:::.| |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Bien répondu --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
dominocost DominocostTransactions (0) | Nan
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Bon,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
dominocost DominocostTransactions (0) | \Documents\Test Drive Unlimited\savegame --------------- Hop! Bof... |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | C'est bon j'ai créé un utilisateur "Nadstaky" et ça sauvegarde sur C:\Utilisateurs\Nadstaky
dominocost DominocostTransactions (0) |
Logicsystem360 Everything must to be customTransactions (2) |
--------------- Achats-Ventes ° Feed ° Worklog |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | J'ai lu sur le forum Atari que TDU ne sauvegarde que sur C:\Utilisateur\<nom> spa d'ma faute si c'est mal foutu --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | le G27 n'a pas de FFB avec le patch 1.66 (cela dit, il marche, mais c'est nul)
--------------- Le Club des pilotes HFR |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Oui je trouve ça dommage --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Bon pour en revenir à mon p'tit problème : J'ai trouver les fameux "CDKey.txt" (clé du jeu) et "Addon.txt" (Megapack) et y'a bien ma CDkey inscrite dans les deux.
Message édité par SXS_Windham le 30-11-2010 à 20:15:55 --------------- "Have no fear of death when it's your time, Oden will bring us home when we die." |
dominocost DominocostTransactions (0) | Pour moi, je serai sur Hawai vers 20h30.. 21h. L'apero s'est prolongé ^_^
Starskeye Transactions (0) | Boire ou conduire, faut choisir ! ;-) --------------- TF2 is no more a drug ... |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
dominocost DominocostTransactions (0) | Ouai... ben hier soir j'ai choisi!! Hé hé! J'ai bu et j'ai conduit!...
Message édité par dominocost le 01-12-2010 à 13:10:10 --------------- Hop! Bof... |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Bein moi je veux bien vous rejoindre mais j'ai qu'une Audio TT Quattro, et je n'ai accès qu'au sud de l'île
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 01-12-2010 à 13:53:34 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|