| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
Rubie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 21:05:27 ![]() ![]()
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) | Bon bonne nouvelle, j'ai une nouvelle clé pour le mégapack, j'ai essayé, c'est ok, j'ai acheté une voiture du mégapack et tenter de rejoindre du monde online, aucun soucis --------------- Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5 |
= Contente pour toi, sinon tu peux toujours jouer au clavier (Hardcore Mode sans aide) comme moi Message cité 1 fois Message édité par SOYiNK4 le 07-04-2010 à 17:46:10 |
kurtpanzer Transactions (0) | C'est un nouveau mod Yakusa ? --------------- |
Droksy Transactions (0) |
|
Schtroumpflover L6i ForeverTransactions (0) |
|
SOYiNK4 Transactions (0) | Cela est exact. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) |
|
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) |
SOYiNK4 Transactions (0) | L'Aston est ici |
|
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) |
--------------- Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5 |
Rubie Transactions (0) |
|
PTS Transactions (0) | @ soy et rubi merci pour les liens --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Message édité par Schtroumpflover le 09-04-2010 à 05:21:33 |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
SOYiNK4 Transactions (0) | Salut mikeflanagan,
|
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Ok merci --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) | Ptain la grosse flippe hier soir, impossible de se connecter aux serveurs, j'ai eu peur pour le mégapack --------------- Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5 |
Message édité par SOYiNK4 le 09-04-2010 à 15:45:24 |
Droksy Transactions (0) |
|
Rubie Transactions (0) | Audi R8 LMS
|
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) |
--------------- Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5 |
|
Droksy Transactions (0) | |
Rubie Transactions (0) |
|
Rubie Transactions (0) | Dodge Charger RT "Dragster" - 0-250 mph in 12 seconds !!!
|
Rubie Transactions (0) | Rolls Royce Phantom - The Ultimate car tuning
|
kurtpanzer Transactions (0) |
--------------- |
|
Rubie Transactions (0) | Ferrari 458 Italia - Masterly !
|
Schtroumpflover L6i ForeverTransactions (0) | Pas mal |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | sans m'avancer trop, je pense que la 458 sera d'office dans le 2 --------------- |.:::.._..:::.| |
Schtroumpflover L6i ForeverTransactions (0) | J'aimerais bien ainsi que l'Audi R8 5.2 FSI Spyder |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | +10000
|
Schtroumpflover L6i ForeverTransactions (0) | J'espère pour la 288 GTO qu'elle y sera encore sinon je serais super déçu |
kurtpanzer Transactions (0) | Petite balade de 500km sur l'ile, ça faisait longtemps que j'avais pas sortie la spyder. Message édité par kurtpanzer le 14-04-2010 à 01:58:30 --------------- |
Schtroumpflover L6i ForeverTransactions (0) | Focus RS500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|