| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
Rubie Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rubie le 02-04-2010 à 06:24:17 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 06:23:20 ![]() ![]()
|
Rubie Transactions (0) | Maserati GTs from Hamann "Part 2/2"
|
mancasters69 Transactions (2) | A priori ça me remplace la RUF RGT, mais chez RUF elle n'y est pas --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Droksy Transactions (0) | Bonjour a tous .
|
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) | Tiens, j'ai le même soucis...
Message édité par liosarreis le 02-04-2010 à 21:39:36 --------------- Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5 |
Droksy Transactions (0) | Salut liosarreis ,
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) | C'est déjà vérifié Soy, plusieurs fois même, je me plante pas de numéro de série j'en suis sur à 100% --------------- Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5 |
SOYiNK4 Transactions (0) | Ce qu'il se passe, c'est que les numéros de série sont liés à ta sauvegarde...
|
Rubie Transactions (0) | Nismo 350Z S-tune GT Nismo
|
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) |
--------------- Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5 |
SOYiNK4 Transactions (0) | Salut Rubie Message édité par SOYiNK4 le 03-04-2010 à 21:48:11 |
Droksy Transactions (0) | salut soyinka |
SOYiNK4 Transactions (0) | Non, non, juste copier votre sauve ailleurs et recommencer une nouvelle partie pour voir si vous pouvez vous connecter.
|
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) | Ok, jvais tenter ca, jvous tiens au jus --------------- Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5 |
Droksy Transactions (0) |
Droksy Transactions (0) | whaa la synchro du message !!!
|
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) | Bien joué droksy --------------- Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5 |
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) | Sinon soy, moi aussi j'arrive à me connecter SANS le mégapack, mais en créant une nouvelle partie, sinon si je mets mon ancienne sauvegarde, c'est impossible. Message édité par liosarreis le 03-04-2010 à 22:30:58 --------------- Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5 |
SOYiNK4 Transactions (0) | Il m'est arrivé la même chose que vous = j'ai été obligée de récupérer 2 sérials et de recommencer le jeu Message édité par SOYiNK4 le 03-04-2010 à 22:55:19 |
Droksy Transactions (0) | avec la meme partie ou une nouvelle ou meme une tres ancienne , si j installe le pack il refuse de se connecter |
Droksy Transactions (0) | bon je vais faire un tour
|
Droksy Transactions (0) | bonne idée ,je vais redemander une clé dès lundi |
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | non. fan made. --------------- |.:::.._..:::.| |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) |
|
Rubie Transactions (0) | Gumpert Apollo Speed |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | Patch 1.68 installé! Je teste ça dans la semaine |
Rubie Transactions (0) |
---------------- Salut, Tu as raison, les sons de TDU sont bien travaillés et parfois très réaliste, mais pour le fun et donner un coup de fouet aux voitures, j'ai préféré ce moteur ! Merci pour les commentaires...j'en prends note, même si ce n'est pas facile de trouver ou de faire soi même la réplique exact, sans avoir rouler dans la même voiture !! @++ Message édité par Rubie le 05-04-2010 à 14:16:46 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | C'est clair!
|
Droksy Transactions (0) | DIB 91 a dit |
Droksy Transactions (0) | Correction :
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | En fait, je me suis mal exprimé, les Subaru Impreza ont des 6 cylindres en ligne dits "boxer", comme dans les Porsche à l'origine. Quand je disais "à plat", je voulais parler de la façon dont ils étaient monté sous le capot. Concernant ton lien, il y a peut-être une différence entre les modèles WRX, WRC, WRX STi, etc, mais il me semble bien que les 4 roues motrices des Subaru Impreza soient généralement propulsées par des 6 cyl
Message édité par DiB91 le 05-04-2010 à 19:35:47 |
PTS Transactions (0) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Droksy Transactions (0) | les cox aussi
|
Schtroumpflover L6i ForeverTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | Tout à fait, c'est moi qui ai confondu |
Rubie Transactions (0) | Aston Martin V8 Vantage N°007
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|